samedi 31 mars 2018

Joyeuses Pâques

A l'extérieur . . . . . . . 😏





Mais aussi à l'intérieur . . . . . 




Je vous souhaite un très bon week-end
et de très joyeuses fêtes de Pâques 😊
chez nous se sera avec grands et petits mais
la famille ne sera pas au complet 👪
on partage avec les autres papy et mamies !

Merci merci pour tous vos petits mots en mon absence
qui va encore se prolonger quelques semaines je pense ! 



----------------------------------


-----------------------------------










76 commentaires:

  1. Bonjour Mitou
    je passe te souhaiter un bon weekend de Pâques et surtout beaucoup de courage pour la suite
    Merci de ton passage
    Gros bisous
    Marie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Marie
      Le printemps ne semble pas se manifester pour Pâques
      alors se sera à l'intérieur qu'il y aura du soleil
      et pour se donner le moral on mangera du chocolat ! lol
      gros bisous et belles fêtes de Pâques
      MITOU

      Supprimer
  2. Michèle TRINCKQUEL31 mars 2018 à 06:47

    Merci pour ces très belles décorations de Pâques (par ici, on ne décore pas à l'extérieur... et sûrement pas autant que dans votre région à l'intérieur... en plus, je pense que l'on décore plutôt avec des "poules" qu'avec des "lapins")....
    Merci d'avoir fait cet article "dans ton état"... je te souhaite bon courage pour la suite... je pense à toi...
    Très bonnes Fêtes de Pâques en famille et très, très gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Michèle
      En Bretagne aussi se sont les poules et les cloches
      mais j'ai pris les habitudes de la Moselle ! lol
      gros bisous et bonnes fêtes de Pâques
      MITOU

      Supprimer
  3. Bonnes fêtes de Pâques en famille, j'espère que tu vas mieux. Je t'embrasse bien fort en ce difficile moment. Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Françoise
      Je te souhaite de bonnes fêtes de Pâques
      gros bisous et caresses à ton trio
      MITOU

      Supprimer
  4. Que voici une maison toute en fête en dedans et au dehors!
    Joyeuses fêtes de Pâques en famille!
    ... au plaisir de te lire...
    Bises de Mireille du Sablon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Mireille
      Ce dimanche une partie de la tribu sera là,nous avons prévu une raclette
      pour la main d'oeuvre j'embaucherai les filles et même les garçons ! lol
      gros bisous et bonnes fêtes de Pâques
      MITOU

      Supprimer
  5. Coucou Mitou, la maison est joliment décorée, tout est au top pour accueillir petits et grands et bien fêter ! Joyeuses Pâques à vous tous, gros bisous
    Lilly et Tom Tom JP

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Lily
      Un vrai plaisir de décorer la maison ,pour le jardin le faux remplace
      les vraies fleurs car Monsieur printemps est très en retard !
      gros bisous et belles fêtes de Pâques à vous deux
      MITOU

      Supprimer
  6. Pâques s'est joliment installé dans ta maison et dans ton jardin ! Je te souhaite une belle fête en famille, nous ce sera simple car les enfants travaillent tous les deux.
    Bon week-end, bisous !
    Cathy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Cathy
      Nous aussi on fait simple l'essentiel c'est d'être ensemble !
      gros bisous et belle fête de Pâques
      MITOU

      Supprimer
  7. Ta maison est joliment décorée pour les fêtes de Pâques!
    caresses à Lola et à Betty : attention avec le chocolat...
    Excellent WE en famille et gros bisous chocolatés ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Cathy
      Impossible d'accueillir le lapin de pâques sans déco ! lol
      Miam miam le chocolat !
      gros bisous et belles fêtes de pâques
      MITOU

      Supprimer
  8. Oh merci merci pour toutes ces jolies décos faites avec talent
    @ Non tour de te souhaiter de très bons moments avec ceux que tu aimes
    Bisous
    J'espère que tu vas mieux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Rose
      je te remercie de la visite et te souhaite également
      de très bonnes fêtes de Pâques
      gros bisous
      MITOU

      Supprimer
  9. Super toutes ces décorations ...
    Passe un bon week-end Pascal sans trop te fatiguer ..
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Claudine
      Se sera un dimanche comme les autres les chocolats en +
      et çà j'adore bon je sais avec modération !
      Et puis tu sais je vais embaucher tout le monde !
      gros bisous et bonnes fêtes de Pâques
      MITOU

      Supprimer
  10. Très belles toutes ces décorations, la maison est accueillante et prête à recevoir, j'imagine que la maitresse de maison est déjà en train de s'activée, ne force pas trop et n'hésite pas à te faire aider.
    Joyeuses fêtes
    Amicalement
    Claude

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Claude
      La maîtresse de maison ne s'active pas beaucoup en ce moment
      elle va tout doucement mais surement ! lol Demain il y aura les jeunes
      je vais les mettre au boulot ! hi hi
      Bisous et bonnes fêtes de Pâques
      MITOU

      Supprimer
  11. Jolies toutes ces décos ! Jolie cette publication !
    Joyeuses Pâques à toi aussi ! Je vais aux nouvelles.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Claude
      A vous aussi joyeuses Pâques
      gros bisous
      MITOU

      Supprimer
  12. Ici pâques plutôt humide....mais le soleil à l'air de vouloir faire un passage. Profite bien des tiens.
    Gros bisous chocolatés!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Lavandine
      Des bisous chocolatés mais je prends de suite ! lol
      Je te souhaite de joyeuses Pâques
      MITOU

      Supprimer
  13. C'est très sympa chez vous. C'est sur les cloches ne pourront rater votre maison. Ave une si belle invitation...... Bon weekend Pascal. Doux bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Brigitte
      Les enfants attendent avec impatience mais c'est le lapin qui passera
      dans le jardin pourvu qu'il fasse beau !
      gros bisous et joyeuses fêtes de Pâques
      MITOU

      Supprimer
  14. Coucou Mitou, quel bel article coloré...ç met du baume au coeur, même si....passes de bonne fêtes, gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Rando
      Surtout ne pas se laisser abattre les petits sont là pour
      nous le rappeler et ils n'aimeraient pas retrouver
      le lapin de Pâques comme chaque année
      gros bisous et belles fêtes de Pâques
      MITOU

      Supprimer
  15. Toujours de jolies décos chez toi. Passez un bon week-end de Pâques en famille. Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Tanette
      Se sera le dimanche lundi on se repose ! lol
      gros bisous et bon week end de Pâques
      MITOU

      Supprimer
  16. Je n'ai jamais pensé à décorer l'extérieur pour Pâques, à voir l'an prochain !
    Bon samedi, bises. Mireille

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Mireille
      Tu vois je vais te donner des idées
      gros bisous et joyeuses Pâques
      MITOU

      Supprimer
  17. Très jolies décos, autant à l'intérieur qu'à l'extérieur ! Avec plein de petits lapinous !
    gros bisous et bon week-end en famille

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Brigitte
      En Bretagne nous avions les cloches et les poules
      ici se sont les p'tits lapins j'aime beaucoup aussi !
      gros bisous et bon week end de Pâques
      MITOU

      Supprimer
  18. Tu as beaucoup de mérite Mitou pour réaliser de si belles décorations, petits et grands seront ravis !! C'est superbe !
    Mes bises du cœur sous la grisaille pour te souhaiter d'heureuses fêtes de Pâques parmi les tiens !
    Avec mes pensées de réconfort !
    Nicole

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Nicole
      Il faut garder les traditions et tu sais Claude a participé
      à la déco cette année ! lol
      gros bisous et bonnes fêtes de Pâques
      MITOU

      Supprimer
  19. J'adore tes décos aussi bien extérieures, qu'intérieures.
    Passe de bonnes fêtes de Pâques.
    bisous
    danièle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Danièle
      Merci pour ce commentaire mais aussi pour tous les p'tits coucou
      je t'assures qu'ils me font très plaisir !
      gros bisous et bonnes fêtes de Pâques
      MITOU

      Supprimer
  20. Très belles tes décorations d'extérieur et intérieur!! J'adore.......
    Bisous et doux week-end de Pâques

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Nelly
      Bon week end de pâques chez toi aussi
      gros bisous
      MITOU

      Supprimer
  21. C'est très beau chez toi, Voilà de la couleur dans la grisaille de la saison.
    Bon week-end de Pâques en famille

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Josse
      Surtout ne pas changer les habitudes et garder nos traditions
      et comme tu dis la couleur fait du bien
      Gros bisous et joyeuses fêtes de Pâques
      Mitou

      Supprimer
  22. Ton décor est magnifique et heureusement que Claude t'a aidé, j'imagine que pour toi c'est pas facile et que tu as hâte de connaitre les conclusions en espérant qu'il y aura une solution trouvée.
    Passe de belles fêtes de Pâques en famille, cela fait chaud au coeur.
    Pleins de gros bisous pour vous 2 de nous 2.
    Christiane93 et Alain

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Christiane
      A deux c'est toujours plus facile dans une quinzaine de jours j'en saurai plus !
      Gros bisous à vous deux et bonnes fêtes de Pâques
      Mitou

      Supprimer
  23. Je te souhaite ainsi qu'à tes proches de bonnes fêtes de Pâques Mitou
    Bisous et caresses aux 2 nanas

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Moune
      Merci beaucoup j'ai transmis les caresses aux nanas elles adorent !
      Gros bisous et bon week-end de Pâques
      Mitou

      Supprimer
  24. Belle journée de pâques.

    Gros bisous chocolatés

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Lavandine
      La journée a été très belle , les enfants viennent de partir
      et moi je me repose avec ma tablette non non pas de chocolat ! lol
      gros bisous
      MITOU

      Supprimer
  25. Magnifique votre maison pour Pâques!!!
    Ici, je suis bien loin des chasses aux œufs dans le jardin... chacun vaque à ses occupations...
    Belles Pâques à toi Mitou et toute ta petite famille ! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Marie-Pierre
      Nous avons eu un p'tit quart d'heure de soleil alors vite nous avons mis
      quelques œufs au jardin pour les deux plus petits !
      Nous avons passé une belle journée
      gros bisous et bonne soirée
      MITOU

      Supprimer
  26. J'espère que les douleurs t'auront laissée un peu tranquille en ce jour de fête pour que tu puisses profiter de tes grands et tes petits. Bises. FRANCOISE

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Françoise
      Pâques n'aura duré que quelques heures cette année
      mais c'était une belle journée familiale !
      gros bisous et bonne semaine
      MITOU

      Supprimer
  27. De superbes "décos" de Pâques.. bravo pour tout ce travail !
    Je te souhaite de bien te rétablir, courage.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Estelle
      Les décos des années précédentes on se rattrapera l'année prochaine !
      gros bisous et bonne semaine
      MITOU

      Supprimer
  28. J'espère que tu as passé un doux week-end et que tu as pu profiter des tiens même s'ils n'étaient pas au complet. Comme tu le dis il faut bien partager...c'est ainsi chez tout le monde ! bisous et bon courage pour la suite

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Manou
      Le week end était très agréable il manquait juste un peu de soleil !
      gros bisous et bonne journée
      MITOU

      Supprimer
  29. Comme elles sont adorables toutes ces petites décos de Pâques Mitou
    Bon rétablissement
    Passe une bonne semaine
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Moune
      Merci du commentaire,je profite encore quelques jours des décos
      ensuite je changerai pour les décos de printemps des fleurs surtout
      gros bisous
      MITOU

      Supprimer
  30. Coucou
    Juste pour te souhaiter un bon weekend
    Bisous
    Prends soin de toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Rose
      C'est un week end d'été que nous avons eu !
      gros bisous et merci de ta visite
      MITOU

      Supprimer
  31. je te souhaite un bon mardi d'après Pâques, Mitou !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ta visite Jerry
      et de ce petit commentaire
      Bonne journée
      MITOU

      Supprimer
  32. Juste un petit coucou, j'espère que tu profites de ces belles journées ensoleillées...les fleurs pointent le bout de leur nez...la nature est bien faite...prends soin de toi, bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Rando
      J'y vais "piano piano" mais j'en profite !
      gros bisous
      MITOU

      Supprimer
  33. Coucou Mitou,
    ...je suis de près mon amie Rando pour te souhaite une bonne journée ensoleillée!
    Je lis que cela va "piano piano"..
    Gros bisous du jour,
    Mirelle du sablon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Mireille
      Je crois que je vais finir par user mon vieux transat ! lol
      gros bisous et bonne journée
      MITOU

      Supprimer
  34. Coucou
    Avril avance , mais le beau temps tarde à s'installer
    J'espère que tu vas mieux
    Bisous
    @ Bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Rose
      Le beau temps est là mais les douleurs n'ont pas disparu pour autant !
      Merci pour ton p'tit mot
      Gros bisous
      Mitou

      Supprimer
  35. En passant je te fais un petit coucou, j'espère que tu vas un peu mieux.
    Bon week-end, bisous
    danièle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Danièle
      Un p'tit coucou que j'apprécie beaucoup merci à toi
      Gros bisous
      Mitou

      Supprimer
  36. Mon petit coucou du cœur pour te dire que Lucien et moi pensons souvent à toi et espérons que tes douleurs te soient supportables en attendant mieux !
    Bises de notre Nord et agréable week end à vous deux ... merci de ta gentille visite sur mes pages Mitou !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Nicole
      Merci à vous deux pour vos pensées ch'tis elles font chaud au coeur
      Gros bisous
      Mitou

      Supprimer
  37. Je passe te faire un petit coucou et te dire que je ne t'oublie pas, j'espère que ton dos te fait moins souffrir et que tu peux profiter des beaux rayons de soleil qui commencent à illuminer ce printemps, cette semaine les températures vont encore monter, cette chaleur devrait atténuer te douleurs, c'est ce que je te souhaite.
    Prends bien soin de toi
    Amicalement
    Claude

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Claude
      C'est avec plaisir que je lis vos messages de soutien
      Ils m'aident moralement et c'est déjà beaucoup pour tenir
      Le coup cette semaine sera décisive pour la suite je mettrai
      le compte rendu des visites mardi !
      Bisous à vous deux
      Mitou

      Supprimer
  38. Un petit coucou et message de soutien, en te souhaitant très vite de trouver la bonne décision pour atténuer tes douleurs et profiter du joli printemps qui arrive !
    Pour moi, les effets de l'accident se font encore bien sentir; j'essaie de ne pas trop forcer, mais à cette période il y a beaucoup à faire dehors comme dedans.
    Merci de ta jolie visite ce matin Mitou ! Belle journée et bonne semaine avec tout bientôt un vrai mieux! Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Marie Pierre
      Je t'envie un peu de pouvoir travailler au jardin prends soin de toi les gros travaux peuvent attendre! Cette fois ma décision est prise et la date est arrêtée je donnerai des détails très vite
      Gros bisous et bonne semaine
      Mitou

      Supprimer