vendredi 16 novembre 2012

Les oiseaux Bretons

Ne me dites pas que vous en avez marre de la Bretagne !!! car je ne vous ai pas encore montré toutes les photos !!! lol












6 commentaires:

  1. Marre de la Bretagne? Aaah je n'en n'ai jamais marre... J'ai encore un stock de photos sur le sujet aussi... Mais un peu plus tard...
    Bonne journée...

    Euh...J'adore les oiseaux de mer, par contre comme ci dessous, ou les pattes dans l'eau, déjà pas en été, alors en cette saison!!!

    Ici aussi du brouillard, les photos que je publie maintenant ont été
    prises la semaine dernière.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tiens voilà une frileuse !!!! les Bretonnes sont habituées à l'eau froide !!!
      gros bisous
      MITOU

      Supprimer
  2. J'adore les oiseaux bretons qu'on rencontre aussi en Pays de Loire ..... :-)
    J'aime bien la mouette qui casse la croute !!!!
    Bizzz bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que c'était une algue qu'elle mangeait pas facile à définir !!
      Ce blog me plaît beaucoup déjà mais j'attend de pouvoir le fignoler !!
      les photos sont plus grandes et plus belles tu as raison !!!
      gros bisous et bonne journée
      MITOU

      Supprimer
    2. Je suis ravie d'entendre que ce blog te plait !!!!
      Pour les photos, chez moi on peut davantage les agrandir ... tu les réduits pour les publier ?
      Et çà y est, j'ai réussi à mettre de la musique !!! hi hi hi
      Tu vois, je continue à tenter d'améliorer ....
      Bizzzz bon après-midi !

      Supprimer
    3. Je réduis les photos,ensuite je mets un cadre et ma signature !!!
      pour la musique c'est génial çà manquait !!! tu me diras comment
      tu fais enfin si tu veux bien !!! lol
      gros bisous
      MITOU

      Supprimer