dimanche 21 octobre 2018

Regards de femme à Sarrebourg (4 )

Nous entrons Betty et Lola sont avec nous , elles ont été accueillies 
chaleureusement par la dame que j'ai eu au téléphone et avec laquelle 
nous avons beaucoup parlé . . . . . mais commençons enfin cette visite 
promis je vous raconterai tout à la fin de la visite  . . . . . .  😉 
















On aime où pas , on admire certaines œuvres plus que d'autres
 mais ce qui est certain c'est que l'on ne reste pas insensible
c'est beau la présentation est superbe
nos deux yeux ne suffisent pas , on passe et repasse encore !
il nous reste le côté gauche à explorer , mais çà c'est pour 
Jeudi . . . . . . 😉





42 commentaires:

  1. Personnellement j'aime bien, chacune a son style mais ça reste des œuvres que l'on comprend
    Passe un bon dimanche
    Amicalement
    Claude

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Claude
      Des œuvres simples mais si belles, la prochaine fois on changera de style
      gros bisous et bon dimanche
      MITOU

      Supprimer
  2. Michèle TRINCKQUEL21 octobre 2018 à 06:57

    C'est vraiment une expo très "foisonnante"... il est vrai que j'aime certaines statues plus que d'autres mais cela n'enlève rien au talent de chaque artiste. A jeudi pour la suite...
    Très bon dimanche et gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Michèle
      On fait son choix on passe et repasse de peur d'en avoir oublié !
      gros bisous et bon dimanche
      MITOU

      Supprimer
  3. quelle richesse cette expo en salle et au gré des rues (super idée) merci du partage

    (et ♥ sympa pour les chiennes ;y a des gens bien quand même !! ;o) )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Barbara
      Oui c'est vrai c'est agréable d'être bien reçu et que nos deux nanas soient acceptées
      nous n'avons pas trop à nous plaindre dans beaucoup d'endroits les gens sont sympa !
      Je suis contente de partager avec vous cette expo
      gros bisous et bon dimanche
      MITOU

      Supprimer
  4. En effet je n'aime pas tout, mais c'est une très belle expo et comme toi je me serais régalée ! J'aime particulièrement les œuvres de l'avant dernière photo. Hâte de découvrir la suite !
    Bon dimanche, bisous !
    Cathy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Cathy
      J'avais fait mon choix mais l'oeuvre était un peu trop grande pour mon salon ! lol
      Comme toi j'aime la série de l'avant dernière photo
      gros bisous et bon dimanche
      MITOU

      Supprimer
  5. Coucou Mitou , si l'on s'attarde un peu sur certaines, je n'y vois que de la souffrance, c'est mon ressenti....passes un bon dimanche, bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Rando
      Moi non j'y vois le calme , la réflexion ,comme quoi chacune ressent différemment les sculptures
      gros bisous et bon dimanche
      MITOU

      Supprimer
  6. Très belle cette expo et merci pour le partage!!
    Bisous et doux dimanche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Nelly
      Heureuse de t'avoir fait plaisir
      gros bisous et bon dimanche
      MITOU

      Supprimer
  7. ...aucune ne laisse insensible, certaines interrogent mais que j'aurais aimer t'accompagner!
    Bon dimanche!
    Bises de Mireille du sablon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Mireille
      Aurons nous l'occasion de revoir ce genre d'expo je ne sais pas
      la dame organisatrice arrête après 20 ans de bons et loyaux services !
      gros bisous et bon dimanche
      MITOU

      Supprimer
  8. Talentueux l'artiste
    Un petit plus pour la femme enceinte , rarement mise à l'honneur
    Merci pour cette présentation
    L'art est toujours enrichissant quand il est respectueux
    Bonne journée dominicale
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Rose
      C'est vrai que la femme enceinte est rarement représentée je l'aime beaucoup aussi !
      Cette expo était faite de finesse j'ai aussi apprécié
      gros bisous et bon dimanche
      MITOU

      Supprimer
  9. Coucou Mitou
    Merci du partage et c’était a voir.
    On peut choisir !
    Bon dimanche ensoleillé, bizzz...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Hélène
      J'aurais été déçue de ne pas y aller !
      gros bisous et bon dimanche
      MITOU

      Supprimer
  10. Coucou Mitou, c'est vraiment très beau et suivant notre sensibilité on a plus d'admiration pour une oeuvre. Merci pour ce beau partage, je te souhaite une agréable journée Bisous MTH

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Marie
      Je reviens de chez toi j'ai aimé ton récit ! Nous avons vraiment aimé cette visite
      nous avons même fait notre choix mais bon un peu cher quand même ! lol
      gros bisous et bon dimanche
      MITOU

      Supprimer
  11. Une expo très riche qui me plaît! ☺☺
    merci pour le partage et bon dimanche, bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Cathy
      Je suis certaine que toi aussi tu as fait ton choix ! lol
      gros bisous et bon dimanche
      MITOU

      Supprimer
  12. Coucou Mitou, mais il y a énormément de modèles, c est une sacrée expo ! Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Flo
      Je sais que tu reviendras pour voir la suite
      cette expo était vraiment très bien organisée
      gros bisous et bonne journée
      MITOU

      Supprimer
  13. J'aime beaucoup certaines, et d'autres un peu moins, c'est normal. Mais quelle belle exposition ! Il y en a des quantités de statues ! Et ce n'est pas fini apparemment !
    gros bisous et bon dimanche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Brigitte
      Tu aurais certainement eu le coup de foudre pour l'une d'elles !
      La prochaine fois se sera la fin de la visite !
      gros bisous et bon dimanche
      MITOU

      Supprimer
  14. Merci pour cette belle suite...ces sculptures sont toutes différentes les artistes sont doues je trouve. Bisous et merci pour ce partage

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Manou
      Un beau pannel de sculpteurs et de sculptrices !
      gros bisous et bonne journée
      MITOU

      Supprimer
  15. Pour tout dire, l'expo intérieure OK, j'ai moins aimé les statuts dehors.
    Bisous et belle journée, Mitou !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Claude
      A chacun ses préférences le choix est grand
      gros bisous et bonne journée
      MITOU

      Supprimer
    2. Et surtout il en faut pour tous les goûts et je n'ai pas la prétention de dire que les miens sont les meilleurs, ce sont les miens c'est tout !
      Je dirai que je suis un peu compliquée en matière d'art.
      Bonne fin de journée et gros bisous !

      Supprimer
  16. Je suis impressionnée par le nombre d'œuvres !! c'est vraiment une très belle exposition !
    je suis admirative du talent de ces artistes ! gros bisous Mitou.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Colette
      Une expo qui a certainement demandé beaucoup d'implications de la part des organisateurs !
      Un très beaux résultats bravo à tous les artistes
      gros bisous et bonne semaine
      MITOU

      Supprimer
  17. Superbe expo!!!! j'aurais aimé connaitre le nom des artistes, il me semble en connaitre!!! bravo Mitou pour ce partage. Douce soirée et bon gros dodo. Gros bisous de nous 2 à vous 2.Christiane93

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Christiane
      Sur les pages précédentes il y a le noms des artistes sur les statues !
      Gros bisous et bonne journée
      Mitou

      Supprimer
  18. Quelle magnifique exposition!
    Bravo à tous ces Artistes
    En plus vous avez pu faire cette visite avec les 2 Miss, bravo à cette dame
    Passe une belle soirée
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Moune
      Nous sommes toujours contents de rencontrer des personnes
      qui acceptent nos toutous je pense que pour vous c'est le même ressenti !
      Gros bisous et bonne journée
      Mitou

      Supprimer
  19. Coucou
    Me voilà de retour , la voix cassée et les genoux explosés on en garde que les bonnes choses et on repart ....
    J'aurais adoré faire cette sortie avec toi , c'est vrai qu'en matière d'art à chacun ces gouts ..et c'est tant mieux ..
    Merci pour cette très belle série
    Bises à vous deux sans oublier nos petites bêtes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Claudine
      Nous voilà bien toi les genoux moi le dos et les jambes impossible
      de faire une bonne femme neuve avec çà ! lol
      Tous les goûts étaient dans la rue et dans cette salle cette fois ci !
      gros bisous et bonne journée
      MITOU

      Supprimer
  20. J aime toujours autant cette expo. Mais dis moi quel "petit" souvenir as tu rapporté?
    Gros bisous et agréable journée.

    RépondreSupprimer
  21. Bonjour Mitou , j'ai suivi tes articles sur Sarrebourg , j'ai vraiment aimé toutes ces sculptures c'est superbe! merci d'avoir partagé tes photos avec nous !
    En espérant que tu vas de mieux en mieux , je te fais des bises et te souhaite un bon week-end

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Marie
      Un bon moment à découvrir toutes ces oeuvres d'art,je vais mieux mais tout n'est pas résolu il faut encore un peu de temps !
      Gros bisous et bonne journée
      Mitou

      Supprimer