dimanche 19 mai 2024

Travaux suite et fin . . . . .

Bonjour à vous toutes et tous
merci à vous de ne pas oublier ce blog 😉
Je ne suis pas encore prête pour revenir
plus fréquemment , je m'accroche . . . . .
Une dernière page de travaux ensuite promis
nous ferons un tour au jardin  😀
🌸 🌂🌞🌻 🌂🌞🌼 🌂🌞🌺






Surtout , ne pas louper un si beau reflet 😉
 



Nous avons posé la crédence tous les deux 😉




Ensuite ponçage de la rampe
et peinture 😉 Mon bricolage préféré ! 
Bon mais pas tous les jours 😉



Et à l'étage . . . .


Cette fois c'est terminé , nous sommes repartis
pour 40 ans 😂😂


FIN des travaux 😉😀
La prochaine fois nous irons au jardin 
Bon week end de pentecôte , pour nous ,
sous la pluie ☔ !

Un supplément dont on se serait bien passé !
Merci à celles qui ont pris des nouvelles
Nous n'avons pas été inondés mais comme je n'étais
pas chez moi j'ai du rentrer et ça n'a pas été facile






Après des détours je suis arrivée au sec et au chaud !
Une pensée pour tous ceux qui sont victimes de 
ces inondations .
 

69 commentaires:

  1. et bien que de changement chez nous c'est le toit avec le temps c'est super!
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Annick
      Les changements font avancés plus agréablement 😀
      Gros bisous et bon dimanche
      Mitou

      Supprimer
  2. C'est super les travaux réalisés, le résultat est magnifique, vous pouvez être fier de vous.
    J'allais t'envoyer un mail pour savoir si vous aviez été victimes des inondations, mais tu nous rassures dans ton article et je suis content pour vous tout en plaignant tous ceux qui ont subis des dégâts. C'est sur que rentrer chez soi lorsqu'on ne croise que des routes inondées, c'est galère et ça oblige à faire des kilomètres, sans compté le stress que cela génère.
    J'espère que la situation va très vite s'améliorer dans votre département.
    Prenez bien soin de vous deux.
    Amicalement.
    Claude

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Claude
      Heureusement que les travaux sont terminés c'était vraiment un très grand chantier , nous profitons à présent de toutes ces rénovations pour vivre plus sereinement 😉 et dans un décor qui nous convient bien . Si seulement la météo voulait bien changer un peu, se serait encore mieux cet épisode de pluie et de crues laisse encore des traces de son passage dans les maisons et dans les rues,c'est triste de voir les dégâts que peut causer l'eau en si peu de temps , nous avons la chance d'habiter un peu en hauteur.
      Gros bisous et bon dimanche
      Mitou

      Supprimer
    2. Bonjour Mitou,
      J'allais t'écrire à propos des inondations, me voilà rassurée.
      Que de gens dans la peine !
      Tes travaux ont apporté du changement, le résultat est magnifique.
      Je vous souhaite un bon week-end de Pentecôte
      Bises
      Ninie

      Supprimer
  3. Et bien, c'était un "gros chantier" !!! vous êtes bien courageux et maintenant, votre maison est "toute neuve"...
    Tant mieux si vous n'avez pas été inondés... je plains ceux qui l'ont été...
    Ici aussi, le week-end de Pentecôte va être arrosé mais rien de comparable avec ce qui vient de se produire...
    Très bon dimanche et gros bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Michèle
      Une maison réajustée à nos besoins futurs et plus espacée moins de travail d'entretien 😉
      Du coup un espace très agréable.
      Quand on vit l'inondation on ne peut que penser aux sinistrés, contre l'eau malheureusement nous ne pouvons rien c'est désespérant toute cette pluie ☔
      Gros bisous et bon dimanche
      Mitou

      Supprimer
  4. Coucou Mitou, quel chantier mais le résultat est là, c est incroyable le changement, ta maison parait plus grande , et te facilitera l entretien, mais que de stress, vous avez du camper, ca valait le coup , vous voilà tranquille dans le renouveau,
    Hier j ai vu a Sarralbes quelle tristesse, tout se révolte, jamais vu un temps pareil mi mai, j espère que la digue a tenue, mais pas facile de retrouver sa maison inondee, il en restera des traces..bon courage a eux
    Maintenant j attendrai de voir ton jardin, meme si pour le moment c est détrempé et les fleurs ont du se coucher , triste mais y a pire..
    Bon dimanche, gros bisous
    Rando

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Rando
      Le camping j'en ai fait quand j'étais jeune c'était sympa mais là c'était pas aussi drôle, je m'en doutais un peu 😀 bon c'est fait nous sommes contents du résultat et le principal de la place ( faire du vide c'est bien) et plus facile pour le ménage.
      Une cata ces inondations je n'avais jamais vu ça et je peux plus facilement imaginer la détresse des personnes qui subissent. J'ai vécu un moment pas agréable du tout pour rentrer ! Vite un peu de soleil ☀ pour effacer tout ça. Le jardin s'en remettra les fleurs aussi enfin peut être 😉
      Gros bisous et bon dimanche
      Mitou

      Supprimer
  5. Je dis bravo
    C'est clair , c'est beau
    Vivent les travaux ... chez les autres
    Chez moi ce fut fait en début d'année 2024
    Oups ...
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Rose
      Comme tu dis vive les travaux chez les autres 😂 bon c'est fait nous gagnons en place et en lumière et en entretien, nous sommes satisfaits 😀
      Gros bisous et bon dimanche
      Mitou

      Supprimer
  6. Ah je suis contente de te lire ce matin et doublement !

    J'étais inquiète hier en voyant ce qui se passait en Moselle mais je n'ai rien lu sur le net sur ta ville (ni su BFM TV que j'ai fini par mettre).

    Je suppose que le jardin est en piteux état mais ceci n'est finalement pas très grave, en regard de ce qui se passe dans certains endroits.

    Et puis naturellement, je suis très contente de te lire même si c'est moins fréquemment qu'avant.

    Super les rénovations. C'est le grand chambardement ! Il fallait avoir le courage de tout entreprendre mais le résultat est à la hauteurs des efforts et des travaux.

    Je vois que vous avez aussi besoin d'un petit coup de modernisme. Je suis comme vous. Je ne supporte plus les couleurs sombres et l'encombrement. J'ai besoin d'y voir clair ;-) Non, non, un changement de lunettes et de lentilles n'y fera rien, je t'assure !

    Mais en ce moment, impossible de faire des travaux. Tout est compliqué.... J'arrive tout juste à faire encore le ménage, avec beaucoup de mal et un peu de jardinage.

    Je te souhaite un bon dimanche et te fais de gros bisous.
    Lavandine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Lavandine
      Dans le bas de la ville les caves inondées et à Petite Rosselle fermeture entre nous deux pays, moi j'étais en RDV dans la campagne et je ne savais même pas qu'il y avait autant de ruisseaux et de rivières prêts à déborder 😉 Une expérience que j'aurais bien évitée!
      J'étouffais dans mon ancien décor vieillissant un peu comme moi 😀 le décor a changé mais je n'ai pas rajeuni , par contre dans l'espace et la lumière je me sens mieux 😉
      Je voudrais à présent du soleil pour vivre au jardin et bricoler encore un peu 😀
      Gros bisous et bonne semaine
      Mitou

      Supprimer
  7. Magnifique travail de rénovation , il n'y a plus qu'a en profiter sereinement !
    J'espère que la pluie s'est enfin arretée par chez toi
    Ces drames de la météo sont toujours bien tristes ..perdre tout en une nuit ou une journée...personne ne peux le prévoir malheureusement !
    Bon week-end egalement
    Bisous à vous deux (4)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Claudine
      La pluie n'a pas complètement disparu mais hier nous avons eu un peu de soleil .
      Les jours prochains nous scrutons le ciel rien de folichon à venir 😢
      L'intérieur terminé,j'aimerais bien à présent m'occuper de mon jardin des
      p'tits travaux de peinture à faire 😉 Mais quand le beau temps est là tout va mieux 😀
      Gros bisous à vous aussi 😘😘
      Mitou

      Supprimer
  8. Bonjour Mitou, super tes travaux , l'escalier m' a bien plu, quel boulot mais une réussite , cela en valait la peine. Bisous bon Dimanche MTH heureusement que tu as pu rentrer, une catastrophe ces inondations MTH

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Marie
      Une situation stressante, je n'avais jamais conduit dans l'eau,j'étais super contente
      d'arriver à la maison .
      Les travaux terminés j'aimerais bien passer du temps au jardin maintenant 😉
      Gros bisous et bonne semaine
      Mitou

      Supprimer
  9. Bravo à vous deux quel changement et avec les photos avant après on comprend tout! Moi aussi je pensais à vous et aux inondations qu'elle tristesse pauvres gens ! Heureusement vous n'avez pas été touché ! Avec Alain nous vous envoyons de gros bisous et encore Bravo! Christiane 93

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Christiane
      Les rénovations redonnent le moral et vont changer bien des choses.
      Facilité d'entretien , confort et surtout de l'espace et plus de lumière 😉
      Dommage que vous ne passiez plus par ici ,nous aurions eu plaît à vous revoir 😀
      Gros bisous à vous deux 😘😘et bonne semaine
      Mitou

      Supprimer
  10. Bonjour Mitou
    Oh oui bravo le poseur , car je s'est se que celà répresente pour l'avoir fait ...... sous d'autres aspects
    Mais tout celà s'est fini passé l'âge et le plaisir est ailleur
    bonne fin de journée
    Amitiés

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Jm
      Le plaisir est celui que l'on se donne après les priorités, parfois il faut penser à l'avenir 😉
      Bisous et bonne semaine
      Mitou

      Supprimer
  11. Et bien ça valait le coup de "camper" quelques semaines, du changement et plus de modernité ça fait du bien. C'est très joli et j'aime beaucoup ton escalier
    Je ne savais pas pour les inondations, je ne regarde plus les infos, beaucoup trop anxiogènes. Heureusement que tu n'as pas été touchée.
    Gros bisous et bon dimanche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Brigitte
      Maintenant que tout est propre et rangé,je me dis oui ça valait vraiment
      le coup de faire tous ces travaux 😀 Nous nous plaidons bien dans notre nouvel intérieur 😉
      Que de pluie même en Bretagne il ne pleut pas autant 😂
      Gros bisous et bonne semaine
      Mitou

      Supprimer
  12. Le Grenier de Flo19 mai 2024 à 14:32

    Bravo Mitou pour tous ces travaux. Un peu de changement ça fait du bien. La semaine dernière, j'étais en Normandie; Il a fait super beau. Ca fait du bien. Depuis que je suis rentrée, on nous annonce de la pluie, mais rien... Passe un bon week-end ede Pentecôte. Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Flo
      Nous avions eu aussi quelques beaux jours avant les inondations mais ça n'a pas duré!
      Un drôle de mois de mai , attendons avec impatience la belle saison 😀
      Gros bisous et bonne semaine
      Mitou

      Supprimer
  13. Vous ne devez pas être mécontents que tout soit fini. Vous pouvez vous reposer et profiter de votre nouveau décor.
    Tu m’apprends qu’il y a des inondations en Moselle, je suis chez ma fille et ils ne regardent pas la télé je n’ai aucune information. Si je comprends bien vous n’avez rien subi, malheureusement ce ne doit pas être le cas pour d’autres.
    Bon week-end de Pentecôte. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Babeth
      Avec une maison on ne se repose jamais, mais les gros travaux terminés
      c'est plus doucement que nous allons bricoler au jardin 😀 si la météo le permet 😉
      Je ne regarde pas beaucoup la télé mais sur le smartphone j'ai ma page actualités 😉
      Gros bisous et bonne semaine
      Mitou

      Supprimer
  14. et bien ...sacrés travaux
    bravo mais c'est clair ,net ,propre,.... très réussi !
    et hop une nouvelle maison :)

    pas :( le temps....
    plein de pensées

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour Mitou! ça n'arrête jamais chez Mitou ... Bravo pour toute cette rénovation...Igloo avait aussi mis ses pattes sur le ragréage avant la pose du revêtement de sol !!! Bisous bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Yo
      Cette fois je capitule, plus de grands travaux, juste l'entretien obligatoire 😉
      Le ragréage attirait Rozenn avec Igloo elles aurait fait de jolis dessin 😂
      Gros bisous bonne semaine
      Mitou

      Supprimer
  16. Bravo ! Ce sont de sacrés changements, et de belles rénovations !
    Aïe pour la pluie et les inondations... soyez prudents.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Frédérique
      Difficile de vivre pendant des dizaines d'années dans le même décor 😂
      Une météo extrêmement capricieuse depuis le début d'année !
      Gros bisous et bonne journée
      Mitou

      Supprimer
  17. Vous formez vraiment un binôme de choc pour réaliser toutes ces merveilles.
    Les résultat sont magnifiques
    Que d'eau, que d'eau....
    Belle semaine Mitou
    Bisous
    Caresses aux 2 fifilles
    (j'aime les traces de pattounes des filles)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Moune
      Un binôme qui commence à faiblir un peu 😉
      De l'eau et encore de l'eau, il pleut encore ce mardi ☔
      Gros bisous
      Mitou

      Supprimer
  18. Coucou Mitou,
    Un changement radical, on dirait un autre logement : félicitations pour ce labeur, vous allez pouvoir souffler ... les inondations vraiment n'épargnent aucune région, je crois que les années d'avant nous n'avions jamais vu çà tout le monde en même temps ... heureux que tout s'est bien passé par chez vous . Bisous à tous deux de mon coin ch'ti au soleil tout pâle mais les températures commencent enfin à remonter !! Il est temps . A plus pour le petit tour au jardin ! Nicole

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Nicole
      C'est exactement ça, vivre dans un autre décor 😂
      Toutes ces inondations et cette pluie qui n'en finit pas de tomber ,désespérant
      pour les personnes douloureusement touchés.
      Gros bisous et bonne semaine
      Mitou

      Supprimer
  19. Coucou Mitou !
    Hé bé que de jolies transformations !
    J'aime bien ton escalier.
    Ici, en dehors de l'escalier et de la mezzanine, toutes les pièces ont été refaire 2 fois, surtout au niveau des murs.
    La salle de bains d'en bas a été toute refaite, remplacement de la baignoire par une douce à l'italienne.
    Mon Chéri a relooké la cuisine et on a refait une petite cuisine qui n'en n'est pas une, murs, plafond et meubles.
    En ce moment mon "charpentier-couvreur" est en train de mettre des gouttières à la gloriette, vu que l'artisan n'est jamais venue malgré l'acceptation du devis.
    Gros bisous !
    Claude

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Claude
      Les pièces ont été refaites plusieurs fois aussi mais nous n'avions jamais attaqué le sol 😀
      C'est chose faite et nous en sommes très contents.
      Ton ouvrier privé est super doué et a beaucoup de goût 😉
      Ah ces artisans,j'ai eu du mal à avoir la facture des travaux sanitaires!
      Gros bisous et bonne journée
      Mitou

      Supprimer
  20. Si j'observe bien, tout ce qui était carreaux, carrelage, ou d'aspect a été bannis de la maison!
    J'aime bien l'aspect de ton escalier.
    Pas de pluie diluvienne dans notre région, sauf samedi dans le sud cotentin!
    Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Sylvie
      Et oui plus de carrelage au Rdc des surfaces lisses plus faciles à nettoyer,les joints mais aussi la couleur étaient devenus " mes bêtes noires " 😂
      La pluie et encore de la pluie ce mardi.
      Gros bisous
      Mitou

      Supprimer
  21. De gros travaux effectivement et dans certains cas le souci avec de beaux meubles, mais peu accommodants !
    J'ai un vrai coup de coeur pour la nouvelle montée d'escaliers, c'est superbe, bravo.
    Effectivement l'eau est devenu un vrai fléau depuis l'automne dernier et il me semble que toutes les régions du pays sont touchées tour à tour ; c'est terrible, on ne peut que subir et réparer ; beaucoup de tristesse et de désespoir dans doute pour certains.
    Bon courage, bises. =mireille=

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Mireille
      Pas de jaloux cette fois pour la pluie , le ciel a servi tout le pays, certaines régions en voudraient bien encore un peu pourtant ! Chez nous c'est saturé 😏
      Notre dernier gros meuble, tous les autres ont disparu au fil des années, la maison se sent plus légère 😉
      Et notre travail journalier est allégé 😀 Rien ne vaut la facilité.
      Gros bisous et bonne journée
      Mitou

      Supprimer
  22. J'ai vu ça à la TV en effet toutes ces inondations ! Il faut dire aussi que les sols sont gorgés d'eau et n'absorbent plus rien. Dans le sud-est on commence à respirer, le soleil est réapparu entre deux orages qui tombent où ils veulent, les prévisions météo sont incapables de nous dire précisément où. En tous les cas c'est super d'avoir pu faire vos travaux, nous on en aurait bien besoin mais on ne peut qu'avancer pas à pas parce qu'il nous manque le plus important...mais l'important c'est d'avancer même si les années passent et qu'on en profitera de moins en moins longtemps...c'est ainsi. Je connais l'histoire des belles armoires qui ne se démontent pas et ne passent pas la porte. En fait on peut enlever les chevilles et les remettre mais quel boulot et comme c'est lourd il faut quelques gros bras supplémentaires !! En tous les cas tout cela est bien joli à présent et plus facile à nettoyer quand c'est neuf. Bisous et une bonne continuation tu reviens quand tu en as envie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Manou
      Toutes les rivières ont débordé , il y a eu beaucoup de glissements de terrain qui ont emporté des arbres et beaucoup de boue et malheureusement la pluie ne s'arrête toujours pas 😏
      Au fil des années nous avons tout refait sur cette maison achetée sur plan 😉 l'armoire est là depuis le début et restera jusqu'à la fin 😂
      Gros bisous et bonne journée
      Mitou

      Supprimer
  23. Coucou Mitou magnifique ! Les transformations sont particulièrement bien réussies c est vraiment très beau. C est terrible toutes ces inondations. Pourvu que ça s arrête. Et on pourra profiter du jardin au soleil. Bonne semaine et gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Lily
      Pour le moment là pluie nous accompagne toujours et le jardin devient la jungle 😉
      Tous ces travaux nous facilitent la vie , on y voit plus clair et le ménage est plus vite fait 😂
      Gros bisous et bonne journée
      Mitou

      Supprimer
  24. Vous avez bien travaillé ! Ce ne sont pas des petits changements, vous avez refait plusieurs pièces. L'e grand âge arrivant, nous avons nous aussi supprimé la baignoire pour installer une douche. Bises. FRANCOISE

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Françoise
      Oui il était grand temps de faire ces grands travaux, le grand âge arrivera vite 😉
      Gros bisous et bonne journée
      Mitou

      Supprimer
  25. Waouh un grand bravo. De bien beaux changements. Je m'associe a toi en pensée vers tous ceux qui ont été touchés par ces inondations. Bonne journée. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Maminou
      Va savoir pourquoi,surtout ne pas oublier de signer , de plus en plus difficile sur les plateformes 😉
      Triste cette météo destructrice!
      Gros bisous et bonne journée
      Mitou

      Supprimer
  26. Que de changements un peu partout dans votre maison, comme vous devez apprécier !
    Et bien entendu toujours ou presque un travail à quatre mains !
    Coup de ♥ pour votre escalier, il est superbe ainsi habillé.
    Ah les inondations, nous n'avons pas été touchés personnellement mais des villages à 3 ou 4 km l'ont été, c'est bien triste ...
    Belle soirée, gros bisous.
    Cathy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Cathy
      Te voilà revenue de ton séjour en Touraine,j'espère que tu as eu meilleur temps que nous 😉
      Oui beaucoup de changements que nous apprécions beaucoup, l'escalier à beaucoup de succès 😀
      Gros bisous et bonne journée
      Mitou

      Supprimer
  27. Je suis ravie d'apprendre que ta maison a été épargnée par les inondations!!
    Bravo pour les travaux entrepris et réalisés👍🐻
    Désencombrer et moderniser est une excellente chose...
    Il faut se simplifier la vie...
    gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Cathy
      Des pièces plus claires et plus d'espace , c'est trop bien 😉
      Les meubles modernes plus facile d'entretien.
      La pluie ☔nous accompagne chaque jour , le soleil 🌞 passe de temps en temps !
      Gros bisous et bonne journée
      Mitou

      Supprimer
  28. Coucou. Je n'avais pas vu ton article! Un énorme bravo pour tous ces travaux, on peut dire que vous êtes plutôt
    doués, comme tu le dis vous êtes répartis pour pas mal d'années ! C'est terrible ces inondations, que de problèmes
    météo dans le monde!
    Je te
    Souhaite une très belle journée
    Bises
    Daniele

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Danièle
      Ravie de te retrouver sur le blog ! Nos derniers grands travaux certainement les années passeront
      plus calmement à présent ! Enfin nous espérons !
      Une vraie catastrophe toute cette pluie un printemps inondé que sera notre été ! ! !
      gros bisous et bonne journée
      Mitou

      Supprimer
  29. Waouh, tout a pris un fameux coup de neuf! Bravo pour ces jolies rénovations! Les petites chéries semblent apprécier aussi...
    Avec ce temps j'espère que tu as encore des choses à montrer au jardin. Le mien est d'un triste... A bientôt, bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Mirabelle
      Les p'tites nanas apprécient surtout le calme revenu 😉
      Pas très présente sur mon blog, mais il y aura bien un tour au jardin
      Les prochains jours 😀
      Gros bisous
      Mitou

      Supprimer
  30. Bonjour Mitou
    Ah oui vous avez entrepris de gros travaux !!!
    Un grand Bravo, je vous admire !!!
    Bises, bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou DD
      Cette fois c'est terminé, dans le futur juste l'entretien nécessaire 😉 gros bisous
      Mitou

      Supprimer
  31. Mon petit coucou du coeur Mitou en espérant que les travaux se terminent, vous devez être "rincés" après tout çà mais heureux du résultat j'en suis sûre .... Merci de ton gentil passage sur mes pages, je te sais très prise aussi j'en suis touchée, moi non plus je ne t'oublie pas et vous envoie à tous deux mes amitiés ch'tis sous le soleil , enfin ... Prenez bien soin de vous . Nicole

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Nicole
      Oh oui les travaux sont terminés,à présent nous pouvons profiter de notre nouveau chez nous 😀
      Mais aussi de notre jardin, avec le soleil qui a décidé de rester quelques jours parmi nous 🌞
      Gros bisous et bonne journée
      Mitou

      Supprimer
  32. Bonjour Mitou, Je comprends et respecte ton silence mais j'espère malgré tout que tu vas pour le mieux ? Un peu de distance et de repos au milieu de ton jardin avec tes chiens c'est une belle manière de savourer la vie .Les travaux avancent bien , c'est bon signe !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Jerry
      Comme tous les ans, je suis le plus souvent possible au jardin
      Enfin quand il ne pleut pas 😉 l'été arrive avec un peu de chance le soleil ☀ aussi.
      Je vais bien je prends juste un peu de recul 😀
      Gros bisous et bonne journée
      Mitou

      Supprimer
  33. Mais que vois je..la mer..serais tu partie prendre un bon bol d'air iodé..ici c'est encore le déluge...quand verra t-on le soleil..l'été est proche..on va y croire..passes une bonne semaine, bisous ..rando

    RépondreSupprimer
  34. Coucou Rando
    Virtuellement seulement, il est toujours bon de rêver éveillée 😉
    Je suis tranquillement au jardin, j'attends l'été..... Et le soleil ☀
    Gros bisous et bonne journée 😘 😘
    Mitou

    RépondreSupprimer