vendredi 9 mars 2018

Quand plus rien ne va . . . . . . . . . .

Il faut savoir dire stop et s'arrêter
c'est ce que je vais faire une fois de plus
mais cette fois j'abandonne aussi l'ordi !
La mise en page des articles m'est trop pénible
juste peut être un coup d’œil sur les vôtres
mais je ne laisserai pas de commentaires !


Mon dos ne veut vraiment plus . . . . 
j'ai un rendez-vous de prévu la semaine prochaine
pour le moment je ne peux pas vous en dire plus !!
Je vous dis à bientôt . . . . .



40 commentaires:

  1. Courage Mitou, et en effet laisse tomber l'ordi, la station assise ne doit pas être idéale dans ces cas-là. Si tu le peux donne-nous quand même quelques nouvelles quand tu en auras !
    Belle journée, bisous !
    Cathy

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Mitou! je comprends bien ton désarroi...bon courage! bisous

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Mitou, on imagine que c'est trop dur de rester assise devant l'ordi, il faut ménager ton dos le plus possible et éviter les positions qui font souffrir. On croise les doigts pour que ce rendez-vous de la semaine prochaine t'apporte une solution.
    A bientôt ! Gros bisous
    Lilly

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Mitou..prends du repos comme tu le souhaites, la santé avant tout..t'inquiètes , on te garde une place ici ou ailleurs...gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Michèle TRINCKQUEL9 mars 2018 à 07:51

    Je suis désolée que ton dos te fasse autant souffrir... j'espère que le rendez-vous de la semaine prochaine apportera une "solution" à tes problèmes. Je te souhaite bon courage (et donne nous de tes nouvelles quand tu le pourras).
    A très bientôt et gros, gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. Prends bien soin de toi, c'est ce qui est le plus important, j'espère que tes soucis vont très vite se solutionner
    Toutes mes pensées les plus chaleureuses t'accompagnent
    Amicalement
    Claude

    RépondreSupprimer
  7. De tout coeur avec toi! Et tu sais pourquoi! Courage, j espère que ton rdv sera porteur d espoir, je prendrais de tes.nvles. gros bisous. Christiane93

    RépondreSupprimer
  8. Courage Mitou
    Prends du temps pour toi et tiens nous au courant de la suite ..
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  9. Coucou Mitou, laisse toi du temps, occupe toi de ta santé, c'est primordial, je te souhaite de trouver la bonne personne pour te soulager, bon courage bisous MTH

    RépondreSupprimer
  10. Oh je suis désolée...... j'espère qu'ils te trouveront très vite une solution durable. Surtout ne prend pas de risques et repose toi. Ne t'inquiète pas nous serons là à ton retour. Doux bisous

    RépondreSupprimer
  11. Prends soin de toi, c'est ce qui compte le plus. Nous t'attendons et te retrouverons avec grand plaisir. Je te souhaite beaucoup de courage et surtout une rapide amélioration. Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  12. Mitou ne t'inquiète pas pour nous et prends soin de toi surtout. Etre assis devant un ordinateur ce n'est pas le must pour le dos, je te comprends. J'espère que ce ne sera rien de grave. Tiens nous au courant. Bisous et à bientôt

    RépondreSupprimer
  13. Mince alors ! Prends bien soin de toi, la santé est plus important que les blogs.
    Remets toi vite et reviens si tu le veux.
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  14. Prends soin de toi, c'est primordial, je t'envoi un gros rayon de soleil d'Auvergne !
    Bises. Mireille

    RépondreSupprimer
  15. Je t'attendrai et j'attendrai surtout des nouvelles positives de ton dos et de toi naturellement.
    Je t'embrasse très fort.

    Lavandine

    RépondreSupprimer
  16. Chère Mitou, l'important actuellement pour toi est de prendre soin de toi, de rassembler tes forces pour faire face à la douleur, de chercher ce qui peut améliorer les douleurs .....je souhaite de tout cœur que ce prochain rendez vous t'apporte une solution .....
    Nous t'attendront toutes avec patience, c'est certain ! je souffle vers toi toutes les bonnes ondes que je peux avoir et je te garde dans mes pensées ! courage ma Belle, courage, ils vont trouver. Très gros bisous Mitou.

    RépondreSupprimer
  17. Quand on a très mal, pas facile de faire grand chose, et pas le coeur non plus. J'espère de tout coeur que le rendez-vous de la semaine prochaine apportera une solution
    Bon courage et gros bisous

    RépondreSupprimer
  18. Quand on souffre il est vrai que l'on ne peut plus se motiver ni se concentrer pour grand chose ... repose-toi Mitou en attendant ce rendez-vous qui t'apportera j'espère du positif ... mes pensées du cœur et de réconfort , ne te fais pas de soucis pour les blogs !
    Bisous du cœur ch'tis !
    Nicole

    RépondreSupprimer
  19. Courage et prends bien soin de toi!!
    Bisous et à bientôt

    RépondreSupprimer
  20. Ta santé avant tout Mitou
    Courage et prends bien soin de toi
    Bisous

    RépondreSupprimer
  21. Je te souhaite un bon rétablissement, bon courage car ces douleurs de dos sont vraiment insupportables ! A bientôt le plaisir de te retrouver. Je t'embrasse bien fort. FRANCOISE

    RépondreSupprimer
  22. Repose toi, prends ton temps
    Passe un bon weekend
    Bisous
    Marie

    RépondreSupprimer
  23. ..prends le temps qu'il te faut pour retrouver la forme...je t'envoie plein de bonnes ondes...courage, je pense très fort à toi...
    Gros bisous et à bientôt!
    Mireille du Sablon

    RépondreSupprimer
  24. Rien de plus important que la santé alors prends bien soin de toi ♥
    Je t'attendrai le temps qu'il faudra...
    Amicalement

    RépondreSupprimer
  25. Pense d'abord à toi et ta santé Mitou; du repos avant tout, en te souhaitant des douleurs qui s'estompent, et enfin une vraie solution lors de ton rendez-vous! Je te retrouverai avec un très grand plaisir quand tu seras prête. Courage et gros gros bisous Mitou!!!

    RépondreSupprimer
  26. Reposez vous ! QUand le corps dit stop il faut apprendre à l'écouter.

    RépondreSupprimer
  27. Bonsoir Mitou
    Prends soin de toi et repose toi, les blogs attendront ...
    Gros Bisous

    RépondreSupprimer
  28. Le Grenier de Flo10 mars 2018 à 19:13

    Courage Mitou, on pense à toi très fort et j'espère que tu vas aller mieux très vite. Biz

    RépondreSupprimer
  29. Coucou Mitou,
    Repose toi bien et garde ton courage. On attendra patiemment que tu reviennes.
    Bisous et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  30. coucou
    Je viens de rentrer
    La tête gorgée de bonnes ondes d'Espagne sous le soleil même si nous avons eu un peu de vent changer d'air ça ne fait pas de mal
    Bisous à toi
    Bonne pause

    RépondreSupprimer
  31. Coucou Mitou,
    Je te souhaite un grand repos en attendant que ça aille mieux, je sais ce que c'est même avec la ceinture je ne tiens pas non plus.
    Tiens nous au courant si tu peux, prends soin de toi, à bientôt !
    Gros bisous !

    RépondreSupprimer
  32. Je te souhaite plein de courage Mitou ! Prends le temps qui t'est nécessaire... La santé avant tout !
    GROS BISOUS

    RépondreSupprimer
  33. Un gros bisou du dimanche pour toi ma Belle !

    RépondreSupprimer
  34. Je rentre aujourd'hui et j'apprends que tu ne vas pas bien. J'espère de tout coeur que tu vas trouver une solution à tes problèmes de santé, bon courage.
    Plein de bisous
    danièle

    RépondreSupprimer
  35. Bonjour ma douce amie, je viens prendre des nouvelles de ta santé, j'espère que ton dos te fait moins souffrir, quoi qu'il en soit prends le temps de te reposer, il faut se ménager un peu, c'est aussi valable pour Claude, il faut faire attention avec les gros travaux
    Prenez bien soin à vous deux et à bientôt
    Amicalement
    Claude

    RépondreSupprimer
  36. Bonjour Mitou, il s'agit d'un décision personnelle et je la respecte , prends ton temps pour te soigner , la santé est capitale et reviens nous dès que l'envie et le moral ont refait surface.

    RépondreSupprimer
  37. Tu as bien raison, faut savoir dire "stop", parfois.
    Prends le temps de te reposer, de reprendre le dessus.
    Bisous , et belle et douce journée malgré tout.

    RépondreSupprimer
  38. Coucou,
    J'espère que tu vas un peu mieux. Bon week-end et bon courage
    Bisous
    danièle

    RépondreSupprimer
  39. Un petit coucou en passant, j'espère que tout va mieux pour toi. Bisous. FRANCOISE

    RépondreSupprimer
  40. Bonjour Mitou

    l'important est de soigner son dos. L'ordi attendra bien

    Soignes-toi bien,

    RépondreSupprimer