samedi 9 février 2013

Photos plaisirs................

Un p'tit tour dans le jardin sous la pluie !!! histoire de voir si le printemps arrive !!!!  mais aussi de contrôler si l'APN fonctionne toujours !! pas beaucoup de photos à faire avec cette grisaille.


Goutte de pluie !!

Moi j'ai poussé tout seul !!!

Petit sureau deviendra grand !!


Des minis jonquilles dans ma cuisine

56 commentaires:

  1. Un vrai plaisir. Doux week end, il neige sur Paris. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou maminou
      Et en plus un rayon de soleil à la fenêtre de mon bureau !!!
      gros bisous
      MITOU

      Supprimer
  2. coucou
    il arrive à tout ptits pas
    bizz tous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Du froid ce matin mais un rayon de soleil !!!
      je crois que je vais sortir !!!!
      gros bisous et bon week end
      MITOU

      Supprimer
  3. la nature bouge !même si il neige encore ce matin !!!!j'adore la grosse goutte de pluie gros bisous bon we

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Babbeth
      Et oui il y a des petits trésors cachés !!!! lol
      gros bisous et bon week end
      MITOU

      Supprimer
  4. L'hiver prépare en secret le printemps...
    Merveilleuse ta deuxième photo !!!
    Gros bisous Mitou
    Mamounette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou mamounette
      je crois que tu dis vrai le printemps n'est plus si loin !!
      gros bisous
      MITOU

      Supprimer
  5. premières jonquilles ? Un peu de printemps dans la cuisine,ca fait du bien
    Bon week end bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Annie
      Les première d'un printemps qui se fait un peu attendre !!!!
      gros bisous et bonne journée
      MITOU

      Supprimer
  6. Coucou Mitou, un titre bien approprié ! du plaisir en voyant ces photos !!! j'adore les jonquilles ! Tu nous as offert " des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas " ah la fin, ça colle pas avec la Lorraine !!! lol La photo est superbe !!! Bon samedi et gros bisous
    Lilly

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Lily
      le plaisir de voir le soleil ce matin !! malgré le coup de froid et la petite couche de neige !!! lol
      une belle chanson que tu as murmurer à mon oreille !!! je te les offres ces perles de pluie !!!!
      gros bisous
      MITOU

      Supprimer
  7. Bien loin le printemps, il a encore neigé cette nuit !!
    Maryline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Maryline
      On rêve si fort qu'il va finir par arriver !!! lol
      gros bisous et bon week end
      MITOU

      Supprimer
  8. Superbe perle de pluie ....ta deuxième photo est extra !!!
    Bises Mitou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Claudine
      Merci !!! lo il faut bien que je m'amuse un peu il n'y a plus rien à photographier !!!
      juste le neige et le froid !!!!
      gros bisous et bonne journée
      MITOU

      Supprimer
  9. Bonjour Mitou, comme beaucoup d'entre nous, tu attends le printemps avec impatience !!! lol !!! Il arrive, mais Monsieur hiver a encore quelques soubressauts !!! Tout est blanc chez nous, fine péllicule de neige qui ne devrait pas trop durer. J'adore tes photos de gouttes d'eau !! Bonne journée, gros bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Claude
      Si le printemps n'arrive pas je serai obligée de puiser dans mes photos !!!!
      bon j'en ai encore en réserve que vous n'avez pas vu !!! mais il faut faire les articles !!!
      pas trop facile en ce moment !!!
      gros bisous et bonne journée
      MITOU

      Supprimer
  10. Coucou... Trèss belle la goutte, vivement que je vois çà en plus grand sur mon ordi ! Et je vois que tu t'amuses bien avec le zoom focal ... Vivement que je puisse faire chauffer l'APN ! Ici il a encore neigé
    Gros bisous bon weekend

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Nini
      çà approche !!! pour toutes les deux !!!! lol tu as vu comme je m'amuse bien !!
      je n'ai pas encore fini d'apprendre !!! lol
      gros bisous et bon week end
      MITOU

      Supprimer
    2. Bonsoir Mitou, C'est super, tes photos sont très belles ... j'apprécie de les voir sur l'ordi !!
      Gros gros bisous

      Supprimer
  11. l'effet sur ta deux est spectaculaire mitou. bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Cathy
      Voilà les résultats d'un hiver qui dure !!!!
      je pianote !!! lol
      gros bisous et bonne journée
      MITOU

      Supprimer
  12. Et oui il va arriver Mr. Printemps, mais encore un peu de patience, on est encore en Février......!
    De jolies perles d'eau que tu nous offres ce matin sur un joli fond de musique qui me donne envie de danser, super!
    Bon W. et gros bisous de nous 2. Christiane et Alain

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Christiane
      Allez tous les deux sur la piste je vous regarde !!!! lol
      c'est bien vous êtes dans le rytme !!!!
      soleil chez nous ce matin avec un froid bien hivernal mais aussi le soleil !!!
      gros bisous et bon week end
      MITOU

      Supprimer
  13. Bonjour ma chère Mitou,ça fait du bien ces jolies photos que tu as faites.Ces gouttes d'eau sont superbe et puis du soleil dans la maison avec ces premières jonquilles!!!
    Ce matin la neige tombe à gros flocons,pas étonnant que je me sois levée avec mal partout,c'est plus rapide à dire!!! Profitez bien du soleil. Nous,nous l'avons eu un peu hier après midi mais quand il se cachait il faisait bien froid avec cette bise glaciale!
    Bon samedi à vous deux et bonne préparation pour demain si tu a toute la famille à moins que ce soit vous qui vous déplaciez! Gros gros bisous. Minouche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Minouche
      Demain nous sommes invités chez notre fils pour son anniversaire !!!! lol
      pas de cuisine à faire et nous verrons tous nos p'tits loups !!!
      le soleil est bien agréable mais il faut se couvrir !!!! lol
      gros bisous et bonne journée
      MITOU

      Supprimer
  14. Ton APN a encore fait des merveilles, tu sais lui parler ! Hier j'ai enlevé le voile d'hivernage aux citronniers, j'aurais pu me passer d'en mettre. C'est vrai que la nature continue à se préparer au printemps, c'est heureux...
    Belle journée. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Corinne
      Et pourtant il y a des jours où il ne comprends rien !!!! lol
      C'est bien connu en Bretagne il n'y a pas d'hiver !!!
      gros bisous et bonne journée
      MITOU

      Supprimer
  15. TOUS les ans c'est pareil , on trouve long l'hiver !!! mais les beaux vont arriver on en sent les prémices et d'ailleurs tu les as bien repérés !!! bisous . elvy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucoucou
      çà ne nous empêche pas de réclamer le printemps !!! c'est normal !!! lol
      gros bisous et bonne journée
      MITOU

      Supprimer
  16. moi , je t'offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas !!!! je ne sais pourquoi? ce genre de photo me fait toujours penser à cette chanson de monsieur Brel
    magnifiques photos pas besoin d'aller bien loin pour les réaliser .
    bon samedi copine mitou des gros bisous pour vous deux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou mamouette
      Voilà deux fois que l'on me chante cette chanson !!!mais c'est vrai qu'elle va bien avec mes photos !!!
      un peu de soleil ce matin,mais hélas déjà reparti!peut être vers le pays où il ne pleut pas !!! lol
      gros bisous et bon week end
      MITOU

      Supprimer
  17. j'aime beaucoup la 2e ! et un beau rayon de soleil avec tes jonquilles
    gros bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Brigitte
      On prend le soleil là où l'on peut !!
      et le jaune fait illusion !!!
      gros bisous et bon week end
      MITOu

      Supprimer
  18. Superbe la deuxième photo ! J'ai vu que certaines fleurs commençaient à sortir le bout de leurs nez et cela sent bon l'arrivée du printemps ! En attendant, il fait encore bien froid et ce matin, il y avait une fine couche de neige qui n'est pas restée.
    Bisou et bonne journée Mitou.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Lilou
      coucou Lilou 2° seulement en plein après midi c'est pas grand chose !!!
      moi j'ai froid !!! il y a un peu de soleil,c'est déjà mieux !!!
      gros bisous et bon après midi
      MITOU

      Supprimer
  19. Jolies gouttes....le printemps est encore loin tant que Monsieur Février n'est pas passé...
    Moi je m'amuse à prendre les oiseaux en ce moment,il faut bien s'occuper
    bon weekend

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Ingrid
      C'est vrai que c'est long !!! mais çà finira par passer !!!
      moi aussi je photographie toujours les oiseaux qui sont nombreux aux mangeoires !!!
      gros bisous et bon week end
      MITOU

      Supprimer
  20. Bonjour Mitou
    C'est tout blanc pour nous......et nous ne sommes pas encore a voir les petites feuilles de sureau.......Que ca me semble long!!!Bon samedi.Bisous.Aimée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou lamée
      Ce petit sureau pousse bien caché c'est pour cela qu'il a des feuilles
      sinon c'est aussi blanc et gelé chez nous !!! lol
      gros bisous et bonne journée
      MITOU

      Supprimer
  21. Tes photos de gouttes d'eau sont merveilleuses et tes narcisses, un vrai bonheur à regarder :)
    L'hiver revient, on nous annonce de la neige.
    Bisous et bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Sylvaine
      Non seulement de la neige mais aussi -7° pour nous demain !!!
      l'hiver n'a pas compris malgré tous nos messages qu'il devait s'en aller !!! lol
      gros bisous et bonne soirée
      MITOU

      Supprimer
  22. Avec toi le printemps ne va pas tarder à arriver.

    Bonne soirée à toi et grosses bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Pivoine
      C'est tout se que je demande !!!
      gros bisous et bon dimanche
      MITOU

      Supprimer
  23. Bonsoir Mitou, de la neige aussi ce matin mais le soleil va être bientôt dans ma maison , je coupe des branches de forthysias en bourgeons et j'attends patiemment..superbes les gouttes d'eau...bonne soirée au chaud, bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Rando
      Avec - 8° l'hiver est encore là !!!
      gros bisous et bon dimanche
      MITOu

      Supprimer
  24. Juste un petit passage pour te faire coucou ! Nous n'allons pas traîner ce soir, demain, journée éreintante, nous partons à Niort, présenter la Lolita en expo beauté. Ce matin, il neigeait, j'espère que ce ne sera pas galère. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Françoise
      Je suis certaine que la Lolita va gagner elle est trop belle !!! lol
      bonne chance et bon dimanche
      MITOU

      Supprimer
  25. Belles & Originales les photos des gouttes de pluie. Et les feuillages brillent de l'eau de pluie, et les jonquilles rayonnent de leur jaune couleur ! Bonne soirée ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou
      Avec cette neige il n'y a plus beaucoup de sujets à photographier !!!!
      gros bisous et bon dimanche
      MITOU

      Supprimer
  26. la photo de la goutte de pluie est sublime

    RépondreSupprimer
  27. Même sous la pluie, t'arrives encore à faire de superbes photos ! Bravo ! (euh oui j'en ai retrouvé un au fond de ma mémoire ... rires)
    Gros bisous et bonne journée Mitou
    Câlins aux filles et bonjour à Claude
    Muriel

    RépondreSupprimer