dimanche 22 septembre 2024

C'étaient les fleurs au jardin . . . . . . .

 


Un peu plus nettes à présent 😀


Anémones




Dahlia


Rose orange 😉


Hibiscus


Anémone blanche


Hortensia qui ne veut pas passer en mode automne


Fleur d'arbuste , je ne me souviens plus 😉




Sédum


Une p'tite dernière 😉
Rose panachée


Que serait le jardin , sans les moineaux 😀


Au jardin , nous sommes super gâtés


Je vous offre , le dernier bouquet
en vous souhaitant un bon dimanche







2 commentaires:

  1. Coucou mitou,encore de belles couleurs dans ton jardin, c est une gaura ta fleur mystère..mes hortensias ont pris leur couleur d automne ,mais j ai aussi des remontees..par contre mon plan de colchiques est bien present..on va pouvoir chanter..c est la fin de l ete
    Cette annee ,très peu d oiseaux
    Bon dimanche ensoleillé comme hier j espère..bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Rando
      Une première superbe journée d'automne 🍁 le jardin peut à présent se reposer .
      Je n'ai jamais entendu le nom gaura je vais essayer de retenir 😉
      Je chante la fin de l'été mais j'aurais préféré qu'il dure encore un moment.
      Gros bisous et bon dimanche ☀️
      Mitou

      Supprimer