lundi 13 novembre 2017

Europa Park les manèges à sensations ( 3 )


Vous savez quoi , et bien moi j'adore . . . . . 😊



Un p'tit tour dans le Poséidon . . . . .









Wouah  çà décoiffe !
 Pour rester jeune Opi a même fait un tour ! 😊
Les p'tits loups n'en revenaient pas !! 
 Pour les plus petits
un p'tit tour de bateau arroseur ! lol


Vous me suivez , on continue demain . . . . .





54 commentaires:

  1. Je te suis... pour regarder tes belles photos... mais hors de question que je monte dans un "grand huit" !! j'ai peur du vide et je crois que mon "petit coeur" ne tiendrait pas.... A demain pour la suite...
    Très bonne journée. Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Michèle
      Tu n'as pas le temps d'avoir peur çà va si vite ! lol
      Bon je sais que beaucoup n'aime pas du tout !
      gros bisous et bonne journée
      MITOU

      Supprimer
  2. Bon moi je suis les petits car les manèges à sensations ce n'est pas trop pour moi.
    Bon début de semaine et gros bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Lavandine
      Je ne peux pas résister au plaisir de la vitesse et de la hauteur !
      gros bisous et bonne journée
      MITOU

      Supprimer
  3. Je suis montée pour la première fois de ma vie dans un grand 8 cette année pour accompagner ma petite fille, pas certaine de recommencer!! Les enfants devaient être aux anges!
    très belle journée, bises
    danièle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Danièle
      Tu verras en y montant souvent on prend l'habitude ! lol
      et que ne ferait on pas pour faire plaisir aux enfants !
      gros bisous et bonne journée
      MITOU

      Supprimer
  4. ..je serais bien incapable de te suivre dans ces manèges à sensation...rien que de les voir, j'en frémis!
    Bises du jour de Mireille du sablon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Mireille
      Bon je monterai toute seule dans ce cas ! lol
      gros bisous et bonne journée
      MITOU

      Supprimer
  5. Bonjour Mitou!Je préfère la première journée avec les décos potirons lol bisous bone journée

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Mitou courageux Claude, il faudrait me payer cher pour monter dans ces manèges!!! bisous et bonne journée MTH

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Marie
      Mais Claude est monté juste pour rester jeune ! tu n'as pas envie d'essayer . . . la jeunesse !
      gros bisous et bonne journée
      MITOU

      Supprimer
  7. Coucou ..
    Je ne serais pas monté mais j'adore regarder ces manèges a fortes sensations !!
    Orpi a trouve comment rester jeune ..genial !!
    A demain bien sur
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Claudine
      Tu ne veux pas essayer la recette d'Opi ! lol
      Je ne peux pas résister !
      gros bisous et bonne journée
      MITOU

      Supprimer
  8. Décidément ce parc est riche en possibilité...Bon moi je ne serais pas montée là-dessus maintenant mais plus jeune j'en rêvais :) Bises et une douce journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Manou
      Ce que nous n'avions pas étant jeune j'en profite encore un peu mais juste une fois par an ! lol
      gros bisous et bonne journée
      MITOU

      Supprimer
  9. Coucou Mitou , merci pour tes articles sur ce parc riche en décos et amusement ! comme Claudine ,je ne serais pas monté sur ces manèges qui me donnent le vertige , ce doit être vraiment impressionnant !
    Bisous et belle journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Marie
      La montée te permet de voir le paysage mais ensuite çà va très vite et je t'assure çà ne dure pas longtemps !
      gros bisous et bonne journée
      MITOU

      Supprimer
  10. Je suis comme toi, j'adore les manèges à sensations, je vois qu'il y en a pas mal que je ne connais pas, dommage que je ne puisse plus y aller, quoi que je me demande si on me laisserait monté, avec mes problèmes de santé ça ne doit pas être très conseillé, mais si j'y allais ce serait plus fort que moi il faudrait que j'essaie
    Amicalement
    Claude

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Claude
      C'est vrai qu'à l'ntrée des manèges à sensations ils précisent les problèmes que certains peuvent avoir !Malgré mes problèmes de dos je ne peux m'empêcher je suis comme toi juste une fois pour le plaisir des sensations fortes ! lol
      Bisous et bonne journée
      MITOU

      Supprimer
  11. Le décor est planté
    Harmonieux , il se marie avec la nature
    Et je devine les cris se distillant
    Mais je me souviens encore de ma première fois
    C'était en Belgique
    Le grand huit ce n'est plus pour moi
    Mais ces lieux sont là pour passer un message
    De bonheur à l'unisson
    Bravo, tes photos sont belles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Rose
      Et oui petits et grand sont heureux dans ce Park et le bonheur se lit sur les visages
      Merci de ce si joli com
      gros bisous et bonne journée
      MITOU

      Supprimer
  12. Je vous trouve bien courageux tous les deux ,mais faut bien cela pour accompagner les enfants
    Bonne semaine
    Marie-Pierre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Marie Pierre
      Tu sais nous avons toujours aimé nous amuser
      alors pourquoi ne pas continuer !
      gros bisous et bonne journée
      MITOU

      Supprimer
  13. Ah ben ça, ce n'est pas du tout pour moi ! Je laisse les enfants et je repars visiter le parc!
    gros bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Brigitte
      Tu retournes au pays des fées je suis certaine ! lol
      gros bisous et bonne journée
      MITOU

      Supprimer
  14. Pas de problème, je n'ai pas le vertige ! Je vous accompagne :-)
    GROS BISOUS

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Marité
      Oh super plus on est de fous et plus on rigole !
      gros bisous et bonne journée
      MITOU

      Supprimer
  15. Bon là par contre je ne te suis pas, je déteste ça ! Mais tant mieux pour ceux qui aiment, mon fils par exemple y est allé, et il a adoré !
    Belle fin de journée, bisous !
    Cathy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Cathy
      Chez nous tout le monde aime il est vrai qu'ils
      ont été habitués très jeune ! lol
      gros bisous et bonne journée
      MITOU

      Supprimer
  16. Bonsoir Mitou
    Je sais pas si ça permet de rester jeune mais j'ai bien juré que plus jamais je ne monterais dans ces manèges ..... surtout après avoir manger !!!
    Merci pour ton partage
    Bises et je te dis à bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou DD
      Quand notre fils était beaucoup plus jeune il a fait monté son papa
      dans les avions juste après avoir mangé le papa est redescendu tout vert ! lol
      gros bisous et bonne journée
      MITOU

      Supprimer
  17. après avoir mangé .... je n'ai pas relu !

    RépondreSupprimer
  18. Coucou Mitou
    Je pense que j'aurai eu du mal à monter partout mais j'aimais bien ça avant, qui sait..
    Pour les sensations cela doit-être génial
    Merci pour le billet et les belles photos
    Gros bisous
    Belle soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Meloddy
      Trois manège à sensations et le reste des spectacles
      et des attractions beaucoup plus calmes ! lol
      gros bisous et bonne journée
      MITOU

      Supprimer
  19. Ah moi j'aime pas du tout, je suis montée une fois sur un grand 8, ça m'a suffit :par contre je prends plaisir à les regarder tourner à toute vitesse ! Bises. FRANCOISE

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Françoise
      Ce qui est bien dans ce Park c'est qu'il y en a pour tous les goûts
      et surtout des manèges beaucoup plus tranquilles !
      gros bisous et bonne journée
      MITOU

      Supprimer
  20. Je ne suis pas trop manège à sensation aussi! je suis monté dans le grand 8 et j'ai eu la belle peur de ma vie mais, j'aime bien les regarder.......
    Bisous et douce soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Nelly
      Il y aura bien un manège à ton goût dans ce park
      sinon tu te contentera de regarder ! lol
      gros bisous et bonne journée
      MITOU

      Supprimer
  21. Tu m'as donné le tournis avec ce manège qui monte....., tourne.... et descend à toute vitesse
    Passe une agréable soirée
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Moune
      Bon si je comprends bien tu n'y monteras pas ! lol
      gros bisous et bonne journée
      MITOU

      Supprimer
  22. Coucou Mitou la casse cou...pas pour moi..mais mardi prochain, je monte dans la grande roue...j'espère pas trop de vent..passes une bonne nuit, bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Rando
      La grande roue de Metz nous l'avons fait plusieurs fois
      dommage çà ne dure pas assez longtemps ! lol
      gros bisous et bonne journée
      MITOU

      Supprimer
  23. à Vannes la fête s'est installée aussi avec des nouveaux manèges , j'adorais ça il y a bien longtemps, maintenant je laisse la place aux jeunes et je vois d'après tes photos qu'ils adorent !
    bisoussssssss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Annick
      Je n'aime plus la fête foraine trop mal fréquentée !
      Mais le Park d'attractions oui ! lol
      gros bisous et bonne journée
      MITOU

      Supprimer
  24. Oula moi je garde les sacs et les poussettes, je préfère le plancher des vaches, mais j'adore regarder...... Bonne journée. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Brigitte
      Nous n'emportons qu'un p'tit sac à dos chacun et en plus dans les manèges il y a des casiers
      alors plus d'excuses !
      gros bisous et bonne journée
      MITOU

      Supprimer
  25. Je n'ai jamais aimé les manèges à sensations et préfère regarder!!
    gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Cathy
      Je ne les fais pas tous j'aime regarder aussi !
      Gros bisous
      Mitou

      Supprimer
  26. Pas trop mon truc non plus... mais j'y suis montée il y a deux ans, pour faire plaisir aux enfants... dur dur quand même !... bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Marie-Pierre
      Que ne ferait-on pas pour les enfants !
      Nous sommes des supers mamies ! lol
      gros bisous et bonne journée
      MITOU

      Supprimer