dimanche 27 mai 2018

Fenêtre sur roses . . . . . . . .









Bonne fête à toutes les mamans 




41 commentaires:

  1. Magnifique d'ouvrir la fenêtre sur un jardin qui sent bon la rose, ce matin c'est ton jardin qui te dit en premier bonne fête maman, tes enfants n'arriveront pas à le prendre de vitesse.
    Bonne fête à toutes les mamans du monde
    Amicalement
    Claude

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Claude
      Oh oui c'est agréable d'ouvrir les fenêtres ce matin 18 degrés !
      Les enfants passeront dans la journée avec leurs enfants
      Il y aura 4 mamans ! 😀
      Bisous et bon dimanche
      Mitou

      Supprimer
  2. Michèle TRINCKQUEL27 mai 2018 à 07:05

    Merci pour ces superbes roses... c'est bien agréable d'ouvrir les fenêtres devant une telle beauté.... Très bonne fête des Mamans et très bonne journée. Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Michèle
      De mon lit je les vois et avec un p'tit vent je peux même les sentir !
      Elles embaument
      Gros bisous et bon dimanche des mamans
      Mitou

      Supprimer
  3. Elles sont magnifiques tes roses, j'adore les bicolores !
    Quel bonheur d'avoir ce spectacle en ouvrant la fenêtre ...
    Merci beaucoup, belle fête des mamans à toi également !
    Bon dimanche, bisous !
    Cathy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Cathy
      Un vrai bonheur au moment où je t'écris je les vois ! 😀
      C'est mon rosier préféré mais j'aime toutes les roses !
      Gros bisous et bon dimanche
      Mitou

      Supprimer
  4. ...hum, quel doux parfum dès le matin, merci tout plein§!
    Bon dimanche!
    Gros bisous de Mireille du sablon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Mireille
      Une vraie chance d'avoir un jardin et surtout des fleurs je ne saurais m'en passer
      Gros bisous et bon dimanche
      Mitou

      Supprimer
  5. Bonjour Mitou
    Elles sont magnifiques !!!
    Je te souhaite un bon dimanche de Fête des Mamans
    Bisous, prends soin de toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou DD
      Merci pour ce gentil com je vais doucement mais un peu mieux de jour en jour !
      gros bisous et bon dimanche des mamans
      MITOU

      Supprimer
  6. Que du bonheur de pouvoir profiter de ce beau spectacle derriere sa fenêtre..
    Merci pour ces roses superbes
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Claudine
      Oui comme tu dis du bonheur heureusement que nous avons le jardin
      c'est long la convalescence sans sortir !
      gros bisous et bon dimanche des mamans
      MITOU

      Supprimer
  7. Quelles sont belles tes roses et j imagine leur parfum!
    Douce fête des Mamans. Gros bisous. Christiane93

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Christiane
      Les parfums se mélangent au jardin c'est bien agréable de s'y promener en ce moment en plus nous avons de la chance le soleil brille
      Gros bisous et bon dimanche des mamans
      Mitou

      Supprimer
  8. Que c'est beau de voir toutes ces roses de la fenêtre ! Merci pour ce joli partage. Bisous et un beau dimanche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Manou
      Un cadre bien agréable à vivre c'est certain
      Gros bisous et bon dimanche des mamans
      Mitou

      Supprimer
  9. Coucou Mitou, Waouh! la couleur de tes roses, superbes tes fleurs bisous et bonne journée MTH

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Marie
      La couleur que je préfère quoique les roses roses j'aime aussi !
      Gros bisous et bon dimanche des mamans
      Mitou

      Supprimer
  10. Magnifiques tes roses et merci pour le partage!!
    Bisous et bonne fête des mamans à toi aussi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Nelly
      Une belle journée avec mes enfants et petits enfants !
      Gros bisous et bon dimanche des mamans
      Mitou

      Supprimer
  11. La nature entre dans la maison
    Que du bonheur
    Merci pour ce joli poste de matin
    Bonne fêtes
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Rose
      Un dimanche ensoleillé avec petits et grands
      Merci à toi d'être passée
      Gros bisous et bon dimanche des mamans
      Mitou

      Supprimer
  12. Coucou Mitou..rien de tel que de voir son jardin fleurir et embaumer...c'est une bonne thérapie...bonne fête et bon dimanche...bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Rando
      Je marche de long en large au jardin et j'admire encore et encore les roses
      Gros bisous et bon dimanche des mamans
      Mitou

      Supprimer
  13. Merci Mitou de ce festival de belles floraisons pour fêter les mamans … douce et heureuse fête à toi aussi , ton jardin est resplendissant !
    Bisous du cœur ch'tis avec mes pensées amicales !
    Nicole

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Nicole
      Un mois de mai très ensoleillé et voilà le jardin resplendissant nous y passons de bien agréables moments
      Gros bisous et bon dimanche des mamans
      Mitou

      Supprimer
  14. Je connaissais "fenêtre sur cour" ... et maintenant je connais fenêtre sur roses... des jaunes orangées, mesBelle fête et gros bisous
    LAVANDINE
    http://lorgnettedunjour.canalblog.com/
    préférées.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Lavandine
      Fenêtre sur roses une histoire douce , romantique et parfumée ! 😀
      Gros bisous et bon dimanche des mamans
      Mitou

      Supprimer
  15. Belle vue, c'est reposant et surtout bon pour le moral !
    Douce fête des mamans, bises. Mireille

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Mireille
      En plus nous sommes dans un lotissement calme on peut bien se reposer
      Gros bisous
      Mitou

      Supprimer
  16. Je viens te souhaite une agréable semaine en espérant que la météo ne soit pas aussi pénible que la semaine passée
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Rose
      Le soleil devrait dominer mais malheureusement les orages ne seront tt pas loin non plus
      comme nous n'y pouvons rien on prendra ce qui vient !
      Gros bisous bonne semaine
      Mitou

      Supprimer
  17. De biens jolies roses pour booster le moral...
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Sylvie
      La météo depuis quelques semaines est favorable pour le jardin mais aussi pour mon moral !
      Gros bisous
      Mitou

      Supprimer
  18. Merci pour cette fenêtre entrouverte sur ton jardin!
    Le parfum des roses est très agréable ☺☺☺☺
    gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Cathy
      Un parfum qui entre dans la chambre quand une p'tite bise souffle !
      Gros bisous
      Mitou

      Supprimer
  19. Quel beau spectacle toutes ces jolies roses
    Passe une belle soirée
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Moune
      Il fait bon vivre au jardin en ce mois de mai
      Gros bisous
      Mitou

      Supprimer
  20. Bonne fête des mamans Mitou, chez nous aussi les roses sont magnifiques l'orage menace c'est tout noir !
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Annick
      Un journée entourée de mes grands et de mes petits que demander de plus!
      Gros bisous
      Mitou

      Supprimer
  21. Coucou Mitou, ces roses orangé sont mes préférées. En ce mois de juin, c'est l'explosion dans les jardins. Un régal ! Biz

    RépondreSupprimer