mercredi 1 mai 2019

Muguet et roses






Les deux premiers boutons de rose au jardin
" Line Renaud "


🌸  Bonne journée à vous tous et toutes  🌸





48 commentaires:

  1. Michèle TRINCKQUEL1 mai 2019 à 06:32

    Merci pour ce joli bouquet de Muguet et ces belles roses..... Bon 1er Mai à toi aussi !
    Très bonne journée et gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Michèle
      Merci beaucoup je te souhaite un bon Premier Mai le soleil est déjà là !
      gros bisous
      MITOU

      Supprimer
  2. Je vois que tu es allé cueillir ton muguet en forêt, tu as bien eu raison, c'est le plus beau et le plus odorant, quand je restais dans les Vosges j'allais toujours cueillir mon muguet dans les forêts de Neuf-Brisach, le dimanche avant le premier mai, c'était notre premier pique-nique de l'année
    Passe une très belle journée pleine de bonheur et de joie
    Amicalement
    Claude

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Claude
      C'est Claude qui me l'a cueilli hier une très jolie surprise et mon p'tit bonheur du jour !
      gros bisous et bon premier Mai à vous aussi
      MITOU

      Supprimer
  3. Merci. Que ce bouquet remplisse ta maison de bonheur. Jolies roses, sensible à la première. Bonne journée. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Maminou
      Le bonheur est bien là et le parfum du muguet aussi !
      gros bisous et bon Premier Mai
      MITOU

      Supprimer
  4. C'est encore une journée particulière fêtée avec joie ce 1er Mai...
    Gros bisous du jour
    Mireille du sablon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Mireille
      Les bois vont fourmiller de petites mains à la recherche du p'tit brin y en aura t il pour tout le monde les malins sont allés hier ! lol
      gros bisous et bon Premier Mai
      MITOU

      Supprimer
  5. Coucou
    Merci pour ce joli bouquet , j'espère qu'il te portera bonheur ..gros bisous Mitou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Claudine
      Un p'tit peu de bonheur en plus ne peut que me plaire ! lol
      gros bisous et belle journée
      MITOU

      Supprimer
  6. Quel plaisir ce billet fleuri
    Et de jolis vases aussi
    Bisous du 1er mai que je te souhaite agréablement ensoleillé

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Rose
      L'aiguillère le vase rouge est un souvenir de ma grand-mère que je sors
      chaque fois que je reçois un rose !
      gros bisous et bon Premier Mai
      MITOU

      Supprimer
  7. Merci pour ce joli bouquet!
    La rose est superbe!! ☺☺
    Belle journée et gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Cathy
      Merci à toi je te souhaite aussi un beau Premier Mai
      gros bisous
      MITOU

      Supprimer
  8. Joyeux 1 er mai que du bonheur pour vous tous. Je mme remts doucement de ma chute heureusement rien de grave vendredi on me retire les 6 agrafes dans la tête une belle blessure de 6cm! Gros bisous christiane 93

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Christiane
      Oh mince je ne savais pas que tu étais tombée il est vrai que je ne suis pas souvent
      sur l'ordi en ce moment ni à la maison d'ailleurs !
      Je te souhait du bonheur bien entendu mais aussi une bonne convalescence prends bien soin de toi
      gros bisous à vous deux
      MITOU

      Supprimer
  9. Merci pour ce bouquet de muguet il est magnifique
    bises amicales

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Lyly
      Merci pour cette visite c'est toujours un plaisir
      gros bisous et belle journée
      MITOU

      Supprimer
  10. Merci pour ce joli bouquet ! bisous et une douce journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Manou
      Une belle journée commence nous la passerons avec notre fille et le plus jeune des p'tits enfants !
      gros bisous et belle journée à toi aussi
      MITOU

      Supprimer
  11. Merci pour ces jolis brins de muguet.
    Je te souhaite un très bon 1er Mai.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Danièle
      je te souhaite une belle journée pour ce Premier Mai
      gros bisous
      MITOU

      Supprimer
  12. Hummm.. ce parfum de muguet, quel délice !
    Bon premier Mai à toi aussi.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Estelle
      Je suis bien de ton avis çà sent délicieusement bon à la maison
      gros bisous
      MITOU

      Supprimer
  13. Merci pour ces jolis bouquets!!
    Bisous et bon 1er mai à toi aussi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Nelly
      Merci de la visite je te souhaite une belle journée
      de Premier Mai
      gros bisous
      MITOU

      Supprimer
  14. Merci pour ces jolies fleurs
    Plein de bonheur pour toi et ta famille. Gros bisous et bon 1er mai

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Brigitte
      Une belle journée ensoleillée pour ce Premier Mai c'est déjà le bonheur ! 😉
      Gros bisous et bon jeudi
      Mitou

      Supprimer
  15. Flûte mon message n'est pas passé.. mystère...bon 1er mai qu'il apporte le bonheur dans ta maison... jolie ton aiguillere... bonne journée en famille, bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Rando
      Mais si tout message est bien là 😁
      Un beau et vieux souvenir cette aiguillère j'y tiens beaucoup.
      Gros bisous et belle journée
      Mitou

      Supprimer
  16. Coucou Mitou, merci pour cet envoi de muguet, et de rose, je te souhaite une très bonne journée, le soleil est revenu bisous MTH

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Marie
      Du soleil et c'est déjà le bonheur pour passer une belle journée 😉
      Gros bisous
      Mitou

      Supprimer
  17. Merci pour ce beau muguet de la forêt , hum quel parfum il doit avoir !
    Les roses au rendez-vous aussi , joli mois de mai !
    Bonne journée Mitou !😘 , ainsi qu'à tous ceux qui passeront sur le blog !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Nadine
      Il parfume tout le salon et c'est bien agréable 😀🌾
      Les roses sont en avance cette année !
      Gros bisous et belle journée
      Mitou

      Supprimer
  18. Merci pour ces jolis brins de muguet et ces belles roses Mitou
    Je te souhaite de passer un bon 1er mai
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Moune
      La journée a été très agréable le soleil nous a accompagné
      Gros bisous
      Mitou

      Supprimer
  19. Merci Mitou !
    Beau bouquet parfumé je suppose...
    Bon premier mai et gros becs !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Marité
      Tu as bien supposé il parfume toute la pièce !
      Gros bisous et belle journée
      Mitou

      Supprimer
  20. Superbes fleurs particulièrement bien mises en valeur dans ce "vase" et cette coupe !
    Ici nous achetons traditionnellement le muguet aux enfants de l'école !
    J'espère que tu as passé un bon 1er mai ! gros bisous Mitou.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Colette
      Tu sais que c'est simplement un grand verre c'est vrai que la photo
      peut tromper ! Chaque année c'est en forêt que nous le ramassons
      cette année nous avons de la chance il est arrivé pile poil ! 😀
      Gros bisous et bonne journée
      Mitou

      Supprimer
  21. Merci Mitou pour ces jolies fleurs parfumées ! je te souhaite un très joli mois de mai et tout plein de bonheur pour toi et tes proches. Gros bisous

    RépondreSupprimer
  22. J'ai mis un peu de temps pour venir, mais je suis venue....

    J'ai 5 brins ( les seuls) dans un vase, et ils tiennent bien !

    Gros bisous et belle fin de soirée.

    Lavandine
    http://lorgnettedunjour.canalblog.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Lavandine
      La route est longue de l'Alsace à la Lorraine ! lol
      gros bisous
      MITOU

      Supprimer
  23. Coucou Mitou, désolée j'ai beaucoup de retard pour lire les articles. Du muguet et des roses : le bonheur ! Bie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Flo
      Je sais bien que tu finis toujours par passer ! 😉
      Gros bisous
      Mitou

      Supprimer