samedi 1 décembre 2018

Mais que fait Opi . . . . . . .

A vous de trouver . . . . . . . 



J'y ai mis mon grain de sel peinture !! 😉


La réponse demain . . . . un indice c'est bientôt Noël

🎄🎅🎄🎅🎄🎅🎄🎅🎄🎅🎄🎅




58 commentaires:

  1. ...un sapin de Noël pour l'extérieur? cela ne m'étonnerait pas....
    Bon w-end!
    Bises du jour
    Mireille du sablon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Mireille
      Je vais lire vos réponse mais je ne donnerai aucun indice
      il vous faudra attendre demain !Merci d'avoir participé
      gros bisous et bon week end
      MITOU

      Supprimer
  2. Bonjour Mitou! Je vais dire une guirlande puisque Mireille a dit un sapin😊
    Bisous bon bricolage

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Yo
      Noël sera bien présent c'est tout ce que je vais te dire ! lol
      gros bisous merci de la visite , bon week end
      MITOU
      MITOU

      Supprimer
  3. Il prépare du bois pour la cheminée? Rire!
    Je n'ai pas trop envie de me fatiguer les neurones aujourd'hui, alors en bon paresseux que je suis je viendrai lire la réponse demain
    Amicalement
    Claude

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Claude
      Mais nous n'avons pas de cheminée ! lol et puis la peinture
      risquerait de nous enfumer !
      gros bisous et bon week end
      MITOU

      Supprimer
  4. Michèle TRINCKQUEL1 décembre 2018 à 06:57

    Vu la période et votre imagination débordante à tous les deux, c'est sûr que cela va faire une nouvelle décoration de Noël... mais je ne vois pas trop laquelle... A demain pour la réponse...
    Par contre, ce que je vois, c'est que tu as un journal édité en Bretagne puisqu'il est question de ville de HENNEBONT dans le Morbihan (un souvenir ?)
    Très bonne journée et gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Michèle
      Les journaux sont très utiles pour le bricolage alors même
      quand nous sommes en Bretagne nous achetons le journal et
      surtout nous le ramenons à la maison ! lol
      Bien observé !
      gros bisous et bon week end
      MITOU

      Supprimer
  5. J'ai compté le nombre de morceaux pensant à un calendrier de l'Avent quelconque mais non ... il y en a trop, alors je donne ma langue au chat, aucune idée ! Rendez-vous demain ...
    Bon week-end, bisous !
    Cathy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Cathy
      C'est déjà très bien d'avoir essayé le chat accepte la langue
      et te demande de repasser demain ! lol
      gros bisous et bon week end
      MITOU

      Supprimer
  6. Coucou minou
    Bon,vu le future couleur,et des indices,je fais simple..un sapin en forme de tipi, et les petits rondins serviront de branches pour accrocher les kdos....hiii.et demain j'aurai tout faux...pas grave.. gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hop,la faute.. mais mon clavier ne te reconnait pas ...par contre, c'est une déco d'intérieur je pense...a demain

      Supprimer
    2. coucou Rando
      De l'imagination je vois que tu comptes sur le père noël pour les cadeaux !
      Comment çà ton clavier ne me reconnaît pas je suis fâchée ! lol
      gros bisous et bon week end
      MITOU

      Supprimer
  7. Coucou Mitou, ça pourrait être un sapin de Noël mais je me dis que vous allez encore nous surprendre toi et Opi ! Super créatif le duo, alors je suis curieuse de connaître la réponse !
    Bon samedi et gros bisous
    Lilly

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Lily
      Avec des suppositions tu y arriverais certainement mais tu feras
      comme les copines tu reviendras demain oui oui je le sais
      tu vas mourir d'impatience ! lol
      gros bisous et bon week end
      MITOU

      Supprimer
  8. Je donne ma langue au chat ! Sans doute une nouvelle déco mais je ne devine pas quoi...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Manou
      Je vais nourrir tous les chats du quartier ! hi hi hi
      gros bisous et bon week end
      MITOU

      Supprimer
  9. Je vais dire bêtement un jeu de quilles.
    Bises et bon week-end !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Claude
      Hors sujet tu es sortie du contexte de noël ! lol
      gros bisous et bon week end
      MITOU

      Supprimer
  10. Bonjour Mitou
    Un sapin de Noel?
    A demain pour voir ce travail fini
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Claudine
      Je sais que demain à la première heure tu seras devant mon blog ! ( sourires)
      gros bisous et bon week end
      MITOU

      Supprimer
  11. De la déco de Noël pour l'extérieur, c'est sûr?? Je ne vois pas que cela peu être........
    A demain Mitou pour la suite
    Bisous et doux week-end

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Nelly
      Je pense que toi aussi tu reviendras demain je sens un soupçon de curiosité !
      gros bisous et bon week end
      MITOU

      Supprimer
  12. Surement encore une merveille dont vous avez le secret! j'ai hâte de la découvrir.
    Très belle journée, bises
    danièle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Danièle
      Une merveille dis-tu et bien tu verras demain si tu avais raison
      après tout c'est peut-être très moche ! lol
      gros bisous et bon week end
      MITOU

      Supprimer
  13. Je reviendrai pour la réponse. Bisous

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour Mitou
    Je n'ai aucune idée mais je sais que vous, vous en avez plein ... je reviendrai donc demain !!!
    Bises, bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou DD
      Plein d'idée mais plus assez de temps pour tout réaliser
      et puis la place commence à manquer ! lol
      gros bisous et bon week end
      MITOU

      Supprimer
  15. Une mise en scène théâtrale
    Un village enchanté avec la crèche
    Une chorale pourquoi pas
    @ demain sans faute
    Bisous à la plus douée des cachottières


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Rose
      Ton commentaire m'enchante mais je n'entends pas la chorale ! hi hi hi
      gros bisous et à demain
      MITOU

      Supprimer
  16. Bonjour Mitou
    Si ce sont les aiguilles du sapin qui sont tombées, elles seraient trop grosses et trop bien rangées... Laissons place à l’imagination !!!
    Bonne continuation, bises bretonnes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Hélène
      Je te laisse une journée pour y penser avoue que c'est quand même bien ! lol
      gros bisous et bon week end
      MITOU

      Supprimer
  17. Coucou Mitou, j'ai tout de suite pensé à un sapin, mais.... en fait je ne sais pas , il y a tellement d'imagination dans vos têtes à tous les deux. Bisous et j'attends bien sûr avec impatience la réponse Bisous bonne journée MTH

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Marie
      L'imagination fait fonctionner les neurones espérons que nous en aurons
      encore très longtemps je sais que tu aimes beaucoup imaginer !
      gros bisous et bon week end
      MITOU

      Supprimer
  18. Tout comme Cathy, j'ai compté les cylindres de bois pensant à un calendrier d'Avent mais non!
    Alors, des cylindres de bois peints et plantés le long du chemin qui mène à votre porte d'entrée sur lesquels seront posés des bougies veilleuses?
    Je reviens demain pour sûr!!!!!
    gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Cathy
      Tu as au moins le mérite d'essayer nous verrons demain
      si tu étais sur le bon chemin ! lol
      gros bisous et bonne journée
      MITOU

      Supprimer
  19. Coucou Mitou
    En ces temps de Fêtes que je voyais venir un peu creux , j’ai trouvé une occupation . Je vais aider des enfants du monde du handicap par la vente de petits chocolats qui peuvent accompagner un cafe. Je suis ravie de ma trouvaille. .
    Bises bretonnes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Hélène
      C'est bien de s'occuper en aidant les autres et puis
      les gourmandises sont toujours un bel attrait !
      gros bisous
      MITOU

      Supprimer
  20. @nika de Normandie1 décembre 2018 à 10:04

    Comme je ne sais pas je repasserai demain et crois que tout le monde risque d'être surpris.
    Bisous, bon bricolage

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Anika
      Tous vos commentaires me font plaisir je les lis en souriant
      et en attendant je te dis à demain !
      gros bisous et bon week end
      MITOU

      Supprimer
  21. En voyant la 1er photo, j'ai pensé à un sapin. En voyant la 2e, à un calendrier de l'avent, mais sur la 3eme, il y en a plus de 24 ! Tu nous fais nous creuser la tête! Le traîneau du père noël ?
    Un père noël et plein de petits lutins ? Bon ben, je reviens demain !
    Gros bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Brigitte
      Je vois que tous ces p'tits bouts de bois t'interpellent et te font réfléchir
      c'est déjà beaucoup mais tu as encore jusqu'à demain pour trouver d'autres idées ! lol
      gros bisous et bon week end
      MITOU

      Supprimer
  22. Je tombe toujours à côté de tes défis photos, mais je tente quand même pour un sapin, même si les petits rondins ont la même longueur, ce qui n'est pas cohérent ; alors peut-être un jeu pour les enfants, style calendrier de l'Avent au sol ?? Je crois que je m'égare, je vais attendre demain !
    Beau samedi, bises. =mireille=

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Mireille
      L'essentiel c'est de participer et avec le jeux pour enfants
      tu as lancé une nouvelle réponse mais sera-t-elle juste . . . .
      gros bisous et bon week end
      MITOU

      Supprimer
  23. Il y a trop de rondins pour un calendrier …..il y a un rondin plus gros …..
    Peut être un chapiteau de Noël contenant un ensemble de tout ce qui fait noël sur les rondins ….un pour le PN, un pour le sapin, plusieurs pour la crèche …… bref, je ne sais pas !!! vivement demain !! gros bisous Mitou !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Colette
      Wouah tu as drôlement cherché c'est super de lire vos suggestions
      je m'amuse beaucoup et oui demain là surprise
      je voudrais bien être une p'tite souris pour voir vos visages !
      Bon je n'aurai qu'à imaginer !
      gros bisous et bon week end
      MITOU

      Supprimer
  24. Bonsoir Mitou,
    Je n'ai aucune idée je reviendrais demain pour voir la réponse !
    Bonne soirée, gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Floralie
      Tu n'as pas d'autres choix !😉
      Gros bisous
      Mitou

      Supprimer
  25. A part un sapin, vraiment je ne vois pas... Bonne nuit Mitou! A demain! Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Marie Pierre
      Je peux te le dire à présent ce n'est pas un sapin 😉
      A demain gros bisous
      Mitou

      Supprimer
  26. C'est bien ce que je me disais. J'ai vu, j'ai imaginé mais je n'ai pas écrit vraisemblablement interrompue dans mon surf .... en ce moment souvent par le ou les chiens qui veulent surfer avec moi !
    Je n'avais aucune idée si ce n'est que je trouvais que c'était des colonnes de Buren en miniature.
    Je te souhaite un bon dimanche et je t'embrasse bien fort !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Lavandine
      Nous comparer à Buren mais c'est super gentil ! lol
      Bon comme tu le sais ce n'était pas çà du tout !
      Oh ces toutous qui nous accaparent si souvent
      mais que nous adorons !
      gros bisous et bonne journée
      MITOU

      Supprimer
  27. Le Grenier de Flo2 décembre 2018 à 19:10

    Bonsoir Mitou. Je ne vois pas encore ce que ça va devenir. Peut être un sapin ou des personnes ? En tout cas j'aime beaucoup ton blog aux couleurs de Noël. A très vite.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Flo
      Je sais il faut de l'imagination pour deviner
      c'est juste un p'tit jeu pour vous faire patienter ! 😉
      Gros bisous
      Mitou

      Supprimer
  28. Bonjour j'espère que tu vas bien. Très belles photos. Ton chalet de jardin et ses décos magnifiques
    bises et bonne après-midi

    RépondreSupprimer