dimanche 1 janvier 2023

Meilleurs voeux 2023


 


Bonne et heureuse année à vous

les amies ( is ) du blog qui avez la gentillesse

de passer régulièrement en laissant où

pas , un petit commentaire .

Je vous souhaite le meilleur pour

2023

Surtout prenez soin de vous et de vos proches .



Quelques cartes arrivées
à bon port  😀



63 commentaires:

  1. Bonjour Mitou,
    J'espère que tu as bien terminé cette année 2022 et que tu entres en 2023 dans les meilleurs conditions, je te souhaite une année riche en amitié, joie, amour, découvertes et surtout une très bonne santé pour tous ceux qui te sont chers.
    Amicalement.
    Claude

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Claude
      Une fin d'année en duo , pour les réveillons nous laissons notre place aux jeunes 😉
      Et pour la nouvelle nous ferons au mieux pour qu'elle soit réussi!
      Gros bisous et bonne année
      Mitou

      Supprimer
  2. Une très jolie façon de terminer 2022 et de bien commencer 2023 !
    Je te souhaite à mon tour une Bonne Année et j'espère que tous tes souhaits se réaliseront (sans oublier les souhaits des deux Nanas !).
    Très bon dimanche de Premier de l'An et gros bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Michèle
      Tu sais nous ne souhaitons que la santé, pour le reste on verra
      au jour le jour au fil des événements 😁
      Gros bisous et bonne année
      Mitou

      Supprimer
  3. elles sont magnifiques tes photos (montages)
    meilleurs voeux à tous les 2 et votre grande famille sans oublier bien sûr les 2 nanas!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Barbara ,pour les montages et pour les voeux
      Gros bisous et bonne année
      Mitou

      Supprimer
  4. Bonne et Heureuse Année. Une excellente santé et beaucoup de tendresse. Gros bisous de nous deux. Christiane93

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Christiane
      Merci beaucoup, je vous souhaite le meilleur,la santé en priorité
      et je n'oublie pas Dadoune 😉
      Gros bisous et bonne année
      Mitou

      Supprimer
  5. Une belle année 2023, la santé, du bricolage, des échanges, de l’amitié, l’amour des tiens…..
    Gros bisous
    Babeth

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Babeth
      Il n'y a plus qu'à patienter 365 jours pour voir 😁 Nous allo s faire de notre mieux 😉
      Gros bisous et bonne année
      Mitou

      Supprimer
  6. meilleurs voeux sante joie bonheur merci pour vos reportages en ballade , quel joie de vous suivre amitiés

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les balades sont au programme 2023 vers la Bretagne c'est certain 😁
      Gros bisous et bonne année
      Mitou

      Supprimer
  7. Bonjour Mitou,
    Merci pour ses voeux our cette nouvelle année qui j'espère a bien débuté .....;alors poursuivre je viens souhaiter Santé ,bonheur et loisirs tout au cours de ses 364 jours
    bonne année 2023
    Amitiés

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Jm
      Bien terminée pour une et bien commencée pour 2023
      Pour les 363 jours à venir les projets se forment 😉
      Gros bisous et bonne année
      Mitou

      Supprimer
  8. Coucou
    Une année 2022 riche de bon et de moins bon
    Alors je vous souhaite une nouvelle année à venir meilleure ..
    Gros bisous à vous deux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Claudine
      Le moins bon , on oublie 😉 on repart à la découverte des mois à venir 😀
      Gros bisous à vous deux et bonne année
      Mitou

      Supprimer
  9. Tous nos vœux pour cette nouvelle année.
    Bisous
    Ninie et Pierre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Ninie
      Claude et moi vous souhaitons le meilleur pour cette nouvelle année 😁
      Un bonne santé et des p'tits bonheurs au fil des jours .
      Gros bisous à vous deux
      Mitou

      Supprimer
  10. Merci Mitou. Très bonne année 2023 à toi aussi, plein de bonheur et une bonne santé
    Très sympa ta photo !
    Gros bisous et bon dimanche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Brigitte
      La santé d'abord et le reste suivra 😁 Merci pour la photo
      Gros bisous et bonne année
      Mitou

      Supprimer
  11. Belle et heureuse année.
    Que le bonheur, la joie, la santé et tout ce que vous pouvez souhaiter pour vous et votre famille se réalise.
    Prenez soin de vous. Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Maminou
      Notre santé est précieuse, nous faisons le maximum pour la conserver 😉
      Notre souhait en duo , le plus possible de balades grandes ou petites
      sur la cote Bretonne ca nous va bien 😁
      Gros bisous et bonne année
      Mitou

      Supprimer
  12. Coucou Mitou, he oui 2023 est là, avec la pluie , c est pas Top, une annee bien remplit pour vous , je vous souhaite une bonne santé pour que l on profite de vos sorties et autres...bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Rando
      Merci pour tes commentaires tout au long de l'année 😁
      La pluie pas grave du moment que l'on a la santé 😂
      Promis je partagerai les prochaines balades et même celles de décembre 2022 😉
      Gros bisous et bonne année
      Mitou

      Supprimer
  13. Bonne et heureuse année à toi, à ta famille, à tes proches!
    Une année de créations à deux, de voyages, de découvertes, de joies en famille etc...et la santé qui va avec bien sûr!
    Gros bisous du jour
    Mireille du sablon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Mireille
      Merci beaucoup, les prochains bricolages sont en cours , les voyages en projets , la famille
      n'est jamais très loin et la santé on essaie de la conserver 😁
      Gros bisous et bonne année
      Mitou

      Supprimer
  14. Le Grenier de Flo1 janvier 2023 à 16:41

    Bonjour Mitou, je te souhaite une très belle année 2023, la santé, le bonheur et pleins de belles créas. Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Flo
      merci beaucoup, je te souhaite une belle année, un bonne santé et beaucoup de créativité
      Gros bisous et bonne année
      Mitou

      Supprimer
  15. Que 2023 vous permette de réaliser quelques vœux.
    Bonne année, bonne santé.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Josse
      une belle année une bonne santé pour toi et ta famille 😀
      Gros bisous
      Mitou

      Supprimer
  16. Bonne nouvelle année, avec encore plein de beaux voyages et de belles photos pour nous régaler les yeux !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  17. Bonne et heureuse année 2023!
    gros bisous ♥

    RépondreSupprimer
  18. Merci Belle Dame pour ces bons voeux ! que 2023 vous apporte à tous les deux une bonne santé pour arpenter la Bretagne, visiter de beaux endroits, bricoler encore et toujours, profiter des nanas ...... et faire ce dont vous avez raisonnablement envie ! Tous mes voeux à ceux que tu aimes ! Très heureuse de commencer une nouvelle année avec toi, je t'envoie de gros bisous Mitou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Colette
      Oh ! Merci pour la belle dame 😁 Je suis toujours contente de te lire et bien entendu je te souhaite le meilleur pour 2023 à partager avec ton mari. Les fêtes c'est fatiguant, après quelques jours de repos me voilà prête pour vous emmener en balade mais aussi au jardin et dans l'atelier de Opi car il est déjà au boulot 😁
      Gros bisous et belle année
      Mitou

      Supprimer
  19. Bonsoir Mitou, j'espère que ta première journée de l'année s'est bien passée, pour moi ce soir je suis KO après mon repas avec les "Anciens", j'ai voulu tout faire de A à Z mais je n'en plus la force , surtout que nous tous nous mangeons beaucoup moins Bisous bonne soirée MTH

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Marie
      J'ai eu quelques jours de fatigue 😉 ( difficile avec les grands repas pour nous aussi)
      mais c'est bon à présent je suis à nouveau prête pour reprendre mon blog et mes activités
      Gros bisous et bonne année à vous deux
      Mitou

      Supprimer
  20. Merci pour tes voeux, à mon tour de te souhaiter une très belle année 2023 une année de bonheur et de
    joie pour toi et les tiens.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Danièle
      Nous voilà réparties pour une nouvelle année de partage et d'amitié 😉
      Bonne et heureuse année
      Gros bisous
      Mitou

      Supprimer
  21. Quelle belle carte de retraités heureux.! Je vous souhaite que ce bonheur se prolonge tout au long de l'année qui vient et que tu continues à nous régaler de tes beaux billets. BISES.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Tanette
      Une année n'est jamais un long fleuve tranquille, mais malgré tout nous sommes des retraites heureux 😁 Gros bisous et bonne année
      Mitou

      Supprimer
  22. Il faut que je regarde ton montage sur l ordi. Sur le téléphone, c est trop petit;-)
    Tu as rajeuni👍🏼

    Tous mes vœux pour 2023 à partager avec ceux qui pour toi sont uniques.
    Gros bisous
    Lavandine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Lavandine
      Je ne suis pas comme les autres 😂 avec l'âge je rajeuni es tu sûre d'avoir tes lunettes 😂
      Je vous souhaite une belle année
      Gros bisous.
      Mitou

      Supprimer
    2. Oui, oui ;-)
      Mais le téléphone est petit ...
      Gros bisous et belle journée à venir.
      Lavandine

      Supprimer
  23. Bonjour Mitou , tu es ravissante , merci pour tes bons voeux ♥ Que cette nouvelle année t’apporte joie, bonheur et santé sans oublier de faire de jolies balades à partager . Gros bisous et à bientôt .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Marie
      Une année de plus , nous allons essayer de maintenir le cap 😀
      Nous partageons les mêmes souhaits en priorité prenons soin de nous .
      Gros bisous et bonne année
      Mitou

      Supprimer
  24. Me voici de retour des montagnes pour te souhaiter une belle et bonne année 2023, santé en priorité, bonheur, heureux moments et un peu de fantaisie pour agrémenter le tout ! J'espère que vous avez passé de très bonnes fêtes et que vous avez bien fêté ce nouvel an. Bises à vous deux Nadette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Nadette
      Des montagnes sans neige j'imagine mais avec de belles balades à faire certainement surtout les lendemains de fêtes 😁
      Bisous et bonne année
      Mitou

      Supprimer
  25. Coucou Mitou !
    Ne dit-on pas que les années se suivent mais ne se ressemblent pas. Non ! Ou alors c'est le contraire ! De toute façon il faudra bien qu'on la prenne comme elle vient.
    Bonne Année Mitou ! A toi et à ton Chéri et aux deux toutous.
    Belle et bonne journée et gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Claude !!!! Enfin peut-être 😁
      Même si les années se ressemblent , à nous d'essayer d'y trouver fantaisie et p'tits bonheurs 😁
      Bisous et bonne année
      Mitou

      Supprimer
  26. Merci pour toutes ces belles photos Mitou, trop belle celle où tu es avec tes 2 nanas
    A mon tour je te présente ainsi qu'à tes proches tous mes meilleurs voeux pour 2023
    Bisous
    Caresses aux 2 fifilles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Moune
      La photo souvenirs comme chaque année , toujours au même endroit 😁 une véritable collection à présent ! Les années passent. . . . .
      Gros bisous et bonne année à vous deux sans oublier les loulous
      Mitou

      Supprimer
  27. Et oui le temps passe et voilà une nouvelle année qui commence...J'espère que tu as passé de belles fêtes et que tu la démarres en forme. Merci pour tes voeux. Je te souhaite moi aussi une bonne et douce année, riche en bricolage, en balades bretonnes et en partages... Bisous et à très bientôt pour d'autres échanges

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Manou
      Les fêtes se sont bien passées tranquillement en famille ou en duo.
      Nous reprenons nos habitudes le père noël et les décos ont retrouvé leur boîte ,la maison est rangée , nous allons retourner à l'atelier avec de nouvelles idées 😀
      Gros bisous et bonne année
      Mitou

      Supprimer
  28. Bonjour Mitou, merci beaucoup , beaucoup pour tes vœux si bien présentés et forts bien illustrés avec même un joli portait de toi avec tes deux fidèles compagnons à quatre pattes , je te souhaite une merveilleuse et passionnante année 2023 peuplée de petits bonheurs au quotidien !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Jerry
      Mais oui , nous repartons avec courage vers cette nouvelle année, avec des projets plein la tête 😉à concrétiser ou pas ! Merci pour tes bons voeux.
      Gros bisous et bonne année
      Mitou

      Supprimer
  29. Une très belle et bonne année à toi également ainsi qu'à tous les tiens, que du bonheur et surtout la santé! Bisous💞🎶💞

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Momo,je te souhaite la meilleure année possible
      Bisous
      Mitou

      Supprimer
  30. Merci beaucoup de tes voeux Mitou si joliment présentés ... à mon tour je te renouvelle les miens pour une bonne année 2023 emplie de bonnes et belles choses pour toi et les tiens : je suis doucement de retour sur les blogs après ma pause prolongée: les impératifs de la vie font que ...
    Bisous du coeur de mon coin ch'ti tout pluvieux ! Nicole

    RépondreSupprimer
  31. Coucou Nicole
    J'étais aussi en pause pendant les fêtes et je reprend tranquillement le chemin des blogs .
    Nous avons tous des impératifs malheureusement mais il faut continuer d'avancer malgré tout 😉
    Gros bisous et bonne année
    Mitou

    RépondreSupprimer
  32. Belle et joyeuse année 2023 !
    A très vite, bisous. =mireille=

    RépondreSupprimer