dimanche 21 avril 2019

Pâques à Obernai







Le genre de boutique que j'adore il y a de quoi
admirer mais aussi piquer des idées !  😉





Madame et Monsieur Lapin 













Lapins , poules et cloches sont prêts pour la distribution
des œufs en chocolat 

Je vous souhaite de très joyeuses fêtes de Pâques

🐇🐓🐣🐇🐓🐣🔔🐇🐓🐣🔔🐇🐓🐣🔔

Arbre de Pâques 


Et de printemps ! 






44 commentaires:

  1. Je ne crois pas avoir photographié obernai à pâques mais ce sont de belles décos.


    Je t'embrasse et te souhaite de joyeuses fêtes de pâques.
    Lavandine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Lavandine
      Wouah tu est la première ! 😉
      Obernai est une ville que nous aimons beaucoup et en toutes saisons
      nous y allons très souvent !
      Gros bisous et joyeuses fêtes de Pâques
      Mitou

      Supprimer
  2. Coucou Mitou, nous aussi on aime Obernai ! Superbes tes photos de décos de Pâques, je me suis régalée, c'est trop beau. On va partir en Alsace. Joyeuses Fêtes de Pâques et gros bisous
    Lilly

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Lily
      Joyeuses Pâques et bonne balade en Alsace !
      gros bisous
      MITOU

      Supprimer
  3. Je n'avais jamais vu Obernai à Pâque, je n'imaginais pas toutes ces décorations, c'est très agréable.
    Je te souhaite de très belles fêtes de Pâques
    Amicalement
    Claude

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Claude
      Comme nous circulons beaucoup nous avons de belles occasions
      pour admirer toutes ces belles décorations et je suis heureuse
      de partager avec vous !
      gros bisous et joyeuses Pâques
      MITOU

      Supprimer
  4. Michèle TRINCKQUEL21 avril 2019 à 06:37

    Dans votre région, vous êtes les champions des décorations de Noël... et de Pâques ! Je n'ai jamais rien vu de semblable dans mon coin... c'est gai, coloré... Merci aussi pour les autres belles photos montrant les bâtiments de la ville.
    Très bonnes Fêtes de Pâques à toi aussi et gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Michèle
      Une balade fleurie super agréable c'est le printemps mais aussi la belle fête de Pâques
      surtout ne pas oublier nos belles traditions !
      gros bisous et joyeuses Pâques
      MITOU

      Supprimer
  5. Obernai est déjà une très jolie ville, mais forcément en période de fêtes c'est encore plus beau !
    Tu me donnes envie d'y venir à cette période ... quand mon mari sera à la retraite !
    Joyeuses Pâques, bisous !
    Cathy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Cathy
      C'est vrai qu'à la retraite c'est plus facile pour voyager
      on a tout son temps pour admirer sans contrainte et je t'assure
      qu'il faut en profiter !
      gros bisous et joyeuses Pâques
      MITOU

      Supprimer
  6. Je garde un super souvenir d'Obernai ..à Noël!
    J'adore toutes ces décorations que l'Alsace sait si bien mettre en valeur, un régal pour les yeux et...les APN.
    Belles fêtes de Pâques avec plein de soleil!
    Bises de Mireille du sablon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Mireille
      Alors à l'occasion il faudra y retourner au printemps et à pâques
      car vraiment la ville est accueillante !
      Gros bisous et joyeuses pâques 🐇🐣
      Mitou

      Supprimer
  7. Bonjour Mitou
    J'adore ça ....chez nous rien donc heureusement qu'on peut admirer chez les amies
    Et je te fais confiance pour les idées ...sourires !!!
    Bonne journée de Paques avec tes petits ..
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Claudine
      Nous avons beaucoup de chance c'est vrai de pouvoir admirer toutes ces jolies villes si bien décorées !
      Gros bisous et joyeuses fêtes de Pâques🐣🐇
      Mitou

      Supprimer
  8. De magnifiques photos d'Obernai et superbes ces jolies décos de Pâques!! J'aime beaucoup et merci pour le partage.........
    Bisous et joyeuses fêtes de Pâques

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Nelly
      Obernai est une petite ville pleine de charme il fait vraiment bon s'y promener !
      Gros bisous et bonne fête de Pâques
      Mitou

      Supprimer
  9. Bonjour Mitou, nous vous souhaitons à toi, à Claude et ta tribu de bonnes fêtes de Pâques bisous MTH

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Marie
      Merci beaucoup avec le soleil ce week-end de paques sera magnifique c'est certain 😉
      Gros bisous et joyeuses pâques 🐇🐣
      Mitou

      Supprimer
  10. bon wk de pâques à toi et ta famille, bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Annick
      Merci beaucoup bon week-end à toi aussi
      Mitou

      Supprimer
  11. Coucou Mitou , ici pas vraiment atmosphère de Pâques et à part dans les magasins , la déco est absente . C'est vraiment un plaisir de te rendre visite et voir ces villes avec ces décorations qui nous donnent une ambiance printanière et festive .
    Joyeuses Pâques Mitou ! 🙋

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Nadine
      Le plaisir est aussi pour moi dans le partage de mes photos
      chaque région à ses coutumes !😉
      Gros bisous et bon lundi de Pâques 🌷
      Mitou

      Supprimer
  12. Obernai, je voulais m'y arrêter l'an dernier lorsque nous sommes venus en Alsace, mais nous n'avons pas pu voir tout en 4 jours, alors la visite est remise à plus tard, qui sait quand maintenant ? Bises. FRANCOISE

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Françoise
      C'est vrai qu'il faut un peu plus de temps pour visiter l'Alsace
      Mais tu auras certainement l'occasion d'y revenir !
      Gros bisous et bon lundi de Pâques 🐇
      Mitou

      Supprimer
  13. Je ne connais Obernai qu'à la période de Noël.. alors la, c'est une jolie découverte..que de couleurs..une journée moins chaude.. mais passé dehors.. bonne soirée, bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Rando
      Obernai belle en toutes saisons nous ne l'avons pas 4encore vu sous la neige ! 😉
      Ici très chaud mais c'est trop bien !
      Gros bisous et bon lundi de Pâques
      Mitou

      Supprimer
  14. Cette ville est très belle et en plus magnifiquement bien décorée pour Pâques
    Bon fin de week-end pascal Mitou
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Moune
      Un peu de fleurs ,de la déco et voilà une ville bien agréable !
      Gros bisous et bon lundi de Pâques 🐣🐇🌷
      Mitou

      Supprimer
  15. J'aime beaucoup les premières photos de la tour les autres aussi bien sur pour leurs couleurs
    bon lundi de pâques
    bises amicales

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Lyly
      Merci beaucoup bon lundi de pâques à toi aussi
      gros bisous
      MITOU

      Supprimer
  16. Très jolie ville. Si j'avais un magasin comme celui ci prêt de chez moi j'y ferai du lèche vitrine... J'aime bien ton petit arbre à la maison. Bon lundi de Pâques. Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou maminou
      Nous allons y retourner quand se sera plus calme un jour de semaine !
      Gros bisous
      Mitou

      Supprimer
  17. Sous le soleil c'est bien mieux (ici c'était pluvieux) et la ville met tout en oeuvre pour se rendre belle et c'est réussi.
    Belle semaine, bises. =mireille=

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Mireille
      Le week-end de pâques a été extraordinaire des températures d'été !
      Gros bisous et bonne journée
      Mitou

      Supprimer
  18. C'est superbe, j'adore toutes ces belles décorations. J'espère que tu vas bien et que tu as passé de bonnes fêtes.
    Très belle journée, bises
    danièle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Danielle
      Les fêtes de pâques se sont bien passées avec les enfants et les petits enfants c'était super car il faisait très beau 😊
      Gros bisous et bonne journée
      Mitou

      Supprimer
  19. C'est une très belle ville et magnifiquement décorée ! des lapins partout, des coqs et des poulettes, c'est frais, c'est joyeux, ça donne le sourire !moi qui aime les poulettes, j'aurais eu bien du mal à ne pas "craquer" !!! j'aime beaucoup ton arbre de Pâques, mélange de nature et de c'œufs ….. je ne pense jamais à en faire un ….. allez je vais affronter les captchas ….Gros bisous Mitou !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Colette
      J'adore ton commentaire, tu sais dans ce genre de boutique je craque régulièrement mais on a le droit de se faire plaisir quand on aime 😍
      Tu as gagné cette fois encore contre les capchas !
      Gros bisous et bonne journée
      Mitou

      Supprimer
  20. J'adore toutes ces belles décos avec un beau soleil accompagnateur
    Il y a de la bonne bière à Obernai.
    Belle journée et gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Claude
      Tu as raison pour le soleil et la bière 😀
      Gros bisous et bonne journée
      Mitou

      Supprimer
  21. J'espère que tu as passé d'excellentes fêtes de Pâques :)
    Les lapins sont magnifiques!
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  22. Coucou Cathy
    Tout c'est bien passé le lapin était content il a fait ses livraisons avec le soleil , 🐇
    Gros bisous et bonne journée
    Mitou

    RépondreSupprimer
  23. Formidables toutes ces décos ! Les lapins sont vraiment adorables...on a envie de tous les croquer, les emporter, les photographier, (au choix)...Merci pour ce joli partage festif et très agréable à découvrir pour moi qui ne voit pas ce genre de décos dans le sud. bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Manou
      Au final je photographie,n'importe et je croque 😀
      Gros bisous et bonne journée
      Mitou

      Supprimer