mardi 14 novembre 2017

" Les secrets de la gravité " Europa Park ( 4 )

                                             



Partez en voyage depuis la belle Europe à destination de l'univers
intersidéral . Vous pourrez suivre les traces de Albert Einstein et
explorer les secrets de la gravité guidé par un jeune garçon
et son fidèle robot . Le périple vous emmènera de la lune
à la station spatiale et jusqu'aux confins de notre galaxie
à la découverte des phénomènes de l'espace et du temps !
De l'Europe à l'espace est une aventure éducative ponctuée 
de scènes en tous points époustouflantes ! 

Installez-vous confortablement sur ces matelas
le spectacle commence  . . . .










Vraiment un drôle d'effet quand le cosmonaute
s'avance de sa démarche pesante et vous marche sur la tête ! 😲  😏



Tout le monde adore , enfin chez nous  ! ! 
on continue demain . . . . 




40 commentaires:

  1. L'essentiel est que vous vous aimiez ! ;) Moi personnellement ça ne m'attire pas, je n'aime pas les parcs d'attraction en général ! Je suis juste allée au Parc Astérix mais c'était uniquement parce que nous étions avec des amis ...
    Belle journée, bisous !
    Cathy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Cathy
      Mais oui nous aimons les Parks mais aussi l'envers du décor toutes ces nouvelles technologies qui nous permettent de voyager dans l'espace enfin presque ! lol
      gros bisous et bonne journée
      MITOU

      Supprimer
  2. J'aurais bien aimé cette "attraction"... très réaliste et impressionnante... Tes photos sont superbes... On doit sortir de là un peu "chamboulé", je pense....
    Très bonne journée. Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Michèle
      On sort avec la tête dans les étoiles je t'assure que çà fait rêver !
      gros bisous et bonne journée
      MITOU

      Supprimer
  3. Merci pour ce beau partage!! Cela doit être super avoir la tête dans les étoiles......
    Bisous et douce journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Nelly
      Je confirme c'est une très belle expérience d'avoir le ciel au dessus de sa tête
      et d'y voir tant de détails !
      gros bisous et bonne journée
      MITOU

      Supprimer
  4. Voici une attraction que je ne pourrais pas faire, cette position allongé sur un matelas me mettrait en danger, mais le spectacle semble grandiose, ça doit être impressionnant
    Amicalement
    Claude

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Claude
      Tu peux aussi rester debout mais la sensation ne doit pas être la même je suppose !
      Il faut toujours privilégié sa santé nous te trouverons une autre attraction !
      Bisous et bonne journée
      MITOU

      Supprimer
  5. Cela doit être très impressionnant en effet surtout si on est couché et que tout se passe dans le ciel :) Un peu magique aussi de se retrouver au milieu de la galaxie...Merci pour ce partage ! ce parc est vraiment complet. Bisous et une bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Manou
      Il est si grand et si complet qu'une journée ne suffit plus ! lol
      gros bisous et bonne journée
      MITOU

      Supprimer
  6. ....belle attraction mais pas pour moi! en position allongée, je dors ..rapidement:!
    Bises du jour
    Mireille du sablon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Mireille
      Wouah quelle chance de dormir si tu veux je te cède ma place ! lol
      gros bisous et bonne journée
      MITOU

      Supprimer
  7. voilà un attraction que je suis certaine d'adorer!! un vrai régal ce parc!
    très belle journée, bises
    danièle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Danièle
      Nous en sommes ressortis ravis ! C'est vraiment très chouette
      gros bisous et bonne journée
      MITOU

      Supprimer
  8. Bonjour Mitou
    Une attraction qui doit passionner grands et petits ..c'est comme ça qu'en sortant un enfant dit , moi je serais astronome ..ou a Noel j'aimerais bien un telescope ..
    Merci Mitou pour ce partage , a demain bien sur ..
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Claudine
      Cette attraction peut donner des idées et ouvrir des vocations
      je n'y avais pas pensé !Les enfants ont beaucoup aimé
      gros bisous et bonne journée
      MITOU

      Supprimer
  9. Celle-ci, nous l'aurions faite avec Zhom!!
    sans aucun doute...
    Bonne journée et gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Cathy
      Tu vois chacun trouve ce qu'il lui plaît
      gros bisous et bonne journée
      MITOU

      Supprimer
  10. Moi qui ne suis pas très très fan des attractions rapides , je pense que celle-ci m'aurait plu" à contempler"
    Mais bon l'essentiel c'est que toi tu as passé un bon moment et ce plaisir se distille sur tes photos
    Bise et bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Rose
      Tu sais il y a beaucoup d'attractions juste à admirer pour le décor
      chacun y trouve son bonheur
      gros bisous et bonne journée
      MITOU

      Supprimer
  11. Bonjour Mitou, rien qu'à regarder tes photos j'ai le tournis, alors je te laisse ce plaisir. Bisous et bonne journée MTH

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Marie
      Contrairement à ce que l'on crois on a pas le tournis en sortant
      et puis se coucher un moment dans un Park aussi grand çà fait du bien ! lol
      gros bisous et bonne journée
      MITOU

      Supprimer
  12. C'est extraordinaire ce "truc" là ! les sensations doivent être fabuleuses .... pour ceux qui peuvent le faire !
    Les manèges à sensations fortes ne sont pas pour moi .... j'ai fait une seule fois il y a trèèèèèèèès longtemps du grand 8 ..... misère, il a fallu me tenir pour sortir, je ne tenais plus sur mes jambes !!! :)
    Alors je vais attendre sagement sous un champignon et je ferai la conversation avec une fée !!
    Contente que vous vous soyez bien amusés ! bravo !
    gros bisous Mitou et bon après midi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Colette
      je pense que beaucoup de personnes peuvent le faire,certaines sont restées debout
      et je t'assure qu'elles ne sont pas tombées ! lol
      Beaucoup d'imagination et une belle leçon bien racontée !
      Mais si tu es toujours assise sous ton champignon je vais à ta rencontre !!
      gros bisous et bonne journée
      MITOU

      Supprimer
  13. Les enfants doivent être scotchés !
    Belle journée, bises. Mireille

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Mireille
      Et il n'y a pas que les enfants les grands que nous sommes
      étaient aussi scotchés !
      gros bisous et bonne journée
      MITOU

      Supprimer
  14. De quoi s'émerveiller surtout les enfants je pense ... jamais testé mais je pense que l'on apprécierai !
    Bises dans ton après midi Mitou !
    Nicole

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Nicole
      Ce qui est bien qu'est que c'est accessible à tous petits et grands mais aussi papy et mamie !
      gros bisous et bonne journée
      MITOU

      Supprimer
  15. Coucou Mitou, hé bien moi j'aurais adoré ,il s'en passe de drôles de choses dans le ciel....passes une bonne soirée,bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Rando
      C'est fantastique de voir çà quelle belle interprétation !
      gros bisous et bonne soirée
      MITOU

      Supprimer
  16. Là je veux bien t'accompagner, le plus difficile va être de me relever à la fin du spectacle.
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Josse
      Ne t'inquiète pas on t'aidera ! lol
      gros bisous
      MITOU

      Supprimer
  17. C'est un peu ce que l'on trouve au Futuroscope. Ce genre de spectacle me plait. Pourvu que je ne sois pas obligée de monter sur un manège "foufou".
    Bonne soirée et gros bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Lavandine
      Nous aimons aussi les spectacles du Park mais le temps passe vite
      Gros bisous
      Mitou

      Supprimer
  18. Quelle magnifique expérience
    Superbe spectacle pour les petits comme pour les grands
    Passe une agréable soirée
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Moune
      Spectacle ambiance tout était feu i pour avoir la tête dans les étoiles
      Gros bisous
      Mitou

      Supprimer
  19. Ah çà je crois que j'adorerais ! Très impressionnant je pense, et instructif aussi! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Marie-Pierre
      Une attraction un peu plus reposante pour nous ! lol
      Toute la famille a aimé !
      gros bisous MITOU

      Supprimer