jeudi 21 juin 2018

Un p'tit restau et un aperçu . . . . .

des plats servis pour la fête des papas ! 😋
Miam miam . . . . 😉


Pour les nouvelles c'est comme d'habitude 
cliquer sur le lien  ! 😉

_______________

Seulement si vous le voulez bien !
Je ne suis pas beaucoup sur l'ordi ,pour la position assise
c'est pas encore çà !
Merci pour tous vos commentaires ici où ailleurs !






39 commentaires:

  1. ..photos bien agréables de bon matin qui mettent en appétit, je file déjeuner!
    Bises du jour,
    Mireille du sablon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Mireille
      Un beau filet de poisson pour le p'tit déjeuner çà te tente ! 😀
      Gros bisous et bonne journée
      Mitou

      Supprimer
  2. Sympa le resto, le menu présenté me conviendrait bien.
    Oui pour l'instant reste prudente, ça vaut le coup de ne pas être trop pressé, ton dos redevient plus fort
    Prends bien soin de toi
    Amicalement
    Claude

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Claude
      Des plats simples mais vraiment très bien cuisinés
      et surtout bien présentés et bien servis dans un
      décor très moderne et sympathique
      Bisous et bonne journée
      Mitou

      Supprimer
  3. Michèle TRINCKQUEL21 juin 2018 à 06:55

    A moi aussi, le menu aurait bien convenu... j'espère que vous vous êtes régalés (tu as pu rester assise tout le temps du repas ?) J'ai lu les nouvelles sur l'autre blog... surtout sois patiente, ne fais pas de mouvements inconsidérés mais si tu en as très envie.... Bon courage et gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Michèle
      Un repas délicieux et plein de saveurs et même si je me lève régulièrement
      c'était un très bon moment le p'tit fauteuil orange était très confortable !
      Gros bisous et bonne journée
      Mitou

      Supprimer
  4. Tous ces plats me mettent l'eau à la bouche même de bon matin
    Une fête bien pensée
    Merci à toi
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Rose
      Je vais attendre un peu avant de me remettre à table !lol
      gros bisous et bonne journée
      MITOU

      Supprimer
  5. Et bien quel festin. Les papas ont été gâtés. Bonne journée. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Brigitte
      Un très bon repas juste deux plats et c'était vraiment très bon
      gros bisous et bonne journée
      MITOU

      Supprimer
  6. du poisson et une crème à la pistache? j'arriiiiiiiiiiive...miam, slurp ☺☺☺☺☺
    merci pour le partage et gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Cathy
      Je n'avais jamais goûter la crème à la pistache
      me voilà conquise ! miam miam
      gros bisous et bonne journée
      MITOU

      Supprimer
  7. Coucou Mitou
    miam miam.... oh oui je veux bien le croire !!!
    et le dressage est superbe !
    Bisous, bonne journée, prends soin de toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou DD
      La présentation fait beaucoup surtout quand le contenu de l'assiette est à la hauteur !
      Et je t'assure que nous n'avons pas été déçu !
      gros bisous et bonne journée
      MITOU

      Supprimer
  8. Belle présentation et jolis petits plats qui font envie!! Huumm......
    Bisous et douce journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Nelly
      Quand nous voyons les assiettes arrivées nous somme vraiment émerveillés
      à la dégustation c'est le silence ouf c'est délicieux !
      gros bisous et bonne journée
      MITOU

      Supprimer
  9. Coucou
    il a du être content papa ...très appétissant ..hummm
    Bonne journée Mitou
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Claudine
      C'était pour les papas et au final les mamans étaient aussi très contentes ! lol
      gros bisous et bonne journée
      MITOU

      Supprimer
  10. ça avait l'air bon ! Les présentations sont superbes !
    gros bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Brigitte
      Le poisson était excellent et les coquilles st Jacques aussi bien préparées
      et super goûteuses ! C'est toujours un plus quand c'est bien présenté !
      gros bisous et bonne journée
      MITOU

      Supprimer
  11. Moi je suis toujours contente d'avoir de tes nouvelles. Quand tu reapparais sur ton blog c'est que ça va mieux.
    Gros bisous et belle journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Lavandine
      Merci de prendre de mes nouvelles çà fait plaisir .
      Impossible pour moi de m'attarder devant l'ordi alors je prépare un article en plusieurs jours
      et c'est pour çà qu'il n'y a pas beaucoup de texte ! Au fil du temps je serai sans doute plus régulière quoique les p'tits loups seront en vacances très vite ! lol
      gros bisous et bonne journée
      MITOU

      Supprimer
  12. Joli menu, ces gourmandises mettent l'eau à la bouche.
    Belle fin de journée, bises. Mireille

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Mireille
      On y retournerait bien mais bon il ne faut pas abuser des bonnes choses ! 😉
      Gros bisous et bonne journée
      Mitou

      Supprimer
  13. Ah oui! on nous fait languir devant tous ces bons plats (lol) … je te souhaite un bel été Mitou avec la reprise de la forme pour toi !! Je passe de l'autre côté aux nouvelles.
    Bisous, bisous !
    Nicole

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Nicole
      Un menu bien appétissant quand les plats arrivent en salle
      les regards se tournent vers les belles assiettes si
      bien présentées!
      Gros bisous et bonne journée
      Mitou

      Supprimer
  14. coucou Mitou, ce matin j'avais vu ces bons petits plats ..tu as bien raison de te faire plaisir..je file de l'autre côté, bisous venteux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Rando
      Nous aimons bien ces p'tites sorties une fois de temps en temps
      et là c'est notre fille qui en a eu l'idée !
      Gros bisous et bonne journée
      Mitou

      Supprimer
  15. Je dirais même ... miam miam miam !!!!
    Tous c'est plats sont très appétissants, vous avez dû vous régaler !
    Une fête des papas dignement fêtée ! ;)
    Belle soirée, bisous !
    Cathy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Cathy
      Trop bon et si joliment préparé un bon moment en famille !
      Gros bisous et bonne journée
      Mitou

      Supprimer
  16. Pour moi ça sera filet de st Pierre avec écrasé de pommes de terre, et ...... Crème brûlée pistache et chocolat blanc .... Ca doit être un délice ça !! Bises. FRANCOISE

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Françoise
      J'ai pris la daurade cette fois car je voulais goûter l'association
      poisson polenta je n'ai pas été déçue à faire à la maison pour changer un peu !
      Gros bisous et bonne journée
      Mitou

      Supprimer
  17. Hummm un régal ces photos ! ça donne envie d'aller au restau et là au moins on déguste sans avoir rien fait, ça change un peu :) bisous et merci pour le partage. prend soin de toi surtout c'est ça l'important

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Manou
      Je suis très souvent en cuisine de temps en temps il est bon de mettre les pieds sous la table surtout quand elle est aussi bien garnie !
      Gros bisous et bonne journée
      Mitou

      Supprimer
  18. Coucou Mitou, bien appétissant tout cela, jolies présentations, ça devait être très bon, une belle fête des papas ! Bonne soirée et gros bisous, je vais te lire sur ton autre blog
    Lilly

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Lily
      Une adresse à retenir c'est notre fille qui avait choisi !
      gros bisous et bonne journée
      MITOU

      Supprimer
  19. Un délicieux et bien joli menu qui m'aurait bien plu aussi ! C'est vrai qu'on commence toujours par se régaler avec les yeux . Courage Mitou! Profite au mieux de ton jardin fleuri et du soleil! Bon weekend ! Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Marie Pierre
      Il est toujours agréable d'avoir une belle assiette
      et si en plus c'est bon alors c'est super
      gros bisous et bonne journée
      MITOU

      Supprimer
  20. Bonjour Mitou,

    voilà vraiment une très belle adresse avec des assiettes appétissantes et bien présentées.

    J'espère que ta convalescence se passe bien et que les douleurs s'estompent

    RépondreSupprimer