jeudi 25 octobre 2018

Regards de femmes ( 5 )

Je vous laisse admirer en silence . . . .
















Il y a tant de sculptures que nous avons aimé sans pour
autant être d'accord sur leur choix ! 😉

La fin de la p'tite histoire où comment le monde est bien  petit . . . 
Comme je vous l'ai dit nous avons été superbement accueillis
avec nos deux nanas , et c'est tout naturellement que nous avons
commencé à papoter avec cette gentille dame , des artistes
bien entendus , des sculptures et des dessins .
Cette dame organisatrice de cette exposition désirait savoir
comment nous avions eu l'info , je luis explique donc
que c'est au centre de rééducation que j'ai trouvé la pub ,
elle me répond que c'est son neveu médecin pas convaincu du tout
qui les a mis  à sa demande !
Quel est le nom de votre neveu
Docteur . . . 
Mais c'est mon médecin 😊
Ensuite de quelle ville venez vous , y a t il de quoi faire des expos
je lui explique que nous avons de belles salles comme celle
du carreau de la mine où au Schlossberg . . . .
Il faudrait juste faire un peu de pub et c'est avec plaisir
que nous repartons avec un carton rempli d'affiches et 
de jaquettes de présentation que nous nous sommes 
empressés de porter au musée de la mine !

Un grand merci à la ville de Sarrebourg et aux organisateurs 
Merci à tous les artistes .
Nous avons passé un excellent 15 août
Au fil des jours j'espère que vous aussi vous aurez passé
un bon moment .



40 commentaires:

  1. Bon j'aime nettement moins cette dernière série, mais nul doute qu'elle plaira à d'autres ! Il n'empêche que j'ai vu lors de tes dernières parutions beaucoup de très belles choses, et c'est une excellente idée d'avoir mis les femmes à l'honneur à travers la sculpture.
    Belle journée, bisous !
    Cathy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Cathy
      Les sculptures de couleurs m'ont beaucoup plu dommage elles étaient trop grandes pour mon salon ! 😉
      Gros bisous et bonne journée
      Mitou

      Supprimer
  2. Michèle TRINCKQUEL25 octobre 2018 à 07:11

    A moi aussi, cette dernière partie me plaît moins (à part les inclusions dans la résine)... mais ce n'est que mon avis....
    Par contre, la rencontre avec cette dame va sûrement permettre la diffusion encore plus large de cette expo.
    Très bonne journée et gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Michèle
      J'ai beaucoup aimé les objets en résine mais aussi la 4 cette homme poisson !
      Cette expo restera un beau souvenir j'espère en voir d'autres
      Gros bisous et bonne journée
      Mitou

      Supprimer
  3. rigolotes coïncidences en effet
    merci pour ces partages

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Barbara
      Des rencontres très s'y?pa j'espère que j'aurai réussi
      à convaincre quelques visiteurs de plus !
      Gros bisous et bonne journée
      Mitou

      Supprimer
  4. Coucou
    Cette exposition est vraiment extraordinaire , tant par la quantité que par la qualité de toutes ces oeuvres
    Maintenant tout ne peut pas plaire et c'est une bonne chose
    Esperons que cette exposition pourra etre montrer ailleurs grace à tes affiches ..un petit coup de pouce n'engage a rien ..
    Merci à toi pour cette série très interessante
    Bises Mitou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Claudine
      Chacun trouve ce qu'il aime pour ma part les couleurs m'attirent mais pas que ! 😉
      J'espère revoir prochainement ce genre d'expo j'ai tellement aimé !
      Gros bisous et bonne journée
      Mitou

      Supprimer
  5. Oui j'ai bien aimé cette exposition, et j'imagine que si tu arrives à faire venir ces artistes chez toi, nous aurons une nouvelle fois l'occasion de revoir certaines de ces œuvres
    Amicalement
    Claude

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Claude
      C'est avec beaucoup de plaisir que je reverrais ce genre d'expo et
      pourquoi pas dans ma ville!
      Gros bisous et bonne journée
      Mitou

      Supprimer
  6. Bravo l'artiste
    Je suis admiratrice de la 3ème , la 6ème et la 7ème
    Bonne journée à toi
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Rose
      Je vois que nous avons un peu les mêmes goûts
      je rajoute les objets de couleurs le moderne
      m'attire beaucoup aussi !
      Gros bisous et bonne journée
      Mitou

      Supprimer
  7. Merci pour cette visite. On ne peut pas tout aimé il en faut pour tout le monde. Quel heurex hasard pour cette dame. Bonne journée. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Brigitte
      Parfois on s'aperçoit que le monde est bien petit !
      Gros bisous et bonne journée
      Mitou

      Supprimer
  8. Certaines sculptures me plaisent et d'autres non, c'est bien normal!
    Le principal est que tu puisses diffuser les affiches afin que chacun se fasse son propre avis en y allant!
    Merci pour le partage et gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Cathy
      Ma distribution aura peut-être attirée des visiteurs
      j'espère qu'ils étaient nombreux !
      Gros bisous et bonne journée
      Mitou

      Supprimer
  9. J'aime un peu moins la série d'aujourd'hui, mais j'ai passé un très bon moment avec cette visite. Merci Mitou !
    Comme quoi, le monde est petit ! Vous avez pu faire de la pub dans votre ville comme ça
    Gros bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Brigitte
      On ne peut pas tout aimé et c'est normal
      le tout était très agréable à admirer !
      Gros bisous et bonne journée
      Mitou

      Supprimer
  10. Coucou Mitou, ah oui j'ai passé un très bon moment avec tes articles consacrés à la visite de cette exposition, les sculptures sont superbes, j'ai beaucoup aimé. On peut s'attarder longuement pour admirer, découvrir les détails. Et leur faire de la pub, ça c'est super bien !
    Bonne journée et gros bisous
    Lilly

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Lily
      Nous avons pris tout notre temps et je t'assure que nous aurions beaucoup de plaisir à y retourner ! La pub aide si souvent alors pourquoi pas dans notre ville !
      Gros bisous et bonne journée
      Mitou

      Supprimer
  11. Coucou Mitou, comme le monde est petit! ce fut un beau partage que tu nous a donné à voir. merci Bisous et bonne journée MTH

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Marie
      Le monde est bien fait je trouve ,nous avons fait une belle rencontre
      et en plus nous avons découvert beaucoup de talents !
      Gros bisous et bonne journée
      Mitou

      Supprimer
  12. Plus du tout le même style !! j'aime beaucoup la première et la 6 !
    Oui, le monde est petit et tu vas servir de relais pour que d'autres puissent profiter de ces artistes, c'est super ! gros bisous Mitou et bon après midi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Colette
      Des oeuvres très originales j'aime aussi en définitif je crois que j'ai tout aimé ! 😉
      J'aurai peut être réussi à contribuer un peu à la visite de certains admirateurs de l'art !😉
      Gros bisous et bonne journée
      Mitou
      Mitou

      Supprimer
  13. Coucou Mitou, tu vois ou conduit la gentillesse, suffit de parler et sympa de partager...il y en a pour tous les goûts et chacun voit a son oeil...parfois il y a de la recherche..en tout cas, l'expo est dans une belle salle...bonne soirée, bisous
    rando

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Rando
      Un peu d'amabilité quelques sourires et les rencontres sont plus sympa !
      Des visites à faire et refaire surtout si nos nanas sont si bien reçues
      Gros bisous et bonne journée
      Mitou

      Supprimer
  14. Belle rencontre, jolie histoire et une exposition qui valait réellement le détour !
    Bonne soirée, bises. =mireille=

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Mireille
      Des expos que l'on apprécierait plus souvent !
      Gros bisous et bonne journée
      Mitou

      Supprimer
  15. Certaines sculptures me plaisent, d'autres moins
    Belle rencontre avec cette charmante dame
    Passe une belle fin de semaine Mitou
    Bisous
    Câlins aux 2 nanas

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou moune
      Il ne te reste plus qu'à faire ton choix 😁
      Gros bisous et bonne journée
      Mitou

      Supprimer
  16. Il y a du choix, et pour tous les goûts. C'est bien de faire de la pub pour cette expo.
    Bonne fin de semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Josse
      Je ne te vois plus trop sur les blogs j'espère que tout va bien merci d'être passé
      Gros bisous et bonne journée 😁
      Mitou

      Supprimer
  17. J'aime bien les deux têtes de femme.
    J'aime la première sculpture aussi.
    Oui le monde est petit. On rencontre des connaissances là où on ne les attend pas.
    Bonne action la distribution !
    Bises et bonne journée, Mitou !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Claude
      Le pop Art en tube et le ballon Hermès me plaisent beaucoup aussi ! 😀
      Gros bisous et bonne journée
      Mitou

      Supprimer
  18. Hi hi! En effet le monde est petit :) en tous les cas c'est difficile de les aimer toutes mais aussi de choisir nos préférées ! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Manou
      J'ai quand même fait mon choix mais dommage
      les oeuvres étaient trop grande pour mon
      petit intérieur !
      Gros bisous et bonne journée
      Mitou

      Supprimer
  19. Une belle rencontre et une exposition intéressante. J'aime moins les sculptures torturées du début de l'article. Mais comme il en faut pour tous les goûts....

    Gros bisous et belle journée.
    C'est à nouveau la pagaille avec CB !

    RépondreSupprimer
  20. Coucou Lavandine
    CB est aussi en vacances 🌴 oui c'était une belle exposition et une super rencontre
    Gros bisous
    Mitou

    RépondreSupprimer
  21. Magnifique exposition qu'il aurait été dommage de manquer! Je n'aime pas tout, mais j'apprécie surtout les sculptures dans la ville. J'imagine la belle journée avec tant de merveilles à admirer!
    J'ai été très occupée ce mois d'octobre qui va bientôt s'achever et que je n'ai pas vu passer! Des visites de ma maison, et toujours l'espoir...
    Gros bisous Mitou

    RépondreSupprimer
  22. Coucou Mitou, j aime beaucoup les dernières sculptures, elles sont brillantes et colorées. Le bouche a oreille il n y a que çà. J espere que cette expo a eu beaucoup de visiteurs. Je te souhaite un bon dimanche. Biz

    RépondreSupprimer