lundi 17 janvier 2022

Petit soucis à relayer . . . . . . .






Mains gelées pour mon plaisir
l'article d'hier sur mon blog


Pour ma part , je vous dis à jeudi



31 commentaires:

  1. Bizarre, tu as dit bizarre? Comme c'est bizarre!
    Pour Claudine, je ne sais pas si elle a l'habitude de le faire, mais elle pourrait essayer de vider l'historique de son navigateur, les cookies laissé par les sites que l'on visite finisse par devenir si volumineux qu'ils entraînent des dysfonctionnements.
    Passe une belle journée.
    Amicalement.
    Claude

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est tout à fait autres choses Claudine a tout essayé hier mais le problème vient de Blogger ils travaillent à la récupération en ce moment 😉
      Gros bisous Claude

      Supprimer
  2. Merci pour l'info, je ne m'inquiéterai donc pas de ne pas voir d'article de Claudine... J'espère que tout se rétablira vite pour elle...
    Très bonne journée et gros bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Croisons les doigts pour que tous les blogs concernés retrouve leurs propriétaires au plus vite 😉
      Gros bisous et bonne journée
      Mitou

      Supprimer
  3. Bonjour Mitou,
    Je viens d'essayer de rendre visite à Claudine, et son blog est inaccessible, voici le message qui s'affiche.

    Ce site est inaccessibleVérifiez si l'adresse www.dinclo56.com est correcte.
    S'il n'y a pas d'erreur, essayez de faire un diagnostic réseau Windows.
    DNS_PROBE_FINISHED_NXDOMAIN

    Il semble donc qu'il y a un problème avec son blog, essaie de voir si tu arrives toujours à aller sur son blog, mais moi je n'y arrive plus.
    Amicalement.
    Claude

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour le moment le blog de Claudine reste pour tout le monde inaccessible,une équipe se penche sur le problème tu peux lire la réponse de Claudine un peu plus bas 😉
      Bonne journée

      Supprimer
  4. Merci Mitou , c'est très gentil de ta part
    Voilà la reponse
    Domaines personnalisés enregistrés auprès d'Enom Veuillez lire ceci...
    Enom procède actuellement à une migration de son centre de données et ses serveurs de noms ne sont PAS en cours de résolution et, par conséquent, les sites Blogger utilisant Enom ne parviennent pas à se charger.

    Ils (Enom) ainsi que les experts bénévoles ici sur la communauté d'aide de Blogger sont au courant de ce qui se passe, veuillez ne pas publier de message Ask The Community indiquant que votre site est en panne, veuillez plutôt continuer à vérifier avec les deux portails d'assistance d'Enom (voir les liens ci-dessous),
    Voilà Voilà ...il ne reste plus qu'a attendre
    Bisous et merci à tous pour votre soutien

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Claudine
      Voilà une réponse,une équipe de bénévoles merci à eux,il n'y a plus qu'à attendre qu'ils trouvent la solution de ce problème.
      Je me permets de dire que tu as acheté ton domaine (blog)et que seuls les domaines sont concernés!
      Gros bisous

      Supprimer
  5. Merci de relayer, je ne suis pas encore aller la voir ce matin...bisous

    RépondreSupprimer
  6. Réponses
    1. Et non malheureusement c'est certainement assez complexe,ils finiront bien par y arriver 🤔
      Bisous

      Supprimer
  7. Bizarre, elle est pourtant sur la même plateforme que toi, non ?

    Bisous et belle journée.
    Lavandine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui c'est la même plateforme mais Claudine a acheté son domaine et seuls ces blogs là ont des problèmes!
      Bisous
      Mitou

      Supprimer
  8. Bonjour Mitou
    Oui je savais, j'espère que Claudine va vite récupérer son blog, apparemment c'est en bonne voie ...
    Bisous, bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les équipes travaillent il n'y a plus qu'à attendre
      Bisous

      Supprimer
  9. Coucou Mitou, message reçu, j'espère que Claudine va revenir bientôt tous ces ennuis de blog terminés Bisous bon Lundi MTH

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Marie
      Je suis sure que nous retrouverons Claudine très vite
      Bisous

      Supprimer
  10. J'espère que Claudine va vite récupérer son blog!!
    Bonne journée, bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle a tout notre soutien et on croise les doigts 😉
      Bisous

      Supprimer
  11. Ah mince ! effectivement je n'arrive pas à aller sur son site. J'espère que ça va vite revenir.
    Bonne semaine à toutes les 2. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Brigitte ,Claudine sait que nous parviendrons à ses côtés 😉
      Bisous

      Supprimer
  12. Coucou Mitou !
    Ben oui j'ai vu ça tout à l'heure. J'espère que Claudine va nous revenir bientôt !
    Gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas marrant de ne plus avoir accès à son blog
      Les bons informaticiens vont certainement lui ramener son blog 😉
      Bisous

      Supprimer
  13. Remerci à vous tous et à toi Mitou pour ta page ..
    Le blog est de retour , la migration a été difficile semble t'il ....
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je me doute les blogs étaient nombreux merci à ceux qui ont réussi l'exploit
      de tout remettre en place !
      Gros bisous
      MITOU

      Supprimer
  14. Bonjour Mitou, mince, Claudine a eu un bug avec son blog , je vais voir si ce dernier fonctionne ! En plus demain c'est la rubrique "Mercredi c'est musique" flute !

    RépondreSupprimer
  15. Voila que tout est rétablit ! Passe un bon mardi et à jeudi alors !

    RépondreSupprimer