dimanche 2 février 2020

Inattendu , insolite , plaisirs , rêve , humour bien entendu . . . . .

 😉 😉😉😉😉😉


19 janvier 2020
l'inattendu au jardin !



Le plaisir d'un ciel bleu et du soleil en janvier



Plaisir de l'art dans la rue



Plaisir d'un bon bain début novembre
comme dirait une de mes amies
Ce sont des braves ces Bretons "
😀


La couleur qui attire le regard et donne le moral



Nous avons des supers maîtres !
Mais nous sommes aussi des supers nanas
🐕🐕🐕🐕🐕🐕 


Le rêve , partir sur les routes de France
à la belle saison !


Un grand merci à vous tous et toutes qui passés 
par ici , si le cœur vous en dit vous montez 😉
il y aura de la place pour tout le monde
je vous emmène par monts et par vaux
depuis 13 ans et je compte bien continuer
encore longtemps 😄


( Vu en Allemagne )

J'me demande ,  faut- il  le permis 
" transport en commun " ?
pour conduire ce drôle d'engin ! 😉


56 commentaires:

  1. Um fotografar que muito admiro.
    Uma continuação de bom fim de semana.
    Um sorriso de luz.
    Megy Maia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Megy
      Merci pour la visite et le commentaire
      Gros bisous et bon dimanche
      Mitou

      Supprimer
  2. merci pour ces photos insolites
    partagées et intéressantes 13ans waouh bravo
    bon dimanche et à suivre alors !

    RépondreSupprimer
  3. Quel beau "méli-mélo" avec tes belles photos ce matin ! Si je comprends bien, c'est l'anniversaire de ton blog (tu dis "depuis 13 ans")... Alors, longue vie à ton blog (et à toi bien sûr) et en avant pour de nouvelles aventures, je te suivrai avec plaisir...
    Très bon dimanche et gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Michèle
      Merci pour les photos,et oui 13 ans et 3 plateformes je vais essayer de tenir encore quelques années ! 😉 il faut juste que je puisses encore voyager et bricoler 😁
      Gros bisous et bon dimanche
      Mitou

      Supprimer
  4. Très bon anniblog....tu as raison, il faut de la couleur, mais c'est pas encore pour aujourd'hui...ou est l'hiver froid et sec...les bourgeons sortent de partout , pas normal...hé oui des nanas bien élevées , pour ce qui est des découvertes , je croise les doigts...mais je ne conduirais pas ta longue voiture, surtout dans les virages....bon dimanche, bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Rando
      Il va falloir trouver un chauffeur pour nous emmener en balade 😀
      J'ai déjà pris une bonne douche avec mes deux nanas heureusement
      la pluie n'est pas froide 😉
      Gros bisous et bon dimanche
      Mitou

      Supprimer
  5. Coucou Mitou , tu me fais envie avec ton soleil , on dirait que par chez nous le robinet est bloqué sur eau ou brouillard ....encore ce matin
    J'aime l' idée qu'a Nancy comme beaucoup en Bretagne l'art de rue commence à faire son chemin .."ADN art "c'est sympa comme nom...
    Pour la limousine bof....
    Joyeux anniblog
    Bisous a vous deux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Claudine
      Pour une limousine je la trouve quand même très longue, tu devrais poser la question à Guy
      Pour moi c'est juste pour la photo et pourquoi pas faire une p'tite balade ! lol
      Pour l'Art de la rue il est présent dans beaucoup de villes que nous avons traversé
      sauf dans notre coin perdu de Moselle ! hi hi hi
      gros bisous et bon dimanche
      MITOU

      Supprimer
  6. Hé oui toujours des roses, j'en ai aussi ! Bon moins belles qu'en saison quand même ...
    Nous avons également eu de belles journées ... et de moins belles, c'est l'hiver !
    La voiture rouge me plaît bien, le "truc" en longueur un peu moins ! 😉
    Bon dimanche, gros bisous !
    Cathy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Cathy
      Elles sont un peu moins fournies mais çà reste extraordinaire quand on sait que le rosier est en plein vent et qu'il ne fait quand même pas très chaud dans l'Est !
      IL n'y aura pas assez de place dans la voiture rouge pour tout le monde !
      gros bisous et bon dimanche
      MITOU

      Supprimer
  7. De jolies photos inattendues et insolites!! Il ne faudrait pas qu'il gèle avec ces beaux boutons de roses et j'aime beaucoup la branche avec la plume.....Adorables tes toutous avec leurs sacs et bon anniblog également et pleins d'autre.
    Bisous et doux dimanche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Nelly
      Je crois que les boutons de roses n'auront pas envie de fleurir avec la pluie et le vent du moment !
      Si tous les maîtres avaient leurs petits sacs tout irait bien malheureusement ce n'est pas le cas !
      gros bisous et bon dimanche
      MITOU

      Supprimer
  8. Bonjour Mitou
    De belles photos insolites, les boutons de roses font de la résistance mais il va falloir tailler !
    j'ai vu une dame se baigner la semaine dernière, moi je marchais avec ma doudoune et mon bonnet ! lol !
    La voiture rouge frime un peu et la limousine ne me fait pas envie du tout même si je suis Limousine ! lol !
    13 ans ... ça porte bonheur, j'ai débuté mon blog en 2007 moi aussi, sur Overblog à l'époque, ça date et les 1ers billets n'étaient pas beaux, j'en ai effacé !
    Je te souhaite un bon dimanche de la chandeleur
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou DD
      Mais non les boutons sont arrivés au début du mois de janvier de sont des p'tits nouveaux j'avais taillé en octobre ! J'étais pendant deux ans sur une plateforme dont je ne me souviens même pas du nom et qui a été fermée et puis chez OB et j'ai tout effacé quand ils ont dit que nos photos devenaient leur propriété si on quittait la plateforme ! Je suis sur blogspot depuis novembre 2012
      Du chemin parcouru et des améliorations c'est certain dans 10 on en reparlera ! hi hi hi
      gros bisous et bon dimanche
      MITOU!

      Supprimer
  9. Oh oui je vais te suivre encore longtemps du moins je l espère pour toi et pour moi! Bon dimanche et gros bisous. Christiane93

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Christiane
      Mais oui nous allons y croire le plus longtemps possible !
      gros bisous à vous deux
      MITOU

      Supprimer
  10. Photos insolites pour la saison, mais le temps est relativement doux et la nature perd la boule, pas mal ta nouvelle voiture, tous les copains et copines vont pouvoir s'inviter au voyage, c'est tes nanas qui vont faire la tête, elles qui croyaient être peinard pour pioncer pendant le trajet, vont devoir supporter toute la bande de joyeux lurons
    Passe un beau dimanche
    Amicalement
    Claude

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Claude
      C'est vrai que se serait formidable de pouvoir partir tous ensemble pour une virée
      mais la balade restera virtuelle j'espère que nous aurons encore l'occasion de voyager
      tous ensemble encore longtemps même en virtuel !
      gros bisous et bon dimanche
      MITOU

      Supprimer
  11. Il est très beau ton méli-mélo, j'adore la photo du ballon. 13 ans de blog!! un grand bravo, j'espère
    bien te lire encore longtemps!!
    très bon dimanche, bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Danièle
      J'étais contente en découvrant sur l'ordi les éclaboussures sur la photos du ballon !
      Nous allons toutes et tous nous cramponner pour continuer à bloguer !
      gros bisous et bon dimanche
      MITOU

      Supprimer
  12. La blogosphère est un moyen de voyager
    Juste avec le permis d'offrir et de recevoir
    En tous les cas moi je suis heureuse de fair partie de ce voyage
    La nature est surprenante
    C'est toujours ça de pris même si c'est surprenant tant elle est pressée de nous offrir les prémisses du printemps
    L'art de rue je sais aussi 'apprécier , certains sont très doués
    Je rêve auss d'évasion pas dans une décapotable mais partir partir ailleurs chercher le meilleurs si ça existe encore
    Merci pour ce billet attractif
    Bon dimanche
    Bises d'Auvergne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Rose
      Je choisis l'art dans la rue je suis loin de tout aimé mais je regarde quand même 😉
      Rêver c'est déjà partir ailleurs 😀
      Gros bisous et bon dimanche
      Mitou

      Supprimer
  13. Merci pour ce joli méli-mélo ! Les plants sont vraiment déboussolés, les bretons très courageux et tes chiens très soigneux. Elle est vraiment énorme cette limousine ! pratique pour envoyer toutes tes copinautes en balade, avec chauffeur pour être tranquille !
    Gros bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Brigitte
      J'aimerais bien avoir la mer à ma porte et je t'assure que comme ces bretons j'irai faire ma gym dans l'eau 😀 voiture avec chauffeur trop bien dommage c'est virtuel !
      Gros bisous et bon dimanche
      Mitou

      Supprimer
  14. 13 ans déjà ! Bravo ! Tu me dépasse largement ...
    J'ai vu une voiture de ce type mais plus cabriolet dans le Gers. Elle est restée accrochée sur un trottoir...
    Elle est utilisée pour les mariages.
    Quant au permis "transport en commun", je crois que c'est +de 9 personnes.
    Ta rose date encore de l'an passé , je suppose.
    Il ne me reste plus qu’à t’embrasser et à te souhaiter un bon dimanche.

    Lavandine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Lavandine
      Et non c'est une rose de l'hiver j'avais taillé le considérons octobre !
      Je crois qu'elle est p!je longue qu'une limousine !
      Gros bisous Et bon dimanche
      Mitou

      Supprimer
  15. Bravo Mitou, très belles photos. Beauté, et humour biens vus
    Bisous à vous deux et aux filles à 4 pattes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Muriel
      Avec le temps pourri qui nous empêche de sortir mieux vaut garder de l'humour !
      Gros bisous à vous aussi
      Mitou

      Supprimer
  16. Coucou Mitou, quel beau ciel bleu, cela change du gris de ces jours ci, je monte bien sûr dans cet engin , si c'est Claude qui conduit, non pas que je n'ai pas confiance en toi, mais je préfère, ne m'en veux pas Bisous bon dimanche MTH

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Marie
      Tu sais nous prendrons un chauffeur Claude pourra aussi profiter du paysage 😉
      Gros bisous et bon dimanche
      Mitou

      Supprimer
  17. ... entre deux atchoums, je viens te remercier pour toutes ces couleurs, ça fait du bien au moral!
    Bisous...de loin
    Mireille du Sablon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Mireille
      Je t'entends jusqu'ici pas drôle le rhume soigne toi bien 😉
      Gros bisous et bon dimanche
      Mitou

      Supprimer
  18. Effectivement il y a de l'insolite ! Nous avions croisé une limousine presque aussi longue que celle-ci, mais au coeur de Londres, il y avait des virages plus compliqués que d'autres !
    Belle soirée, bises. =mireille=

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Mireille
      Apparemment ce sont deux châssis de voiture qui aurait été soudé ensemble pour faire cette longue voiture un peu moins élégante qu'une vraie limousine 😉
      Gros bisous et bonne semaine
      Mitou

      Supprimer
  19. Merci pour ce partage ! J'ai aussi des roses au jardin mais chez nous c'est moins surprenant ! Et bon anniversaire à ton blog alors si j'ai tout compris, cela fait 13 ans...Il y a 13 ans je bloguais aussi mais avec des élèves, je n'avais pas le temps d'avoir le mien, en plus de leur blog collectif de lecture, qui me demandait beaucoup de travail car je relisais tout leurs articles, surveillais les coms...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Manou
      Les premiers blogs datent à peu près de ces années là,c'est vrai que ça prend vraiment beaucoup de temps mais à la retraite c'est une bonne façon de ne pas s'ennuyer tout en
      évoluant encore dans la culture et le monde moderne 😉
      Gros bisous et bonne semaine
      Mitou

      Supprimer
  20. Coucou Mitou, 13 ans déjà waouhh, il y en a eu de jolis partages pendant toutes ces années. Je t'ai rejointe sur la blogo il y a 8 ans, comme le temps passe vite. Voilà une belle série de photos, un savant mélange bien plaisant à découvrir. On n'a pas ce beau ciel bleu en ce moment c'est pluie tous les jours pas sympa pour les balades ... Patientons le printemps n'est plus si loin ! Bonne semaine et gros bisous
    Lilly

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Lily
      8 ans déjà mais que le temps passe vite 😉 on attaque février avec la pluie mais comme le printemps n'est plus si loin le moral revient à nous bientôt les balades régionales 😀
      Gros bisous et bonne semaine
      Mitou

      Supprimer
  21. Coucou Mitou !
    J'adore la plume !
    Drôle de Berline ou peut être un bus !
    Pas mal la décapotable !
    Les bons maîtres font les bons chiens.
    Belle journée et gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Claude
      La plume est très artistique enfin pour moi ! lol
      La décapotable me plaît bien aussi mais alors il faut que le temps change !
      gros bisous et bonne semaine
      MITOU

      Supprimer
  22. ♫♫Joyeux anniblog!♫♫
    Je suis contente de faire partie de ce beau voyage depuis quelques années maintenant et je compte bien continuer ainsi...
    gros bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Cathy
      Je pense que tu seras la dernière toutes les places sont occupées dans cet engin sur roues beaucoup moins joli que les belles limousines !
      gros bisous et bonne journée
      MITOU

      Supprimer
  23. Précoces ces floraisons … espérons qu'un hiver tardif ne viendra pas tout gâcher. J'aime les photos insolites parfois il y a des scènes qui donnent le sourire … nous avons vu la même voiture "rallongée" en Angleterre pour des mariés avec même un bar à l'intérieur, le luxe (lol) !
    Merci de ce beau billet plaisant Mitou et douce fin de journée par chez toi !
    Nicole

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Nicole
      On va croire à la venue du printemps très vite et surtout sans pluie 😉
      Cette grande voiture ne passe pas inaperçue c'est certain !
      Gros bisous et bonne journée
      Mitou

      Supprimer
  24. Un billet plein de promesses : voyage, plume insolite et magnifique, fleurs précoces. soleil et ciel bleu, que demander de plus pour compenser ce monde perturbé dans lequel nous vivons...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Tanette
      Même si le monde est perturbé il y a encore autour de nous des belles choses
      il faut en profiter 😉
      Gros bisous et bonne journée
      Mitou

      Supprimer
  25. Joli méli-mélo bien coloré Mitou
    Allez on continue le chemin pendant encore de longues années
    Passe une agréable semaine
    Bisous et câlins aux 2 nanas

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Moune
      Mais oui on ne lâche rien et on continue,le blog est une belle activité
      on y fait de belles rencontres ,on voyage et surtout on partage 😉
      Gros bisous et bonne journée
      Mitou

      Supprimer
  26. Toujours sympa les photos insolites :-) c'est le printemps ici , les arbres vont souffrir encore cette année :-(
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et heureusement que la nature renaît au printemps !
      Gros bisous
      Mitou

      Supprimer
  27. Coucou Mitou, je sens que comme moi, tu attends le printemps. Je souhaite une longue vie à ton blog car c'est un bonheur de te lire. Une petite caresse aux nanas en passant. BIz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Flo
      C'est vrai que çà commence à faire un bail que notre amitié virtuelle dure
      et je suis certaine qu'elle durera encore longtemps 😁
      Gros bisous et bonne journée
      Mitou

      Supprimer