mardi 20 novembre 2012

La promenade du dimanche














Ma photo préférée !!!
de ce dimanche




4 commentaires:

  1. A chaque passage ici je découvre des changements .... çà fignole !!! Bravo
    Bizz et bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Nini
    Je travaille un peu tous les jours !!!!
    je finirai par y arriver !!!
    gros bisous et bonne journée
    MITOU

    RépondreSupprimer
  3. Coucou
    Belle promenade que tu nous proposes là ...
    Le reflet de la maison est superbe !
    Comme dirait Nicole , c'est bien beau avec ces petites finitions journalières
    Je reçois ta newsletter l'après midi
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Et bien il il a de l'amélioration !!! lol je tiens le bon bout !!!
    bon il faut encore un bon rodage !! je pense que je serai opérationnelle le 1 Janvier !!! lol
    gros bisous et bonne journée
    MITOU

    RépondreSupprimer