dimanche 25 novembre 2018

Nous avons beaucoup aimé . . . . .

Partager un très bon moment avec tous les acteurs du 
" Grand Bain "



Toutes les photos ont été empruntées sur le net 
----------------------------------

Comédie dramatique française coécrite et réalisée par Gilles Lellouche
Scénario Ahmed Hamidi , Julien Lambroschini
dialogue Gilles Lellouch


Huit quadragénaires " cabossés " par la vie ( dépression , échec-professionnel )
vont reprendre goût à la vie en s'investissant dans leur équipe de natation
synchronisée en prévision des championnats du monde organisé en Norvège
Ils sont pris en charge par deux coaches ex-championnes
Delphine qui est alcoolique et Amanda une sportive paraplégique . . . . . . . 😅😄





Un film qui vous fait oublier la grisaille du quotidien 







61 commentaires:

  1. J'imagine que tu es allé voir ce film en salle, j'ai vu quelques extraits à la télévision lors de sa sortie, c'est vrai que c'est un film que j'aimerais voir, mais même lorsqu'il passera à la télévision je ne pourrai jamais le regarder, avec des programmes qui commencent à 21 heures 30 ce n'est plus possible de voir un programme télé, remarque ça me laisse plus de temps pour la lecture
    Passe un bon dimanche
    Amicalement
    Claude

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. nous on enregistre et du coup on regarde quand on veut

      Supprimer
    2. coucou Claude
      Il vient juste de sortir au cinéma pour la télé il faudra attendre un peu !
      Comme toi nous sommes mécontents de ces programmation tardives et nous ne sommes pas les seuls !
      gros bisous et bon dimanche
      MITOU

      Supprimer
  2. Michèle TRINCKQUEL25 novembre 2018 à 06:53

    J'en ai entendu parler mais je ne l'ai pas vu... Mais toi, tu as "seulement" vu le film et vu le film et rencontré les acteurs ?
    Très bon dimanche et gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Michèle
      Nous avons juste vu le film et c'est déjà beaucoup pour notre petite ville ! lol
      Pour arbre mal orthographié désolé mais tu auras compris je pense !
      Gros bisous et bon dimanche
      MITOU

      Supprimer
  3. j'ai hâte qu'il passe à la télé je suis certaine que c'est top
    merci pour l'avis
    (et plein d'acteurs que j'apprécie)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Barbara
      Tu vas devoir patienter un peu mais tu ne seras pas déçue !
      gros bisous et bon dimanche
      MITOU

      Supprimer
    2. je sais (dans 2 ans ) mini
      j'avais envoyé la BO à plein de monde
      ;)

      Supprimer
    3. Quel dommage de ne pas aller le voir au cinéma ! Il y a aussi le film "A Star is born" qui est formidable !

      Supprimer
  4. Je ne manquerai pas de le regarder quand il passera à la télé, c'est une joyeuse bande qui joue!
    Bon dimanche!
    Bises de Mireille du Sablon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Mireille
      Le ciné c'est bien aussi surtout les jours de pluie ! lol
      gros bisous et bonne journée
      MITOU

      Supprimer
    2. mais oui , c'est une joie d'aller au cinéma ! Quel dommage d'attendre que les films passent à la TV pour les découvrir. Cela dit, chacun fait ce qu'il veut, bien évidemment !

      Supprimer
  5. Coucou Mitou
    Surement une bonne équipe pour passer un bon moment
    Merci Mitou pour l'idée partagée
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Claudine
      Un bon moment de cinéma des sourires et des rires
      c'est ce qu'il faut en ce moment !
      gros bisous et bon dimanche
      MITOU

      Supprimer
  6. Nous l avons vu avec une amie et nous avons beaucoup aimé, il donne "la pêche!"bon dimanche et gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Christiane c'est exactement çà il donne la pêche !
      gros bisous à vous deux et bon dimanche
      MITOU

      Supprimer
  7. Encore!!! christiane93

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Finalement je crois que tu fais exprès pour avoir des bisous complémentaires ! hi hi hi
      MITOU

      Supprimer
  8. Bonjour Mitou
    J'ai vu des extraits, ça doit être marrant .... par contre je n'irais pas jusqu'à aller le voir au cinéma !
    Bisous, bon dimanche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou DD
      Tu aurais tort car un film après deux années passées
      n'a plus le même impact ! Mais chacun fait ce qu'il lui plaît ! lol
      gros bisous et bon dimanche
      MITOU

      Supprimer
  9. Bonjour Mitou
    J’ai vu la bande annonce à la télé, mais je devrai attendre qu’il passe « dans la petite lucarne «  et alors je m’endormirai devant.
    Bon dimanche bretonnes et humides aujourd’hui. Bon dimanche��☔️��

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Hélène
      Alors il faudra le regarder en replay l'après midi
      quand la sieste est terminée ! lol
      gros bisous et bon dimanche
      MITOU

      Supprimer
  10. Coucou mitou, quelle bonne idée de sortie.. comme il pleut, ça me changera les idées...bon dimanche, bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Rando
      Nous aimons beaucoup ces p'tites sorties cinéma surtout quand
      il y a de bons films français et drôles de préférence ! lol
      gros bisous et bon dimanche
      MITOU

      Supprimer
  11. Tu sais que je ne vais jamais au cinéma mais le sujet m'a l'air drôle. En fait, en voyant les acteurs en maillots de bain jai pensé à un film que j'ai adoré il y a longtemps déjà, c'est cocoon. Tu dois connaitre...
    Beau dimanche. Bises !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Lavandine
      Oh oui Cocoon c'est un film super je le reverrais avec plaisir !
      gros bisous et bon dimanche
      MITOU

      Supprimer
  12. Et bien moi non plus je ne vais jamais au cinéma
    Mais cela dit ton billet est top
    Merci merci
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Rose
      Et moi qui adore le cinéma même si ce n'est plus le ciné de ma jeunesse
      mais les films sur grand écran j'adore !
      gros bisous et bon dimanche
      MITOU

      Supprimer
  13. Bonjour Mitou, comme je ne vais jamais au cinéma , j'attendrais de le voir passer à la télé, c'est sûr que d'après ce que tu dis c'est un beau film Bisous bon dimanche MTH

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Marie
      Dans quelques mois il sera sur canal tu verras tu
      ne regrettera pas ta soirée !
      gros bisous et bon dimanche
      MITOU

      Supprimer
  14. une belle brochette d'acteurs en tout cas !
    gros bisous et bon dimanche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Brigitte
      Un groupe de copain qui a du beaucoup s'amuser rien qu'en tournant le film !
      gros bisous et bon dimanche
      MITOU

      Supprimer
  15. Coucou Mitou, c'est vrai qu'on est bien dans les salles obscures de ce temps là. J'y suis allée il y a 2 semaines. Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Flo
      Le cinéma pour nous c'est souvent le dimanche matin !
      Gros bisous et bonne journée
      Mitou

      Supprimer
  16. Moi j'aime bien aller au cinéma, mais plutôt l'après midi ! j'avais envie d'y aller, tu finis de me convaincre !! et on a bien besoin de rire en ce moment ! gros bisous Mitou !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Colette
      Pour nous c'est la séance du matin le dimanche ensuite un p'tit restau
      ou tout simplement un repas préparé à l'avance et juste à réchauffer ! 😉
      Rien de tel pour se changer les idées !
      Gros bisous et bonne journée
      Mitou

      Supprimer
  17. En effet je n'en ai entendu que du bien mais je ne l"e'ai pas vu !
    Je dois avouer que je ne vais plus au cinéma, toute seule je n'aime pas !
    Belle soirée, bisous !
    Cathy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Cathy
      Tu auras l'occasion dans quelques mois de le voir à la télé
      pas toujours facile de sortir seule et pourtant au ciné
      il y a souvent des personnes seules !
      Gros bisous et bonne journée
      Mitou

      Supprimer
  18. Tu as raison de choisir une sortie au chaud avec le temps qu'il fait.
    Je n'aime pas aller m'enfermer au cinéma, alors je verrais quand il passera à la télé, mais ce film ne m'attire pas.
    Bonne semaine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou josse
      Tu sais quoi restrictions et économies le ciné n'est pas trop chauffé
      mieux vaut prévoir ! 😉 pour le film c'est chacun ces goûts .
      Gros bisous et bonne journée
      Mitou

      Supprimer
  19. Voilà un film que je vais aller voir!!
    Très belle journée, bisous
    danièle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Danièle
      Tu me diras si tu as aimé !
      gros bisous et bonne journée
      MITOU

      Supprimer
  20. Coucou
    Bonne semaine Mitou
    En blogosphère on ne s'ennuie jamais
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Rose
      Il y a de la diversité sur les blogs !
      gros bisous et bonne journée
      MITOU

      Supprimer
  21. Je n'en ai pas du tout entendu parler ! Mais je vois que tu as passé un bon moment :) bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Manou
      Je suis plus la page cinéma que la page littéraire contrairement à toi ! lol
      gros bisous et bonne journée
      MITOU

      Supprimer
  22. Je ne vais pas trop au cinéma mais quand il passera à la télé (canal + sans doute) je le regarderai, j'aime beaucoup G Lelouche. Bises. FRANCOISE

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Françoise
      Si vous continuez à bouder le cinéma bientôt il n'y en aura plus !
      Bon la télé c'est bien pratique aussi !
      gros bisous et bonne journée
      MITOU

      Supprimer
  23. J'ai vu des extraits à la télé, il semble bien ce film
    Passe une belle soirée Mitou
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Moune
      Il est même génial je te le conseille !
      gros bisous et bonne journée
      MITOU

      Supprimer
  24. Coucou Mitou, il a l'air bien ce film. De quoi passer un bon moment lorsque le temps est à la pluie !
    Bonne semaine et gros bisous
    Lilly

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Lily
      L'hiver se sont en général nos dimanche matin,on adore
      gros bisous et bonne semaine
      MITOU

      Supprimer
  25. Ah oui, il a très bonne presse ce film ! Je l'ai raté au cinéma du coin, mais je le garde en mémoire pour le télécharger légalement :-)
    Gros becs

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Marité
      Un bon moment passé dans la salle obscure j'aime la télé mais ce n'est pas pareil pour l'ambiance
      et puis çà fait sortir de chez soi!
      gros bisous et bonne journée
      MITOU

      Supprimer
  26. Merci pour ce partage! Tout comme toi et Claude, je peste contre les programmations de plus en plus tardives à la TV!
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Cathy
      Il est peut être tant de descendre aussi dans la rue avec notre télé ! lol
      gros bisous et bonne journée
      MITOU

      Supprimer
  27. Bonsoir Mitou la Bretonne! J'ai vu le film "le grand bain" il y a quelques semaines et je l'ai trouvé également fort réussi . les comédiens sont touchants dans leur détresse respectives et le ressort qu'ils trouvent pour s'en sortir fait du bien ! Virginie Efira est excellente également en coach bien particulière. Un grand succès bien justifié !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Jerry
      Un commentaire bien agréable à lire mais oui il faut aller au cinéma !
      A bientôt
      Mitou

      Supprimer
  28. Je ne l'ai pas vu , mais certainement un bon film. Pas de cinéma pour moi depuis un moment... et puis dimanche en soirée, suite à un mail de notre cinéma local, lassée de rester enfermée à la maison, je suis aller voir " L'homme pressé" avec Fabrice Luchini; j'ai bien aimé . Belle fin novembre Mitou ! Gros bisous

    RépondreSupprimer
  29. Coucou Marie Pierre
    Comme tu as bien fait d'y aller je n'ai pas encore eu l'occasion
    peut-être ce week-end puis je la pluie est annoncée!
    Gros bisous
    Mitou

    RépondreSupprimer