jeudi 21 mars 2024

C'est le printemps . . . . . .

🌷🌸🌹🌺🌻🌼 

🌷🌸🌹🌺🌻🌼🐩🐕


Oui , je sais , c'était hier 😉



Toujours pour mon plus grand plaisir
mais aussi de plus en plus tôt . . . . . .
_ _ _ _ _ _  


Une balade douceur sans pluie . . . . . .
les 9 et 10 Mars






Les jonquilles cueillies dans  les broussailles
des jardins ouvriers abandonnés
depuis des années
Aïe Aïe ça pique !


J'offre ce bouquet à toutes celles et ceux 
qui ont pris de mes nouvelles 😉


Merci je ne vous oublie pas mais . . . . . . .
on ne fait pas toujours ce que l'on veut
mais plutôt ce que l'on peut 😉
Gros bisous 

_ _ _ _ _ _ 

Les travaux sont terminés depuis vendredi dernier
commencés début janvier par des professionnels
avec beaucoup d'aléas . . . . . .
Ma maison sans dessus dessous difficile
pour moi qui aime l'ordre !


Un premier aperçu le reste suivra au gré
de mes envies ( peu nombreuses en ce moment )
La demi pause se poursuivra jusqu'en septembre
très certainement 😉


A présent vous me trouverez au jardin






Prenez le temps de vous asseoir on
est si bien au soleil 🌞




le soleil du soir sur la forêt sans aucun trucage 😍


Et comme il ne faisait pas si chaud que çà
j'avais repris mes aiguilles à tricoter 


Je passerai sur vos blogs en silence ou pas !
😀
Et peut-être que je vous montrerai , nos travaux
et bricolages . . . . . .
Prenez bien soin de vous ,profitez du printemps
et de la nature au maximum 😉
A bientôt
🌷🌸🌹🌺🌻🌼🌷🌸🌹🌺🌻🌼

Je n'oublie pas les 20 ans de notre petite fille
Morgane  😘😘😘😘😘
Joyeux anniversaire 




70 commentaires:

  1. Tu as bien raison, il faut prendre son temps et profiter du temps qui passe, il y a tellement de belles choses à regarder et à admirer.
    Passe du très bon temps, on ne t'oublie pas.
    Amicalement.
    Claude

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Claude
      Pour le moment je préfère la vraie vie, les balades nos bricolages et surtout mon jardin et comme les journée n'ont que 24h00 je mets de côté le blog 😀
      Gros bisous et bon week-end
      Mitou

      Supprimer
  2. De bien jolies fleurs, des travaux... de quoi être bien occupée, si je comprends bien ! Reviens quand tu veux ou quand tu peux, tu fais selon tes envies...
    Très bonne journée et gros bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Michèle
      Le temps passe très vite je profite au maximum de la nature puisque le soleil ☀ est généreux en ce moment.
      Le jardin me réclame et puis la famille et les amis que nous n'avons pas beaucoup vu pendant les travaux.
      Gros bisous et bon week-end
      Mitou

      Supprimer
  3. Eh oui c'est le printemps, depuis hier sur le calendrier, mais en réalité depuis plus longtemps. Douceur et fleurs sont là depuis pas loin de 3 semaine ... chez moi en tous cas ! Joli bouquet, j'adore la branche de chatons. En effet c'était le chantier chez toi, mais on n'y coupe pas quand on veut faire des travaux, j'en sais quelque chose, nous sommes en plein dedans ! Ton jardin est déjà bien joli mais non, pas le temps de m'assoir ! Jolie la forêt rouge, et magnifique ton gilet !
    Belle journée, gros bisous.
    Cathy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Cathy
      C'est dernier mois, les jours passaient vraiment trop vite 😉
      Je vais prendre le temps de savourer le printemps si possible à l'extérieur 😀
      Reste à monsieur soleil ☀ de se montrer plus généreux !
      Gros bisous et bon dimanche
      Mitou

      Supprimer
  4. Ah les travaux, on sait quand ils commencent mais on ne connaît pas vraiment la date de la fin !
    En tout cas ton jardin est tellement fleuri, c’est un vrai bonheur et je comprends que tu aies envie d’en profiter.
    Prends soin de toi et donne-nous de temps en temps des nouvelles. Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Babeth
      La maison est rangée à présent je vais pouvoir souffler un peu 😀 si possible au jardin 😀
      Adopter un autre rythme de vie plus tranquille. Dur dur le va et vient des ouvriers 😉
      Gros bisous et bon dimanche
      Mitou

      Supprimer
  5. Bon anniversaire à Morgane, quel bel âge!
    Merci Mitou de nous donner de tes nouvelles.
    Les travaux vous occupent beaucoup et si l'envie n'y est que partielle, il vaut mieux prendre son temps....
    Bisous et calinous à vous partager!
    Mireille du sablon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Mireille
      Dommage nous n'avons plus 20ans 😂 à chacun son tour et sans regret 😉
      Prendre son temps selon mes envies et possibilités ce sont les défis pour 2024 😉
      Gros bisous et bon dimanche
      Mitou

      Supprimer
  6. Toujours compliqué d'avoir une maison rangée pendant les travaux, je dirai quasi impossible, il faut prendre son mal en patience. Maintenant tu vas pouvoir jardiner, c'est de saison et nettement plus agréable. Bisous. FRANCOISE

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Françoise
      La maison rangée ça va de suite mieux 😉 ces gros travaux seront les derniers plus que l'entretien à présent 😀
      Prendre le temps au jour le jour c'est prévu et si possible plutôt des loisirs 😀
      Gros bisous et bon dimanche
      Mitou

      Supprimer
  7. Joyeux anniversaire à Morgane ..
    Merci pour tes nouvelles en images
    Profite bien des choses de la vie en prenant bien soin de toi et de Opi
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Claudine
      20 ans le temps a passé très vite 😉 pas d'inquiétude nous allons penser à nous à présent 😀
      Au programme farniente au jardin 😀 vacances et loisirs de toutes sortes
      Au gré de nos envies et possibilités de nos âges et de notre santé 😂
      Gros bisous à vous deux et bon dimanche
      Mitou

      Supprimer
  8. Contente de te voir passer un peu ici avec ce joli billet printanier, cette balade fleurie et ton joli jardin. Je prends le temps d'être dehors tous les jours au soleil, c'est primordial pour moi. Les travaux et le fouillis ça va ensemble à cela il faut rajouter la poussière, et le bruit. Ce n'est donc pas de tout repos mais il faut ce qu'il faut ! Le souci avec les artisans c'est que parfois on sait quand ça commence mais pas toujours quand ça se termine...Enfin moi j'aurais aussi des travaux à faire en Provence, mais nous reportons toujours car des contretemps remettent en question notre budget alors ne te plains pas trop :):) Bisous et profite bien du printemps

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Manou
      Les artisans ne sont plus trop pressés de nous jours ! Les horaires sont aléatoires j'ai passé beaucoup de temps à les attendre très compliqué sans compter les heures au téléphone pour râler sur les commandes qui ne sont pas les bonnes 🙁 et qui retardent le chantier, heureusement les travaux ont été très bien réalisés grâce à deux très bons ouvriers à qui j'ai dit bravo 👏 à recommander.. Tu vois je sais aussi apprécier 😄
      Nous avons facilité nos années à venir avec ces travaux il ne reste plus qu'à en profiter le plus longtemps possible 😉
      Gros bisous et bon dimanche
      Mitou

      Supprimer
  9. Coucou Mitou. Que de remue ménage chez toi et comme je te comprends moi aussi je n'aime pas trop le chamboulement ! Mais après quand tout est finit on apprecie les changements ! Et ton jardin est si beau ! Prends bien soin de toi et de ton mari il faut profiter au maximum chaque jour même si parfois c'est pas facile. Gros bisous de nous deux. Christiane93

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Christiane
      C'est terminé et nous en sommes très contents 😀 à nous les beaux jours assis sur notre banc au soleil ☀ 😂
      J'ai le droit de rêver 😉 Se faciliter la vie future et prendre soin de notre santé voilà les objectifs 😊
      Gros bisous prenez bien soin de vous deux
      Mitou

      Supprimer
  10. Bonjour Mitou de jolies fleurs, des travaux c'est bien quand cela s'achève, j'espère que nous montrera le résultat bisous bonne journée MTH

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Marie
      Un grand ouf de soulagement c'est terminé 😉
      Nous allons retrouver une vie normale, même
      Les nanas en avaient marre parfois enfermées pour ne pas gêner les ouvriers
      Elles qui sont habituées à aller d'une pièce à l'autre.
      Oui je vous montrerai les avants et les après 😉
      Gros bisous et bonne journée
      Mitou

      Supprimer
  11. e commence par la fin
    Bravo pour ce gilet vert décoré j'adore
    Le printemps est arrivé chez toi aussi
    Dès que le soleil brille , on sort de sa torpeur
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Rose
      Très contente de voir le printemps arriver avec un peu d'avance et d'ėtrenner mon nouveau gilet au jardin 😀
      Gros bisous et bonne journée
      Mitou

      Supprimer
  12. Coucou Mitou,
    Merci pour ce beau billet, j'adore ton gilet bravo, prends le temps qu'il te faut c'est pas toujours évident avec les travaux d'avoir sa maison au mieux, excuse moi si je n'ai pas pris de tes nouvelles.
    Je te souhaite une belle journée
    Gros bisous !
    Floralie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Floralie
      Tu es toute excusée 😉 je sais que pour toi ce n'est pas toujours facile.
      Au jardin mon gilet est très utile surtout le matin car il ne fait pas très chaud.
      Gros bisous et bonne semaine
      Mitou

      Supprimer
  13. Superbe ton bouquet ! Ton jardin est joliment fleuri aussi.
    Ah dur dur les travaux, ça chamboule toute la maison. Mais si le résultat est beau, ça vaut le coup. Tu vas être tranquille maintenant que c'est fini. Je suis curieuse, j'espère que tu nous montreras quelques images !
    Jusqu'en septembre ! ça va être long sans tes articles sympas. Mais profite bien de la vie et de ton jardin
    Joyeux anniversaire à ta petite fille
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Brigitte
      Le résultat est à la hauteur de nos espérances, j'aime ma nouvelle maison 🏡 ♥️
      Pour la visite patience elle arrivera bientôt 😉
      Pour le moment le jardin m'attend et puis un peu de repos aussi et des balades
      Voir plus😉 Le temps, passera très vite 😉
      Gros bisous et bonne semaine
      Mitou

      Supprimer
  14. Bonjour Mitou
    Contente de te lire et merci pour tes visites chez moi
    Bon Anniversaire à Morgane ...... on n'a pas tous les jours 20 ans !!!
    Je suis allée voir les Cigognes dans le marais vers chez moi et je regarde souvent la webcam de Sarralbe ...
    Quand on a des travaux à l'intérieur c'est bien difficile de garder une maison rangée .... mais c'est pour la bonne cause et il faut le temps que ça se fasse ! moi c'était à l'extérieur, ils n'ont pas fait de poussière sur les meubles ! lol !
    Il est magnifique ton gilet, Bravo ! ça fait longtemps que je n'ai pas tricoté !
    Profite bien de ton jardin, de tes jolies fleurs printanières, reviens quand tu en as envie ...
    Gros bisous et à bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou DD
      Une envie subite de tricoter ce gilet pour rempli le vieux qui n'avait plus vraiment aucune allure même pour le jardin 😀
      Mon dos et mes mains ne m'ont pas remercié mais j'ai gagné
      😉 Pour les travaux pas trop de poussière mais pas évident de déménager les meubles et tout ce qu'ils contiennent !
      C'est fait et c'est parfait 👌
      4 œufs dans le nid des cigognes j'espère voir les bébés
      Gros bisous et bonne semaine
      Mitou

      Supprimer
  15. Grand merci pour ce très beau clin d'oeil printanier Mitou, les fleurs ne nous déçoivent jamais, chaque année elles sont au rendez-vous ... Nous n'arrivons plus à supporter de faire des travaux et j'admire votre courage pour affronter tout çà .
    Prends le temps qu'il te faut, profites bien de ton printemps-été pour te ressourcer et c'est toujours avec le même plaisir que l'on se retrouvera quand tu le désires ! Bisous sous le soleil ch'ti (enfin après toutes ces pluies insupportables) à tous deux et caresses à tes loulous . Nicole

    RépondreSupprimer
  16. Un bien joli printemps! J"aime beaucoup ton banc!
    Ah, les travaux, c'est toujours compliqué pendant, et après!
    Ne t’inquiètes pas; moi aussi je fais une pause et je ne suis pas toujours présente.
    Nous avons eu hier une vrais journée printanière dans mon sud Cotentin mais aujourd'hui c'est une journée de brume!!!!!!
    Je t'embrasse, et câlins aux toutous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Sylvie
      Peu à peu le printemps s'installe mais la pluie et la fraîcheur par chez nous
      Jouent encore les troubles fête ☔🌸🏵️🌷 les gelées sont à craindre.
      Les pauses font du bien il y a tant à faire dans la vraie vie 😀 impossible de s'ennuyer 😉
      Et puis pourquoi faire toujours la même chose 😀
      Gros bisous et bonne journée
      Mitou

      Supprimer
  17. Bonjour Mitou! Trop la flemme d'entreprendre des travaux contrairement à toi...juste un petit peu de rangement dans le jardinet pour le printemps!!! Bonne continuation Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Yo
      Pour les grands travaux terminés à présent juste de l'entretien 😉
      Des bricoles dedans dehors, il est temps que je pense retraite 😂
      Enfin peut être 😂 je me repose et ensuite je verrai 😉
      Gros bisous et bonne journée
      Mitou

      Supprimer
  18. Bonsoir Mitou,
    Merci pour ce beau billet printanier.
    En ce moment on passe beaucoup de temps au jardin et je pense à toi qui as de si belles fleurs...
    Vous êtes encore en travaux dans la maison ! c'est super quand c'est terminé mais alors pendant quelle galère ...
    Je vous souhaite une bonne soirée
    Prenez bien soin de vous.
    Bisous
    Ninie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Ninie
      Les derniers travaux normalement 😉 pour la suite l'entretien normalement 😉
      Je pense un peu à moi, je me repose, les semaines à venir je serai le plus souvent au jardin
      qui a l'air d'avoir bien supporté l'hiver, affaire à suivre les prochaines semaines.
      Pas d'inquiétude il y aura quelques articles à venir 😀
      Gros bisous et à bientôt
      Mitou

      Supprimer
  19. bonsoir ,
    A lire ses quelques lignes , il faut se concentrer et comme dit ce proverbe « qui va doucement, va sainement et va loin ».
    Merci pour ses belles photos ...j'aime se couple sur son nid
    bonnesoirée
    bon weekend
    Amitiés

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou JM
      C'est exactement ça, prendre son temps et respecter ses envies 😉
      Bientôt les bébés cigognes on y retournera certainement 😉
      Bisous à la prochaine
      Mitou

      Supprimer
  20. Les beaux jours et les jolies fleurs pour nous préparer au printemps, sont un motif d'images superbes et de balades. Je comprends bien que des travaux de cette envergure soient un gros inconvénient au quotidien, c'est bien de rénover, c'est souvent très nécessaire, mais les "à côtés" sont parfois bien difficiles à vivre.
    Prenez soin de vous, continuez à bricoler, embellir le jardin et tu finiras par nous montrer, comme toujours, de bien belles et originales créations.
    Douce fin de semaine, bises. =mireille=

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Mireille
      Cette fois dernières grandes rénovations je pense que nous finiront notre vie dans le nouveau décor 😀
      Des p'tits bricolages seront toujours au programme malgré tout !
      Pour le moment le printemps s'en est allé vraiment dommage c'était trop bien 😀
      Gros bisous et bonne journée
      Mitou

      Supprimer
  21. Merci pour ces nouvelles! 😁😁
    Joyeux anniversaire à Morgane! 👍
    Ton gilet est superbe...
    Hâte de voir la suite des travaux réalisés!!!
    Bonne continuation et gros bisous 😘🐻

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Cathy
      Merci pour le gilet, il remplace l'ancien qui avait bien mérité de prendre sa retraite 😀
      Assorti au printemps il le fera peut-être rester définitivement 😉
      Gros bisous et bonne journée
      Mitou

      Supprimer
  22. Wahouu quelle jolie page, contente d'avoir de tes nouvelles, c'est le printemps la plus belle saison, revoir les couleurs, mais il manque un peu de chaleur...magnifique ces arbres rouge, on se croirait au Canada , ton gilet est Top avec ses fleurettes au crochet , pour les cigognes , j'ai mis le lien direct sur mon écran, 4 oeufs pour le moment, je passerai des heures a les regarder
    Moi aussi je devrais refaire ma cuisine, j'ai le sol depuis xxx temps..et tant d'autres choses...mais te voilà tranquille pour un bon bout de temps..prends le temps de te reposer sur ton banc avec une petite crepe caramel au beurre salé...bonne grande pause, bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Rando
      Le printemps et le soleil nous ont fait du bien malheureusement la pluie est arrivée 🙁
      Bon il faut de l'eau 💦 😂 Les fleurs sur le gilet sont brodées je ne sais plus crocheter 😀
      Les crêpes 🥞 au beurre salé mon péché mignon avec du caramel c'est pas mal non plus 😋
      Gros bisous et bonne journée
      Mitou

      Supprimer
  23. Bonjour Mitou, oh oh !! Tu es de retour et 'c'est le printemps qui chante ! Les photographies sont magnifiques et font du bien .comme chaque fois ! Tout va bien , Les jonquilles sont superbes et tes travaux sont terminés : Hourrah !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Jerry
      Si seulement je pouvais trouver un truc pour garder le printemps 😀
      Les belles journées font tellement de bien pour la santé et le moral 😉
      Bon haut les cœurs il reviendra 😀
      Gros bisous et bonne journée
      Mitou

      Supprimer
  24. Jolie Publication !
    Coucou Mitou !
    Très beau carrelage ! Nous pour les travaux intérieurs on a donné deux fois entre la bas et le haut. Les dern iers et tout récents, c'était dehors.
    Après plusieurs mois de pluie, de vent et de grisaille, v'là ti pas que le printemps est là, avec ses jolies fleurs, du ciel bleu et du soleil, mais faut pas le dire trop vite, paraît-il.
    J'aime bien ton bouquet, tes jacinthes et tes chiens qui nous parlent.
    Tu es superwoman pour arriver en plus de tous ça à tricotter.
    Bon fin d'aprèm' et gros bisous !
    Claude

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Claude
      Et non plus de carrelage mais des sols vinyle qui ont remplacé l'ancien carrelage plus de joints à brosser juste un coup de serpillière, ménage paradis maintenant 😀
      La gaieté au jardin plein de couleurs et de parfums vive le printemps 💐🌸💮🪷🌹🥀
      Et le soleil ☀ nos nanas apprécient aussi.
      Gros bisous et bon dimanche
      Mitou

      Supprimer
  25. C'est le bazar chez toi alors viens un peu chez moi....quand les choses commencent à traîner ça et là, c'est que je peine ... et le plus drôle c'est que lorsque ça commence, ça s'amplifie ! On est rentré de cure et je n'arrive pas à mener les rangements et le ménage sur tous les fronts, sans parler du reste !

    Heureusement que le temps est sympa et que je peux au moins faire sécher mon linge.... bien qu'aujourd'hui on voit apparaître des nuages.

    C'est sympa, ces anciens jardins ouvriers....chez nous pas de jonquilles en pleine nature. Et celles du jardin, en général, je ne les cueille pas. Pas plus que les tulipes. Hier j'ai acheté un bouquet carrément.

    Tu es bien courageuse de tricoter. C'est un domaine dans lequel je ne suis pas douée. Mais par contre, pour le festival du poisson farceur, j'ai fait un petit séjour dans mon atelier. Les poissons doivent arriver à leur destinataire pour le 1er avril au plus tard !

    Une caresse aux 2 poilues qui n'ont pas leur langue dans la poche mais je crois qu'elles sont à bonne école. MDR

    Bon samedi.
    Bisous
    Lavandine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Lavandine
      Je ne cueille pas de fleurs au jardin 😀 🌻 Comme toi j'en achète 😉💐🌼🌺🌹🥀
      Le passe temps des travaux tricoter dans un p'tit coin tout en surveillant un gilet point mousse facile à faire 😉
      Plus de fantaisie un p'tit plaisir qui tire sur le dos et les mains à faire avec modération.
      Le désordre a disparu la maison est nickel à moi la farniente au jardin 😀
      Bon tout dépend du soleil ☀
      Mes nanas sont aussi bavardes que moi, il est vrai que nous avons de grandes
      conversations toutes les trois 🐕🦮🧓🐶
      Je t'assure que je vais bien car je t'entends rire 😂
      Gros bisous et bon dimanche
      Mitou

      Supprimer
  26. Coucou Mitou, belle publication printanière avec les jonquilles que j'adore. La nouvelle bannière est chouette ! Quand on fait des travaux c'est vrai que d'abord on a le chantier mais au final on est tellement contents que ce soit tout beau. Bravo pour ton gilet, il est trop joli.
    Bon week end et gros bisous
    Lilly

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Lily
      La maison sans dessus dessous et les ouvriers du coup dans un p'tit coin je tricotais 😀
      Bien pratique au jardin ce gilet.
      Le décor a changé à notre goût et tellement plus pratique 😉
      Le bonheur de faire le ménage 😂
      Gros bisous et bon dimanche
      Mitou

      Supprimer
  27. Profites bien de ton jardin, et des beaux jours qui commencent à arriver. Bon courage pour les travaux, mais ce sera super beau après !
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Frédérique
      Tout est beau 😍 la maison est rangée et plus facile à entretenir.
      Nous avons mérité nos journée au jardin 😀 bon si le soleil ☀ ne change pas d'avis
      Gros bisous et bon dimanche
      Mitou

      Supprimer
  28. J'ai suivi les aventures de ces belles cigognes sur FB, c'était passionnant
    Belles photos printanières
    Superbe gilet assorti aux belles couleurs du jardin
    Bon courage pour la suite des travaux
    Bon week-end Mitou
    Bisous
    Caresses aux 2 nanas

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Moune
      Plus de suite c'est terminé et la maison 🏡 est en ordre
      Notre patience est récompensée 😀 c'est tout beau enfin à notre goût 😉
      Gros bisous et bon dimanche
      Mitou

      Supprimer
  29. merci pour ces photos
    bon courage pour les travaux (mais après c'est chouette)
    bon printemps!!
    anniversaire à ta petite fille aussi
    et continue à profiter (très joli gilet)

    RépondreSupprimer
  30. Le Grenier de Flo31 mars 2024 à 14:27

    Coucou Mitou, elle est bien jolie ta bannière de printemps. Les travaux, c'est un vrai remue ménage, mais quand c'est fini, on est bien contents. Profitte bien de ton jardin et passe nous faire un petit coucou de temps à autre. Je te sohaite un bon Pâques. Biz

    RépondreSupprimer
  31. Coucou Flo
    Les travaux sont derrière nous, ouf 😀 la maison a retrouvé son calme et ses habitudes 😉
    Pour le jardin nous attendons les beaux jours qui nous font défaut en ce moment un début de printemps un peu raté 😂
    Gros bisous et à bientôt
    Mitou

    RépondreSupprimer
  32. Ah oui, les travaux, quelle galère! Je connais : ils sont en train d'installer une pompe à chaleur chez nous et un boiler géothermique. Vivement la fin, on ne se sent plus chez soi et si on s'écoutait on nettoierait tous les jours! Allez courage, c'est pour la bonne cause... et ce qu'on en voit déjà est bien joli. profite bien du jardin, tes fleurs sont magnifiques. bises
    Bleu Mirabelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Mirabelle
      J'imagine bien tes désagréments actuels aussi, c'est vrai que pour les années à venir nous serons tranquilles 😀
      Vivre dans une maison confortable c'est bien aussi 😀
      Gros bisous et bonne journée
      Mitou

      Supprimer
  33. Bonjour Mitou, oh oui!! le printemps le printemps qui nous fait tant de bien !! Un bouquet de jonquilles çà n'a pas de prix . Passe une douce fin de semaine avec une maison qui va retrouver son ordre habituel après les travaux .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Jerry
      La maison a retrouvé son calme et maintenant avec les beaux jours nous avons repris nos habitudes au jardin , deux jours de soleil que ça fait du bien 😊
      Gros bisous et bon dimanche
      Mitou

      Supprimer
  34. Merci Mitou de nous donner de tes nouvelles.
    Merci pour ce beau partage ..
    Bisous et a bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Momo
      Pas très présente depuis le début de l 'année ,le blog fonctionne
      au ralenti un peu comme nous 😀
      Gros bisous et bon dimanche
      Mitou

      Supprimer
  35. Un petit coucou en passant ! J'espère que tu vas bien et que tu peux profiter un peu de ton jardin
    Gros bisous, bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Brigitte
      Merci pour le p'tit mot, je vais bien et j'irais encore mieux si le soleil voulait bien revenir 😀
      Gros bisous et bonne journée
      Mitou

      Supprimer
  36. Coucou, il est ou le printemps, c'est démoralisant cette grisaille et cette pluie, je veux du soleil..j'espère que tu trouves a t'occuper..tu nous réserves des surprises a n'en pas douté..bon vendredi, bisous
    rando

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Rando
      Il est où le printemps 😏 il a été kidnappé par les extras terrestres 🤖 il est grand temps de faire une enquête 😂
      Gros bisous et bon week-end
      Mitou

      Supprimer
  37. Un petit tour par chez toi Mitou tout simplement pour te faire un coucou du coeur en espérant que votre printemps à tous deux se passe bien , il est vrai que le temps n'est pas folichon mais je sais que ce ne sont pas les occupations qui manquent par chez vous !! Bisous, bisous, prenez soin de vous surtout ! Nicole

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Nicole
      Merci de passer, tu sais nous sommes comme tout le monde des RDV médicaux , pour le coiffeur la toiletteuse des nanas et puis l'entretien de la maison du jardin et un peu de vacances Bretonnes et tout le reste .Alors pour le moment le blog tourne au ralenti .
      Gros bisous et bon week-end
      Mitou

      Supprimer