dimanche 14 octobre 2018

Regards de femme à Sarrebourg ( 2 ) . . . . . .






























Il y a tant d’œuvres à admirer que vous serez obligés
de revenir jeudi !!  😊
et les jours suivants aussi . . . . 😉







47 commentaires:

  1. Ces sculptures sont magnifiques, j'aime bien ce parcours dans la ville, merci de partager ces belles photos
    Amicalement
    Claude

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Claude
      Je pense que l'on ne peut pas rester insensible même si
      on a chacun nos préférences
      gros bisous et bon dimanche
      MITOU

      Supprimer
  2. Michèle TRINCKQUEL14 octobre 2018 à 07:26

    De belles statues, bien expressives (le groupe "la conversation" montre bien que les femmes ont des morphologies différentes... il n'y a pas que des "maigres")... La balade dans la ville a dû être intéressante... A demain pour la suite...
    Très bon dimanche et gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Michèle
      Heureusement que nous ne sommes pas toutes pareilles se seraient monotones
      à regarder mais aussi à habiller ! lol
      Une balade qui nous a beaucoup plu !
      gros bisous et bon dimanche
      MITOU

      Supprimer
  3. De belles œuvres qui égaient le quotidien, néanmoins ma préférence va aux enfants. Bon dimanche. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Brigitte
      Pour ma part je crois que j'ai + aimé que moins ! lol
      gros bisous et bon dimanche
      MITOU

      Supprimer
  4. Bonjour Mitou
    Toutes ces sculptures sont vraiment superbement realisées , je suis fan ...Et bien sur je serais là demain pour la suite !
    Gros bisous à vous deux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Claudine
      Je suis aussi super "fan" lol
      tu reviendras jeudi un article tous les jours c'est encore trop
      pour moi !
      gros bisous à vous deux aussi , bon dimanche
      MITOU

      Supprimer
  5. Il y en a vraiment de très belles même si, et c'est normal car on a tous des goûts différents, je ne les aime pas toutes. Alors à jeudi pour la suite !
    Bon dimanche, bisous !
    Cathy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Cathy
      Mais oui on a des préférences mais dans l'ensemble j'ai tout aimé
      et je t'assure qu'il y en avait beaucoup !
      gros bisous et bon dimanche
      MITOU

      Supprimer
  6. C'est une bonne idée ce parcours! ☺☺
    Bon dimanche et gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Cathy
      Une merveilleuse idée et la suite n'est pas mal non plus !
      gros bisous et bon dimanche
      MITOU

      Supprimer
  7. Voilà un parcours que j aurais aimé faire. Mais ça je te l ai déjà dit.
    Gros bisous et agréable journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Lavandine
      Si j'avais su je te l'aurais dit avant
      peut être dans une autre ville la prochaine fois !
      gros bisous et bon dimanche
      MITOU

      Supprimer
    2. On était absent tout l'été alors ça n'aurait rien changé ... mais c'est sympa !
      Gros bisous et agréable jeudi.

      Supprimer
  8. Bonjour Mitou,
    Les bien nommées pour ces sculptures .
    Bon dimanche. Bizzz...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Hélène
      Gros bisous et bon dimanche à toi aussi
      MITOU

      Supprimer
  9. Bonjour Mitou,
    Voilà un très beau parcours ces statues sont vraiment magnifiques sauf une ou deux qui me plaisent pas ! Pour la cure c'est la diabétologue qui a fait en sorte que je n'y aille pas à cause des douleurs car elles sont vraiment très fortes, elle a reporté et on verra quand je pourrais y aller Mitou, bon dimanche, gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Floralie
      Il en faut pour tous les goûts et je pense que
      nous avons tous nos préférées !
      Prends bien soin de toi
      gros bisous et bon dimanche
      MITOU

      Supprimer
  10. Coucou Mitou, un beau parcours de cette ville jalonnée par ces magnifiques statues, j'ai remarqué une en particulier: les deux gamins assis face à face , c'est vraiment très bien réussi. Bisous et bon dimanche MTH

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Marie
      C'est vrai que les garçons sont très beaux en plus ils sont sages comme des images ! lol
      J'aime aussi la dame suspendue très originale et la conversation n'est pas mal non plus !
      gros bisous et bon dimanche
      MITOU

      Supprimer
  11. et bien, il y en avait des statues de belles femmes ! Et les 2 petits garçons sont bien mignons !
    Gros bisous et bon dimanche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Brigitte
      La femme était à l'honneur pour cette exposition mais pas que
      tu verras par la suite que l'on va de surprises en surprises !
      gros bisous et bon dimanche
      MITOU

      Supprimer
  12. C'est très surprenant, j'aime beaucoup les deux enfants.
    Beau dimanche chez toi, bises. =mireille=

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Mireille
      C'est vrai que les expos en plein air sont assez rares je trouve
      que c'est une très bonne idée çà dynamise la ville !
      gros bisous et bon dimanche
      MITOU

      Supprimer
  13. ...je les aime toujours autant toutes ces statues, certaines bien expressives!
    Bises du soir,
    Mireille du sablon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Mireille
      C'est vrai certaines sont vraiment proches de la réalité
      j'adore 😉
      Gros bisous et bonne journée
      Mitou

      Supprimer
  14. Très belles statues, j'attends la suite.
    Bonne semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Josse
      La suite se sera jeudi mais se sera pas encore terminé ! 😉
      Gros bisous et bonne journée
      Mitou

      Supprimer
  15. Coucou Mitou, tu as eu raison de faire cette sortie , incroyable de voir autant de statues..mais je reviendrais voir la suite jeudi..bisous
    rando

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Rando
      C'était vraiment super de marcher un peu et de découvrir toutes ces statues
      Gros bisous et bonne journée
      Mitou

      Supprimer
  16. Très belles sculptures, j'aime bien ce genre épuré ! Je ne verrai pas la suite pour cause vacances ! Je te dis à bientôt en novembre, bisous. FRANCOISE

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Françoise
      Profitez bien de vos vacances et si à ton retour tu as un peu de temps
      tu peux toujours revenir admirer le reste de l'expo la porte reste ouverte !
      gros bisous et bonnes vacances
      MITOU

      Supprimer
  17. De magnifiques statues et merci pour le partage!!
    Bisous et douce journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Nelly
      Merci à toi de la visite
      gros bisous et bonne semaine
      MITOU

      Supprimer
  18. C'est superbe, merci pour toutes tes photos, c'est une très belle expo.
    Bonne journée, bises
    danièle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Danièle
      Cette fois tu as vu mon nain en cage !
      gros bisous et bonne journée
      MITOU

      Supprimer
  19. Des coups de cœur différents quand j'admire ces statues … à chacun son inspiration mais mais ces oeuvres sont toutes une réussite !
    Merci Mitou et belle semaine par chez toi !
    Bisous sous le soleil automnal ch'ti !
    Nicole

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Nicole
      De belles œuvres qui nous ont permis de faire une belle balade !
      gros bisous et bonne semaine
      MITOU

      Supprimer
  20. Coucou Mitou, ça m'aurait beaucoup plu aussi de me balader et de découvrir cette exposition dans la ville. C'est une super idée. Elles sont superbes ces statues, j'aime beaucoup.
    Bonne semaine et gros bisous
    Lilly

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Lily
      J'espère que nous aurons un autre occasion pour admirer une autre expo
      sur un thème différent moi les expos en plein air me conviennent bien !
      Gros bisous et bonne journée
      Mitou

      Supprimer
  21. Il y en a pour tous les goûts et c'est très bien comme ça ! perso, un petit faible pour le gamin assis sur sa jambe, façon décontracté ! Min de rien il doit falloir marcher pas mal pour toutes les voir, elles sont nombreuses ! c'est bien, ça permet d'aller dans des coins où l'on n'a pas l'habitude d'aller !
    Gros bisous Mitou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Colette
      Les enfants plaisent beaucoup en effet ! Comme il faut que je marche
      çà tombait bien en plus c'est une balade tranquille pas beaucoup de monde en ville !
      Gros bisous et bonne journée
      Mitou

      Supprimer
  22. Passages de Kath17 octobre 2018 à 20:19

    Coucou Mitou la Bretonne ! comment çà va ?
    j'aime aussi les enfants les Jean et leur copain au ballon
    bonne soirée Cathie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Kath
      Les enfants ont eu beaucoup de succès !
      Gros bisous
      Mitou

      Supprimer
  23. Bonjour Mitou j aime beaucoup les statues d enfants. Tout est très reussi. Quand j etais petite, on passait sur un pont où il y avait 2 statues de femmes allongées toutes nues. Je me disais l hiver qu elles devaient avoir bien froid. Ceci dit, quelques décennies plus tard, ces dames sont toujours là. Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Flo
      Une jolie anecdote et oui les statues traversent le temps !
      gros bisous et bonne journée
      MITOU

      Supprimer