mercredi 10 janvier 2018

Mais qui est Niska . . . . . .

Pour le moment je suis un petit Golden Retriever ! ! ! 





A la maison , il y a aussi ma p'tite soeur Easy
attention p'tit chien fragile
le vétérinaire lui a posé une mini plaque
sur une de ses mini pattes !
elle aura 9 ans .
Cela ne l'empêche pas de me piquer ma grande corbeille ! 🐩





Mais " gentil n'a qu'un œil " et moi j'en ai deux ! 😏
j'adore tirer sur les chaussettes des p'tits loups
vous me direz ils n'ont qu'à mettre des chaussons ! 😊



Pour le moment Niska ne fait pas de grandes balades
nous la retrouverons donc au printemps
quand elle viendra se promener avec ses cousines
 au carreau de la mine !!




51 commentaires:

  1. Elles est tout belle la cousine
    On dirait bien un p'tit ours polaire en effet
    Un article qui ne manque de conversation hihi
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Rose
      Tu sais bien que j'adore faire parler les chiens de la maison !
      gros bisous et bonne journée
      MITOU

      Supprimer
  2. Elle est belle cette petite cousine, les p'tis loups doivent être heureux!
    Très belle journée, bisous
    danièle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Danièle
      Les p'tits loups ont l'habitude des chiens alors tu penses bien qu'ils adorent ! lol
      gros bisous et bonne journée
      MITOU

      Supprimer
  3. Ce sont en général de très gentils chiens, intelligents, obéissants et calmes (lorsqu'ils sont devenus adultes, il faut que jeunesse se passe) ! Cette race aurait bien plu à Pierre ce sont des retrievers comme les labs. Pour moi, un gros problème avec eux !! le toilettage, les labs, je vais chez la toiletteuse, je loue sa baignoire, 10 euros et l'affaire est faite !!! Là faut couper les poils, sécher, je ne peux le faire, j'ai deux mains gauches, le résultat ne serait guère probant !!! Si je comprends bien, vous allez devenir "nounou" de temps en temps. Bises. FRANCOISE

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Françoise
      Niska ira chez la toiletteuse aussi comme sa p'tite soeur comme Betty et Lola
      c'est une réunion de famille ! lol Il est vrai que tes nanas sont comme Betty
      pas besoin de brushing !
      gros bisous et bonne journée
      MITOU

      Supprimer
  4. Au printemps elle risque d'être beaucoup plus remuante, les mamies vont la trouver fatiguante
    Belle journée
    Amicalement
    Claude

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Claude
      Lola est toute jeune et en plus elle aime bien les grands chiens son meilleur copain c'est un berger suisse tout blanc mais il y a aussi un labrador chocolat !Betty s'en fiche elle vit sa vie à côté !
      Bisous et bonne journée
      MITOU

      Supprimer
  5. J'adore les photos que tu as faites de cette "adorable boule de poils" (et de sa "soeur")... Niska va bien grandir d'ici le printemps et elle ne sera peut-être plus aussi "calme et sereine".... Je pense que tu nous la montreras....
    Très bonne journée et gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Michèle
      Il faudra lui faire faire de grandes balades pour la calmer,le carreau de la mine est vraiment fait pour çà !A présent on la laisse grandir un peu et surtout on attend les beaux jours
      gros bisous et bonne journée
      MITOU

      Supprimer
  6. ..jolie cousine qui va bien grandir, à surveiller de près, bêtises à venir... grosse boule d'amour pour tous!
    Bisous du jour de Mireille du sablon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Mireille
      Tu sais nous avions un St Bernard et je peux t'assurer qu'elle n'a pas fait beaucoup de bêtises
      mais c'est vrai il ne faut rien laisser traîner ! lol
      gros bisous et bonne journée
      MITOU

      Supprimer
  7. J'adore... Les joyeusetés ont commencé et je constate que là aussi on a mis une barrière....
    Je suppose que maintenant, Niska ne rentre plus dans la corbeille.
    J'aime les golden ... seuls les poils m'embêteraient d'où le choix d'un lab.

    Gros bisous et bon mercredi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Lavandine
      Niska n'est jamais rentrée dans sa corbeille elle préfère se coucher par terre sur une couverture! lol Pour les poils c'est vrai que c'est un peu embêtant mais bon quand on aime on brosse et on ramasse ! hi hi hi
      gros bisous et bonne journée
      MITOU

      Supprimer
  8. Une bien jolie cousine ....elle va adorer le printemps pour pouvoir faire de belles sorties ..
    Bonne journée Mitou
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Claudine
      On la retrouvera au printemps !
      Vivement qu'il soit là !
      gros bisous et bonne journée
      MITOU

      Supprimer
  9. Bonjour Mitou, un rêve ce chiot, c'est un chien très gentil et je suis sûre qu'il s'entendra bien avec ses cousines. Bisous MTH

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Marie
      Pour le moment elle est très calme Lola l'a regarde de loin et Betty s'en fiche un peu !
      On verra quand elles seront toutes ensembles dehors
      Gros bisous et bonne journée
      Mitou

      Supprimer
  10. Trop belle la petite Niska!! J'adore tes photos parlantes de ces petites boules de poil.....
    Bisous et douce journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Nelly
      Une belle grosse boule de poils toute douce,au printemps elle aura besoin d'espace
      pour ce défouler!
      Gros bisous et bonne journée
      Mitou

      Supprimer
  11. Coucou Mitou
    Elle est craquante et j'imagine sans peine toutes les bêtises qu'elle doit faire :) Bisous et une belle journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Manou
      Pour le moment à part les pipis pas encore sous contrôle
      elle ne fait pas trop de bêtises pourvu que çà continue !
      Gros bisous et bonne journée
      Mitou

      Supprimer
  12. Niska est très mignonne ☺☺
    Une toutoune de plus à mettre en scène, chouette!!
    Bonne journée et gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Cathy
      Un nouveau membre de la famille et qui parle !lol
      Mais oui au printemps on la retrouvera
      Gros bisous et bonne journée
      Mitou

      Supprimer
  13. Très joli chien. En effet un petit ours polaire sur la dernière !
    Pour Trévarez ça n'est pas juste pour les fêtes, ça commence toujours fin novembre-début décembre(25 novembre cette année)
    Mais on ne peut pas savoir à l'avance si ce sera bien ou pas ! Moi ça va je suis tout près !
    gros bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Brigitte
      Niska aura déjà connu sa première neige elle a aimé !
      Il m'avait semblé que les festivités bretonnes commencaient
      plus tard à voir pour l'an prochain
      Gros bisous et bonne journée
      Mitou

      Supprimer
  14. Coucou Mitou, elle est craquante Niska ! La famille toutous s'agrandit et c'est un bonheur. On les aime tant ces adorables compagnons. J'aime beaucoup la photo de Niska en petit ours polaire ! On suivra ses aventures avec plaisir.
    Bon mercredi et gros bisous
    Lilly

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Lily
      Comment ne pas fondre devant une si belle boule de poils
      même si c'est un ours polaire ! lol
      Gros bisous et bonne journée
      Mitou

      Supprimer
  15. Elle est bien mignonne la cousine ! Au printemps, elle va donner du fil à retordre, qui sait... aux cousins ! :-)
    GROS BISOUS

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Marité
      Pour le moment elle est d'un caractère plutôt calme la suite nous dira si çà continue
      Gros bisous et bonne journée
      Mitou

      Supprimer
  16. MAGNIFIQUE. J'adore ces chiens ce fut le dilemme avec mon mari quand nous avons pris Jyna notre berger allemand, 2 gros chiens ç'est difficilement accepté quand nous bougeons, alors je n'aurai pas de golden...... Bonne journée. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Brigitte
      Nous avons tout le temps eu deux chiens mais un gros et un petit !
      Mais c'est vrai que ce n'est pas facile de faire son choix !
      Gros bisous et bonne journée
      Mitou

      Supprimer
  17. Elle a une bonne tête Niska.
    Plus de toutous chez nous, on verra plus tard si on en reprend un.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Claude
      Nous ne pourrions pas nous passer de nos chiens !
      Ils font partis de la famille
      Gros bisous et bonne journée
      Mitou

      Supprimer
  18. Me voici de retour après une semaine à la montagne. Ce chien à l'air coquin et quand ils sont jeunes ils adorent chaussons, chaussettes... Hier ta table valait au mois 4 étoiles et il me semble avoir reconnu le petit bonhomme de neige. Beaucoup de pluie ici comme chez vous ça déborde de partout ! Encore tous mes voeux de bonne année à de bonne santé. Bisous Nadette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Nadette
      J'espère que tu n'étais pas ensevelie sous la neige !
      Merci pour la table.Niska est relativement sage pour le moment
      Gros bisous et bonne année à toi aussi
      Mitou

      Supprimer
  19. C'est une bien jolie cousine !!! une peluche vivante ! ça doit être compliqué de la punir pour lui apprendre les bonnes manières ;)et j'imagine que les petits loups doivent l'adorer !
    Easy s'était cassé la patte ? elle n'a pas l'air de vouloir céder sa place !!!! gros bisous Mitou et belle fin de journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Colette
      Une peluche un peu grande pour être portée mais qui aime les gros câlins
      Easy avait une hanche qui sortait de sa cavité c'est pour cela qu'il a fallu
      mettre une plaque en plus je me suis trompée elle aura 9 ans et non 7
      Gros bisous et bonne journée
      Mitou

      Supprimer
  20. quelle adorable chiot !...petit copier/coller : plus je prends de l'âge plus le temps passe vite...je disais l'autre jour au club : " lorsque j'étais jeune le temps passait en RER depuis que je suis à la retraite il passe en TGV et il vient à manquer " Bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Marylou
      Et oui le temps passe vite pour tout le monde
      Gros bisous et bonne journée
      Mitou

      Supprimer
  21. Toute mignonne, elle semble bien se plaire chez ses cousines !
    Douce soirée, bises. Mireille

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Mireille
      Nos chiens non pas de problème avec leur copains chiens
      donc entre cousines çà ira aussi
      Gros bisous et bonne journée
      Mitou

      Supprimer
  22. Coucou Mitou..pour un peu je craquerais pour ce nounours.....j'aime les grands chiens...quelques bétises mais ensuite une crème d'amour...passes une bonne soirée, bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Rando
      Les plus jeunes font toujours quelques bêtises qu'on leur pardonne bien vite !
      Et comme tu dis de vrais amours pour plusieurs années !
      gros bisous et bonne journée
      MITOU

      Supprimer
  23. Quel amour ce nounours blanc
    Les p'tits loups doivent être aux anges avec cette jolie bouille
    Bonne soirée Mitou
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Moune
      Tu sais une famille sans chien chez nous c'est pas top
      nous avons toujours eu des compagnons à 4 pattes !
      gros bisous et bonne journée
      MITOU

      Supprimer
  24. meilleurs vœux pour toi et ta famille!
    J'ai perdu mon golden il y a 2 ans cette race comme le labrador sont super !
    je sent que je vais craqué pour un autre quand ça se présentera ! hihi
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Annick
      Merci pour les vœux,deux ans sans chien ce n'est jamais arrivé chez nous !
      gros bisous et bonne journée
      MITOU

      Supprimer
  25. Oh qu'elle est jolie Niska, elle doit faire le bonheur de tous les humains de la maison ! J'adore la photo dans la neige, elle ressemble en effet à un petit ours polaire !
    Belle journée, bisous !
    Cathy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Cathy
      Un vrai bonheur d'avoir un nouveau chien dans la famille !
      Vous pourrez suivre prochainement d'autres aventures
      enfin si le beau temps se décide un peu à rester avec nous !
      gros bisous et bonne journée
      MITOU

      Supprimer
  26. Bonjour Niska, tu es sage et tu es très belle. Wouaf !

    RépondreSupprimer