dimanche 23 décembre 2018

Noël à Locronan . . . quand la nuit tombe !

Une balade féerique accompagnée de jolies chants de noël
et de musique 🎅🎵














Tout à coup , une douce musique une harpe peut être . . . .
et oui j'avais raison cette jolie demoiselle joue de la harpe Celtique !


Je suis désolée les photos sont de mauvaise qualité
Le groupe de musiciens et danseurs étaient toujours en mouvement
en plus je n'ai pas entendu leur nom ! 
Mais je peux vous assurer que nous avons apprécié
musiciens et danseuse bravo à la dame sur ses échasses ! 




Demain , nous irons du côté de l'église !

🎅 🎄 🎅 🎄 🎅 🎄 🎅 🎄 🎅 🎄🎅 🎄









40 commentaires:

  1. La magie de noel qui opère, c'est magnifique, merci de partager ces instants féériques avec nous
    Amicalement
    Claude

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Claude
      Comment ne pas partager de si jolis moments avec vous tous mes fidèles copinautes !
      gros bisous et bon dimanche
      MITOU

      Supprimer
  2. Michèle TRINCKQUEL23 décembre 2018 à 07:12

    C'est féerique.... les illuminations sont belles et sobres... je trouve aussi que tes photos "floues" (même involontairement) du groupe de musiciens sont superbes, cela ajoute un côté un peu irréel (si je vois bien, les dames avaient des guirlandes lumineuses dans leurs costumes, c'est original).
    Très bon dimanche et gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Michèle
      Nous allons dire que c'est du flou artistique ! hi hi hi
      Et oui les dames avaient des p'tites lumières sous leur jupon
      gros bisous et bon dimanche
      MITOU

      Supprimer
  3. Coucou Mitou, c'est magnifique, féerique, quel plaisir de découvrir Locronan de nuit si joliment illuminé pour Noël ! Vous avez du passer un moment magique, j'aurais adoré aussi !
    Bon dimanche et gros bisous
    Lilly

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Lily
      Tu auras des idées de week end pour l'année prochaine ! lol
      Bon c'est vrai c'est un peu loin !
      gros bisous et bon dimanche
      MITOU

      Supprimer
  4. Coucou Mitou, voilà un bel article qui reflète bien Noel..c'est vraiment un beau village...un dépaysement total....la magie était bien là...ce matin la pluie va m'accompagner, grrr..passes un bon dimanche, bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Rando
      Le vrai noël pour moi et je vois que tu n'y es pas insensible non plus c'est vrai
      que c'est super beau !
      gros bisous et bon dimanche
      MITOU

      Supprimer
  5. Magique, féérique cette visite! Nous le percevons même au travers de tes photos floues...
    Bon dimanche,
    Bises de Mireille du sablon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Mireille
      C'est au moment où le village s'éclaire que tu te dis que tu
      ne regrette pas tes 1000 kms ! lol
      gros bisous et bon dimanche
      MITOU

      Supprimer
  6. Quel bonheur, ça devait être féerique, j'aurais adoré !
    De jour c'est beau, mais de nuit ça prend une autre dimension ...
    Bon dimanche, bisous !
    Cathy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Cathy
      C'est l'avantage d'arrivée dans l'après midi pour apprécier les deux versions !
      Nous avons adoré l'ambiance de fête et de noël !
      gros bisous et bon dimanche
      MITOU

      Supprimer
  7. Merci pour ce tour de baguette magique
    Tu nous enchantes ce matin
    Bonne journée
    Bisous
    ��

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Rose
      Aujourd'hui je suis la fée des lumières ! hi hi hi
      gros bisous et bon dimanche
      MITOU

      Supprimer
  8. La nuit, avec les illuminations, Noël est encore plus magique. Je te souhaite une bonne journée, gros bisous. FRANCOISE

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Françoise
      La lumière c'est toujours magique,les yeux brillent !
      gros bisous et bon dimanche
      MITOU

      Supprimer
  9. La magie de Noël! Quelle jolie petite ville toute illuminée. On vous souhaite un Joyeux Noël. Gros bisous .Christiane93

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Christiane
      Je suppose que tu connais Locronan à la belle saison !
      C'est vrai que la magie de noël est bien présente
      gros bisous et bon dimanche
      Je vous souhaite aussi un très joyeux noël
      MITOU

      Supprimer
  10. Une vraie magie! j'adore toutes ces illuminations.
    je te souhaite une bonne journée et un très joyeux Noël.
    bises
    danièle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Danièle
      Si tu as un moment revient demain pour voir l'église c'est aussi très beau !
      gros bisous et bon dimanche
      MITOU

      Supprimer
  11. C'est magique. Du rêve pour petits et grands. Profite bien de ta chère Bretagne. Joyeux noel. Doux bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Brigitte
      Nous sommes déjà rentrés pour fêter noël en famille et en Lorraine ! lol
      gros bisous et bon dimanche
      MITOU

      Supprimer
  12. Bonjour Mitou
    Merci de faire découvrir toutes ce illuminations.
    Bonne suite de préparation, je présume.
    Bises bretonnes.
    Hélène.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Hélène
      Les dernières courses ont été faites ce matin maintenant
      je ne bouge plus ! lol
      gros bisous et bon dimanche
      MITOU

      Supprimer
  13. J'y serai la semaine prochaine ! J'attends que toute ma petite famille arrive ! C'est prévu Locronan, Trévarez et Pont-Aven !
    Bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Brigitte
      J'adore Pont-Aven à noël par contre je n'y suis plus allée depuis très très longtemps !
      Tu nous montreras !
      gros bisous et bon dimanche
      MITOU

      Supprimer
  14. Et bé, en voilà une jolie ville très illuminée... Noël est bien présent !!!
    Gros becs Mitou.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Marité
      La vraie magie de noël est bien là !
      gros bisous et bon dimanche
      MITOU

      Supprimer
  15. Merci beaucoup Mitou pour ces reportages sur Locronan que j'ai adoré en été et illuminé c'est encore plus magique ! Bisous et belle soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Marie
      C'est une très jolie cité que nous apprécions en toutes saisons
      une belle découverte pour noël!
      Gros bisous et joyeuses fêtes
      Mitou

      Supprimer
  16. Une ambiance totalement magique ! un vrai coup de cœur pour les danseurs et la harpiste !! l'ambiance doit être exceptionnelle ! gros bisous Mitou !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Colette
      J'ai adoré cette musique qui avait une sonorité particulière
      dans les rues du village un merveilleux moment 😀
      Gros bisous et joyeuses fêtes
      Mitou

      Supprimer
  17. C'est encore plus féérique la nuit tombée !!! Merci pour cette balade de Noël Mitou ! Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Marie Pierre
      Tu auras peut-être l'occasion d'y aller une fois
      et tu penseras à moi !😊
      Gros bisous
      Mitou

      Supprimer
  18. Des décorations vraiment magiques
    Un vrai bonheur pour les petits comme pour les grands
    Bonne soirée Mitou
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Moune
      Des p'tits bonheurs simples mais qui font chauds au coeur !😉
      Gros bisous et joyeuses fêtes
      Mitou

      Supprimer
  19. Tu as vraiment choisi le village breton qu'il fallait... Il y avait encore Rochefort en terre d'après ce que j'ai vu sur le net !
    Bon lundi et belle veillée de Noël.
    Je t’embrasse.
    LAVANDINE

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Lavandine
      Nous étions aussi à Rochefort en terre ! 😉
      Gros bisous
      Mitou

      Supprimer
  20. Coucou Mitou quand la nuit tombe et que tout s illumine çà devient magique. J imagine qu avec la musique c etait féerique ! Merci pour ce partage. Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Flo
      Un moment merveilleux pour petits et grands !
      Gros bisous
      Mitou

      Supprimer