dimanche 23 octobre 2022

Art Postal

L'art Postal s'échange ,  pour Octobre le thème étaient les ballons
J'ai reçu de Céline une envolée de ballons réaliser en aquarelle
recto verso la voici  
Merci Céline 



Et j'ai envoyé à Cathy Rose , mes ballons sans oublier
 un p'tit clin d'œil humour  😉


Pour Justine notre petite fille qui monte à cheval   🐎


L'enveloppe + la carte je précise
 Cali c'est le prénom de la jument 

Et pour une amie 

Je vous souhaite un très bon dimanche 
🌥️🌦️🌥️🌦️🌥️🌦️🌥️🌦️🌥️
Entre soleil et pluie pour nous ☔ 


51 commentaires:

  1. Ma préférence va pour la tête du cheval
    Bravo Mitou
    Bon dimanche :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Rose
      Moment plaisir pour offrir mais aussi pour échanger 😉
      Je continue bien entendu 😀
      Gros bisous et bon dimanche
      Mitou

      Supprimer
  2. De jolies créations (j'en ai vu certaines sur le blog de Danielle)...
    Très bon dimanche et gros bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Michèle
      Oui tu as vu les ballons de Céline et les miens que j'ai envoyé à Cathy Rose 😉
      Je vais continuer avec le prochain échange sur l'hiver 👍
      Gros bisous et bon dimanche
      Mitou

      Supprimer
  3. Wouah...bravo tu te débrouilles vraiment bien ..
    Bon dimanche Mitou
    Ici aussi pluie et soleil ...
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Claudine
      Très sympa à réaliser, un coin de table un crayon 🖍 une gomme et de la peinture 🖌 je m'éclate vraiment 😉
      Comme la pluie a l'air de s'inviter se sera une bonne occupations.
      Gros bisous et bon dimanche
      Mitou

      Supprimer
  4. Jolies réalisations ! j'aime bien tous ces motifs un peu naïfs, bravo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Pascale
      L'art naïf va bien avec l'Art Postal je trouve, j'aime aussi découvrir les réalisations des binômes
      Gros bisous et bon dimanche
      Mitou

      Supprimer
  5. Cet échange est bien sympathique, que de talents!
    Bon dimanche!
    Bises de Mireille du Sablon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Mireille
      C'est un échange bien sympathique et nous sommes de plus en plus nombreux. De mon côté je fais aussi plaisir à mes p'tites filles et à mes amies 😀 gros bisous et bon dimanche
      Mitou

      Supprimer
  6. Merci pour ce bel échange , j'aime bien le cheval ,une belle réalisation. Bravo Cali
    bon dimanche
    Amitiés

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou JM
      Sauf que Cali c'est la jument 😅
      Pas grave tu as le droit 👏
      Bisous et bon dimanche
      Mitou

      Supprimer
  7. Voilà un don que je n ai pas et que j admire chez les copines. Trop bien encore une fois tes réalisations. Tu as faut des heureuses. Ma carte est collée dans mon bujo. Elle est précieuse.

    Gros bisous. Agréable journée.
    Lavandine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Lavandine
      Il faut juste commencer et je suis certaine que tu y arriverais 😉 bon aussi loin que je me rappelle j'ai toujours aimé peindre 🖌 🎨
      Gros bisous et bon dimanche
      Mitou

      Supprimer
  8. Bonjour Mitou c'est un échange bien sympathique ma préférence va à la famille de chouettes bisous bon Dimanche MTH

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Marie
      Je sais que la famille chouette a été appréciée.
      Gros bisous et bon dimanche
      Mitou

      Supprimer
  9. Que voilà de jolies cartes,sympa vos échanges, ca amene de la couleur ,on en a bien besoin...dimanche tout gris et pluvieux..bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Rando
      C'est vrai que le gris n'est pas ma couleur favorite 😉
      Le plaisir de partager et d'attendre le facteur en retour
      Gros bisous et bon dimanche
      Mitou

      Supprimer
  10. Bonjour Mitou,
    C'est vraiment très beau ces échanges, j'aime beaucoup la tête du cheval
    Bon dimanche, gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Floralie
      Chaque participant a son idée sur le thème et c'est très intéressant de les découvrir😉
      Gros bisous et bon dimanche
      Mitou

      Supprimer
  11. Bonjour Mitou,
    De jolies réalisations naïves et un bel échange!...
    Bon dimanche
    Bisous
    Ninie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ninie
      Pour des enveloppes, il ne faut pas trop compliquer les choses, c'est quand même petit 😉
      Gros bisous et bon dimanche
      Mitou

      Supprimer
  12. Le Grenier de Flo23 octobre 2022 à 18:35

    Bonsoir Mitou, c'est génial l'art postal et plus c'est coloré, mieux c'est .
    Bravo.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Flo
      Je suis bien de ton avis, il faut de la couleur dans notre vie 😀
      Gros bisous et bon dimanche
      Mitou

      Supprimer
  13. Bonjour Mitou
    De superbes créations, j'ai vu le billet de Danièle et ta création envoyée à une aminaute
    J'aime aussi beaucoup le cheval et la création pour ton amie
    Bravo à toi et Merci pour le partage
    Bisous, bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou DD
      Il y a un bon moment que je n'avais pas réalisé d'Art Postal Danièle a réveillé mon envie et mes idées 😉 je suis contente de participé mais aussi de créer pour ma famille et mes amies.
      Gros bisous et bonne semaine
      Mitou

      Supprimer
  14. C'est très beau ! j'aime énormément la jument, les chouettes et les ballons qui s'envolent !
    Grand vent ici ! gros bisous Mitou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Colette
      De belles idées pour le thème des ballons, le groupe compte deux personnes de plus, le prochain Rdv en janvier. Je continue de mon côté à dessiner enveloppes et cartes,suivant mon imagination ou les idées que je trouve ça et là.
      Gros bisous et bonne semaine
      Mitou

      Supprimer
  15. Oh que c’est beau ! De beaux échanges bien colorés comme j’aime.
    Bonne soirée. Bisous
    Babeth

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Babeth
      Du plaisir partagé, la prochaine fois se sera le thème de l'hiver il y aura peut être p'us de blanc 😀 gros bisous et bonne semaine
      Mitou

      Supprimer
  16. Merci encore, j'ai adoré ta création ! Mais en toute honnêteté tout était joli et réussi, on a juste fait des choses différentes. Joli aussi ce que t'a envoyé Céline, et ce que tu as fait pour ta petite-fille et pour ton amie.
    Belle soirée, gros bisous.
    Cathy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Rose
      Je suis bien d'accord avec toi toutes les créations étaient très réussies quoique toutes différentes😉 et heureusement que nous n'avons pas toutes les mêmes idées, se serait monotone.
      Gros bisous et bon dimanche
      Mitou

      Supprimer
  17. Je t'envie de dessiner aussi bien. Quel talent ! Coup de coeur pour les chouettes et la tête du cheval. Bonne semaine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Tanette
      Je fais surtout comme je peux et je corrige avec la peinture
      Gros bisous et bonne semaine
      Mitou

      Supprimer
  18. Coucou Mitou, ton art postal est tellement beau ! C'est super, tu fais plaisir à la famille et les amies avec ta jolie créativité, pour les heureuses élues c'est du bonheur d'ouvrir la boîte aux lettres. Gros coup de cœur pour les chouettes !
    Bonne semaine et gros bisous
    Lilly

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Lily
      Je pense vraiment la même chose, avant même d'ouvrir le courrier on est heureux 😀
      Je vais continuer régulièrement surtout à présent que mon jardin n'a plus besoin de moi 😉
      Gros bisous et bonne journée
      Mitou

      Supprimer
  19. Tout est bien coloré, j'adore !! surtout la tête de cheval. Gros bisous, bonne semaine. FRANCOISE

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Françoise
      Justine a beaucoup aimé aussi ce cheval couleur.
      Gros bisous et bonne semaine
      Mitou

      Supprimer
  20. tous mes commentaires d'hier ont disparu?

    bon tant pis bonne semaine et bravo pour ces échanges colorés et attentionnés

    RépondreSupprimer
  21. J'ai pu admirer vos échanges chez Danièle et je découvre les autres avec plaisir. J'ai bien aimé les ballons, moins le ballon de rouge à côté des enfants :) Tu as trouvé une nouvelle passion ! La tête de cheval est très réussie et bien colorée, mais je craque aussi sur les petites chouettes. Bisous et une douce semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Manou
      Un peu d'humour ne peut pas faire de mal 😀 je faisais déjà de L'art Postal quand mon blog était sur OB 2007 avec les communautés.
      Gros bisous et bonne semaine
      Mitou

      Supprimer
  22. C'est superbe. De jolies créations pour faire plaisir aux destinataires mais aussi au facteur qui je suis n'a pas manqué de s'attarder sur ces belles enveloppes. Bonne semaine. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou maminou
      Je ne sais pas si le facteur prends le temps de regarder mais les destinataires sont contents 😀
      Gros bisous et bonne journée
      Mitou

      Supprimer
  23. C'est une jolie manière de rendre notre courrier moins triste ou moins sobre ; je crois que le plaisir est autant pour l'expéditeur que pour le destinataire ; ce sont des petites oeuvres d'art qui circulent ainsi !
    A bientôt, bisous.

    RépondreSupprimer
  24. Coucou Mireille
    Pour ma part, j'adore ouvrir la boîte aux lettres et apercevoir des p'tits coins de couleurs le sourire 😊 est de suite de sortie
    Gros bisous et bonne journée
    Mitou

    RépondreSupprimer
  25. Coucou Mitou !
    C'est "chouette" l'art postal ! J'ai pratiqué fut un temps et puis j'ai laissé tomber. Peut pas être aux fourneaux, au jardin et à mon ordi.
    Remarque c'est faute d'y penser.
    Bonne fin d'après midi et gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Claude
      Comme toi j'avais pratiqué, puis c'était devenu familial 😉 pour le plaisir de mes p'tits enfants, pour le moment ça me plaît, il faut varier les plaisirs et les occupations 😀
      Gros bisous et bonne journée
      Mitou

      Supprimer
  26. Bonjour Mitou, je suis ravi de voir qu'en 2022 ou tout est concentré sur un I phone et ou les objets (culturels ou non ) se raréfient , il existe encore une belle initiative comme l'Art Postal , alléluia !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Jerry
      Mais oui n'oublions pas les bonnes vieilles méthodes de communication et les agrémenter que du plaisir.
      Gros bisous et bonne journée
      Mitou

      Supprimer
  27. Un super passe temps , et c'est super.
    Moi j'ai dessiné un peu il faut que je reprenne.
    Ta tête de cheval est très réussie, bravo.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Sylvie
      C'est un bon passe temps et il ne faut pas beaucoup de matériel 😉 peinture, collages et autres sont acceptés.
      Gros bisous et bonne journée
      Mitou

      Supprimer