jeudi 21 décembre 2023

Art Postal de Noël . . . . . . .


Elles sont pratiquement , toutes
arrivées à destination  😀
🎄🎅🎄🎅🎄




L'enveloppe et sa carte





Impossible d'écrire correctement avec
mes doigts crochus et pour un autre
sans ressort ! 😕
Pour la suite vous comprendrez 
qu'il n'y a pas de longs discours . . . . . . .



Pour la première fois j'ai dû utiliser
un feutre fin pour le surlignage ! ! 












_______

J'ai aussi reçu de Danièle pour la journée du
timbre dessiné et donc gratuit le M 😉
Merci beaucoup un vrai plaisir à chaque fois 



J'ai répondu avec ses initiales



Et pour la première fois , une amie
a tenté l'expérience 😀
Belle surprise en ouvrant la boite aux lettres



C'est en attendant la neige ☃ 
que je vais mettre le blog en pause
pour une longue période je pense ! 😉
Un grand besoin de déconnecter du virtuel 😀
J'irai peut être jeter un œil sur vos blogs
mais je ne promets pas de commentaire .

Bonnes fêtes de fin d'année
à vous toutes et tous
un grand merci pour vos commentaires 
que j'aime lire si tôt réveillée 😀
Prenez bien soin de vous et de vos proches 
A la prochaine . . . . . 

🎄🎅🎄🎅🎄🎅🎄🎅🎄





30 commentaires:

  1. Oh la la c'est intense ton art Postal dis-donc.
    c'est superbe. si seulement je savais dessiner :)
    Bravo et j'espere que tes doigts vont mieux.
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Mitou,
    Vraiment super cet art postal de Noël, tiens j'en ai reconnu une :-)
    Je te souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année
    Gros bisous et au plaisir de te relire prochainement ?

    RépondreSupprimer
  3. Toute simplement beau
    Bonne journée
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Tes courriers font toujours énormément plaisir.
    Passe de belles vacances ainsi que de très belles fêtes de fin d'année, que 2024 te comble de joie, d'amour et de bonheur.
    Amicalement.
    Claude

    RépondreSupprimer
  5. Et bien quelle production ... tu assures !!! Chacune des destinataires a forcément apprécié ton travail, une façon originale de souhaiter de bonnes fêtes. Je te souhaite à mon tour une bonne pause, un Joyeux Noël et une très bonne fin d'année !
    Belle journée, gros bisous.
    Cathy

    RépondreSupprimer
  6. Wahouuu, que c est beau ce que tu as fais, tu es douée quand même, malgré tes soucis avec tes mains..si je devais en choisir une, le père noel russe aurait ma préférence, il me donne envie de danser, malgré ma patte folle et tant qu a faire , je le bizouillerai..faut bien rire un peu...
    Prends le temps qu il faut, et profites des tiens, passes de bonnes fetes a l annee prochaine, gros bisous
    Rando

    RépondreSupprimer
  7. Ce sont de très belles créations qui ont dû ravir tous les destinataires !
    Je te souhaite de Belles Fêtes de Noël et de fin d'année... et j'espère que ta pause ne sera pas "trop" longue... ni "interminable" ! Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour mame Mitou, c est toujours un plaisir de trouver au courrier une si belle intention, tu as vraiment de l imagination en plus de mettre en peinture ,c est le Top..je suis touché
    Tu mérites un peu de repos, c est vrai qu il faut savoir se déconnecter..je te souhaite de bonnes fêtes, comme tu les aimes...a une prochaine fois..
    Le sablier..

    RépondreSupprimer
  9. Coucou Mitou, waouhhh ! magnifique art postal, quel plaisir d'ouvrir sa boîte aux lettres et de découvrir cette si jolie surprise pour Noël ! Je les admire toutes dans le détail, j'adore !
    Prends du temps pour toi, pour vous et profitez des fêtes.
    Bonnes fêtes de fin d'année et gros bisous.
    Lilly et Tom Tom JP

    RépondreSupprimer
  10. Bravo Mitou ! Tu es une vraie artiste ! Passe de Joyeuses fêtes et prends soin de toi. Grosses bises de nous deux. Christiane 93

    RépondreSupprimer
  11. Très jolies tes cartes de noël je les trouve gaies et amusantes... Question écriture, je n'ai pas de problèmes pour mes mains et pourtant si tu voyais comment j'écris, parfois j'ai honte !! Moi qui avais une si jolie écriture quand j'étais jeune, je ne la reconnais plus, alors tu n'as pas à avoir de complexe, on écrit de moins en moins, donc c'est inévitable que ce soit de pire en pire :) Bonne pause alors. Pour moi ce sera demain et jusqu'à la rentrée des classes cette année...Profites bien de tes vacances et des fêtes de fin d'année en famille. Bisous et une très belle fin d'année

    RépondreSupprimer
  12. Magnifique page en partage ..tu fais toujours autant de belles choses
    Joyeux Noël a vous deux
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  13. Mince je n'arrive pas à commenter avec Google..donc le commentaire précédent est au nom de Claudine/canelle
    Bisous

    RépondreSupprimer
  14. Coucou Mitou, bon No^ël, bonne fêtes de fin d'année bisous MTH

    RépondreSupprimer
  15. Tu t'es surpassée avec toutes ces enveloppes dont une me parle en particulier. C'est vraiment un art et je te félicite car ça ne doit pas être facile, si tes doigts te font souffrir.
    Je te souhaite un joyeux Noël avec les tiens et une bonne année 2024.
    Repose-toi et profite des tiens. Je t'embrasse.
    Babeth

    RépondreSupprimer
  16. Tu as bien travaillé, et ça fait toujours plaisir de les recevoir ! Elles sont toutes très jolies
    Tes articles vont me manquer, mais une pause peut être nécessaire de temps en temps. Profite bien
    Bonne pause et passe de bonnes fêtes ! Gros bisous

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour Mitou,
    Que c'est beau, tu es une artiste !
    Quel plaisir quand on ouvre la boîte aux
    lettres!...
    Profite bien de cette longue pause...
    Je vous souhaite de bonnes fêtes et prenez bien soin de vous et de vos proches.
    Bises
    Ninie

    RépondreSupprimer
  18. Joyeuses fêtes de Noël et de fin d'année! 🐻☺️👍❤️
    Gros bisous et à l'année prochaine

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour Mitou,

    voila de belles cartes , une passion sur cet art......
    bonne fin de journée
    Amitiés

    RépondreSupprimer
  20. Bonjour Mitou
    De très jolies cartes et de beaux échanges avec Danièle
    Merci pour le partage
    Je vous souhaite un Joyeux Noël en famille
    Bisous

    RépondreSupprimer
  21. Coucou Mitou !
    Je me demande comment tu trouves le temps de faire tout ce que tu fais. Moi je ne pourrais pas.
    Elles sont belles ces cartes.
    Pour ta pause, j'en ferais bien une aussi, mais j'ai peur de ne plus continuer après.
    Passe de joyeuses fêtes de fin d'année et repose toi pour nous revenir pleine d'idées.
    Bon après midi et gros gros bisous
    Claude

    RépondreSupprimer
  22. Bravo pour toutes ces créations , tu y as mis tout ton coeur!
    Bonne pause "méritée".
    Joyeuses fêtes et à bientôt....
    Bises de Mireille du sablon

    RépondreSupprimer
  23. Trop belle cette collection. Tu sais que les enveloppes + cartes art postal sont les seules que je conserve dans mon bujo. Cela doit être mon côté enfin qui doit ressortir car j'adore ça. Il y a quelques modèles qui m’inspirent chez toi. Je vais peut-être essayer de les recopier sur mes galets.
    Profite de ta pause mais pas trop longtemps ... on a besoin de toi que la blogo.

    Gros bisous.
    Douce nuit.
    lavandine

    RépondreSupprimer
  24. Je te souhaite un joyeux noël qui arrive à grands pas maintenant, entourés de vos proches...

    RépondreSupprimer
  25. C'est ravissant ces lettres et cartes si personnalisées ; j'espère que les facteurs (ou factrices) concernées apprécient également de poser ces jolis courriers dans les boites aux lettres !
    Très beau NOEL à toi et les tiens et bonne pause, parfois un peu de recul ne fait pas de mal.
    Bises du soir. =mireille=

    RépondreSupprimer
  26. Quel bonheur de découvrir tous ces magnifiques courriers dans ta BAL
    Merci de ta gentille visite sur mon blog
    Passe de belles fêtes de fin d'année
    Bisous
    Câlins aux 2 nanas

    RépondreSupprimer
  27. Tu as bien bossé dis-donc ! Bonne pause, profite bien de la famille ! bisous. FRANCOISE

    RépondreSupprimer
  28. Bonjour Mitou , que de jolies créations ! Je te souhaite une belle fin d'année, profite bien de ta pause , ça fait du bien 😉 Gros bisous et à bientôt ...

    RépondreSupprimer
  29. Le Grenier de Flo7 janvier 2024 à 16:54

    Coucou Mitou, tu as du bien t'amuser à créer toutes ces cartes. La mienne est sur mon buffet.Tu as mérité un bon repos. Reviens nous en pleine forme. A très bientôt. Biz

    RépondreSupprimer
  30. Magnifiques, toutes ces cartes ! Bravo, quelle créativité !
    Bisous, et bon repos.

    RépondreSupprimer