samedi 15 septembre 2018

Et bien aujourd'hui , . . . . . . . .

Mitou et Opi 
feront la fête au mariage
D'Estelle et Anthony leur dernier fils 
les parents de la petite Louise ! 



Un travail en duo comme d'habitude !


Et pour ne pas se tromper de chemin ces panneaux
seront accrochés au bord de la route  😉
💖💖💖💖💖


Mince Teddy m'a piqué mon chapeau !! 😉






58 commentaires:

  1. C'est bien des panneaux de signalisation, quelque part tout le monde avait la bonne réponse, il manquait une information, c'était le mariage d'Estelle et d'Anthony, avec cette information tout le monde aurait trouvé car tous avions compris que c'était des panneaux de signalisation.
    Bonne fête et amusez vous bien
    Amicalement
    Claude

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Claude
      Il fallait bien faire durer le plaisir !! lol
      C'était trop simple de trouver panneau indicateur !
      gros bisous et bon week end
      MITOU

      Supprimer
  2. Quelle bonne idée! tous mes voeux de bonheur à Estelle et Anthony, que cette journée soit remplie de joie pour tous!
    Gros bisous à vous partager,
    Mireille du sablon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Mireille
      Une nouveauté chez les jeunes mariés je ne connaissais pas cette nouvelle pratique ! lol
      gros bisous merci pour les voeuw
      MITOU

      Supprimer
  3. Michèle TRINCKQUEL15 septembre 2018 à 06:57

    Une idée très originale et bien réalisée "à quatre mains" ! Bonne Fête de mariage et tous mes voeux de bonheur à Estelle et Anthony....
    Très, très bonne journée et gros bisous à tous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Michèle
      Une commande passée par les futurs mariés nous ne connaissions pas
      mais aussitôt dit aussitôt fait !
      gros bisous et merci pour les voeux
      MITOU

      Supprimer
  4. Coucou Mitou, le duo a encore bien œuvré, quelle bonne idée ces panneaux ! Vous êtes top tous les deux Opi et toi. C'est original cette signalétique. Profitez bien de cette belle journée du mariage d'Estelle et Anthony avec le fruit de leur bonheur la petite Louise. Ton chapeau que Teddy t'a piqué est super joli, j'adore la couleur. Belle fête de mariage, gros bisous
    Lilly et Tom Tom JP

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Lily
      Et oui le duo a été sollicité et c'est mis au travail avec plaisir !
      C'est sympa comme accueil je trouve ! Je vais essayer de reprendre mon chapeau
      à Teddy ! lol
      gros bisous et bon week end à vous deux
      MITOU

      Supprimer
  5. Coucou Mitou, très original vos panneaux, au moins personne ne va se tromper...une belle journée qui s'annonce, beaucoup de monde autour de toi, rien de tel pour les bons moments qui seront là...felicitations et plein de bonheur...bonne journée, gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Rando
      Il faut savoir innover avec le temps pour les autres mariage
      ce genre de panneaux n'existait pas !
      Merci pour les voeux
      gros bisous et bon week end
      MITOU

      Supprimer
  6. Bonjour Mitou
    Mais quelle bonne idée et que c'est joli avec ces petits ♥ !
    c'est plus beau que des ballons au bord des routes !!!
    Bravo pour vos créations !!!
    Passez une très belle journée de Mariage .... Félicitations et tous mes Voeux de Bonheur aux jeunes Mariés !
    Bisous, bon week-end

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou DD
      C'est vrai que çà change je prendrai des photos et je vous montrerai la suite
      sur place ! lol Merci pour les félicitations et les voeux
      gros bisous et bon week end
      MITOU

      Supprimer
  7. Ne sachant pas que tu étais en mariage ... je n'aurais bien sûr pas pu deviner ! Très jolie idée en tous cas, les invités ne seront pas perdus ! Je souhaite beaucoup de bonheur aux jeunes mariés, et une excellente journée à toutes et tous !
    Gros bisous
    Cathy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Cathy
      Mais c'était là le but de vous faire chercher et de vous en faire la surprise ! lol
      Gros bisous et merci pour tous ces voeux
      MITOU

      Supprimer
  8. Coucou
    C'est vraiment une très bonne idée ..cela va permettre à tous de mieux s'y retrouver ..
    Profitez bien de cette belle journée et tous mes voeux de bonheur a tes enfants ..
    Bonne journé à vous tous
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Claudine
      On verra sur place si nos indications seront les bonnes ! lol
      La journée promet d'être belle le soleil brille c'est déjà un +
      gros bisous ,bon week end et merci pour les vœux je vais transmettre
      MITOU

      Supprimer
  9. Génial comme idée les panneaux ! j'avais oublié le mariage pourtant tu nous l'avais dit. Mes petits-enfants ont eu la chance d'assister aussi au mariage de leurs parents :) Profite-bien de ces moments émouvants et tous mes voeux de bonheur à tes enfants

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Manou
      On y pense et puis on oublie c'est normal !
      Ici nous vivons mariage depuis le début de l'été aucun risque de ne pas y penser !
      gros bisous et bon week end et un grand merci pour les voeux
      MITOU

      Supprimer
  10. J'avais comme la vague impression que cela concernait le mariage de tes enfants...mais je n'aurais pas pensé aux différents lieux .. C'est quoi photobooth ? Encore une nouveauté dans les mariages ?
    Dommage que je ne sois pas dans le coin car j'aurais suivi les pancartes avec les petits coeurs, bien plus jolies que les ballons. En espérant qu'on ne vous les fauche pas.
    Tous mes voeux de bonheur aux mariés. Et bisous à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Lavandine
      Un mariage de jeunes avec beaucoup de jeunes alors évidemment il y a des nouveautés
      que nous avons découvert et d'autres surprises que nous allons découvrir ! lol
      Heureusement Opi était là ! Photobooth C'est une animations rigolote pour
      une présentation des photos que les jeunes mariés vont partager (ils nous ont piqué les albums
      photos )le reste se sera une surprise
      gros bisous et merci pour les voeux
      MITOU

      Supprimer
  11. J'avais donc un peu de vrai dans ma réponse l'autre jour
    C'est une riche idée pour ne pas se perdre , ma soeur avait aussi fait cela pour nous guider au lieu de sa fête
    Je te souhaite une belle soirée pour cette occasion
    Félicitations aux mariés
    Bisous
    Ton billet est plein de tendresse et j'♥ ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Rose
      Nous sommes des parents et des grands parents heureux aujourd'hui
      toute notre famille sera à nos côtés se sera une magnifique journée !
      Oui tu avais un peu raison mais il manquait une partie . . . .
      gros bisous et merci pour les voeux
      MITOU

      Supprimer
  12. Meilleurs vœux aux jeunes et belle journée à tous . Bizzz....

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour Mitou, c'est une très bonne idée, c'est un bonheur de marier ses enfants, une belle journée s'annonce bisous et bonne journée MTH

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Marie
      Je viens de m'apercevoir que je n'avais pas répondu à ton commentaire
      Les deux jours se sont très bien passés
      gros bisous et bonne journée
      MITOU

      Supprimer
  14. Génial. Passez une très belle journée et je souhaite beaucoup de bonheur à vos jeunes mariés. Doux bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Brigitte
      Un mariage heureux et très joyeux nous nous sommes beaucoup amusés
      gros bisous et bonne journée
      MITOU

      Supprimer
  15. Une superbe bonne idée et originale ce panneau pour guider vos invitées!!
    Félicitations aux mariés.
    Bisous et doux week-end

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Nelly
      Je crois que les invités ont été bien guidés c'était une idée sympa
      Gros bisous
      Mitou

      Supprimer
  16. Ah j'étais passé directement aux petits-enfants ! C'est une super chouette idée, très originale, j'adore ! Les invités vont apprécier.Vous avez encore bien travaillé tous les 2.
    Aujourd'hui vous allez profiter et passer une belle journée.
    Bon mariage et meilleurs voeux aux mariés. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Brigitte
      Comme nous sommes déjà dimanche je peux te dire que nous avons passé deux belles journées
      la suite dans quelques jours
      Gros bisous
      Mitou

      Supprimer
  17. Quelle excellente idée!! un vrai bonheur un mariage dans une famille.
    Très belle journée, bises
    danièle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Danièle
      Et voilà c'est déjà terminé çà passe si vite mais je peux t'assurer
      que c'était super génial 😁
      Gros bisous
      Mitou

      Supprimer
  18. Tous mes voeux de bonheur à tes jeunes !Je vous souhaite une belle fête et sous le soleil ! Gros bisous. FRANCOISE

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Françoise
      Deux belles journées passées en famille et avec les amis
      à présent il faut récupérer !
      Gros bisous
      Mitou

      Supprimer
  19. Ah oui bien sûr, j'aurai dû y penser !
    J'espère que tout se déroule merveilleusement bien, sous le soleil et que la fête est au top !
    Beau dimanche... de récupération. Bises.
    =mireille=

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Mireille
      Le soleil nous a accompagné et tout c'est bien passé je vous montrerai
      quelques photos prochainement
      Gros bisous
      Mitou

      Supprimer
  20. En voilà une belle idée
    Tous mes voeux de bonheur à Estelle et à Anthony
    Passez une belle journée
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Moune
      Merci pour les jeunes malléables avons transmis tous ces bons voeux
      ils vous disent merci
      Gros bisous
      Mitou

      Supprimer
  21. Félicitations aux mariés et tous mes voeux de bonheur!
    Bravo pour votre travail à 4 mains : belle réalisation
    Le beau temps est au rendez-vous de cette journée de fête!
    Belle journée en famille : profitez bien et gros bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Cathy
      Les panneaux ont eu beaucoup de succès des idées pour les prochains !
      Merci pour les voeux
      Gros bisous
      Mitou

      Supprimer
  22. Ah oui Mitou, j'aurai dû y penser car lors du baptème de notre petit fils en juillet, mon grand avait réalisé ce style de panneau … Un beau cadeau du cœur !
    Félicitations aux futurs mariés et belle fête à tous !Bisous de mon coin ch'ti !
    Nicole

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Nicole
      Nous avons eu beaucoup de plaisir à le fabriquer et ils ont eu du succès
      Gros bisous et merci pour les félicitations
      Mitou

      Supprimer
  23. Un petit bonjour en passant et te dire aussi que j'ai fait ta recette du saumon en croûte, un vrai régal!
    Très belle journée, bises
    danièle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Danièle
      Je suis vraiment contente de savoir que le saumon en croûte à fait de nouveaux adeptes ! 😉
      Gros bisous et bonne journée
      Mitou

      Supprimer
  24. Je reviens te faire un coucou
    Je retrouve ce beau panneau ouf même pas perdue :)
    J'espère que tu vas bien
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Rose
      A présent le panneau est dans le jardin des mariés
      je pense qu'ils vont le garder encore un moment !
      gros bisous et bonne journée
      MITOU

      Supprimer
  25. J'adore ! Du beau travail ! J'ai vu les préparations et aussi la publication d'avant qui me met en appétit.
    Bon mariage alors ! Que la fête soit belle !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou claude
      Demain tu auras le droit à la suite . . .
      gros bisous et merci d'être passée
      MITOU

      Supprimer
  26. Chouette idée ! et bien sûr parfaitement réalisée !! des moments de bonheur en famille, c'est toujours agréable et ça booste le moral ! je souhaite beaucoup de bonheur à Estelle et Anthony ! qu'ils aient une vie agréable avec leur petite Louise et …. plus peut être dans quelques années !! Félicitations à vous deux !Gros bisous Mitou !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Colette
      Nous leur souhaitons tous les bonheurs du monde,c'était une fête
      magnifique nous avons bien profité et avons été ravis de retrouver famille et amis
      gros bisous et bonne journée
      MITOU

      Supprimer
  27. La bonne et belle idée ! Bravo à vous deux pour ces pancartes indicatives !
    Gros becs

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Marité
      Une touche d'originalité
      gros bisous et bonne journée
      MITOU

      Supprimer
  28. Merci de ta venue sur mes pas pendant mon absence , je vais mieux, je vais revenir doucement visiter mes plus fidèles , je suis de retour à la maison
    Bon weekend
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Rose
      Je suis toujours contente de lire les bonnes nouvelles !
      gros bisous et bonne convalescence
      MITOU

      Supprimer
  29. Les préparatifs de mariage, ça doit être génial, parce que le jour J lui, il passe tellement vite ! Ps : mon fils aussi s'appelle Anthony. Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Flo
      Un point commun de plus avec nos deux Anthony ! 😉
      Oui je confirme çà passe trop vite !
      Gros bisous
      Mitou

      Supprimer