jeudi 21 septembre 2023

Art Postal des vacances

Quand je n'étais pas au jardin c'est qu'il pleuvait 😉
Alors j'ai repris ma peinture et mes enveloppes
les destinataires se reconnaîtrons 



















J'ai reçu de Danièle pour le thème les contes
et comptines  
Un grand merci , trop sympa cette illustration


Je lui ai envoyé " La p'tite poule sur un mur "








Louise a cueilli des fleurs au jardin
Nous sommes allées au magasin acheté un cahier
  les feuilles de dessin sont si fines qu'il est
impossible de dessiner au verso et même d'écrire ! ! 
Mais bon nous nous sommes débrouillées 😀


Nous avons eu le droit à de très gentils remerciements

💗💙💚💛💜💗







50 commentaires:

  1. Une page artistiquement bien articulée
    Bravo à toi l'artiste
    Bon jeudi Mitou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Rose
      Occuper les jours de pluie où les jours de grandes chaleurs
      Ou il était impossible de mettre un pied au jardin 😉 et par la même occasion
      faire plaisir 😀
      Gros bisous et bonne journée
      Mitou

      Supprimer
  2. En tête de liste se trouve la joli carte que tu m'as envoyé, la représentation de myrtilles à toucher mon cœur de vosgien. Je vois que tu as gâté quelques autres de tes bons amis, tu es très douée de tes mains.
    Passe une belle journée et prends bien soin de toi.
    Amicalement.
    Claude

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Claude
      Les Vosges une région que nous aimons beaucoup aussi et que nous avons parcouru en long en large et de haut en bas très souvent 😀 Un partage amical de souvenirs communs 😉
      Gros bisous et bonne journée
      Mitou

      Supprimer
  3. Tu as bien occupé ces journées pluvieuses et je suis ravie de faire partie de tes correspondantes.
    Un grand merci , tu as du talent. Bien sympa ce cahier avec les fleurs séchées et un petit mot à
    conserver précieusement.
    Très belle journée et très grand merci.
    bises
    danièle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Danièle
      Toutes les cartes reçues et tous les dessins sont précieusement rangés dans une belle boite 😉
      Je garde tout 😀 l'herbier sera complété au fil des saisons 😉
      Gros bisous et bonne journée
      Mitou

      Supprimer
  4. Alors merci la pluie, merci Mitou !!! 😄 Ravie moi aussi de faire partie de tes destinataires, je suis vraiment admirative de tout ce que tu as fait. Gros coup de ♥ pour le rouge-gorge, tu es vraiment douée.
    Belle journée, gros bisous.
    Cathy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Cathy
      Oui merci la pluie mais la chaleur aussi, avec 35 j'étais beaucoup mieux à l'intérieur avec mes pinceaux 😉 Le rouge gorge est un de mes premier essais sur papier . D'autres suivront certainement.
      Gros bisous et bonne journée
      Mitou

      Supprimer
  5. Comme quoi la pluie a aussi des avantages... elle t'a permis de réaliser toutes ces jolies cartes !
    Très bonne journée et gros bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Michèle
      Un vrai plaisir ces art postal, surtout deviner ce qui ferait plaisir aux destinataires 😉
      Pour le moment les pinceaux sont au repos tant que ma main n'est pas guérit.
      Gros bisous et bonne journée
      Mitou

      Supprimer
  6. Coucou Mitou, quel plaisir d'admirer ton art postal, j'adorrrre ! Recevoir un si beau courrier, c'est un bonheur ! C'est génial l'idée des fleurs séchées avec le poème dans le cahier et les remerciements des petites sont touchants. Que de beaux moments partagés tous ensemble, il faut en profiter.
    Bonne fin de semaine et gros bisous
    Lilly

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Lily
      Doucement les fleurs vont quitter le jardin, on va passer aux feuilles mortes 😉
      Louise aime beaucoup la poésie . Dès que ma main est opérationnelle je reprends mes pinceaux.
      Gros bisous et bonne journée
      Mitou

      Supprimer
  7. Un joli panel de couleurs et de sujets avec toujours cette petite pointe d'humour qui te caractérise. J'en ai vu certaines sur le blog de Danièle comme tu t'en doutes et je découvre avec plaisir les autres... Je vois que tu as bien occupé les jours pluvieux ! Bisous et une très belle journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Manou
      L'humour le ➕ dans la vie ne jamais l'oublier 😉 le partage c'est sympa aussi chacun avec ces moyens et ses idées. Et puis une p'tit courrier fait toujours plaisir 😀
      Gros bisous et bonne journée
      Mitou

      Supprimer
  8. bravo !
    et les cartes et dessins de remerciements sont juste trop ♥ à afficher !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Barbara
      Avec l'automne j'aurais plus de temps pour mes pinceaux 😉
      Gros bisous et bonne journée
      Mitou

      Supprimer
  9. Coucou Mitou
    Bravo pour toutes ces réalisations vraiment bien faites ..je reconnais bien là la mienne !!
    gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Claudine
      Le jardin va s'endormir , les pinceaux reprendront du service des que cette fichue main ira mieux 😀🙂Il va falloir penser au courrier de noël 😂
      Gros bisous et bonne journée
      Mitou

      Supprimer
  10. Bonjour ,
    Une autre façon quelque peut perdu de correspondre et sorti de la toile
    joli partage
    bonne journée
    Amitiés

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Jm
      C'est toujours sympa de recevoir de jolies lettres parmi les factures 😉
      Avec en plus quelques mots avec le facteur 😉
      Gros bisous et bonne journée
      Mitou

      Supprimer
  11. Bonjour Mitou,
    Quel talent !!!
    Je n'ai pas les mots, je suis passée plusieurs fois à fin de tout admirer...
    Je trouve que le rouge gorge est vraiment superbe.
    J'espère que ta main va mieux.
    Je vous embrasse
    Ninie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Ninie
      Les fleurs les oiseaux la nature mon univers du moment partagé à ma façon 😉
      Depuis fin juillet les pinceaux sont à l'arrêt,faute de main droite 😀 tout devraient reprendre du service prochainement et pourquoi pas voyager vers le Vigen 😉
      Gros bisous et bonne journée
      Mitou

      Supprimer
    2. Voyager vers le Vigen !... On vous attend.
      Bisous

      Supprimer
  12. Naturellement j'ai reconnu la mienne mais j'ai aussi reconnu celle de Cathy tellement elle lui correspond bien. Tu es très douée.
    De jolis dessins de vos deux petites Schtroumpfettes.
    Bonne idée que cet herbier. Je n'y ai pas encore songé. Je vais cogiter cela pour l'an prochain.

    Bon jeudi.
    Bisous.
    Lavandine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Lavandine
      Avec les p'tits loups mieux vaut innover 😀 l'herbier va accueillir les feuilles de l'automne elles sont en préparation 😉 Difficile de trouver un cahier de travaux pratiques avec des feuilles dessins épaisses c'est dommage!
      Gros bisous et bonne journée
      Mitou

      Supprimer
  13. J’en ai vu quelques-unes sur les blogs j’ai trouvé ça très beau et tellement personnel. C’est un peu de toi !
    J’ai un gros gros coup de cœur : le rouge-gorge ❤️❤️❤️❤️
    Je vous que vous avez été bien remerciés tous les deux, ces écrits sont très touchants.
    Bisous
    Babeth

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Babeth
      Va savoir il y aura peut-être une série oiseaux la prochaine fois 😀
      Mes idées vont et viennent et parfois sont appliquées 😀
      Gros bisous et bonne journée
      Mitou

      Supprimer
  14. Je vois que tu as bien travaillé ! On peut dire merci aux jours de pluie !
    Louise t'a fait de jolis remerciements ! Et cette page d'herbier est très sympa
    Gros bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Brigitte
      À présent ce sont les jours d'automne et de l'hiver qui me feront rester devant ma peinture 😉
      Encore un peu de repos pour la main et je m'y mets 😀
      Gros bisous et bonne journée
      Mitou

      Supprimer
  15. Bonjour Mitou
    Tu as bien occupé ces journées pluvieuses .... Bravo pour tes créations, je suis bien incapable d'en faire autant, c'est aussi ce que j'écrivais tout-à-l'heure à Danièle !
    Bravo aussi à Louise !
    Merci pour le partage
    Bisous, bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou DD
      Des enveloppes qui permettent des échanges variés et des nouvelles toujours gaies dans les boites aux lettres des copines 😀
      Gros bisous et bonne journée
      Mitou

      Supprimer
  16. Tout ce que tu peind est magnifique, ça sent l'amour que tu exprimes très bien bravo, bisousssss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Annick que du plaisir pour moi de partager mes réalisations du moment 😉
      Gros bisous et bonne journée
      Mitou

      Supprimer
  17. C'est magnifique! 👍👍👍👍
    et chaque carte a ravi son destinataire ❤️🐻
    Merci encore et gros bisous 😘

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Cathy
      Un peu de couleurs et d'amitié dans un moment un peu gris 😉
      Gros bisous et bonne journée
      Mitou

      Supprimer
  18. Bravo Mitou, tu t'es défoulée!!!!! Elles sont très originales tes enveloppes!
    Bravo également à ta petite fille pour son poème sur le jardin des fleurs!
    Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Sylvie
      Moment relaxe avec un pinceau à la main 😀
      Gros bisous et bonne journée
      Mitou

      Supprimer
  19. J'ai toujours eu un faible pour Bécassine, alors c'est ma carte préférée, enfant, j'avais les albums et je n'ai jamais pu les retrouver ! Jolie photo en fin d'article. Bises. FRANCOISE

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Françoise
      Bécassine était vraiment ma cousine et copine quand j'étais jeune 😂
      Je l'aime encore mais par contre mes BD ont disparues depuis longtemps!
      Gros bisous et bonne journée
      Mitou

      Supprimer
  20. Coucou Mitou !
    C'est magnifique, tu es très douée.
    Moi aussi j'aime bien celle de Bécassine. En fait, elle sont toutes choouettes.
    Un grand bravo. Tu es une vraie artiste et je pourrais dire en tout genre.
    Belle journée et gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Claude
      Se faire plaisir en essayant de faire plaisir aux destinataires,je crois que c'est réussi 😀
      Mitou la bricole 😂
      Gros bisous
      Mitou

      Supprimer
  21. Coucou Mitou, trop mimi tes cartes ,des couleurs qui réchauffent et beaucoup d originalité..
    Tes petites filles auront de bons souvenirs
    Ce matin ,ça sent l automne, les températures baissent
    On croise les doigts pour ta main...bon wk ,bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Rando
      Et oui l'automne est pile poil à l'heure, fait frisquet ce matin mais je suis quand même au jardin 😀
      Je m'éclate avec ma peinture et mes bricolages ➕ceux à 4 mains y a encore du boulot à venir faut d'abord réparer les tendons 😉
      Gros bisous et bonne journée
      Mitou

      Supprimer
  22. Elles sont très belles tes créations, un chef d'oeuvre à chaque envoi ! C'est magique d'ouvrir sa boite aux lettres et de recevoir un tel courrier, le plaisir de créer sans nul doute, partagé avec celui d'offrir et de recevoir ! C'est un peu magique, mais c'est bien de faire voyager le bonheur !
    Bon dimanche, bisous. =mireille=

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Mireille
      Faire voyager le bonheur, j'aime beaucoup l'idée 😀
      Je vais continuer des que ma main me le permettra 😉
      Gros bisous et bonne journée
      Mitou

      Supprimer
  23. Bonsoir Mitou, je trouve çà très sympa l'art postal. J'ai reconnu un petit coin de ton jardin. Comme quoi dehors, comme dedans, il y a toujours à faire. Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Flo
      La p'tite maison bleu est presque célèbre 😀
      C'est vrai que c'est sympa cette Art Postal
      Gros bisous et bonne journée
      Mitou

      Supprimer