dimanche 11 février 2024

Les dernières nouvelles . . . . . .



 Règles pour les années d'or !

Pour ceux et celles qui ont atteint les années d'or,

voici une belle collection de matière à réflexion 😀

Une amie m'a envoyé ce texte que j'approuve

et que j'applique tous les jours enfin presque 😂

il n'est pas signé dommage  . . . . . 

Même si vous le connaissez , le relire

 ne vous fera aucun mal 😂

20 règles à appliquer

1 ) Il est temps d'utiliser l'argent que vous avez économisé

l'utiliser et surtout en profiter 😉


2 ) Arrêtez de vous inquiéter !

- Au sujet de la situation de vos enfants et petits enfants

Vous avez pris soin d'eux pendant de nombreuses années

Vous leur avez donné une éducation , ils sont

maintenant responsables d'eux mêmes .


3 ) Maintenir une vie saine avec un exercice modéré ,

- Bien manger , marcher , respecter votre sommeil

puisqu'il devient difficile de rester en parfaite santé ,

restez informé mais sans excès 😉

 

4 ) Toujours acheter les meilleurs et les plus beaux

éléments pour vous 😀

- Le principal objectif est de profiter de la vie !


5 ) Ne pas insister sur les p'tites choses 😌

- Vous avez surmonté bien des problèmes dans votre vie

aujourd'hui l'important c'est le présent 😉

Ne laissez pas l'avenir vous effrayer .


6 ) Indépendamment de l'âge toujours garder  

L'Amour 💗 vivant 💗

- L'amour de tout , de votre famille , de votre

environnement de votre pays . . . . . . . 


7 ) Soyez fiers , tant à l'intérieur qu'à l'extérieur

- Ne cessez pas les sorties ,soignez votre corps

vous vous sentirez mieux et plus forts . 💪


8 ) Ne perdez pas de vue les tendances de la mode

pour votre âge , mais gardez votre sens du style . 

- Vous avez développé votre propre sens de ce qui

semble bon pour vous ! gardez cette trajectoire et 

soyez en fier 😄 Gardez votre personnalité .


9 ) Lire les journaux 📖 et regarder les nouvelles 

- Ecoutez , lisez , assurez vous que vous avez une 

messagerie active 💻 et essayez d'utiliser les réseaux

sociaux . Vous serez surpris par de nouvelles rencontres .


10 , Respectez les jeunes générations et leurs opinions

- Donnez des conseils , non des critiques et essayez de 

leur rappeler la sagesse d'hier qui s'applique encore

aujourd'hui ! !


11 ) Ne jamais utiliser " De mon temps "

votre temps c'est maintenant 😉

- Vous avez été jeune , mais vous existez encore

toujours maintenant , amusez vous et profitez de la vie .


12 ) Embrassez votre âge d'or 

- Passez votre temps avec des gens positifs , joyeux 

iles vont vous détendre et déteindre sur vous et vos jours

sembleront beaucoup plus agréables .


13 ) Ne pas céder à la tentation de vivre avec vos 

enfants et petits enfants 👪👫👯

Ils doivent vivre leur vie et vous avez besoin de vivre 

La vôtre ! ! 


14 ) N'abandonnez pas vos loisirs

Si vous n'avez pas de loisirs trouvez quelque chose

que vous aimez et passez du bon temps

Amusez vous 😂


15 ) Même si cela ne vous enchante pas acceptez toujours

les invitations , baptêmes , fêtes , anniversaires , 

conférences ; Allez- y . . . . .

La chose la plus importante c'est 

de quitter votre maison de temps en temps 🏠


16 ) Parlez moins et écoutez davantage 😉

Ne racontez pas d'histoires longues sauf si on

vous le demande . Prenez la parole sur un ton courtois

et essayez d'être positifs .


17 ) Si vous avez été offensé par d'autres , pardonnez leur.

Quelqu'un a dit :

" Gardez une dent contre l'autre c'est avaler du poison "


18 ) Si vous avez une forte conviction conservez là 😉

Ne perdez pas votre temps à essayer de 

convaincre les autres , vivez en étant fidèles

à vos croyances et à vos choix .


19 )  Rire , rire beaucoup Rire de tout 😂

- Persuadez-vous que vous êtes parmi les plus chanceux

Vous avez réussi à avoir à avoir une longue vie ! 


20 ) N'ayez aucune attention de ce que les autres disent

Soyez fier d'être vous même, fier de ce que vous avez

accompli . il y a encore beaucoup de bonheur à prendre

Alors prenez le et n'oubliez pas

La vie est trop courte pour boire du vin bon marché 😀

J'aurais préféré du bon chocolat 😂


Je lirai vos commentaires avec grand plaisir

Je suis curieuse de connaître votre avis 😉

Bisous et A bientôt




70 commentaires:

  1. Voici de très belles règles de vie qu'il est bon de rappeler. Je suis comme toi, je préfère un bon chocolat à un bon verre de vin, mais chacun prends son plaisir la ou il le trouve.
    La vie est très belle, et je me dis chaque jour que c'est une chance de passer une journée nouvelle à profiter de la vie, les petits problèmes de santé ne sont la que pour nous rappeler que tout est éphémère et que rien n'est acquis, alors profitons en toute modestie, hier n'est plus et demain n'existe pas encore, c'est dans l'instant que l'on marque son pas.
    Je suis heureux de savoir que dans l'ensemble Claude et toi allez bien, continuez à prendre soin de vous.
    Très belle journée.
    Amicalement.
    Claude

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Claude
      Les p'tits plaisirs de la vie sont à savourer jours après jour à chacun de choisir ce qu'il aime 😉
      Les prochaines années passeront très vite, prenons soin de nous et du rythme de notre vie c'est important! Nous avons encore la chance d'être à deux.
      Gros bisous à vous deux
      Mitou

      Supprimer
  2. De bons préceptes de vie ! j'essaie de mettre en pratique certains d'entre eux et j'essaie surtout de profiter de ma vie actuelle, de faire ce que je veux, quand je veux... j'essaie de ne pas m'imposer de contraintes (j'en ai trop eu dans ma vie "d'avant"), je sais maintenant dire NON quand on me propose quelque chose qui ne me plaît pas et que je n'ai pas envie de faire (j'ai fait beaucoup de progrès)...
    Très bon dimanche et gros bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Michèle
      Ne dit on pas qu'en vieillissant et que l'on s'améliore 😉 Nous avons l'âge de la sagesse 😀
      Tu as raison je fais comme toi je fais ce que je veux 😂
      Gros bisous et bonne semaine
      Mitou

      Supprimer
  3. Coucou Mitou,
    Heureuse de te relire, un texte très intéressant mais je n'en suis pas encore là et malheureusement je n'ai ni enfants ni petits enfants mais ça laisse à réfléchir !
    Bon dimanche
    Gros bisous !
    Floralie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Floralie
      Avec 10 ans de plus tu verras tu réfléchiras différemment, les choses qui te paraissent importantes aujourd'hui ne le serons plus , la vie sera plus cool ton mari sera en retraite et ensemble vous aurez à vivre de très beaux jours 😉 prenez soin de vous.
      Gros bisous
      Mitou

      Supprimer
  4. Merci Mitou de nous rappeler toutes ces règles de vie à pratiquer ++
    Vivons, la vie semble bien courte quand on a parcouru un bon bout du chemin....
    Bon dimanche!
    Bises de Mireille du sablon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Mireille
      Je pense qu'il nous reste encore quelques années bonheur alors croisons les à pleines dents 😂
      Et ne pensons pas à demain. . . . 😉
      Gros bisous
      Mitou

      Supprimer
  5. Coucou
    ET voilà tout est dit , il ne reste plus qu'a appliquer , et surtout rester maitre chez soi ...
    J'essaie le plus possible de respecter ces consignes ..
    Gros bisous à vous deux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Claudine
      Avec ces conseils, nous voilà partis pour de belles années, à nous de savoir en profiter 😂
      Nous commençons le 14 St Valentin 💓 une balade,un restau 😂
      Gros bisous à vous deux
      Mitou

      Supprimer
  6. Je ne connaissais pas et j'avoue qu'il faudrait que j'applique certaines règles, mais celle de ne pas s'inquieter pour enfants et petits enfants c'est pas gagné
    Merci pour le partage
    Contente de te lire. Bon dimanche. Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Maminou
      On a le droit de s'inquiéter mais non de le montrer 😉
      Garder le moral ,se faire plaisir et rire et tout ira bien 😉
      Gros bisous
      Mitou

      Supprimer
  7. Que voilà de bonnes resolutions, mettre en application c'est pas toujours évident, mais j'ai pris 5mn!!!! pour tout lire... je vis au jour le jour et cet après midi, j'ai décidé de rire, un bon film au cinéma..rien de tel pour s'évader du quotidien , bon dimanche je file affronter la pluie, bisous
    rando

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Rando
      Prendre plus de 5 mn pour se faire plaisir et surtout ne pas résister à ses envies 😀
      La vie est belle même à l'âge d'or . Les amis les p'tites sorties , les papotages, le partage, un bon livre ,un cinéma, faire des p'tits cadeaux, les fleurs la nature. Aller on va de l'avant et au besoin on relit les conseils 😂
      Gros bisous et bonne semaine
      Mitou

      Supprimer
  8. Bonjour Mitou je suis heureuse de te lire et surtout de "déguster,!"chacun de tes mots. Quelle sagesse. Tu as raison chaque matin quand j'ouvre les yeux Youpi je suis vivante et malgré la pluie et toutes les nouvelles stressantes je me réjouis de la journée qui commence. J'ai organisé pleins de choses en Janvier et là je suis un peu fatiguée mais que de bonheur ! Noël ou j'ai appris que j'allais devenir arrière grand mère d'une petite Annabella en Mai Youpi! Les anniversaires et la galette des voisins que j'ai organisé en 2 fois nous avons reçu 37 voisins heureux de partager ces rencontres. Douce journée à vous deux et gros bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Christiane
      Je sais que vous savez profiter de la vie tout les deux et malgré les aléas de la vie vous tenez bon la barre 😀 prenez bien soin de vous pour continuer les prochaines années. Génial l'organisation de la galettes voilà une superbe idée de partage.
      Gros bisous à vous deux
      Mitou

      Supprimer
  9. Bonjour Mitou,
    Cela fait plaisir de te lire ...
    Tu sais j'essaie d'appliquer beaucoup de ces règles je fais des efforts pour positiver... mais quant à ne pas me faire de soucis pour mes enfants et petits enfants, je n'y arriverai pas...
    Je vous souhaite un excellent dimanche..
    Il pleut chez nous, c'est parfait il nous faut de l'eau pour les nappes phréatiques . Tu vois je positive.
    Bisous à vous deux
    Ninie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Ninie
      Toujours essayer de positiver, à deux il y a toujours un qui garde le moral et qui entraîne l'autre et même si ça ne va pas bien essayer de se forcer un peu et au final ça fonctionne pratiquement à tous les coups 😉 Les soucis s'apaissent en les rangeant dans un coin de sa tête pour un moment 😉
      La vie c'est comme la météo très changeante 😂
      Gros bisous à vous deux
      Mitou

      Supprimer
  10. Bonjour Mitou,
    Voilà de bonnes idées, Mais pour moi La vie se croque jour après jour comme elle vient Car demain elle peut s'arrêter d'un coup......est elle ne prévient pas ........
    Bonne journée
    Amitiés

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Jm
      Profitons de chaque jours du mieux possible, tu as raison nous sommes sur un fil qui peut casser soudainement,l'essentiel sera descendues que notre vie même si elle n'a pas été parfaite nous aurons eu de grands moments de bonheur et de partage 😀
      Bisous
      Mitou

      Supprimer
  11. Chacun doit vivre sa vie comme il l'entend et suivre ses propres règles de vie!
    Certains aiment être guidés d'autres non...
    Ces conseils sont à mes yeux judicieux 👍
    J'aime voir le verre à moitié plein plutôt qu'à moitié vide mais c'est mon tempérament...
    Les aléas de santé de mon Zhom font que nous avons tendance à profiter de chaque instant que la vie nous accorde!
    gros bisous 😘❤️

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Cathy
      Profitons au maximum de tout ce que la vie nous apporte comme plaisirs 😀
      Et nous serons plus forts pour affronter les problèmes !
      Gros bisous et bon week-end
      Mitou

      Supprimer
  12. Bonjour Mitou
    De bonnes règles à appliquer, je suis d'accord avec ce texte, à part pour les réseaux sociaux que je n'utilise pas !
    Le principal c'est d'avoir la santé, le reste suit .....
    Bon dimanche, Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou DD
      Pour ma part , très peu de réseaux sociaux, la vraie vie remplie mes journées surtout en ce moment ou je n'ai plus le temps ni l'envie de m'occuper de mon blog 😉 Peut-être que ça reviendra ou pas 😀
      Gros bisous
      Mitou

      Supprimer
  13. Bonjour Mitou, de bons conseils à suivre, bonne pause bisous et bon Dimanche MTH

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Marie
      Je suis certaine que tu appliques ces bons conseils 😉
      Gros bisous et bonne journée
      Mitou

      Supprimer
  14. Coucou Mitou, je suis contente de te lire à nouveau. Voilà une belle leçon d'optimisme, je valide à 100 %. J'ai même un petit mot pour la fin : Ne prenez pas la vie au sérieux, vous ne vous en sortirez pas vivants. (c'est pas de moi, j'ai entendu çà quelque part). A bientôt. Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Flo
      Pas mal la citation 😀 j'adore l'humour gardons notre sourire et comme dit ,dans le texte rire et s'amuser 😂
      Gros bisous
      Mitou

      Supprimer
  15. Il faut user et abuser de tous ces bons conseils si optimistes
    En suivant ces bons conseils, la vie sera plus agréable Mitou
    Bonne journée
    Bisous
    Caresses aux 2 fifilles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Moune
      La vie qui nous attend sera plus courte 😀 alors profitons des bonnes chose qu'elle va encore nous offrir 😀
      Gros bisous
      Mitou

      Supprimer
  16. Coucou Mitou,
    un plaisir de te revoir sur tes pages ... je ne savais pas qu'il y avait tant de bonnes règles de vie pour nous aider à mieux vivre "notre vieillesse" ... à respecter aussi je les relirai pour ne rien oublier ....çà va nous booster tous les deux .
    Merci de ce partage amical et bonne continuation pour la suite, prenez bien soin de vous deux et bisous du coeur en attendant de te retrouver de nouveau sur ta page ! Nicole

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Nicole
      Un texte à afficher dans la cuisine pour ne pas oublier les bons conseils 😀
      Pour moi aucune motivation pour les blogs, nos travaux ne sont pas terminés, il faut attendre mi mars ! C' es long les entreprises ( grand groupe) ne prennent plus en considération la clientèle 😣 mais pas le choix on ne peut pas tout faire soi même 😉
      Gros bisous et bonne semaine
      Mitou

      Supprimer
  17. Coucou Mitou, tu nous écris des vérités! Il faut absolument à notre âge se consacrer à soi, garder son amour , vivre!!!!! se faire plaisir! Surtout quand surviens des petits problèmes qui peuvent empirer dans l'avenir, il faut absolument profiter!!!!!!!! et se faire aider, je le découvre actuellement ,même si quelquefois ce n'est pas toujours facile à appliquer!
    Tes toutous ont de superbes tenues hivernales!!!!!
    Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Sylvie
      Nous vivons dans la réalité et nous appliquons ces conseils le plus souvent possible. Prendre soin de soi et de sa santé pour commencer , le reste devrait suivre doucement 😀
      Chacun son rythme pour les années à venir . Je ne perds pas de vue la blogosphère mais pour le moment j'ai d'autres occupations et préoccupations 😉
      Gros bisous
      Mitou

      Supprimer
  18. Je suis plus que ravie de te retrouver aujourd'hui même si c'est pour un court moment. J'adore ton schéma "nouvelles". Tu n'as pas perdu ton humour... heureusement !!!
    Je ne connaissais pas ces règles d'or et du coup, je les ai lu attentivement. Que du sensé mais il faut y arriver.... Certains préceptes poussent à rire, d'autres poussent à l'optimisme. L'essentiel c'est de vivre en accord avec soi moi-même pour ne pas avoir de regrets... car à notre âge, on n'a ni temps à perdre et encore moins de revenir sur nos pas.

    Gros bisous à tous les 2. Caresses aux poilues !
    Lavandine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Lavandine
      Il y aura toujours des moments ou on aimerait revenir sur nos pas , les regrets sont inévitables je pense mais ainsi va la vie . . . essayons de faire au mieux les prochaines années 😂 Mon humour mon compagnon de tous les jours même si parfois il n'es plus aussi spontané 😉
      Gros bisous
      Mitou

      Supprimer
  19. Et bien je pense que je pourrais écrire à peu près la même choses ... petits-enfants en moins hélas ... J'ai faites miennes la plupart de ces " règles pour des années d'or " sans même les connaître avant. Bonne continuation dans ta pause, j'ai fait une mini entorse à la mienne en passant chez toi ! 😉
    Belle soirée, gros bisous.
    Cathy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. chose ... sans S c'est mieux !!!

      Supprimer
    2. Coucou Cathy
      Je pense qu'il est important de ne pas oublier ces conseils en préparant tes années d'or 😀
      Ma grande pause qui n'est pas terminée me fait un bien fou , je réfléchis retour ou pas 😉
      Gros bisous
      Mitou

      Supprimer
  20. Coucou ma belle, merci pour ces petits conseils ..Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Des p'tits conseils à mettre en pratique si ce n'est déjà fait 😀
      Gros bisous
      Mitou

      Supprimer
  21. Des résolutions pas forcément faciles à appliquer. Chacun fait avec ses moyens. Une que je ne suivrai sûrement pas, c'est arrêter de m'inquiéter pour mes enfants et petits-enfants !
    Gros bisous et à bientôt j'espère

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Brigitte
      Inquiétude sera toujours là mais il est possible de passer de très bons moments sans y penser 😉
      Essaie tu verras ça fonctionne 😀 et tu seras surprise 😉
      Gros bisous
      Mitou

      Supprimer
  22. Ah !! Bonne nouvelle, tu es de retour , Mitou ! J'adore tes règles pour les années d'or sur tout "Ne jamais utiliser " De mon temps "
    votre temps c'est maintenant 😉- Vous avez été jeune , mais vous existez encore" OUI !!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Jerry
      Je ne reviens pas vraiment ma pause n'est pas terminée 😀
      Mais oui j'existe toujours et plus occupée que jamais 😂
      Gros bisous
      Mitou

      Supprimer
  23. Coucou Mitou !
    C'est un peu comme ici ! Popote, ménage, crochet, jardinage, RV médicaux, enfin le courant de gens comme nous, surtout moi, qui avançons dans l'âge. Pas mal tous ces conseils !
    Faut faire avec ce qui se présente, de toute façon on n'a pas le choix. Que ce soit positif ou négatif on n'y coupe pas.
    Gros bisous !
    Claude

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Claude
      Je ferai simple : une belle vie quand même, des beaux souvenirs et de bons moments à venir, on ne demande pas la lune 🌛 des balades , des p'tits restau ,des moments famille et d'autres amis 😉
      Les moments partagés au jour le jour en duo 💓 surtout prendre soin de nous et des gens que l'on aime .
      Garder le moral pour faire face en cas de coup dur ! Et comme il est écrit dans le texte on connaît les années passées on a déjà franchi des montagnes!
      Gros bisous
      Mitou

      Supprimer
  24. Un texte bien vrai ! Même si c'e n'est pas toujours facile ! Il faut savoir apprécier la vie, la "vivré" un max,. C'est ce que nous essayons de faire, même si ce n'est pas évident, notre Tornade pour cela, nous aide bien, avec son énergie et sa joie de vivre ! Bisous et à bientôt.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Fracoise
      C'est certain nos deux nanas nous boostent Rozenn est comme Ninya la pêche et la joie 😂🐩🐕La p'tite Lola miss Câlins n'est pas en reste que du BONHEUR les chiens dans une maison on les aime 💓
      Gros bisous
      Mitou

      Supprimer
  25. C'est effectivement un beau texte, plein de vérités, de rappels à une sagesse certainement plus productive pour ceux qui sont plus proches de la fin que du début, mais il y a bien des "consignes" qui sont plus compliquées à mettre en oeuvre compte tenu de la situation familiale et de santé de chacun. En résumé, on prend tout ce qui est possible et c'est déjà pas si mal !
    Belle soirée, bises. =mireille=

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Mireille
      Nous avons vécu beaucoup de très belles années avec p'tits et grands soucis, notre quota diminue très vite alors profitons en au maximum chacun avec nos problèmes car c'est bien connu la vie ne sera jamais un long fleuve tranquille 😉 Mais par ci par là il y aura toujours des instants de BONHEUR.
      Gros bisous au plaisir de te lire
      Mitou

      Supprimer
  26. Coucou Annick
    C'est ce que nous faisons au maximum avec ce que nous avons construit pendant ce grand nombre d'années 😀 prenez soin de vous deux
    Gros bisous
    Mitou

    RépondreSupprimer
  27. Coucou Mitou, il y a plein de bons conseils dans ces règles d'or. Profitons de tout ce qu'on peut et qui nous fait du bien. Tes photos des oiseaux par la fenêtre sont magnifiques, la nature est une source de bonheur intarissable. Quant à Lola et Rozenn rien qu'à les regarder, ça donne le moral, je les adore dans ta bannière, ton montage hivernal est top. Bonne fin de semaine et gros bisous.
    Lilly

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Lily
      J'aime passer du temps à admirer les oiseaux j'attends avec impatience le printemps pour m'installer sur la terrasse 😂 Le bonnet et l'écharpe vont parfaitement aux deux nanas 😉 Quand aux conseils,j'essaie de les appliquer de plus en plus 😀
      Gros bisous et bon week-end
      Mitou

      Supprimer
  28. Coucou Manou
    J'ai appris et j'apprends encore à ne plus faire passer les autres en priorité, la preuve cette pause pour faire ce que je veux quand je veux plus d'obligation 😀 Et pour le moment ça me convient bien 😉
    Gros bisous
    Mitou

    RépondreSupprimer
  29. Tout à fait d'accord avec ça, d'ailleurs j'applique déjà beaucoup de choses! Par contre, moins je lis et écoute les nouvelles mieux je me porte, c'est source d'angoisse!
    Bonne semaine, bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Mirabelle
      Pour les actualités je suis bien d'accord avec toi , une fois le matin pour me tenir au courant ensuite terminé 😀 je préfère et de loin m'occuper l'esprit et les mains avec des choses plus agréables, je n'oublie pas les jambes malgré la mauvaise météo j'essaie une balade par jour et bientôt le jardin 😀💐🌸🏵🌹🥀🌺🌻🌼🌷
      Gros bisous et bonne journée
      Mitou

      Supprimer
  30. Coucou Mitou, j'espère que tu profites bien de ta pause, moi je reviens t'annoncer que j'ai changé de blog, le mien ayant été égaré lors de la migration de canalblog.Tu nous trouveras dorénavant ici Pep's et moi : https://unchiendesfleurs2.over-blog.com/
    A bientôt, Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Mirabelle
      C'est noté,je passerai dès que possible vous faire une p'tite visite .
      Ce changement de plateforme compliqué, j'espère que tu pourras récupérer ton blogs et tous tes articles et photos.
      Gros bisous
      Mitou

      Supprimer
  31. Bonjour Mitou, je te souhaite une agréable fin de semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Jerry pour la visite, bonne semaine à toi aussi 😉
      Bisous
      Mitou

      Supprimer
  32. Un petit coucou en passant, que de changements sur ton blog, çà sent le printemps..j'espère que tout va bien et bien sur malgré le mauvais temps, tu trouves de l'occupation à n'en pas douté..bonne soirée, bisous..rando

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Rando
      Sympa cette petite visite 😀 des occupations , je n'en manque pas !
      Si seulement la météo voulait bien rester côté soleil ☀️ ça m'arrangerait pour terminer une nouveauté au jardin 😀 Pour le moment ma pause continue , je donnerai des nouvelles prochainement 😉
      Gros bisous et bonne semaine
      Mitou

      Supprimer
  33. Merci de ta gentille visite
    J'espère que tu vas bien et que tu nous proposeras bientôt de belles créations .
    Bonne journée
    Gros bisous
    Caresses aux 2 nanas

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est toujours avec plaisir que je lis tes commentaires
      Gros bisous
      Mitou

      Supprimer
  34. Hello Mitou, plus de nouvelles à part ta visite du jour, comment vas-tu?
    Bises de Mireille du sablon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Mireille
      Disons que je ne vais pas trop mal nos gros travaux sont terminés depuis hier 😀
      Maintenant il faut du repos avant de profiter du jardin 😂 plus de blog pour le moment.
      Gros bisous et bonne journée
      Mitou

      Supprimer
  35. Coucou Mitou, j'espère que tu vas bien. Je vois que tu as mis ton blog en mode printemps, j'espère que tu vas revenir bien vite ?
    Gros bisous et bon week-end

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Brigitte
      Un peu fatiguée , plus trop envie de bloguer pour l'instant 😉 le printemps qui arrive et mon jardin qui m'attend 🥀🌺🌻🌷🌱 ma pause continue mais le blog reste ouvert et de temps en temps il y aura un article, promis 😁🙂
      Gros bisous et bon week-end
      Mitou

      Supprimer
  36. Tout est dit bravo bises

    RépondreSupprimer