dimanche 9 décembre 2012

Balade dans la neige

Une petite balade dans la neige çà vous dit !!! c'était vendredi après midi !!! nous sommes montés à l'assaut de nos montagnes Lorraines !!! le crassier de la mine !!! tout beau car tout blanc !!! mais c'était dur !!! il n'y a que Betty que çà ne dérange pas !!! elle court,escalade et n'en a jamais assez !!!! Par contre en rentrant une bonne gamelle et "coucouche" panier "papattes" en rond  !!! lol


















44 commentaires:

  1. Elle est courageuse votre Betty, j'aime beaucoup mais derrière une vitre lol ou en regardant tes superbes photos. Bon dimanche. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou maminou
      Betty adore !!!! mais c'est un chien de chasse et elle aime courir !!!
      bon moi aussi j'aime !!!!
      gros bisous et bon dimanche
      MITOU

      Supprimer
  2. beaucoup de neige!!!!l eclate totale
    big bizz tous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou madilys
      c'est trop bien les balades en ce moment !!! lol
      gros bisous et bon dimanche
      MITOU

      Supprimer
  3. Que de neige ! vous allez avoir un Noel blanc
    bon dimanche, bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Annie
      çà c'est moins sur elle a encore le temps de fondre si
      le redoux arrive !!!!
      gros bisous et bon dimanche
      MITOU

      Supprimer
  4. Coucou Mitou, et voilà des paysages lorrains enneigés de toute beauté ! Tes photos sont magnifiques et j'adore celles de Betty dans la neige ! Elle est trop belle, on voit bien sur sa jolie petite bouille qu'elle apprécie cette bonne balade ! Aujourd'hui nous allons manger chez des amis, 1/2 de route, il neige ! et ça a l'air de vouloir durer dans la semaine aussi !!! les pneus neige vont être bien amortis !!! Passe un bon dimanche, gros bisous
    Lilly

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Lily
      Heureusement que nous avons les pneus neige !!!
      aujourd'hui c'est nous qui recevons !!!!
      alors je file à la cuisine !!!
      gros bisous et bon dimanche
      MITOU

      Supprimer
  5. Bonjour Mitou, j'aime bien les hauteurs de Forbach sous la neige, Betty se régale et Mitou et Claude suivent tant bien que mal lol!!! Ce matin il fait froid mais sec!! je commence à avoir du rhume, peut-être aurons-nous droit à un rayon de soleil parce que d'est dimanche. Je pense que nous allons aller déjeuner au resto du golf avec les amis, pas trop envie, mais une amie vient de perdre sa mère et l'autre est en attente de résultats médicaux qui l'inquiètent, elles n'ont pas trop le moral alors se retrouver va leur fait du bien, du moins je l'espère bonne journée bisous MTH

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou marie
      Et bien c'est encore sous la neige qui tombe que je viens de faire quelques photos des oiseaux !!!
      Nous c'est dimanche entre amis aujourd'hui,et je sais que nous allons passer une bonne journée !!
      tout est prêt il n'y a plus qu'à mettre la table !!! alors j'ai le temps !!!
      Betty est bien plus rapide que nous !!! heureusement elle obéit bien à présent et n'est jamais bien loin !!!! lol
      gros bisous et bon dimanche à vous aussi
      MITOU

      Supprimer
  6. Bonjour Mitou ! je vois que vendredi après midi vous aviez déjà plus de neige que nous, ici le plus gros est arrivé la nuit de vendredi à samedi !
    Peut-être ferons-nous une petite balade aujourd'hui ??? pas encore eu le temps et en fin d'après midi St Nicolas décalé chez Lilian, avec les autres "papy-mamie", c'est à 1/2 heure de route ... j'espère qu'il ne va pas reneiger !!! bien que ce soit annoncé !
    Merci pour la balade dans la neige, ce sont des photos "noir et blanc" pour certaines ou y avait vraiment que du noir et du blanc ! Merci pour la balade neigeuse !
    Bizzzz bon dimanche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Nini
      Il neige depuis ce matin !!! aujourd'hui nous avons de la visite alors pas de balade !!!
      mais se sera aussi un beau dimanche !!!
      vendredi il n'y avait pas de couleurs !!! juste un brin d'herbe de temps en temps un peu vert !!!!
      par contre hier le ciel était bleu et les photos sont différentes !!!! lol
      gros bisous et bon dimanche
      MITOU

      Supprimer
  7. Bonjour Mitou, que de neige , trop belles les photos , j'aime bien marcher par ce temps là, mais rien pour le moment , ça n'empèche que je vais aller faire mon petit tour , bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Rando
      C'est vrai qu'il y en a !!! mais rien à côté de 2010 !!!!
      mais c'est quand même super de se balader !!!
      gros bisous et bon dimanche
      MITOU

      Supprimer
  8. C'est une belle balade, j'espère que vous n'avez pas de problème pour rouler.
    Chez nous avec une telle couche, les voitures restent au garage!!!
    Bises et bon dimanche
    NINIE

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Ninie
      Tu sais nous avons l'habitude !! sinon on ne ferait plus rien !!!
      les voitures sont équipées de pneus neige !! et puis on roule doucement !!!!
      mais pour les balades à pieds c'est génial !!!!
      gros bisous et bon dimanche
      MITOU

      Supprimer
  9. Jolie balade.
    Bon weekend et bel Avent.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est la plus belle période alors profitons en !!!
      gros bisous
      MITOU

      Supprimer
  10. La neige a tenu................qq heures chez nous, mais quel spectacle féérique quand je suis descendue à 4h du matin, Dadoune voulait sortir, en ouvrant j'ai compris pourquoi.......elle adore la neige, elle était comme "électrisée...!" mais moi beaucoup moins! difficile de se rendormir!
    Bon dimanche et bon repas entre amis, ça ça fait chaud au coeur! Pour nous repas de famille pour fêter les 6 ans du petit fils de ma belle soeur. Un petit garçon d'un an venu de loin.........la Russie, une bien belle histoire d'adoption! Alain avait accompagné sa nièce à Moscou, ce pauvre petit bonhomme était dans un orphelinat, pas très en forme......mais depuis quel changement, il a trouvé une Maman et toute une famille, que du Bonheur!
    Gros bisous de nous 2.
    Christiane

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Christiane
      Ils sont beaux tes contes de noël !!!! et que du vrai c'est super !!!!
      il neige chez nous Sido est vite rentrée tandis que Claude et Betty sont repartis pour une grande balade !!!
      gros bisous à vous deux et bon dimanche
      MITOU

      Supprimer
  11. Bonjour Mitou c'est bien d'être organisées,nous n'avons pas le stress du dernier moment.Je souhaite que vous passiez une bonne journée. J'espère que vos invités sont équipés en pneus neige car par chez vous c'est indispensable!!
    Je vois que vous avez fait de belles balades dans ces superbes paysages,c'est plus sain que la pluie et l'humidité que nous avions en novembre.
    Chez nous tout est fondu et pour l'instant nous avons un beau soleil mais les averses doivent arriver en journée! Nous verrons bien!!!
    Gros gros bisous et encore super dimanche. Minouche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Minouche
      Si tu veux passer en Allemagne il faut des pneus neige c'est obligatoire !!!
      alors tout le monde est équipé et c'est très ben en plus ils ne sont pas loin !!!!
      gros bisous et bon dimanche
      MITOU

      Supprimer
  12. toujours jolies ces images hivernales, j'aime bien Betty en noir et blanc.....
    belle journée, gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou
      Mapoulette
      Ce jour là tout était presque noir et blanc !!!!
      juste quelques brins d'herbe qui dépassaient !!!! lol
      gros bisous et bon dimanche
      MITOU

      Supprimer
  13. Bonjour Mitou, chouette balade dans les montagnes lorraines !! Betty a l'air de bien s'éclater !!! lol !!! J'espère qu'il n'y avait pas de risques d'avalanches ce jour là !!! MDR !!! Les photos sont belles mais elles me donnent froid !!! lol !!! Bon dimanche, bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Claude
      Et si tu voyais ce qui tombe en ce moment et bien tu serais gelé !!!! lol

      Pour les avalanches pas de soucis les montagnes Lorraines sont à toutes épreuves !!!!
      gros bisous et bon dimanche
      MITOU

      Supprimer
  14. il y a une bonne couche de neige ! ça fait de très beaux paysages ! mais je n'aime pas le froid !
    gros bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou brigitte
      Tu sais on s'habitue à tout !!!!
      et puis c'est si joli !!!
      gros bisous et bon dimanche
      MITOU

      Supprimer
  15. Coucou Mitou,

    La belle neige !!!
    Ici, toujours rien ! Mais, mieux vaut, car, sinon, c'est vite la pagaille, comme à chaque fois !! LOL...
    Très beau paysage d'hiver !
    J'imagine bien la promenade !
    Merci pour ce joli partage.
    Bisous et doux Dimanche après-midi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Françoise
      il a neigé toute la journée !!! mais j'ai l'impression que les températures remontent un peu !!!
      on verra demain !!!!
      gros bisous et bonne soirée
      MITOU

      Supprimer
  16. Superbe balade mais il faut être bien équipé pour grimper là-haut par temps de neige !
    Betty semble s'en donner à coeur joie ! Pas comme mon chat qui déteste ça, c'est froid et humide !
    Gros bisous et bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Sylvaine
      Ce sont surtout de bonnes bottes qu'il faut !!!
      et puis une bonne doudoune !!!
      le reste çà va !!!! lol
      gros bisous et bonne soirée
      MITOU

      Supprimer
  17. chez nous il n'y en à plus deux fois rien
    belle balade que tu viens de faire , j'aime tout est propre blanc !ça craque sous les pieds , c'est cool !
    tu va bien finir sur ton POTPOT !!! il ne manquerait plus que ça pour ton dos .
    des gros bisous bonne soirée à vous deux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou mamouette
      Il a neigé toute la journée !!!! si les températures descendent
      attention à la patinette !!! ce n'est pas la neige fraîche
      qui glisse !!! c'est quand elle fond !!!!
      gros bisous et bonne soirée
      MITOU

      Supprimer
  18. Betty est comme Cadix (la p'tiote je ne sais pas encore, elle ne connaît pas !) toute émoustillée avec la neige !! Bises. FRANCOISE

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Françoise
      Betty ne rentrerait que pour manger si on l'écoutait !!! lol
      gros bisous et bonne soirée
      MITOU

      Supprimer
  19. Magnifiques tes photos Mitou, Betty est étonnante ! Ici pas de neige, mais froid, pas comme chez toi mais les bretons ne sont pas habitués ^^
    Je vais vite me mettre au lit, je ne suis pas réchauffée du marché de Noël, bien morose, peu de monde et sans le sou, mais ce n'est pas étonnant, la France va mal ! J'ai vendu quand-même deux écharpes et un porte-clés...
    De gros bisous

    RépondreSupprimer
  20. coucou Corinne
    Aujourd'hui c'est le dégel !!!!
    tu dis les gens sans le sous et ce qui est étonnant ce sont les caddies
    des super marchés plein à craquer !!!!! et les sommes dépensées !!!!
    déjà toute la semaine on ne pouvait plus entrer au magasin tellement il y
    avait du monde !!!!! je pense que les marchés de noël sont juste là pour la promenade
    du dimanche !!!! dommage
    Gros bisous et bonne journée
    MITOU

    RépondreSupprimer
  21. Bonsoir Mitou,
    Ben dis donc, il fait sacrément froid dans ton coin ! On est si tant mieux ici, au soleil et dans la douceur (7-8° la journée) lol.
    Bon c'est vrai, en digne fille du Nord, ça me plairait bien de t'accompagner sur les chemins enneigés, mais bon, je me contenterais de regarder tes belles photos...
    Gros bisous et bonne soirée
    Câlins aux filles
    Muriel

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Muriel
      C'est vrai qu'il y a une sacré différence de températures !!!
      mais j'ai fini par m'habituer et puis je suis équipée ce qui n'était pas le cas dans les premières années !!! lol
      gros bisous et bonne journée
      MITOU

      Supprimer
  22. Bonsoir Mitou
    ça nous refroidit de voir toute cette neige, c'est vrai que vous avez ete servi
    Chez moi, c'est le froid mais pas de neige
    Vivement le printemps !!!
    Ils ont l'air fin bon tes petits biscuits pour Noel (lol)
    A bientot, gros bisous, Sylvie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Sylvie
      la neige a bien fondu et à fait la place au froid polaire !!!!
      gros bisous
      MITOU

      Supprimer
  23. Mais c'est tout blanc par chez toi ! Ici : rien du tout ! Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous avons eu une belle semaine de neige et de froid !!!
      maintenant c'est la pluie !!!
      gros bisous
      MITOU

      Supprimer