Madame l'araignée a tendu son fil ! 😉
Si vous voulez en savoir plus je teste
ce nouveau logo .
https://www.paysdeforbach.com/le-chateau-du-schlossberg
Un sac plein de feuilles
atelier déco et dessin l'après midi 😃
Chut Opi fait la sieste
Quand papa est arrivé les filles n'étaient
pas encore prêtes à rentrer et pourtant. . . . . .
demain matin il y a école ! !
Une heure de voiture de quoi raconter 😂
Ouf , vivement ce soir que l'on se couche !
💙💛Que du bonheur 💚💜
Bon dimanche à la semaine prochaine
Bonjour Mitou,
RépondreSupprimerTes photos sont extra ! Et vous avec fait une très belle balade à la tour de Schlossberg ou l'automne commence à bien se présenter j'adore cette saison et les feuilles sur le sol, la crêpe party je n'aurais pas dit non j'adore les crêpes :-)
Mitou j'avais une question à te poser comment fais tu pour flouter les visages sur quel site tu vas ???
Merci pour ta réponse et bonne nuit encore fait de beaux rêves, gros bisous !
Floralie
Coucou Floralie
SupprimerQue du plaisir de garder nos deux petites filles , en plus elles aiment beaucoup les balades nature, et se sont beaucoup amusées à chercher des feuilles . Nous avons un bel automne tout en couleurs.
Pour flouter les photos j'utilise photoscape . Crêpes party tous nos p'tits enfants adorent même encore les plus grands 😀
Gros bisous et bon dimanche
Mitou
Quelle belle journee! Tout est reuni pour passer un super moment. Balade automnale, crepes party et atelier font une magnifique journee.
RépondreSupprimerJe te souhaite de passer un tres bon dimanche.( je suis desolee pour mes accents, impossible a mettre avec mon tel!)
Bises
Coucou Mitou!😜
RépondreSupprimerQue du bonheur ce dimanche en famille...🫰
Merci pour ce partage!
Miam les crêpes ...
gros bisous 😘🐻
Coucou Minou, encore un bel article avec les couleurs d automne, des crêpes pour réchauffer, que du bonheur avec les petits enfants
RépondreSupprimerTon arbre tortueux, lui aussi n a pas la vie facile, mais il surmonté le temps qui passe.. Je resterai des heures à le regarder
Tu as encore des dahlias, trop beaux
Ma petite grenouille🐸, annonce du beau temps pour ce dimanche... On va y croire, gros bisous 😘
Quelle belle journée en famille, riche en activités, souvenirs et plaisirs ! Ce sont les vacances, vous les aurez peut-être encore un peu ?
RépondreSupprimerBisous !
Bonjour Mitou, j'arrive , je ne reçois pas tes nouveaux billets, je suis venue via les coms. Un e belle journée avec les petites qui grandissent, un super goûter , bisous bon Dilanche MTH
RépondreSupprimerDimanche et non dilanche! pas réveillée ce matin la Marie
RépondreSupprimerJe peux venir avec mes schtroumpfs ?
RépondreSupprimerElles sont jolies les blondinettes.
Trop bien les mercredis chez mitou et opi. On ne s ennuie pas et on pète la forme.
Beau tapis de feuilles mortes. Un vrai régal d entendre leur bruissement sous les pas.
Tu fais les crêpes d avance? Avec les enfants, on en fait toujours des petites mais la machine a rendu l âme.
En tous cas que du bonheur...à partager.
Bon dimanche sous la pluie. Noa rentre de sa promenade, trempées comme une soupe.
Gros bisous à vous deux.
Lavandine