samedi 10 novembre 2012

Verte et en colère

 Mais si belle quand même !!! impossible de m'arracher à mes rochers,le spectacle était trop beau !!! j'ai fini trempé comme une " soupe " mais heureuse !!! lol













7 commentaires:

  1. Je suis passée te faire un petit coucou ... bonne soirée Bizzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci de la visite !!! toujours aucune modification !!!
      trouve pas la solution !!!! lol
      gros bisous
      MITOU

      Supprimer
    2. Dis moi ce que tu ne trouves pas ? pour la colonne de droite ?
      Bizzzz et bon dimanche

      Supprimer
    3. Et je viens de réaliser que tu as enlevé la "vérification des mots" .... c'est super !

      Supprimer
    4. Oui c'est déjà un point positif !!!! lol mais je n'arrive pas à mettre mes liens !!!!
      de toute manière cette semaine va être très chargée j'ai des rendez vous médicaux !!!!
      et puis aujourd'hui je suis en cuisine,la famille se réunit !!
      gros bisous et bon dimanche
      MITOU

      Supprimer
    5. Nous on met les pieds sous la table aujourd'hui ... on est invité ! Dans la semaine aussi un RV !
      Pour les liens, si tu parles de tes blogs amis, il faut que tu choisisse "liste de blogs" dans les gadgets !
      Bon dimanche à toi, et j'ai cru lire à quelque part qu'il y a des anniversaires .... bon anniversaire à ton homme et à tous les deux ! Nous ce sera samedi prochain !
      Gros bisous

      Supprimer
    6. Quelle chance !!!! mais bon c'est prêt maintenant on charge la voiture et on s'en va !!!
      pour le blog j'étudierai la question dans la semaine !!!
      gros bisous
      MITOU

      Supprimer