dimanche 1 juillet 2018

Lys et autres fleurs . . . . . au jardin .















Bon dimanche à vous tous et toutes 

😉🌷🌸🌻🌼🌞





48 commentaires:

  1. Merci d'avoir fleuri ce 1er juillet, bon dimanche!
    Bises de Mireille du Sablon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Mireille
      Une belle journée ce premier juillet !
      gros bisous et bonne semaine
      MITOU

      Supprimer
  2. Avec de si belles fleurs au jardin on est plus obligé de passer chez le fleuriste.
    Passe une belle journée
    Amicalement
    Claude

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Claude
      le fleuriste c'est pour l'hiver sinon je profite des fleurs mais au jardin !
      Bisous et bonne semaine
      MITOU

      Supprimer
  3. Michèle TRINCKQUEL1 juillet 2018 à 06:44

    Avec toutes ces belles fleurs, ton jardin doit être magnifique ! merci pour ces superbes photos....
    J'ai laissé un petit commentaire sur l'autre blog... courage, tu tiens le bon bout !!!
    Très bon dimanche et gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Michèle
      C'est toujours très agréable d'être entourée de fleurs
      et avec le soleil on en profite pleinement !
      gros bisous et bonne semaine
      MITOU

      Supprimer
  4. Oh que tes fleurs sont superbes ! j'adore les lys mais malheureusement ils n'aiment pas la Provence :) Merci pour ce joli partage...moi aussi je montre des fleurs aujourd'hui pour bien commencer le mois de Juillet. bisous et bon dimanche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Manou
      Il y a certaines fleurs où arbustes qui poussent
      en Provence mais qui ne résistent pas au froid Lorrain !
      J'aurais bien aimé avoir du mimosa mais malheureusement
      il lui faut un climat plus chaud !
      gros bisous et bonne semaine
      MITOU

      Supprimer
  5. Superbes tes fleurs de ton jardin!! j'adore.......
    Bisous et doux dimanche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Nelly
      Merci beaucoup en ce moment le jardin est super beau
      et on profite beaucoup !
      gros bisous et bonne semaine
      MITOU

      Supprimer
  6. Nul doute que toutes ces jolies fleurs vont t'aider pour ta convalescence. Bon dimanche. Doux bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Brigitte
      Un environnement agréable est toujours bénéfique !
      gros bisous et bonne semaine
      MITOU

      Supprimer
  7. je crois que cette année, c'est une année à lys, les miens aussi étaient magnifiques (rouges et d'autres jaunesp. Bon dimanche, bises. FRANCOISE

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Françoise
      Il faut que je pense à à planter d'autres ils ont
      l'air de bien se plaire dans notre jardin !
      gros bisous et bonne semaine
      MITOU

      Supprimer
  8. Une nette préférence pour les orangées. Et les lys sont magnifiques. Profite bien de ton jardin.Je te souhaite une bonne journée et je t embrasse bien fort.
    Lavandine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Lavandine
      C'est au jardin que nous vivons ces belles journées ensoleillées
      gros bisous et bonne semaine
      MITOU

      Supprimer
  9. J'adore les lys moi aussi, mais le dernier ne serait-il pas plutôt une hémérocalle ...?
    Bon dimanche, bisous !
    Cathy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Cathy
      Et tu as raison c'est pourquoi j'ai mis le titre lys et autres fleurs ! lol
      gros bisous et bonne semaine
      MITOU

      Supprimer
  10. Coucou Mitou
    Superbe ces lys ..et des couleurs superbes ..
    Bonne journée à toi
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Claudine
      Toutes les fleurs sont magnifiques cette année
      comme quoi il faut de la pluie et de la chaleur !
      gros bisous et bonne semaine
      MITOU

      Supprimer
  11. J'adore ce coloris orangé!
    Bon dimanche et gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Cathy
      C'est vrai que ce orangé est un peu moins vu dans les jardins
      gros bisous et bonne semaine
      MITOU

      Supprimer
  12. Bonjour Mitou
    Tes Lys sont superbes !
    Merci pour ce joli billet fleuri
    Bisous, bon dimanche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou DD
      Dommage ils sont déjà flétris trop chaud certainement
      gros bisous et bonne semaine
      MITOU

      Supprimer
  13. Tes photos sont si belles
    Accueillant ton billet fleuri
    Bisous et bon mois de juillet en espérant qu'il ne soit pas caniculaire

    RépondreSupprimer
  14. Coucou, Mitou, de très belles fleurs, les lys j'aime beaucoup surtout de cette couleur là. Bisous MTH

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Marie
      Tu sais ils sont très faciles à vivre les lys doivent déjà avoir 6 où 7 ans
      tu pourras essayer le printemps prochains !
      gros bisous et bonne semaine
      MITOU

      Supprimer
  15. Un jardin fleuri est un moment de bonheur que l'on partage.
    Bon dimanche, bises. Mireille

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Mireille
      Nous l'avons partagé hier avec nos amis
      c'était une très belle journée
      gros bisous et bonne semaine
      MITOU

      Supprimer
  16. Superbe tes iris, les miens ont disparu..mais j'ai un amaryllis vivace dont j'ai attendu 5 ans la floraison...dommage que la fleur ne dure qu'une journée..je file de l'autre côté, bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mon dieu, j'ai pas bu..je voulais parler de tes lys....

      Supprimer
    2. coucou Rando
      Mais que mets tu dans ton eau ! lol bon je mettrai l'étourderie sur
      le compte de la chaleur !
      gros bisous et bonne semaine
      MITOU

      Supprimer
  17. De belles couleurs dans ton jardin !
    gros bisous et bonne fin de dimanche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Brigitte
      La couleur tout ce que j'aime elle rend la vie bien plus belle !
      gros bisous et bonne semaine
      MITOU

      Supprimer
  18. J'adore le parfum des lis !
    Gros bisous et bonne soirée au frais Mitou !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Marité
      C'est une fleur complète pleine de senteurs et très belle !
      gros bisous et bonne semaine
      MITOU

      Supprimer
  19. Coucou Mitou, des fleurs qui colorent si joliment ton jardin, c'est bon pour le moral de s'installer confortablement et d'admirer !
    Bonne semaine et gros bisous
    Lilly

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Lily
      Oui tu as raison la vie au jardin est bien agréable
      pour nous mais aussi pour nos nanas!
      Gros bisous et bonne semaine
      Mitou

      Supprimer
  20. Que de belles fleurs dans ton jardin Mitou
    Les lys sont magnifiques
    Passe une belle soirée
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Moune
      Les pauvres fleurs ne vont pas apprécier cette grosse chaleur !
      Gros bisous et bonne semaine
      Mitou

      Supprimer
  21. Bonjour Mitou , tes lys sont superbes ainsi que les hémérocalles qui sont aussi comestibles avec un léger goût sucré . Bisous et belle journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Marie
      Je n'aurais pas trop envie de déguster des fleurs !lol
      Gros bisous et bonne journée
      Mitou

      Supprimer
  22. De très beaux lis.
    Sachons profiter de ces moments fleuris,
    mais c'est tellement sec en ce moment,
    que Dame Nature a bien du mal à produire efficacement.
    Porte-toi bien, et gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Estelle
      Tu sais cette année j'ai tout le temps de les admirer
      et j'en profite bien !
      Gros bisous mer i de la visite
      Mitou

      Supprimer
  23. Que tes photos sont belles! je suis ravie de te retrouver, je pars voir la rubrique "nouvelles"
    Bonne fin de journée, à bientôt
    danièle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Danièle
      Moi aussi je suis contente de te retrouver sais que demain je mettrai le blog en pause vacances obligent ! Je passerai de temps en temps sur ton blog
      Gros bisous et à bientôt
      Mitou

      Supprimer
  24. Superbes ! J'espère que toutes ces belles fleurs ne souffrent pas trop de la chaleur. Biz

    RépondreSupprimer