mercredi 14 novembre 2012

Les oiseaux

Petit interlude en attendant les prochaines photos de Bretagne.

Les oiseaux sont de retour !!! une nouvelle mangeoire face à ma fenêtre de salon a été prise d'assaut dès son installation,les mésanges se sont invitées ainsi qu'une sitelle torche pot !!! une grande première pour moi !! j'espère qu'elle va revenir et que je pourrai vous la montrer entièrement !!!!









4 commentaires:

  1. Sont mignons comme tout tes oiseaux ! Je t'ai répondu à ton com, il suffit que tu t'inscrives à ma Newsletter pour être avisée d'un article ...
    Superbe journée aujourd'hui dans les hauteurs ....
    Bizzz Belle soirée à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voilà j'ai cliqué au bon endroit !!! maintenant je serai avertie !!!!
      au dessus du brouillard il y a toujours du soleil !!pas juste !!
      gros bisous
      MITOU

      Supprimer
    2. Wouahhh ! je vois que tu as ajusté la largeur ! et il y a même un début de "liste de blogs" !!!
      Pour les messages les plus consultés, je crois que tu peux limiter, par exemple photo et titre, ou juste titre, parce que si non çà te "mange" toute la colonne !
      Bonne continuation et bises !

      Supprimer
    3. Maintenant j'ai un problème pour programmer mes articles avec cette heure du pacifique !!!!! lol
      là je m'en vais passer l'IRM !!!
      gros bisous et bonne journée

      Supprimer