jeudi 5 janvier 2023

Art Postal de Noël

Art Postal une jolie collection

et oui ,c'est moi qui le dit 😀












Apparemment , celle ci n'a pas encore trouvé
la boite aux lettres de la destinataire ! 😕






Art postal pour nos deux petites filles
pour patienter en attendant Noël


Une histoire à raconter au verso !




Et pour nos plus grands , histoire de glisser
un p'tit billet à l'intérieur




La même chose pour Morgane et Emie
qui se disputaient toujours , si il y avait
une différence 😀
Je vous rassure à 18 ans c'est terminé
elles s'entendent très bien les cousines




Pour Justine , un cheval évidemment !



Une jolie enveloppe ""Art Postal " est arrivée
c'est Danièle qui me souhaite
Une bonne année .
Bien entendu je l'ai de suite remercié en privé !




Dimanche se sera encore un peu noël !
Je vous montrerai un de nos cadeaux 😉



54 commentaires:

  1. Ccou Mitou, tres original ton Art postal, tu as su trouver ce qui m interresse, merci pour cet envoi, j aurais de quoi pour des annees..bon jeudi
    Gertrude

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Rando 😁
      Tu es démasquée 😉 contente de t'avoir fait plaisir.
      Mince une nuit de pleine lune 🌕
      Gros bisous et bonne journée
      Mitou

      Supprimer
  2. Quelle production !!! Tu ne fais pas à l'économie !!! Mais qu'est-ce que c'est beau ! J'ai bien reconnu les lutins :-) et j'en ai profité pour lire ton conte de Noël.

    Gros bisous et belle journée à venir.
    Lavandine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Lavandine
      C'est vrai que j'ai eu de quoi m'occuper les jours de pluie 😁
      Pour les contes il faut bien agrandir,la prochaine fois je ferai autrement 😉
      Gros bisous et bonne journée
      Mitou

      Supprimer
  3. J'allais écrire également " quelle production " !!! 😁 Bien sûr j'en reconnais une en particulier 😉 mais elles sont toutes plus jolies les unes que les autres, je n'ose imaginer les heures de travail. Bravo à toi, il faut que je me mette à celle pour le défi de Danièle ...
    Belle journée, gros bisous.
    Cathy

    RépondreSupprimer
  4. De très belles créations ! tu as dû passer beaucoup de temps à tout réaliser.... mais je suis sûre que les destinataires (grands ou petits) ont dû apprécier...
    Très bonne journée et gros bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Michèle
      Quand j'aime je ne compte pas les heures et puis la pluie m'a bien aidé impossible d'aller se balader 😁 Elles sont bien accueillies avec le sourire par les destinataires 😀
      Gros bisous et bonne journée
      Mitou

      Supprimer
  5. Comme c'est joli. Bravo. Tu penses bien qu'il y en a une très très appréciée
    Bonne journée. Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Maminou
      Nos habitudes d'échanges de cartes perdurent , j'ai juste innové cette fois avec grand plaisir 😉
      Gros bisous et bonne journée
      Mitou

      Supprimer
  6. waouhhhhhhhhhhh magnifique
    quel bonheur de recevoir un tel envoi personnalisé
    du temps passé mais ♥ ensuite bravo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Barbara
      Je m'y prendrai plus tôt en fin d'année 😁 enfin je dis ça mais c'est chaque année la même chose nos journées sont trop courtes , la tombée de la nuit s'en mêle aussi pour peindre avec précision pas facile!
      Gros bisous et bonne journée
      Mitou

      Supprimer
    2. Coucou Barbara
      Je m'y prendrai plus tôt en fin d'année 😁 enfin je dis ça mais c'est chaque année la même chose nos journées sont trop courtes , la tombée de la nuit s'en mêle aussi pour peindre avec précision pas facile!
      Gros bisous et bonne journée
      Mitou

      Supprimer
  7. C'est une bien belle collection. Tu as du passer beaucoup de temps à confectionner toutes ces cartes, très originales ! Toutes mes félicitations...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Pascale
      Le temps ne compte pas quand on aime et que l'on veut faire plaisir 😀
      Je pense que j'ai réussi 😉 Merci d'apprécier 😀
      Gros bisous et bonne journée
      Mitou

      Supprimer
  8. Coucou Mitou, elles sont si belles tes cartes art postal de Noël, tu es douée, quel plaisir de découvrir de si jolies créations en ouvrant les boîtes aux lettres, tu as fait plein d'heureuses pour les fêtes. Et elles sont minutieusement personnalisées tes cartes c'est génial. Magnifique ! Bravo ! J'ai cliqué sur les photos des contes et on peut lire, je vais le faire tranquillement. Encore meilleurs vœux à vous tous, la santé en priorité pour plein de belles balades et jolies créations et pour continuer de chouettes échanges sur les blogs !
    Gros bisous et belle journée
    Lilly

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Lily
      L'art postal m'a toujours plu mais le temps me manquait très souvent. Je retrouve avec plaisir mes enveloppes et ma peinture et je pense bien continuer 😁 enfin si les mails ne finissent pas par remplacer la poste 😏 Les échanges sur les blogs sont importants pour moi aussi. Les petites ont bien apprécié leur enveloppe et leur carte et à présent Louise peut lire à Maëlle bon la prochaine fois j'écrirai plus grand 😁
      Gros bisous et bonne année à vous deux
      Mitou

      Supprimer
  9. Bravo ! C'est très joli toutes ces cartes ! Ca doit te demander des heures de boulot tout ça ! et il faut de l'imagination, car toutes ces cartes sont personnalisées et en principe jamais identiques !!! Gros bisous. FRANCOISE

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Françoise
      L'hiver le temps ne manque pas surtout quand il pleut des journées entières
      et puis j'aime peindre et toujours autant bricoler 😀
      Pour les modèles les anciennes cartes reçues où le net !
      Gros bisous et bonne journée
      Mitou

      Supprimer
  10. Bravo pour toutes ces créations qui ont du plaire à tous et toutes...quelle imagination et patience!
    Bises de Mireille du sablon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Mireille
      Une façon de m'occuper très agréable et par la même occasion de faire plaisir 😀
      Gros bisous et bonne journée
      Mitou

      Supprimer
  11. Elles sont toutes magnifiques et celle que j'ai reçue me touche particulièrement !!
    Merci encore ♥
    gros bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Cathy
      Très contente de te faire plaisir 😉
      Gros bisous et bonne journée
      Mitou

      Supprimer
  12. Wouah....magnifique ...c'est sur quand on aime on ne compte pas ..
    J'imagine bien le plaisir de toutes et tous à la réception de cet envoi
    Tu as du y passer un bon moment ..
    Merci Mitou
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Claudine
      Depuis novembre et le mauvais temps je m'installe devant la télé avec mes peintures , mes enveloppes et les films "eau de roses " de noël 😂 mon moment plaisir!
      Gros bisous et bonne journée
      Mitou

      Supprimer
  13. Bonjour ,
    Magnifique.....mais à chacun son plaisir .....
    bonnr fin de journée
    Amitiés

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Jm
      Mais oui chacun ses plaisirs, bientôt nous retournerons au jardin 😀
      Bisous et bonne journée
      Mitou

      Supprimer
  14. Quelle production! Un grand bravo et encore un immense merci , j'adore mes petits oiseaux!
    Tu as une très belle imagination, quelle maestria!
    Bravo pour le tout et merci Mitou .
    Très belle journée.
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Danièle
      Le net est une source qui aide beaucoup l'imagination 😉
      L'art postal m'a toujours plu mais le temps me manquait et puis je n'avais jamais envisagé de partager en dehors du cercle familial et amis proches ! Me voilà embarquée avec plaisir 😀
      Gros bisous et bonne journée
      Mitou

      Supprimer
  15. Coucou Mitou, que c'est beau, frais, bravo! bisous bonne journée MTH

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Marie
      Une belle façon d'occuper les après midi d'hiver et se mettre dans l'ambiance de noël 😀
      Gros bisous et bonne journée
      Mitou

      Supprimer
  16. Tu as bien travaillé ! Elles sont toutes très belles et font plaisir à recevoir !
    Gros bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Brigitte
      A chacune sa façon de faire plaisir 😉 et surtout je suis contente qu'elles soient toutes arrivées 😉
      Une a co frimer je pense !
      Gros bisous et bonne journée
      Mitou

      Supprimer
  17. Bonjour Mitou! trop belles toutes ces cartes...je vais ranger, avec tristesse, le sapin de Noël la semaine prochaine mais garder quand même une déco hivernale même s'il fait très doux ces temps!!! Bisous et bonne et heureuse année 2023

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Yo
      Rien que du plaisir prendrait le mois de l'avent, peindre dans le décor de noël 😉
      Voilà ma maison est rangée le père noël à retrouvé son grenier et des fleurs l'ont remplacé pour imaginer que le printemps arrivera plus vite 😂
      Gros bisous et bonne journée
      Mitou

      Supprimer
  18. Bonjour Mitou,
    Tu as raison qu'elle belle collection!...
    Tu as fait des heureux...
    Une agréable occupation pour les jours de pluie.
    Bises et bonne journée.
    Ninie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Ninie
      J'ai gardé l'habitude d'envoyer des cartes de noël depuis des années, j'en ai reçu aussi beaucoup un peu moins avec les cartes virtuelles. J'ai tout gardé , cette année j'ai eu envie d'en peindre quelques unes et l'Art Postal m'a fourni l'idée.
      Gros bisous et bonne journée
      Mitou

      Supprimer
  19. Coucou Mitou
    Je suis très admirative devant tes réalisations ! Toutes tes enveloppes sont absolument superbes, c'est devenu pour toi comme pour Danièle une véritable passion et vous ne manquez pas toutes deux d'imagination ni de créativité... Tu as du faire des heureux. Bisous et un bel après-midi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Manou
      J'ai déjà fait de l'Art postal pour la famille et les amis proches,puis je suis passée à autre choses et faute de temps j'en faisais juste pour mes petits enfants, Danièle m'a remis sur les rails et j'en suis ravie mais la production ne sera pas toujours aussi nombreuses j'ai beaucoup d'activités 😂
      Gros bisous et bonne journée
      Mitou

      Supprimer
  20. Coucou Mitou !
    Dis moi, c'est magnifique tout ça !
    J'en ai fait un peu de l'art postal et je ne prends pas le temps d'en faire.
    Effectivement, Noël et la Bonne Année sont de bonnes raison pour s'y coller. Peut-être l'année prochaine y penrai-je !
    Ce sont les facteurs qui doivent contents, ça les change de leur quotidien.
    Bon après midi et gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Claude
      Tu devrais t'y remettre c'est drôlement sympa, bon je ne dis pas tout le temps car j'aime aussi changer d'activité mais de temps en temps 😀
      Gros bisous et bonne journée
      Mitou

      Supprimer
  21. Voici une agréable occupation!
    De belles créations et beaucoup de patience.
    Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Sylvie
      Pour la peinture j'ai toujours de la patience 😀
      Gros bisous et bonne journée
      Mitou

      Supprimer
  22. Elles sont toutes très belles tes enveloppes, la mienne a bien plu à la factrice qui me l'a donnée en main propre et en a profité pour me présenter le calendrier des Postes.
    Bonne fin de semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Josse
      C'est sympa aussi pour le facteur "trice "😀 et puis un courrier personnalisé fait toujours plaisir.
      Gros bisous et bonne journée
      Mitou

      Supprimer
  23. J'avais entendu parler de cet Art mais n'en avais jamais vu, ce doit être agréable à réaliser et à recevoir
    Bonne fin de semaine Mitou
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Moune
      L'art Postal existe depuis très longtemps, j'en avais déjà réalisé puis je suis passée à autre chose. Grâce à Danièle et au groupe c'est avec plaisir que je m'y suis remise 😀
      Il y aura d'autres distributions 😉
      Gros bisous et bonne journée
      Mitou

      Supprimer
  24. Un vrai bonheur de recevoir une de ces enveloppes ! C'est un beau cadeau tellement personnalisé ! on trouve de très belles cartes en papeterie mais les tiennes ont un parfum d'authenticité et de complicité vraiment particulier ! tu sais allier imagination et adresse, fantaisie .....Compliments très sincères ! Gros bisous Mitou !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Colette
      Wouah que de belles félicitations 😉 je vais finir par rougir ☺️
      Je suis super heureuse que ça te plaise. J'y ai mis tout mon cœur ❤️
      Vous m'encouragez à continuer.
      Gros bisous et bonne journée
      Mitou

      Supprimer
  25. Et zut .... l'anonyme ci-dessus .... et bien c'est moi !!!

    RépondreSupprimer
  26. De vraies oeuvres d'art, c'est très sympa et ludique à la fois.
    Moi pour l'instant je suis fâchée avec La Poste, un paquet jamais reçu, déclaré perdu (sans doute pas pour tout le monde...) et deux paquets non présentés au bon destinataire et qui me sont retournés (malgré un affranchissement sur leur site, donc avec noms et adresses parfaitement lisibles) ; je suis un peu furieuse mais bien sûr je ne peux rien dire, ils sont toujours de bonnes raisons d'avoir raison !
    Bonne soirée, bisous. =mireille63=

    RépondreSupprimer
  27. Coucou Mireille
    Malheureusement la poste n'est pas toujours au top , mais les nouveaux transporteurs non plus ! Comme toi j'ai eu quelques mésaventures avec des paquets c'est pourquoi j'ai cessé d'en envoyer et de commander . Avec une lettre je ne perd pas grand chose financièrement mais je suis toujours désolée pour sa destinataire .
    Gros bisous et bonne journée
    Mitou

    RépondreSupprimer
  28. Adorables ces cartes ! Bravo, elles sont superbement personnalisées.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Frédérique 😀
      Gros bisous et bonne journée
      Mitou

      Supprimer