Aujourd'hui la blogo est triste ,notre amie Françoise vient de nous quitter.... son blog une magie de savoir faire "du fil........à la porcelaine " mon amie Bretonne tu as pourtant lutté avec courage contre cette sale maladie .
Toutes mes pensées vont vers ta famille à qui je présente mes plus sincères condoléances.
Pour toi ce soleil brillera toujours quelque part !!!!
Kénavo mon amie virtuelle
Quelle triste nouvelle, je m'étonnais de ne plus avoir de ses nouvelles depuis quleques temps, je suis très triste, je ne la connaissais que virtuellement mais nous avions créé une belle amitié. Toutes mes pensées vont vers elle et sa famille. Cette maudite maladie continuera t elle longtemps a faire des ravages parmi les gens que l'ont aime!!!!!!
RépondreSupprimerJe ne connaissais pas du tout Françoise, ni son blog, mais je partage votre tristesse ....
RépondreSupprimerGros bisous Mitou !
Il est toujours difficile de perdre une amie...même virtuelle....je suis de tout coeur avec toi...
RépondreSupprimerBisouuuuuuuuuuuuuus
Il n'y a pas de mots qui soient à la mesure du chagrin que l'on ressent lorsqu'on perd quelqu'un que l'on aimait bien ... je m'associe à toi Mitou en ayant une pensée pour Françoise, sa famille et ses amis dans sa vie ou ses amies sur la blogo. C'est un bel hommage que tu lui rends aujourd'hui Mitou. Je t'envoie de gros bisous.
RépondreSupprimerLilly
Je ne connaissais pas ton amie mais je partage ta peine et me joins à toi pour soutenir la famille
RépondreSupprimerGros bisous Mitou
Bonjour Mitou, je ne connaissais pas cette amie, c'est vraiment trop triste, je me joins à toi pour envoyer toutes mes condoléances à sa famille. Bon courage à toi en ce triste jour bisous MTH
RépondreSupprimerMoi non plus je ne connaissais pas cette amie, mais j'envoie toute ma tendresse à sa famille et de gros bisous pour toi.
RépondreSupprimerChristiane
bonjour ma belle ,moi non plus ,je ne connaissais pas cette blogonaute ,mais même virtuelle ,ça fait de la peine quand on apprend sa mort ,pensées à sa famille et toutes nos condoléances ,calinette ,bisous
RépondreSupprimerBonjour Mitou, triste nouvelle. Je ne connaissais pas du tout le blog de Françoise, mais paix à son âme. Sincères condoléances à sa famile. Bonne journée, bisous.
RépondreSupprimerJ'ai beaucoup de chagrin, elle va me manquer, elle va nous manquer, elle qui était tellement douce et généreuse ! Je n'arrive pas à m'y faire !
RépondreSupprimerBonjour ma chère Mitou,ce sont de tristes nouvelles. Je ne connaissais pas le blog de ton amie de Bretagne mais je prends part à la peine immense de sa famille.Cette saleté de maladie n'est pas encore prête d'être éradiquée et fait bien des victimes.
RépondreSupprimerJe pense aussi à toi qui la connaissais par blog interposés et qui est triste aujourd'hui. Nous nous plaignons de nos maux mais il y a pire que nous malheureusement. Dire que je me plains pour des migraines!
Gros gros bisous ma chère amie,penses à te reposer aussi si tu n'as personne aujourd'hui.Minouche
coucou Mitou ! merci pour Françoise ! de la haut, je suis sure qu'elle nous regarde, j'ai du mal à m'y faire ! gros bisous
RépondreSupprimerJe ne connaissais pas Françoise, mais je compatis...
RépondreSupprimerBisous et bon courage à toi et toute sa famille.
C'est difficile de perdre une amie même virtuelle.
NINIE
je ne connaissais pas Francoise,mais triste nouvelle
RépondreSupprimerconnaitre même que virtuellement,il y a un "espece de lien"
bisous
madilys sandra
je la connaissais depuis peu, mais j'aimais beaucoup passer chez elle et découvrir ce qu'elle avait fabriqué. Et elle était si gentille ! Toutes mes pensées vont à sa famille. Tu rends un bel hommage à ton amie bretonne
RépondreSupprimerbisous
Il est toujours pénible de voir partir ses amis même virtuelles ... je m'associe à ta peine Mitou et mes pensées vont comme les tiennes vers sa famille !
RépondreSupprimerCette terrible maladie emporte trop souvent encore des êtres chers à notre coeur.
Bises Mitou !
Nicole
Je ne connaissais pas Françoise ,mes pensées vont vers sa famille qui se trouve dans une grande peine
RépondreSupprimerMême virtuelle son Amitié va te manquer Mitou ,je partage ta peine
Bisous
Oui quelle tristesse...
RépondreSupprimerBel hommage que tu lui fais ma chère Mitou...
Toutes mes pensées vont vers sa famille...
Gros bisous Mitou
Mamounette
Encore une victime de cette sale maladie ! Bon courage à toute la famille de cette autre Françoise, je comprends ta peine, l'amitié se tisse aussi sur la toile. Gros bisous Mitou et à lundi. FRANCOISE
RépondreSupprimerBonsoir Mitou
RépondreSupprimerC'est une bien triste nouvelle pour les siens et ses amis... J'ai toujours peur d'apprendre que l'un de vous n'est plus, même virtuellement nous formons tellement pour certains une grande famille ! PRENEZ TOUS SOINS DE VOUS... BISOUS ♥♥♥
Une amie blogueuse même virtuelle devient au fil du temps une amie à qui l' on pense souvent car
RépondreSupprimerelle fait partie de notre vie de tous les jours.
Bel hommage à Françoise.
Bisous à toi.
coucou Pivoine
SupprimerElle m'avait offert une petite boule de neige avec un couple de Bretons !!!
et depuis il est sur mon bureau !!! j'y pense chaque jour !!!
c'est si triste !!!
gros bisous
MITOU