dimanche 31 mars 2013

Joyeuses Pâques

Amis et amies, je vous souhaite de bonnes fêtes de pâques !!
Gros bisous, bon week end  et à mardi..........




45 commentaires:

  1. %erci Mitou à toi aussi...
    Bisouuuuuuuuuus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Monique
      Même pas eu le temps de regarder mon blog !!!!
      gros bisous et bon lundi
      MITOU

      Supprimer
  2. Merci Mitou ! j'adore !!! c'est trop joli ! je vois que toi aussi tu as un oschterlämmele !!! lol
    Joyeuses Pâques, gros bisous et à mardi !
    Lilly

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Lily
      Super chouette ces deux journées de pâques !!!
      bonheur avec les p'tits loups !!!
      gros bisous et joyeuses pâques
      MITOU

      Supprimer
  3. Bon week end et gros bisous sous le ciel gris

    RépondreSupprimer
  4. Humm drôlement appétissant cet agneau !!!
    Si jolies ces fleurs !!!
    Joyeuses Pâques ma chère Mitou
    Gros bisous
    Mamounette

    RépondreSupprimer
  5. Bonnes fêtes Pascales à toi et à toute ta famille.
    Bisous
    NINIE

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Ninie
      Je te souhaite un bon lundi de pâques !!!
      un peu plus ccol
      gros bisous
      MITOU

      Supprimer
  6. C'est bien calme ce matin .... je te souhaite aussi un très bon week end pascal !
    Gros gros bisous, bonne sortie tout à l'heure et bon dimanche !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Nini
      Même pas eu le temps d'ouvrir mon blog !!!
      c'est vrai il fallait faire les lamala !!! lol
      gros bisous et bon lundi de pâques
      MITOU

      Supprimer
  7. merci
    bon dimanche Pascal
    bizzzzzzz tous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un peu de retarde mais je te souhaite un bon lundi de pâques !!
      gros bisous
      MITOU

      Supprimer
  8. Très joyeuses fêtes de Pâques pour toi et tous les tiens :)
    J'aime beaucoup tes jolies décorations et le bel agneau pascal.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le bel agneau que l'on offrait "dans le temps" à la sortie
      de la messe aux enfants !!!!
      gros bisous et bon lundi de pâques
      MITOU

      Supprimer
  9. Bonjour Mitou, je te souhaite ainsi qu'à Claude et à toute ta "tribu" de joyeuses fêts de Pâques, j'espère que tu ne vas pas trop te fatiguer bisous MTH

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Marie
      Belle fête de pâques pour nous et la tribu !!! lol
      gros bisous et bon lundi de pâques !!!
      MITOU

      Supprimer
  10. Joyeuses Pâques et haut les coeurs!
    Les pare-brises des voitures sont gelées ce matin!
    Gros bisous de nous 2. Christiane

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou christiane
      Lundi de pâques et encore du gel mais avec soleil dès le matin !!! lol
      bon lundi de pâques
      MITOU

      Supprimer
  11. coucou Mitou, que c'est beau tout ça , super l'agneau...je t'envoie une brassée de grand soleil et oui, enfin le voilà , juste froid -2°, bonne journée avec tout ton monde, bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour le soleil !! le froid pas besoin !!!
      gros bisous
      MITOU

      Supprimer
  12. bonjour ma belle ;joyeuses pâques à toi et à toute ta famille et à mardi ,bisous ,calinette55

    RépondreSupprimer
  13. Merci Mitou , joyeuses fêtes à toi également !!
    Bises

    RépondreSupprimer
  14. Merci et Joyeuses Pâques à toi aussi Mitou
    Plein de jolis petits lapins, même sur la nappe ! très jolies réalisations !
    gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Brigitte
      Une nappe faite maison !!! lol
      un peu de déco pour accueillir le lapin de pâques
      gros bisous
      MITOU

      Supprimer
  15. Bon weekend Mitou, je pense fort à toi et à ta première grande sortie en voiture ! Que du bonheur...
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Corinne
      Un peu dure cette grande sortie !!! mais j'y suis arrivée !!!
      et à présent je vais recommencée !!!! lol
      gros bisous et joyeuses pâques
      MITOU

      Supprimer
  16. tres bon fin de week end de pâque a toi aussi, de bien jolies déco, ici il fait un froid de canard, week end pourri, et ennuyeux, je te fais de gros bissssssssssssssssous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vraiment pâques aux tisons !!!
      gros bisous et bon lundi de pâques
      MITOU

      Supprimer
  17. Bonsoir ma Mitou,je profites d'un petit moment de creux pour venir te faire de gros bisous.
    J'espère que tout c'est bien passé en voiture et chez ta fille et que vous avez quand même passé de bonnes Pâques sans que tu fatigues trop!
    Je t'embrasse très très fort. Minouche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Minouche
      Deux journées un peu fatigante mais pleine de bonheur !!!
      aujourd'hui se sera plus calme !!
      gros bisous et bon lundi
      MITOU

      Supprimer
  18. Bonjour Mitou, j'espère que tu as passé une très bonne journée hier, bonlundi sous le soleil et la fraîcheur bisous MTH

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou marie
      Un peu fatiguant mais c'était super !!!
      gros bisous
      MITOU

      Supprimer
  19. Bonjour ma chère Mitou,repos aujourd'hui car tu dois en avoir besoin mais tu as passé deux belles journées et c'est important pour le moral en plus cela t'a changée un peu de chez toi et de ton quartier. Pas étonnant que ça tire un peu dans le dos mais ça va revenir tout doucement. C'est encore assez frais finalement même si pour toi ça parait long!
    Bon lundi à vous deux, mes jeunes sont partis faire un tour ils repartirons dans l'après midi, nous aurons passé de bonnes Pâques aussi et pas prévu ce qui est encore mieux.
    Gros bisous à vous deux mes amis. Minouche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Minouche
      Comme tu dis à présent on se calme et on reprend une petite vie tranquille !!! lol
      gros bisous
      MITOU

      Supprimer
  20. Le Grenier de Flo1 avril 2013 à 16:32

    Elles sont belles tes peintures. J'adore quand il y a plein de couleurs !!! Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Flo
      Cette année je n'aurai pas fait grand chose je me rattraperai l'an prochain !!!
      gros bisous
      MITOU

      Supprimer
  21. C'est déjà fini Pâques, j'espère que ces fêtes se sont bien passées pour toi, et n'ont pas été trop fatiguantes (tu es encore convalescente !!). Bon mardi et gros bisous. FRANCOISE

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Cadix
      Un lundi de repos,et je reprends ma petite vie de convalescente !!!
      il y en a encore pour quelques semaines
      gros bisous
      mITOU

      Supprimer