samedi 2 février 2019

Et le ciel nous en met une deuxième couche . . . . .

Jeudi 31 janvier 2019


Je ne vous propose pas de vous asseoir . . . . . . . .  😃



Pour le barbecue il faudra attendre ! 😉



Allez en route pour la balade mais je vous préviens . . . . . 










L'arroseur enneigé !  😂





On aperçoit les chevalements



Demain direction les grands sommets . . . . . 😉



38 commentaires:

  1. Les paysages enneigés sont magnifiques, avec l'arroseur arrosé ça m'est aussi arrivé quelquefois, j'adorais secouer les branches chargées de neige quand quelqu'un passait dessous, mais ça ne marche pas toujours, c'est ce qui est amusant
    Amicalement
    Claude

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Claude
      Je crois bien que les Claude sont des farceurs 😉
      Et non çà ne marche pas toujours j'ai juste reçu
      quelques flocons !
      Gros bisous et bon week-end
      Mitou

      Supprimer
  2. Michèle TRINCKQUEL2 février 2019 à 07:09

    C'est féerique ! merci pour ces superbes photos... et ton humour sur les premières....
    Ici, le ciel nous "offre" des tonnes d'eau depuis plusieurs jours (il a fait beau uniquement hier matin et la pluie est revenue l'après-midi).
    Très bonne journée et gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Michèle
      Je préfère la neige à la pluie mais je pense que les prochains jours
      il va aussi pleuvoir chez nous hier la neige à commencé à fondre
      la pluie va tout laver !
      Gros bisous et bon week-end
      Mitou

      Supprimer
  3. Chez nous c'est la pluie, donc les paysages sont moins beaux. Ce n'est pas le blanc immaculé chez nous, c'est bouillasse à fond !! Mais c'est de saison, encore un mois et ça devrait aller mieux. A lundi, nous partons dans le Lot pour un concours. Bises. FRANCOISE

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Françoise
      je n'aime pas du tout la pluie mais bon nous n'avons pas le choix !
      gros bisous et bon week end
      MITOU

      Supprimer
  4. Quelle chance, comme je vous envie ! Les paysages sont magnifiques, féeriques même, la neige magnifie tout ! Chez nous hier grand soleil, et plutôt doux, c'était agréable mais il devrait faire un peu plus froid.
    Bon week-end, bisous !
    Cathy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Cathy
      C'est vrai qu'à chaque fois ce n'est que du plaisir on l'attendait depuis longtemps
      nous en avons bien profité !
      gros bisous et bon week end
      MITOU

      Supprimer
  5. ..pure merveille que cette neige qui recouvre tout dans de tels paysages...
    Bon, je me chausse et je te rejoins pour une bataille de boules de neige, ça te va?
    Bon w-end!
    Bises de Mireille du sablon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Mireille
      Tu dois te dépêcher car aujourd'hui je pense qu'elle va fondre !
      gros bisous et bon week end
      MITOU

      Supprimer
  6. Wouah...impressionnant et magnifique c'est vrai ..Claude sait s'amuser au moins ..riresss
    Tes photos sont vraiment très belles !
    Bises et bonne journée Mitou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Claudine
      En plus tu le soutiens j'ai bien failli l'avoir sur la tête ! hi hi hi
      Merci pour les photos
      gros bisous et bonne journée
      MITOU

      Supprimer
  7. Coucou Mitou, une belle couche de neige, c'est vraiment magnifique ces paysages enneigés, ça donne envie d'aller se balader avec vous. Claude est farceur, moi j'aime bien son idée, j'aurais pu avoir la même bon ça n'a pas tout à fait marché faudra revoir la technique lol
    Ici la neige est fondue, mais comme il reste de petites taches, on dit qu'elle en rappelle de l'autre ...
    Bon week end, profitez-en bien et gros bisous
    Lilly

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Lily
      Ah non pas deux farceurs en même temps . Aujourd'hui je pense qu'elle va fondre mais vu la quantité
      il va en rester un peu ! Cette semaine nous a vraiment fait plaisir.
      gros bisous et bon week end
      MITOU

      Supprimer
  8. Elle est bien tombée la neige chez toi aussi et jolis paysages enneigées!!
    Bisous et doux week-end

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Nelly
      Nous attendons un peu de soleil pour aller dans les Vosges !
      gros bisous et bon week end
      MITOU

      Supprimer
  9. Bonjour Mitou
    Tombe la neige.... mais pas ici, elle n’ose pas s’aventurer !
    Belle journée.
    Bises bretonnes.
    Hélène.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Hélène
      Les bretons dévient les nuages de neige si si j'en suis sûre !
      gros bisous et bon week end
      MITOU

      Supprimer
  10. J'aime bien tes photos. Dis moi vous avez été servis en flocons, ici par un seul ; du vent et de la pluie. Bon week-end et gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Claude
      Oh oui le ciel et les nuages étaient avec nous cette fois
      on a adoré ces quelques jours de neige mais la pluie arrive
      çà sera la grande lessive !
      gros bisous et bon week end
      MITOU

      Supprimer
  11. Bonjour Mitou! C'est trop beau la neige...pour le moment on est sur l'autoroute en direction de Geel Belgique mais heureusement y'en a pas ! Bisous bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Yo
      Je te souhaite un bon week end avec petite et grands
      Tu risques de trouver de la neige qui fond !
      gros bisous
      MITOU

      Supprimer
  12. Merci pour ces images magnifiques, mais je préfère les regarder derrière mon écran, je déteste marcher dans la neige !
    Beau samedi, bises. =mireille=

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Mireille
      Et moi j'adore les balades dans la neige !
      Bon c'est un peu dur pour les guibolles !
      gros bisous et bon week end
      MITOU

      Supprimer
  13. Coucou Mitou que c'est beau cette neige chez toi, ici c'est moche et gris!!! bisous et bon samedi MTH

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Marie
      Tu sais aujourd'hui c'est aussi gris et la neige fond !
      gros bisous et bon week end
      MITOU

      Supprimer
  14. C'est très beau toute cette neige et cela donne vraiment envie qu'elle tombe un peu dans le sud aussi...Merci pour ce grand bol d'air frais et ces paysages superbes. bisous et bon we

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Manou
      J'essaie de t'en envoyer un peu mais pas certaine que çà réussisse !
      gros bisous et bon week end
      MITOU

      Supprimer
  15. Vous avez de la chance d'avoir autant de neige. Chez nous trois flocons lavés par 4 gouttes d'eau et maintenant plus rien. La nature est belle quand elle est enneigée. Le seul problème, c'est quand il faut aller travailler. Qu'est-il donc arrivé à ta pancarte ? La neige l'a t-elle mangée ? Belle soirée et gros bisous. Lavandine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Lavandine
      La neige n'empêche pas d'aller travailler elle ralentit juste un peu ! 😉
      La pancarte juste un p'tit montage rigolo juste pour dire qu'il faut être équipé
      pour poursuivre la balade !
      Gros bisous et bon dimanche
      Mitou

      Supprimer
  16. Je suis admiratrice de ces mises en scène hivernales
    Tout a l'air d'être organisé comme le ciel décide
    Pour le banc on repasser :)
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Rose
      Nous vivons suivant la météo en ce moment et pour
      s'asseoir au jardin on attendra le printemps 😉
      Gros bisous et bon dimanche
      Mitou

      Supprimer
  17. waouh ! C'est bien tombé ! Que c'est beau !
    Ton mari a été bien "arrosé" !
    gros bisous et bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Brigitte
      Voilà ce qui arrive quand on veut faire des blagues
      Çà ne fonctionne pas à tous les coups 😀
      Gros bisous et bon dimanche
      Mitou

      Supprimer
  18. Que c'est beau!
    J'aimerai bien en voir même juste une petite couche dans ma région
    Bonne soirée Mitou
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Moune
      Toutes les années où j'ai vécu en Bretagne j'ai attendu la neige
      maintenant elle est là mais je n'ai plus la mer
      Pour toi c'est juste le contraire ! 😉
      Gros bisous et bon dimanche
      Mitou

      Supprimer
  19. Le Grenier de Flo3 février 2019 à 10:06

    Il en est tombé une sacrée couche et qu'est ce que c'est beau ! J 'adore le bruit que font nos pas dans la neige. Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Flo
      La neige était si épaisse que l'on entendait que le silence ! lol
      C'était une très belle balade
      gros bisous et bonne journée
      MITOU

      Supprimer