samedi 8 décembre 2018

Le p'tit cheval . . . . . .


🎅 🎄 🎅 🎄 🎅 🎄 🎅 🎄 🎅 🎄 🎅 🎄


🎄 🎅 🎄 🎅 🎄 🎅 🎄 🎅 🎄 🎅 🎄 🎅


Le p'tit cheval a trouvé sa place
Je vous montre les sapins et décorations demain  . . . 

🎅 🎄 🎅 🎄 🎅 🎄 🎅 🎄 🎅 🎄 🎅 🎄






46 commentaires:

  1. Très joli ce petit cheval et très décoratif.
    Tu ne seras pas surprise, je serais absent quelques jours, j'ai besoins de temps pour mettre à jour mon dossier médical, tu trouveras plus d'explications chez Cathnounours
    Amicalemlent
    Claude

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Claude
      Noël se prête bien au déco profitons en 😉
      C'est gentil de prévenir de ton absence
      je me serais posée des questions !
      Gros bisous et bon week-end
      Mitou

      Supprimer
  2. Michèle TRINCKQUEL8 décembre 2018 à 07:00

    Très belle réussite ! une nouvelle décoration de Noël pour augmenter la "collection" de Opi et de Mitou....
    Très bonne journée et gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Michèle
      Une petite déco de plus qui va combler un espace un peu vide ! 😉
      Je Vous montre demain
      Gros bisous et bon week-end
      Mitou

      Supprimer
  3. ..que c'est joli, j'adore toutes ces décorations, la vraie magie de Noël!
    Bisous à tous les deux,
    Mireille du sablon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Mireille
      Avec les jours gris de ces derniers temps les décos de noël
      nous apportent chaleur et couleurs !😆
      Gros bisous et bon week-end
      Mitou

      Supprimer
  4. Coucou Mitou, c'est vraiment super joli !!! la magie de Noël est bien là. Bravo à tous les deux !
    Bon week end et gros bisous
    Lilly

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Lily
      Il faut bien profiter de la magie de noël çà passe si vite !
      La tempête fait rage le week-end sera gris pas de chance
      pour les marchés de noël 😉
      Gros bisous et bon week-end
      Mitou

      Supprimer
  5. Je pensais l'avoir déjà vu mais non ... il n'est pas de la même couleur !
    Bravo encore pour ce travail à quatre mains, c'est très réussi !
    Bon week-end, bisous !
    Cathy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Cathy
      Il n'ai pas de la même couleur ni de la même taille que le précédent ! 😉
      Gros bisous et bon week-end
      Mitou

      Supprimer
  6. Et de deux alors si je comprends bien. Il est superbe ainsi mis en scène dans ta déco ! Vous êtes des artistes ;) bisous et un doux we

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Manou
      Attends de voir le final demain ! lol
      gros bisous et bon week end
      MITOU

      Supprimer
  7. Avec toutes ces belles décos, le Père Noël ne peut pas oublier la maison et tes petits !!! C'est très joli, je reviens voir le sapin demain ! Bises. FRANCOISE

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Françoise
      Le père noël aura aussi reçu de nombreuses commandes les lettres sont toutes parties!
      gros bisous et bon week end
      MITOU

      Supprimer
  8. Une très belle réalisation, bravo!! Est-ce que tes enfants et petits enfants vous "chipent" des décos, perso je serais tentée!!!
    Très belle journée, bises
    danièle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Danièle
      Pas besoin de chiper Opi veille au partage pour chacun d'entres eux !
      gros bisous et bon week end
      MITOU

      Supprimer
  9. Bravo à vous deux
    C'est toi la maquilleuse ? il a se sacrées pommettes ...
    Bisous
    @ demain pour la suite alors
    :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Rose
      Mo,n p'tit cavalier à parcouru des kilomètres à cheval dans le froid
      voilà pourquoi ses pommettes sont bien roses ! lol
      gros bisous et bon week end
      MITOU

      Supprimer
  10. Bonjour Mitou
    Il te reste de la place ? Souriresss
    J'adore ce petit cheval , c'est vraiment trop mignon
    Bravo à vous deux
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Claudine
      Non plus de place mais il y en a qui font de la récupération ! lol
      gros bisous et bon week end
      MITOU

      Supprimer
  11. Comme c'est joli, bravo à tous les deux. Doux bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Brigitte
      C'était nos p'tites créations de noël 2018 ! lol
      gros bisous et bon week end
      MITOU

      Supprimer
  12. Voilà encore une très belle réalisation ! Vous formez une belle équipe !
    Bon week end

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Simone
      Le duo va se reposer à présent en attendant le printemps ! lol
      gros bisous et bon week end
      MITOU

      Supprimer
  13. Coucou Mitou, ce matin j'ai une chanson en tête ou plusieurs , avec ton petit cheval blanc...trop belle ta déco, j'espère que tu as envoyé ta lettre au père Noel, vous le méritez lol...hé oui, pluie et vent sont là depuis hier grrr et ce n'est que le début....a demain pour la suite, bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Rando
      Tu m'as refilé la chanson de Georges Brassens ! lol
      Les lettres au père noël sont partis il n'y a plus qu'à patienter !
      gros bisous et bon week end
      MITOU

      Supprimer
  14. Quel beau travail ! Vous faites la paire tous les deux.
    Bon wouik et gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Claude
      Un peu comme toi avec ton chéri !
      gros bisous et bon week end
      MITOU

      Supprimer
  15. Il est vraiment beau ce p'tit cheval!! Un grand bravo à vous deux pour cette merveille.......
    Bisous et doux week-end

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Nelly
      Une petite décos en plus et beaucoup de plaisir à la créer
      gros bisous et bon week end
      MITOU

      Supprimer
  16. Coucou Mitou, il a fière allure ce cavalier sur sa monture, je reconnais bien là votre "patte" à tous les deux; Nous n'avons pas encore fait les décos de Noël, peut-être demain, car pour changer nous avons mis deux vrai sapins sur la terrasse devant et un plus grand derrière, mais il est annoncé du vent alors on attend demain. Bisous et bonne journée ici ce sera sous la pluie MTH

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Marie
      C'est aussi une bonne idée de décorer la terrasse çà donnera de la lumière à ton jardin et à ta campagne
      j'adore rouler et admirer les décos chez les particuliers !
      gros bisous et bon week end
      MITOU

      Supprimer
  17. C'est trop mignon !Félicitations à tous les 2 pour ces belles oeuvres
    gros bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Brigitte
      J'admire tes broderies et dans un style très différents
      tu viens admirer nos créations !
      gros bisous et bon week end
      MITOU

      Supprimer
  18. Le Grenier de Flo8 décembre 2018 à 11:01

    Bravo Mitou c'est très reussi et quel agréable loisir ! Vive les preparatifs de Noël. A demain

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Flo
      Je disais à Brigitte que j'admirais ses broderies j'admire aussi les tiennes
      je serais bien incapable de les réaliser !
      A chacunb ses loisirs
      gros bisous et bon week end
      MITOU

      Supprimer
  19. A vous deux, vous auriez pu monter une petite entreprise de fabrication de jouets en bois !
    Bon dimanche, bises. =mireille=

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Mireille
      Je pense que Claude aurait aimé ! 😉
      Gros bisous et bon dimanche
      Mitou

      Supprimer
  20. Celui ci est très beau aussi ! en plus du savoir faire, tu as beaucoup de goût pour les "habiller" , j'adore !
    Gros bisous Mitou et bon dimanche !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Colette
      Ces casse-noisettes à l'origine sont très colorés et je me régale
      avec mes couleurs tu verras il fallait aussi l'assortir à ses copains ! 😉
      Gros bisous et bon dimanche
      Mitou

      Supprimer
  21. Magnifique décoration de Noël Mitou
    Passe une belle soirée ainsi qu'un bon dimanche
    Bisous

    RépondreSupprimer
  22. Finalement pas aussi petit que ça .... puisqu'il est installé dehors sur un socle. Hâte de voir la suite !
    Bonne nuit et gros bisous.
    LAVANDINE

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Lavandine
      Et oui ce petit cavalier chevauche au jardin ! 😀
      Gros bisous et bon dimanche
      Mitou

      Supprimer
  23. Je suis fan de vos réalisations!!!!!
    Bravo ♥

    RépondreSupprimer