dimanche 8 septembre 2024

Un article incomplet . . .. . .

 😢😢😢😢😢😢😢😢😢😢😢😢😢😢😢


J'étais tellement contrariée que j'ai fermé la page , désolée

pour les premières à laisser un commentaire , il faudra si vous le voulez bien revenir une autre fois .

Je bricole encore et promis je reviens bientôt 

En  Attendant je vous offre des fleurs

Merci pour vos commentaires et votre patience j'ai encore 

la tête à l'envers . . . .. . . . . 😓


Bon dimanche à vous toutes et tous
et mille excuses pour cette grosse erreur 



43 commentaires:

  1. Merci pour ces jolies fleurs. Ne t'inquiètes pas, nous ne sommes pas loin... Plein de bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A propos de ma newsletter, ça vient de mon côté ! Merci de me l'avoir signalé, il y a pas mal de contacts qui ont été retirés de mes groupes (pourquoi ??), je rétabli ça de suite ! Bisous !

      Supprimer
    2. Le principal c'est de savoir que tout va bien 😉
      Gros bisous
      Mitou

      Supprimer
  2. hihi 😁😉👍 je reviendrai, gros bisous 🐻❤️

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais me dépêcher de compléter l'article 😂
      Gros bisous et bonne semaine
      Mitou

      Supprimer
  3. T'inquiètes Mitou, j'ai bien apprécié et souri au journal en en-tête ... je suis de retour tout doucettement ... Bisous du coeur à tous deux et prenez soin de vous, n'en faites pas trop. Nicole

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Nicole
      Au moins tu le prends avec le sourire 😊 et tu en a profité pour lire le journal du jour 😀
      Gros bisous et bonne semaine
      Mitou

      Supprimer
  4. Bon lundi Mitou
    Jolie brassée
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Si je comprends bien, ce "petit" article avec des fleurs aurait dû arriver avant le "grand" reçu hier avec tous les travaux et bricolages réalisés chez vous... Merci pour les jolies fleurs... Je t'ai laissé un commentaire hier...
    Très bonne journée et gros bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Michèle
      Et non, l'article des travaux n'était pas terminé je me suis trompée pour la date
      Il manque des photos et le p'tit bricolage n'est pas terminé 😀
      Je rajoute jour après jour quand j'ai terminé et surtout quand j'ai un moment 😉
      Je termine mes p'tites bricoles et je re programme.
      Gros bisous
      Mitou

      Supprimer
  6. Bon ..rien de grave ..sourires , ça peut arriver ...rires
    Merci pour le bouquet ...
    Bonne continuation
    Gros Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Claudine
      Je vais m'en remettre il me faut un peu de temps pour le compléter 😀
      Gros bisous et bonne journée
      Mitou

      Supprimer
  7. Pas grave, je referai un commentaire quand il sera complet.
    Bisous
    Babeth

    RépondreSupprimer
  8. Oui je me suis dit qu'il y avait un problème et que je reviendrais 😃😃😃😃😃 et me revoilà! Ce bouquet va ensoleillé ma journée bien grise encore aujourd'hui, hier que d'eau, mais j'ai eu la visite d'amis courageux! Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Sylvie
      Et oui un gros problème 😉 mais comme vous êtes sympa je sais que vous me pardonnez 😀
      A bientôt gros bisous
      Mitou

      Supprimer
  9. Et bien voilà, j'ai mon explication !! Pas de soucis... je suis rassurée, je n'avais donc pas rêvé hier soir ! il y avait bien un article :):) Nous sommes humains que veux-tu et donc forcément imparfaits c'est ce qui fait notre charme :):) Bisous et à très bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Manou
      Tout va trop vite en ce moment il va falloir ralentir et se poser un peu 😉
      Gros bisous
      Mitou

      Supprimer
  10. Merci Mitou, recevoir des fleurs est un plaisir, et bien sûr je reviendrais voir ton billet achevé. Bisous bon Lundi MTH

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Marie
      Promis le final bientôt j'y travaille encore 😀
      Gros bisous et bonne journée
      Mitou

      Supprimer
  11. De bien jolies fleurs, merci.
    Passe une bonne journée et une belle semaine.
    bises
    danièle

    RépondreSupprimer
  12. Pas problème Mitou prends ton temps ! Et ta santé comment va t elle? Nous ça va nous sommes en route pour 8 jours en Bretagne à Ploumanac'h on va s'imprégner les poumons de bon air marin ça va faire du bien à nos poumons citadins. Gros bisous à vous deux et caresses aux petits toutous. Christiane 93.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Christiane
      Surtout prends un bon bol d'air breton pour moi,j'en ai besoin 😁
      Profitez bien de votre semaine on se retrouve bientôt
      Gros bisous
      Mitou

      Supprimer
  13. Coucou Mitou, j'ai bien compris qu'il y avait un problème.
    Bisous et bonne journée
    À bientôt
    Ninie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Ninie
      La tête à l'envers voilà ce que c'est de faire trop de choses à la fois 😉
      Gros bisous à très vite 😉
      Mitou

      Supprimer
  14. Et bien, on attendra ! Et merci pour ces jolies fleurs
    gros bisous et bonne semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Plus le choix ,je ferai le plus vite possible 😁
      Gros bisous
      Mitou

      Supprimer
  15. Ah ... je peux lire car ce matin, il y avait 2 articles de toi vides ..... ( pas toi vide, les articles ... ;-) ) De toute façon dès que tu publies ( même des articles vides) je suis informée et j'ai même les preuves hihihi. Mais ne t'en fais pas, j'ai toujours le journal à lire chez toi... Je sais maintenant pourquoi tu l'as mis dans le bandeau.
    Gros bisous à tous les deux !
    lavandine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Lavandine
      Trop de choses à faire en même temps je m'embrouille 😉. Je vais essayer de faire mieux Pour la prochaine fois 😁.
      Gros bisous et bonne soirée
      Mitou

      Supprimer
  16. Merci pour ces belles fleurs ! A bientôt. Bises. FRANCOISE

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Françoise , bonne pause et à bientôt
      Gros bisous
      Mitou

      Supprimer
  17. Coucou Mitou !
    Je n'ai pas tout bien suivi vu que j'étais en virée.
    Je repasserai donc !
    J'aime bien ton idée d'article de journal.
    Belle journée et gros bisous !
    Claude

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Claude
      Tu n'auras rien perdu tu verras l'article en entier une prochaine fois il était prévu pour octobre et non pour septembre! Voilà quand on ne fait pas attention 😀
      Gros bisous bon retour
      Mitou

      Supprimer
  18. ne voyant rien sur ton article hier, je me suis dis je reviendrai demain, voilà c'est chose faire
    J'espère que tout va bien
    Passe une agréable soirée Mitou
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Moune
      Je te retrouverai avec plaisir sur une nouvelle publication
      L'article prévu et complet paraîtra comme prévu en octobre 😀
      Gros bisous et bonne journée
      Mitou

      Supprimer
  19. Coucou Mitou, j'ai loupé un épisode ... et j'ai compris en lisant les commentaires . Joli bouquet de fleurs !
    Bonne fin de semaine et gros bisous
    Lilly

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Lily
      Tu as surtout loupé une erreur de programmation 😂
      Tu reviendras pour cette erreur début octobre 😂
      Gros bisous
      Mitou

      Supprimer
  20. Moi qui avais gardé ton article pour le commenter à mon retour ! 😁
    Et bien tant pis ... je reviendrai !
    Belle soirée, gros bisous.
    Cathy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Cathy
      L'article était prévu pour octobre et non pour septembre,😉
      Erreur de programmation. Il est presque prêt, la préparation c'est fait pendant l'été 😀
      Dimanche il y en a un de programmé 😀
      Gros bisous et bonne journée
      Mitou

      Supprimer
  21. bonjour Mitou, on dirait une coupure de presse ...et soudain un joli bouquet de fleurs ! Que ta fin de semaine soit rayonnante !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Jerry
      Comme tu vois j'ai deux chiens savants 😂 un article plus sérieux dimanche
      Gros bisous et bonne journée
      Mitou

      Supprimer