samedi 29 décembre 2012

Plus le temps !!!!

                            Bonjour à tous !!!
Même plus le temps de faire un article,et je sais que je ne suis pas passée chez tout les copinautes !! mille pardons,voici où sont passées mes journées!!lol

Quel plaisir !!!
Et en plus Mitou et Opi ne disent rien !!!! lol




Nous venons de crapauter deux heurs et ils ne sont pas fatigués !!
par contre les chaussettes sont bien mouillées !! lol

37 commentaires:

  1. Ouh la la !!!! La jeunesse Mitou,rien ne les arrête à leur âge même pas cette fichue pluie mais vous si! Tu ne t'es pas beaucoup reposée depuis le weekend dernier et la préparation de Noël!
    Pitié les p'tits loups Mitou est fatiguée et puis il faut nous la laisser un peu!!!
    Gros bisous à tous les deux Mitou et Claude et si vous pouvez .... un petit repos cet après midi.Minouche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Minouche
      C'est dur la vie de grands parents !!!! lol encore une semaine de vacances !!!!
      ensuite se sera plus calme !!!! mais bon on est tellement contents quand ils s'amusent !!!!
      gros bisous et bon samedi
      MITOU

      Supprimer
    2. Pas de soucis Mitou,le blog peut attendre.L'important est que vous passiez des instants supers avec les enfants!!! Je t'envoie un peu de soleil.Il devrait nous quitter ce soir peut être pour allez un peu chez vous.
      Gros bisous à tous. Minouche

      Supprimer
  2. Coucou Mitou, ça c'est sûr ... les p'tits loups sont infatigables !!! il faudrait retirer les piles !!! lol Bon week end, gros bisous
    Lilly

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou lily
      Impossible d'ouvrir le compartiment des piles !!! c'est scellé !!! lol
      gros bisous
      MITOU

      Supprimer
  3. coucou
    et une bonne machine à laver,en route,en rentrant :)
    super la musique!
    vous remettez ça?????

    bisous de nous à vous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme diraient les petits :" même pas grave si on est sale "
      gros bisous et bon week end
      MITOU

      Supprimer
  4. Ils ont l'air infatiguables mais après deux bonnes heures de marche, ils ont dû bien dormir !
    Profite-bien de tes petits loups, Mitou, c'est bientôt la fin des vacances.
    Bisous et très bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Sylvaine
      C'est vrai que pour la nuit il n'y a aucun problème !!!!!
      même pas besoin de berceuse !!! lol
      gros bisous et bonne journée
      MITOU

      Supprimer
  5. Un petit coucou vite fait, c'est sûr, il faut de l'énergie!!!
    Mais c'est tellement bien de pouvoir crapahuter avec eux...!!!
    Bon courage et de grosses bises à tous.
    NINIE

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Ninie
      le pire c'est qu'ils veulent revenir aujourd'hui !!!! lol
      et il y a aussi les filles !!!!
      bon si tu ne me vois plus tu sauras pourquoi !!!!
      gros bisous
      MITOU

      Supprimer
  6. Sourires ....et oui ils ont du jus !!!morte de rires ..
    Bises Mitou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Claudine
      Infatigables !!!nous oui !!!! lol
      il me faut des piles neuves !!!!
      où alors un "mars"
      gros bisous
      MITOU

      Supprimer
  7. Bonjour Mitou, hi, hi, hi !!! Ca occupe deux jeunes de cet âge là !!! Il faut suivre. La semaine prochaine sera plus calme !! lol !!! Mais il vaut quand même mieux les voir actfs qu'amorphes. c'est un signe de bonne santé !! Bonne journée, bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Claude
      je ne sais plus où j'habite !!!! même pas le temps de me poser !!!!
      mais comme tu dis il vaut mieux les voir ainsi !!!! lol
      bon nous repartons pour d'autres aventures !!!!
      gros bisous et bonne journée
      MITOU

      Supprimer
    2. Quelle vie trépidante et aventureuse tu as !!! lol !!! Claude suit bien entendu !!! Ils sont fatigants, mais c'est tellement bon de les avoir pour soi tout seul !!! Bonnes aventures, bisous.

      Supprimer
    3. coucou Claude
      çà tu l'as dit aujourd'hui nous avons joué aux aventuriers !!!!
      heureusement il faisait beau !!! et la forêt est un grand terrain de jeux !!!!
      inutile de te dire que nous allons bien dormir !!! lol
      gros bisous
      MITOU

      Supprimer
  8. Bonjour Mitou, je vois que vous avez le même genre de temps que chez nous ! N'ayant pas encore de petits enfants, je peux rester aux abris.... Aujourd'hui me verra sortir pour les courses... Comment va ton dos avec tout ce remue ménage ?
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Corinne
      Chez nous c'est grand soleil aujourd'hui et douceur !!!
      nous repartons pour d'autres aventures !!!! lol
      gros bisous et bonne journée
      MITOU

      Supprimer
  9. Bonjour Mitou, comme d'habitude je cours après le temps, comme toi!!! je suis quand même allée chez le coiffeur ce matin, une bonne coupe! Mauvaise nuit Garance tousse beaucoup, elle est quand même partie à la ferme équestre, cet après-midi , je les embarque pour faire les coures, j'ai l'impression que je n'en finirais jamais, il manque toujours quelque chose, je viens de préparer le sanglier dans la marinade, je le fais cuire lundi matin ayant besoin de mon four pour le chapons du soir, je suis épuisée rien qu'à te décrire tout ça + un peu de ménage (heureusement, pour ça je peux compter sur mon technicien de surface!!! lol!!! bonne journée si tu as les 4 bon courage!!! bisous MTH

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Marie
      Trois çà va suffire pour aujourd'hui !!!nous partons en forêt
      je crois qu'il va falloir nous traîner !!!! lol
      gros bisous et bonne journée
      MITOU

      Supprimer
  10. pas étonnant que tu n'aies pas le temps, c'est que ça occupe tous ces ptits bouts ! Je n'en n'ai pas encore, j'ai hâte !
    gros bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Brigitte
      Alors pour le moment goûte encore au calme et à la vie paisible !!!! lol
      ensuite c'est super !!!!!
      gros bisous
      MITOU

      Supprimer
  11. coucou
    moi aussi je suis de retour !
    les petits loups avant ! il faut bien le dire , " ils ne fatiguent jamais ", tu as raison .
    nous voila au repos depuis hier soir , ça chauffe depuis lundi midi et des kms je ne te dis pas évreux , saint valery en caux ( c'est cools quand même les grands parents pour réunir tout les mioches comme le dit si bien ma grande c'est bien mamie Rouen c'est à mi route ).
    des gros bisous journée repos !!!bises à l'homme de ta vie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Lamouette
      Nous repartons pour de nouvelles aventures en forêt !!
      soleil oblige !!!!
      gros bisous
      MITOU

      Supprimer
  12. Nous aussi, nous venons de crapahuter dans les bois et nous avons bien fait d'y aller de bonne heure car le temps est en train de changer ! Ah le mois de décembre a été bien pluvieux chez nous aussi !
    Plein de gros bisous
    PS : moi aussi plus le temps en ce moment de mettre des posts sur mon blog, et pourtant je suis en congés (ca fait du bien...)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Brigitte
      Avec les enfants ils faut prendre l'air sinon ils s'ennuient et se disputent !!!!
      le blog on verra çà l'année prochaine !!! lol
      gros bisous et bonne soirée
      MITOU

      Supprimer
  13. Bonsoir Mitou,
    Allez je vais te souffler une idée qui m'est venue et qui devrait vous aider.... loue une petite carriole d'attelage, et mets les devant ! Soyez souples avec les rennes, ne tirez pas trop sur le mors, et ça devrait les fatiguer, mais pas vous ! mdr !
    Bonne soirée, amusez vous bien et...profitez !
    Le blog ça peut attendre...
    Gros bisous
    Muriel
    Câlins à Sido et Betty

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Muriel
      Géniale ton idée j'y penserai la prochaine fois !!!! lol
      bon enfin seuls !!! lol
      nous allons passer une soirée devant la télé !!!
      va savoir on va peut être s'endormir !!!!
      gros bisous et caresses aux poilus
      MITOU

      Supprimer
  14. coucou Mitou, alors Ludivine t'a dit ....j'en doute ..super d'avoir les petits enfants , c'est le plus beau des cadeaux même si parfois , on serre les dents ..bonne soirée , bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Rando
      j'ai la réponse !!!! gros bisous
      MITOU

      Supprimer
  15. Bonsoir et bonne soirée Mitou, j'espère que je vais mieux dormir!!! je vais soigner Garance bien qu'elle dise qu'elle va mieux, elle tousse encore et la nuit surtout, il fait pourtant très doux, c'est bizarre ce temps! a-tu fini toutes tes courses, quant à moi, j'espère n'avoir rien oublier, mais cela m'étonnerait bien!!! je suis tête en l'air!!! et vieille, ce qui n'arrange rien lol!!! bisous à toi et à Claude MTH

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Marie
      je ne sais même plus où j'en suis !!!! lol
      grosse fatigue mais bon on va récupérer l'année prochaine !!!!lol
      gros bisous et bon dimanche
      MITOU

      Supprimer
  16. C' est sympa d' avoir ces petits diables avec nous, cela nous rajeunis mais nous laisse
    sur les rotules, oui,oui.

    Bisous, bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils sont trop mignons nos petits diables !!! lol
      gros bisous
      MITOU

      Supprimer
  17. Coucou Mitou ... j'étais sûre d'avoir posté ici hier !!! j'ai peut-être pas cliqué sur "publier" !!! ici idem .... le temps manque, je dois en avoir la tête à l'envers ! dans quelques jours on aura plus de temps, mais les petits nous manqueront !!
    Gros gros bisous bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chez les mamies il n'y a plus que des têtes à l'envers !!!
      des dos en compote !!! mais beaucoup de joie !!! lol
      gros bisous
      MITOU

      Supprimer