dimanche 28 juillet 2024

Encore un mois qui s'écoule . . . . . . .

Et je n'ai pas vu les jours passer 😉 

Un p'tit résumé çà vous dit 😀

En photos ,cartes postales 

pas trop se fatiguer 😉



Un anniversaire , un souvenir
pour plus tard 😉




J'vous raconte pas , une semaine pour récupérer 
de cette fête magnifique
et cette fois toute la famille était là 😀
et les amis aussi 😉

_________

Pour La fête des mamans et des papas
presque toute le famille était réunie
Nos enfants nos p'tits enfants
dommage il en manquait 4 cause travail !



Les deux plus petites n'étaient pas là
maman travaillait 😌
On s'est rattrapé un peu plus tard



Le sourire ravi de Louise et Maëlle
Miam miam les fraises 🍓🍓

_________

Une journée chez Mitou et Opi


__________

Allez on passe au jardin 🌷🌸🌹🌺🌻


Plaisirs des yeux
 bonheur de l'observation


Un bébé mésange bien curieux 
__________
Petits bricolages . . . . . .🔨🔧🔦


Mais à quoi vont elles servir
la suite une prochaine fois peut-être 😉


___________

La lecture 💙💚💛💜


💓💓💓



💓💓💓
Et j'ai gardé le meilleur pour la fin 😀
Les femmes du bout du monde
Formidable 
💓💓💓💓💓


La doublure un peu " Hard " mais
impossible de ne pas allez jusqu'à la fin ! 
💓💓💓💓💓💓💓

Et non , il y en a encore un que je viens juste 
de terminé et qui m'a beaucoup plus 😀


_________


Nous continuons avec nos RDV et si ce n'est pas l'un
 c'est l'autre et le plus souvent aller retour 120 kms
Mais bon c'est comme ça !
_________

La météo comme un peu partout pas terrible
vous avez dit été , moi pas 😉
Des grands coups de vent destructeurs


De la pluie et encore de la pluie ☔☔


Par contre , ce ciel de toute beauté 🌞




_________
Mais non je ne les oublie pas . . . . .  🐕🐕


Le mois se termine , les prochaines nouvelles fin Août 😉
je fais comme d'habitude , je passe de temps en temps
vous faire des p'tits coucous 😀
Merci pour tous vos commentaires que je lirai
avec plaisir et que je commenterai bien entendu 😀
Je vous souhaite un très beau mois d'Août 
🌝🌝🌝🌝🌝🌝
Il est tout chaud , il sort du four 😀
clafoutis aux pêches qui se sont un peu
noyées dans la pâte 😂






55 commentaires:

  1. Coucou Mitou he bien quel article ,j ai pris le temps de tout bien regardé...des réunions en famille, que du bonheur pour tout le monde, de beaux souvenirs...
    Comme toujours de belles réalisations, le jardin te remercie A sa façon en t offrant de belles couleurs
    He oui juillet se termine, on ne voit pas le t

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oups,parti trop vite..les yeux ne suivent pas....toujours à courir partout..août sera t il plus gai..on va y croire...bon dimanche et au mois prochain, bisous

      Supprimer
    2. Coucou Rando
      Il faut profiter au maximum de tous ces bons moments,famille ,amis 😉
      Le jardin ,les fleurs les oiseaux que du bonheur 😀 enfin pour moi 😉
      Comme tu dis on va y croire à ce beau mois d'août 🌞J'ai encore des bricoles
      qui m'attendent 😉
      Gros bisous et bon dimanche
      Mitou

      Supprimer
  2. Un billet log comme un jour sans fin
    Des invités tous en coeur
    La nature qui a sa place
    Merci Mitou
    @ la revoyure
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Rose
      La nature est toujours présente dans mes journées 😉
      Le bonheur d'être ensemble se savoure ❤️
      Gros bisous et bon dimanche
      Mitou

      Supprimer
  3. Bonjour Mitou, voici un début d'été qui a été bien rempli, décidément vous n'avez pas le temps de vous ennuyer, ça bouge tout le temps chez vous, et manifestement c'est ce qui vous plait, alors faites vous plaisir et croquez la vie à pleine dent.
    Ce mois de juillet tirant à sa fin, je te souhaite un très beau mois d'aout.
    Amicalement.
    Claude

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Claude
      L'été est propice aux rencontres et fêtes , la famille est un peu plus disponible aussi nous en profitons surtout quand nous pouvons tous nous réunir au jardin 😀 Le reste du temps c'est le jardin qui nous offre les plus beaux moment de l'été 🌻🌺 malgré le travail d'entretien!
      Toujours essayer de rester le plus possible actifs c'est ma thérapie pour avancer 😉
      Gros bisous et bon dimanche
      Mitou

      Supprimer
  4. Bonjour Mitou! Chez Mitou il y a tjrs une photo (mais pas qu'une photo🤣)avec plein de gourmandises et des fleurs😂ton mois de juillet a été bien rempli...nous on essaie de pique-niquer entre les gouttes de ☔️ !!!bisous bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Yo
      Côté météo 🌥 nous étions logés à la même enseigne. Deux repas en terrasse un vrai record 😂 Cette fois c'est la canicule qui revient tout le monde aux abris.
      Gros bisous et bon dimanche
      Mitou

      Supprimer
  5. Un seul article de temps en temps... mais quel article ! vous avez été bien occupés avec les réunions de famille (et les délicieuses choses sur la table), des petits travaux, des balades, etc... Continuez l'été comme ça !!!
    Très bon dimanche et gros bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Michèle
      Les occupations ne manquent pas avec le jardin et la maison, les journées pluie nous ont beaucoup retardé et l'été passe si vite 😉 et les projets toujours très nombreux.
      Gros bisous et bon dimanche soleil ☀
      Mitou

      Supprimer
  6. Le temps passe vite et quels bons moments en famille, ceux qui resteront en mémoire...
    Bien occupée en effet mais tu as pris le temps de les partager.
    Bon mois d'août, ni trop chaud et sans trop d'arrosages ... du ciel...
    Bises de Mireille du sablon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Mireille
      Les moments famille qui nous permettront de feuilleter les albums dans le futur 😉
      Pour les arrosages du ciel alors seulement la nuit et en pluie ☔ fine 😅
      Gros bisous attention canicule en vue 🙁
      Gros bisous et bon dimanche
      Mitou

      Supprimer
  7. Ma parole, vous êtes tous tombés du lit ....Et moi qui me croyais matinale en ce dimanche matin !
    Pluie depuis hier après-midi....On n'a plus l'habitude car depuis notre retour il y a 15 jours, on a eu beau et chaud.
    Un bau billet qui reste néanmoins estival.
    J'admire toujours ta famille même si je sais que c'est difficile de les réunir tous. En tous cas, ils ont bien grandi. Il doit y en avoir 4 majeurs dans le lot. J'en suis loin mais ça viendra. je ne suis pas pressée.
    Tu as toutes les cordes à ton arc.... même le crépi...wouaw ... Les bacs carrelés se faisait à une certaine époque. Mais je suis comme toi, je préfère le crépi.
    De belles lectures.. ici c'est à tout casser 3 pages le soir et je te laisse calculer le temps qu'il faudra pour terminer un livre de 300 pages !!
    Chez nous le jardin est moche.... des rosiers sans roses fleuries mais recouverts de roses pourries, des mauvaises herbes à foison et des limaces qui se régalent !!!
    Elles sont bien sages tes nanas...pendant que vous vous activez... J'attends les prochaines explications à propos de vous"bidouilles".
    Bon dimanche.
    je t'embrasse.
    Lavandine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les petits ont grandis trop vite 😉Tim aura 22 ans les jumeaux et Morgane 20 ans et Océane 19 ans belle fille de notre fille. Justine 14 ans Téo 13 Louise va sur 8 ans et Maëlle aura 5 ans en septembre .
      Le crépi c'est comme le glaçage d'un gâteau 😂 avec la spatule ! Je travaille le matin au jardin à 6 h 30
      11 heures je passe en cuisine ensuite micro sieste et j'y retourne à 18 heures pause lecture 😉
      Les bidouilles et le petit bricolage les jours de pluie. L'entretien intérieur et le reste aussi 😀
      Claude retrouve tous les jours son copain l'aspirateur 😂 Mes nanas des vraies pot de colle surtout Rozenn Lola aimé bien vivre sa vie au jardin elle me ressemble 😂
      Gros bisous et bonne semaine
      Mitou

      Supprimer
  8. Quel bilan ....un beau mois de juillet qui met du baume au coeur , surtout si on a la chance de reunir tous les siens en une seule fois ..plus des occupations au jardin tout pour passer de belles journées
    Dommage cette météo si peu fiable du moment ..;on va espérer qu'Aout soit plus agréable (pas trop chaud ...juste ce qu'il faut ..)
    Profitez bien de ce mois d'Aout ..
    gros bisous à vous deux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Claudine
      Un vrai bonheur de tous se retrouver à la même table pour une fiesta 😀
      Des journées bien remplies au jardin les jours de soleil et les jours de pluie les p'tits bricolages à l'intérieur. La météo au jour le jour hier c'était parfait trop beau ,
      la canicule arrive pas faite pour moi ,rester derrière les volets fermés pas mo truc du tout 😉
      Gros bisous et bonne semaine
      Mitou

      Supprimer
  9. Bonjour Mitou,
    Quel plaisir de te lire. Tu es toujours bien occupée...
    Très belle fête de famille et amis.
    Pour nous c'est dimanche prochain .
    J'espère qu'il ne fera pas trop chaud.
    Je vous embrasse et vous souhaite une bonne fin de juillet et un bon mois d'août.
    Prenez bien soin de vous
    Ninie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Ninie
      Je ne sais pas rester tranquille trop longtemps, au jardin les activités sont variées et les projets aussi 😉
      J'aime le changement 😀
      Profitez bien de votre famille réunie ça réchauffe le coeur,d'ailleurs il faudrait faire la fête
      au moins une fois par an 😂
      Gros bisous et bonne semaine
      Mitou

      Supprimer
  10. Coucou Mitou !
    Quel beau résumé !
    Je me demande comment tu arrives à lire avec tout ce que tu fais.
    Pour le temps, juillet aura été presque comme juin et les mois précédents. Quelques jours de chaleur c'est tout.
    Hier il a plu toute la journée. Comment sera août ? C'est la bonne question !
    Bonne continuation et à plus tard donc !
    Merci de tes passages chez moi malgré toutes tes occupations.
    Bon Dimanche et gros bisous !
    Claude

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Claude
      La lecture a toujours été présente au moins une fois par jour où dans mes nuits 😉
      Les jours de pluie bricolage ou lecture . Le soleil au jardin me donne des ailes et
      des idées de changement ou d'amélioration 😀
      J'ai bien aimé tes reportages bretons 😀
      Gros bisous et bonne semaine
      Mitou

      Supprimer
  11. Un mois plein de bonheur et de partage en famille ! Cela devient difficile de réunir tout le monde à la fois, c'est ainsi dans toutes les familles. La météo n'a pas été géniale en début de mois comme partout sauf bien entendu dans le sud-est où le vent avec 39° ce n'est pas mieux je te l'assure. Mais je pense que cet été sera ainsi et alternera soleil et pluies...Ton jardin est superbe et vous faites bien de profiter de tout cela c'est le plus important. Bisous et un bon dimanche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Manou
      Oui difficile de réunir toute la famille, les p'tits enfants commencent leur vie d'adulte et sont moins présents, les études mais aussi le travail en alternance pour certains et les jobs d'été pour d'autres
      ! Cet anniversaire personne ne voulait le rater, pur bonheur trois générations réunies.
      Les températures seront très élevées dans la semaine et je n'aime pas du tout être bloquée derrière mes volets dans la pénombre. Aucune envie de travailler heureusement ma pile de livre est encore bien fournie 😉
      Gros bisous et bonne semaine
      Mitou

      Supprimer
  12. Coucou Mitou, superbe ton billet , une belle fête pour l'anniversaire de votre fils, de très belles photos, merci pour ces nouvelles , les rendez-vous médicaux , nous connaissons aussi, une secrétaire de la clinique nous a dit en riant qu'ils ne donnaient pas de carte de fidélité, ainsi va la vie, on vieillit et il y a toujours quelque chose qui cloche , plus on passe d'examens , forcément ils trouvent toujours quelque chose. ici , on ne sort pas beaucoup, on peut encore aller au golf prendre l'air et Serge a ses copains de boules ,on se retrouve après leur partie avec une amie autour d'un goûter bien mérité. Bisous Bon Dimanche MTH

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Marie
      La vieillesse pas toujours facile à vivre, pas le choix on y passe un jour où l' autre 😀
      Le principal s'occuper le plus possible pour garder le moral , les réunions de famille sont bienfaitrices elles mettent du baume au coeur ❤️
      Une fois par semaine Claude va au club , il y prend le repas du midi et
      ensuite il joue aussi aux boules .
      Gros bisous et bonne semaine
      Mitou

      Supprimer
  13. Que de bons souvenirs que ce début d'été chez toi Mitou, pas facile de réunir la famille complète pour des festivités mais comme tu dis il y a toujours moyen de se rattraper. Quelle belle famille !
    Pour la météo de même par chez nous et le soleil depuis quelques jours fait son apparition mais dans le Pas deCalais pas de grosse canicule, et c'est heureux car ne supportons plus les grosses chaleurs ...
    Une belle page nature, distractions, bricolages, gourmandises, tout pour garder le moral au beau fixe entre deux consult. Pour nous ausssi pas mal de rendez-vous et comme nous ne partons pas çà peut aller mais moins de kms que pour vous deux !
    Merci de nous avoir tenu compagnie de si belle façon Mitou et doux mois d'août qui se pointe, à vous deux.. Profitez-en bien !
    Bisous, bisous ch'tis ! Nicole

    RépondreSupprimer
  14. He ben dis donc tu as fait la fete et tu n'as pas arrete!!! J'ai hate de voir tes bricolages. Le gateau des 40 ans me semble delicieux... j'en reve :) Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Agnès
      Oh oui le gâteau était super bon 😋
      Peut être que le prochain article parlera de nos bricolages 😉
      Gros bisous et bonne semaine
      Mitou

      Supprimer
  15. Un vrai Bonheur ce mois de juillet
    Que de beaux détails dans ton article Mitou
    De superbes souvenirs avec la famille, et tous ces superbes bricolages
    Bel été
    A bientôt
    Bisous
    Plein de câlins aux 2 nanas

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Moune
      Un mois bien rempli, il reste encore pas mal de chose à faire le problème c'est que je rajoute tout le temps autres choses 😂 Bon on fera ce que l'on pourra 😉
      Le principal prendre du plaisir 😀
      Gros bisous et bonne semaine
      Mitou

      Supprimer
  16. Un joli début d'été pour vous avec de bons moments en famille, ils sont précieux, il faut en profiter au maximum !
    Hélas oui difficile de réunir tout le monde, j'en sais quelque chose.
    Un jardin bien fleuri et coloré et des oiseaux ... le bonheur !
    Et toujours du bricolage, j'admire Lola et Rozenn !
    Tu as beaucoup lu ! Moi j'ai lu le livre de Bruno Combes que j'ai beaucoup aimé.
    La météo n'est top nulle part hélas, cette semaine il va faire chaud ... Cathy va se cloîtrer ! 😁
    Et les filles se portent à merveille !
    Pas de petit coucou à me faire à partir de demain ... je suis en pause ce soir !
    Belle semaine, gros bisous.
    Cathy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Cathy
      Les anniversaires chiffres ronds il y en a d'autres à venir 😉 surtout garder les traditions d'un De te de temps en temps 😂 . Les p'tits bricolages il y en a toujours à faire ou à relooker .
      La chaleur ne me convient pas non plus , une véritable punition pour moi qui aime tant être dehors.
      Gros bisous et bonne pause
      Mitou

      Supprimer
  17. fantastique
    j'aime tout!!
    bravo et merci pour ces partages, cet article sans doute long à préparer les photos toujours magnifiques et humoristiques
    à fin août alors
    bon courage pour les rdvs(700kmAR ici en l'écrivant j'ai mal...)

    RépondreSupprimer
  18. christiane93. Coucou Mitou. Que cela fait plaisir de te retrouver et quelle belle famille vous avez. Ces moments de réunion sont des moments précieux et on les savoure. Ici ça va, le temps coule doucement, nous ne bougeons pas en Juillet et Août, cela fait 4 ans que nous avons "enfin" compris! que nous les retraités il faut mieux partir hors vacances scolaires! ni Juillet ni Août! Et cette année nous fêtons les 30 ans de mon petit fils, en Octobre, qui est devenu Papa le 12 Mai d'une adorable Annabella, que nous avons découverte fin Mai, Tellement de bonheur en tenant dans mes bras mon arrière petite fille que les larmes ont jailli! Mais des larmes de bonheur, et nous nous régalons à chaque fois que nous recevons des photos ou des vidéos!
    Profitez bien tous les 2 et en vous envoie de gros bisous. Christiane et Alain 93

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Christiane
      Que du plaisir de te lire et de voir que tout va bien 😀 les vacances d'été nous les laissons aux enfants et petits enfants 😉 Nous préférons nos escapades hors saisons c'est plus calme !
      Arrière grands parents c'est super ,profitez bien de cette jolie petite Annabelle.
      Nous recevons aussi régulièrement des photos et vidéos et nous adorons ❤️
      Gros bisous à vous deux
      Mitou

      Supprimer
  19. Le Grenier de Flo29 juillet 2024 à 17:49

    Coucou Mitou, quel plaisir de te lire à nouveau. Je vois que tu es bien occupée. Profitte bien de ces moments en famille. Je te souhaite plein de belles lectures pour cet été. A bientôt. Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Flo
      Merci de faire un p'tit tour pendant ta pause 😉
      Les bons moments de l'été faut vraiment en profiter au maximum 😀
      La pile de livres est prête et je trouve toujours un moment pour lire quelques pages 😀
      Gros bisous et à bientôt
      Mitou

      Supprimer
  20. Coucou Mitou quel plaisir de lire ton résumé en jolies photos ! Ces beaux moments et fêtes en famille c est génial. Et tu ne manques jamais de bonnes idées pour t occuper agréablement. Chouette mois de juillet ! Et en août maintenant on voudrait du beau temps ensoleillé et pas trop chaud . Continuez de profiter de l été ! Gros bisous et bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Lily
      Pour le beau temps pas trop chaud c'est raté ces jours si 😉33°beaucoup trop chaud mais bon on va devoir tourner au ralenti ! Les occupations au jardin et à l'atelier ne manque pas et c'est toujours avec plaisir que je passe les journées à l'extérieur 😀
      Gros bisous et bonne semaine
      Mitou

      Supprimer
  21. Un très joli billet! Je ne suis pas sûre que le mode "cartes postales" soit moins fatigant cela dit, tu nous en as raconté des tonnes!... et j'ai adoré, sauf que terminer par du clafoutis qui met l'eau à la bouche ce n'est pas très sympa!🤣🤣🤣
    J'ai beaucoup aimé "Doublure" de Melissa da Costa, ça change énormément de son style habituel et effectivement c'est très prenant.
    Jolis petits bricolages et adorable canard! De bien jolies fleurs aussi au jardin!
    Allez, l'été commence (semble-t-il?), alors encore beaucoup de joies avec enfants et petits-enfants et bonnes dégustations, ainsi que jolies promenade. Bel été à vous tous, bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Mirabelle
      Oui l'été est bien là cette fois avec les grosses chaleurs, on cherche l'ombre au jardin 😀
      Le travail se fait aux aurores et le reste du temps les transats nous accueillent 😉
      Gros bisous et bon mois d'août
      Mitou

      Supprimer
  22. Oh mois de juillet charger, mais beaucoup de partage en famille c'est chouette!
    Toujours du bricolage, du relookage!
    Les filles sont superbes en photos, elles posent!
    Ce mois est passé vite, de retour de corse, petit séjour dans le perche dans la famille ou nous avons recupérer notre petite chienne! Puis du jardinage, du rangement, nettoyage (visites d'amis en vue!) et hop depuis vendredi mes amis ont apporté le soleil et l'été dans leur bagages!
    Bises et à plus tard!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Sylvie
      Le mois d'août est arrivé,tu peux retrouver ton jardin et un peu de fraîcheur 😉
      Les 30° pendants l'été 🌞sont insupportables ! Impossible de bricoler en journée heureusement je suis une lève tôt 😂
      Gros bisous à très vite
      Mitou

      Supprimer
  23. Magnifique bannière estivale (j'aime la glace à la pistache!)
    Les 40 ans de ton Fiston resteront un excellent souvenir pour vous tous!
    :)
    Tes bricolages et photos me plaisent toujours autant ❤️
    Merci pour ces nouvelles et bon mois d'août ☀️👍😁
    gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Cathy
      Merci beaucoup, la glace pistache et chocolat 😋 j'aime aussi 😉
      De belles soirées en famille ,beaucoup de photos souvenirs qui feront de bons moments pendant l'hiver. 😉 Sur grand écran on a l'impression d'y être à nouveau.
      Gros bisous et bon mois d'août
      Mitou

      Supprimer
  24. Belle rétrospective du mois, et que de bons souvenirs ! J'aime bien l'arbre à empreintes, et la petite oie toute pimpante est magnifique !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Frédérique
      Un beau mois de juillet 😉 de bonnes occupations des souvenirs, suivons le même chemin pour le mois d'août 😂
      Gros bisous et à bientôt
      Mitou

      Supprimer
  25. Coucou , Mitou De belles photos de juillet que tu nous montres ! Merci pour ce beau partage

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Momo
      Contente de partager nos p'tits bonheurs 😉
      Gros bisous à bientôt
      Mitou

      Supprimer
  26. Un petit coucou de Charente, moi aussi pas trop présente sur les blogs, j'ai changé suis passée à Blogger, mais quel bazar !! Nous sommes partis à St Jacques de Compostelle, et en septembre, nous repartons faire les concours de recherche de truffes dans l'est. Je ne vois pas le temps passer ! Et dire qu'il y a une vingtaine d'années je me moquais des retraités toujours débordés !
    J'aime beaucoup ton oie relookée, elle est splendide, colorée, tout ce que j'aime ! Bises. FRANCOISE
    https://2labradors-charentais.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Françoise
      Difficile de changer nos habitudes, je pense que tu vas te plaire sur blogger 😉
      Retraités mais actifs 😀 les journées me semblent toujours très courtes surtout en été!
      L'oie s'est trouvé depuis un nouveau copain .
      Gros bisous
      Mitou

      Supprimer
  27. Coucou Mitou,
    Merci pour ton commentaire ça m'a vraiment fait plaisir d'avoir de tes nouvelles même si tu me dis que vous tenir debout est devenu difficile pour vous, chose que je comprends très bien, j'espère que ta santé est un peu meilleur que la mienne, je t'embrasse et à bientôt sur un autre article ;)
    Gros bisous et belle semaine et des caresses pour tes deux bébés
    Floralie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Floralie
      Plus beaucoup de temps pour les blogs , beaucoup d'activité en tout genre et pas mal de RDV.
      Le jardin me prend beaucoup de temps en ce moment mais j'adore ça 😉
      Gros bisous et bonne journée
      Mitou

      Supprimer
  28. Et bien ! Je vois que tu as été bien occupée et que tu as de quoi faire ! je parie que le mois d'août l'a été tout autant !
    Moi j'ai bien profité de mes enfants et petits-enfants, et maintenant qu'ils sont partis, je passe faire un tour sur les blogs
    J'aime aussi beaucoup Agnès Ledig et j'adore Melissa da Costa. As-tu lu Tout le bleu du ciel ? c'est mon préféré.
    gros bisous et à bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Brigitte
      Contente de te lire et de voir que tu as bien profité de ces vacances en compagnie de ta famille 😀
      La lecture,toujours un bon moment de relaxation et de découvertes,oui j'ai lu tout le bleu du ciel et j'ai beaucoup aimé ❤️. Je te retrouve bientôt sur ton blog , je peine encore à faire un nouvel article!
      Gros bisous à bientôt
      Mitou

      Supprimer