lundi 24 décembre 2018

Locronan et son église . . . . .





Nous pénétrons dans l'église










Une vrai crèche Bretonne un vrai bonheur pour moi  !






Les dernières photos de Locronan











🎅 Notre trio de choc vous souhaite 
un très joyeux Noël 🎅



 🎅 Le trio est en pause pour quelques jours  🎅

🎅 🎄 🎅 🎄 🎅 🎄 🎅 🎄 🎅 🎄 🎅 🎄


38 commentaires:

  1. On imagine ton plaisir
    Tes photos sont vraiment sublimes
    Merci Mitou
    Sois heureuse ce soir avec ceux qui vont t'entourer
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ta visite Rose je te souhaite un très joyeux noël
      Gros bisous
      Mitou

      Supprimer
  2. Magnifiquement éclairée cette église et très belle de l'intérieur, je comprends ta joie de revoir une crèche Bretonne, on ne coupe jamais ses racines.
    Je te souhaite ainsi qu'à toute ta famille un très beau noël en espérant que vous serez comblé dans tout ce que vous pouvez souhaiter de mieux
    Amicalement
    Claude

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Claude
      Ce voyage était mon plus beau noël,c'est aussi notre cadeau !
      Ce soir une petite partie de la famille mais demain nous serons beaucoup plus nombreux
      mais nous sommes invités !
      gros bisous à vous deux et joyeux noël
      MITOU

      Supprimer
  3. Michèle TRINCKQUEL24 décembre 2018 à 07:06

    Merci pour ces superbes photos... l'église est belle à l'extérieur avec les lumières, superbe à l'intérieur et la crèche est magnifique !
    Passe un très bon Noël en famille, avec les demoiselles à quatre pattes également....
    Très bonne journée, très bonne soirée et gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Michèle
      Les nanas sont toujours présentes et demain il y en aura deux de plus celles de ma fille ! lol
      Gros bisous et joyeux noël
      MITOU

      Supprimer
  4. Merci, Joyeux Noël à toi également ainsi qu'à ceux qui te sont chers, bisous !
    Cathy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Cathy
      Je te souhaite aussi un très joyeux noël entouré de ta famille .
      gros bisous et bon réveillon
      MITOU

      Supprimer
  5. Merci tout plein pour cette belle visite, la crèche est superbe!
    Belles fêtes de Noël en famille mais n'oublie pas de te reposer un peu..
    Gros bisous de Mireille du sablon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Mireille
      En petit comité ce soir les infirmières sont au boulot ! lol
      mais nous nous rattraperons le 25 et le 26 et même le 28 !
      gros bisous et joyeux noël
      MITOU

      Supprimer
  6. Merci pour cette très jolie page.
    Je te souhaite aussi un très joyeux Noël auprès de ta famille et des gens que tu aimes.
    Bonne journée, bises
    danièle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Danièle
      Une page un peu longue mais je pense que çà valait le coup d’œil !
      Je te souhaite également un très joyeux noël
      gros bisous
      MITOU

      Supprimer
  7. Coucou Mitou, mais non ta page n'est pas longue, sinon ou serait le partage lol....superbe crèche, tu as bien fait d'entrer dans l'église...passes de très bonnes fêtes , gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Rando
      Surtout ne pas manquer les crèches j'ai toujours eu un p'tit faible surtout
      pour le p'tit ange qui dit merci ! lol
      gros bisous et joyeux noël
      MITOU

      Supprimer
  8. Coucou Mitou !
    Super chouettes tes reportage sur Locronan, c'est magnifique au moment de Noël.
    Nous connaissons, avons visité au moins deux fois cette charmante petite ville, trois exactement.
    Et la dernière nous avons pu entrer dans l'Eglise.
    Bon réveillon et bon Jour de Noël !
    Gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Claude
      Nous ne connaissions pas Locronan à Noël je t'assure que nous avons adoré
      notre voyage breton !
      Gros bisous et joyeux noël
      Mitou

      Supprimer
  9. Bonjour Mitou
    Les photos sont très belles .
    Que de patience et de savoir faire pou confectionner ces petits costumes bretons.
    BON NOEL en famille.
    Bises bretonnes.
    Hélène.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Hélène
      C'est génial de se balader dans un si beau village
      Gros bisous et joyeux noël
      Mitou

      Supprimer
  10. C'est la première fois que je vois une crèche bretonne ! Super !
    Bon lundi et belle veillée de Noël.
    Je t’embrasse.
    LAVANDINE

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Lavandine
      Un retour dans ma jeunesse un vrai bonheur😉
      Gros bisous et joyeux noël
      Mitou

      Supprimer
  11. Je suis contente que tu aies apprécié ta visite !
    Joyeux Noël Mitou, à toi et ta famille. Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Brigitte
      Que du bonheur dans ce si beau village et des beaux souvenirs pour plus tard
      Gros bisous et joyeux noël
      Mitou

      Supprimer
  12. Vraiment un merveilleux village féérique en cette période de Noël ! La crèche est très belle avec ses personnages en habits bretons! Dans la chapelle de mon village, chaque fin d'année une femme passionnée installe aussi une crèche dans des paysages bretons mignatures.
    Mitou je te souhaite un joyeux Noël parmi tous les tiens ! Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Marie Pierre
      C'est vraiment féerique que du bonheur j'espère que Tu pourras y aller aussi
      Gros bisous joyeux noël
      Mitou

      Supprimer
  13. Bonjour Mitou , une adorable crèche Bretonne dans cette belle église !
    Je te souhaite également de passer de très belle fêtes , bises et joyeux Noël

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Marie
      Elle sont belles nos poupées bretonnes avec leurs costumes de fêtes
      Gros bisous joyeux noël
      Mitou

      Supprimer
  14. C'est une jolie ambiance extérieure avec ces illuminarions. A l'intérieur la crèche est belle. Bon Noël !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mélie d'être passée
      Gros bisous et joyeux noêl
      MITOU

      Supprimer
  15. Très Joyeux Noël Mitou et plein de Gros Becs !

    RépondreSupprimer
  16. Bonsoir quel plaisir partagé Merci
    J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes et que tu n'es pas trop fatiguée
    Gros bisous à vous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Claudine
      Tu sais ici noël c'est encore aujourd'hui nous sommes invités chez nos p'tits loups
      et vendredi chez notre dernier fils ensuite on enchaîne avec la st Sylvestre ! 😉
      Il nous faudra bien une semaine de repos pour récupérer
      Gros bisous
      Mitou

      Supprimer
  17. Coucou Mitou, magnifique église ! Elle est super belle la crèche bretonne avec les jolis costumes, j'aime beaucoup. J'espère que vous aussi vous avez passé un très bon Noël.
    Bonne journée et gros bisous
    Lilly

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Lily
      Noël c'est très bien passé maintenant on récupère pour la St Sylvestre !
      gros bisous
      MITOU

      Supprimer
  18. Très sympathique cette belle balade à Locronan et quelles belles illuminations ! Merci Mitou. Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Flo
      Quelques jours d'émerveillement c'est trop bien 😊
      Gros bisous et bonne journée
      Mitou

      Supprimer
  19. Un tiot coucou pour vous souhaiter eine bon' soirée a terstous, c'est la der de l'année lol .....l'effet bulles mdrrr..gros bisous

    RépondreSupprimer