samedi 23 septembre 2017

Voici venir l'automne ( 2 )




Vue de l'intérieur !
Ils sont tous peints recto verso .






Et sur la fenêtre de la cuisine . . . 






Demain , nous traverserons la frontière  . . . . .  !




63 commentaires:

  1. Je ne sais pas s'il y a un concours de "maisons décorées" dans votre coin... mais vous pourriez très dignement en faire partie (et sûrement remporter un prix).. Votre décoration automnale est superbe !
    Très bonne journée. Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Michèle
      Je ne cherche pas les concours nous faisons çà par plaisir
      et pour nous avant tout ! Il y a quelques personnes qui s'arrêtent
      et qui admirent et çà fait toujours plaisir .
      gros bisous et bon week end
      MITOU

      Supprimer
  2. Coucou Mitou, devine ... J'adooooore !!!! Quelle jolie déco d'automne vous avez créée tous les deux pour votre maison ! C'est génial !
    Bon week end et gros bisous
    Lilly

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Lily
      Les fleurs d'été n'étaient plus belles du tout et pour la déco de noël c'est quand m^me trop tôt !lol alors j'ai exposé mes idées à Claude et voilà le résultat !
      gros bisous et bon week end
      MITOU

      Supprimer
  3. C'est très beau et original, ce n'est pas de la décoration que l'on trouve partout, c'est ça le gros avantage du fait maison, mais avec ces décors vous ne pouvez plus fermer les volets?
    Amicalement
    Claude

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Claude
      Nous avons en plus des persiennes des volets roulants donc aucun problème !
      Quand à la déco elle est unique c'est certain !
      Bisous et bon week end
      MITOU

      Supprimer
  4. C'est vraiment magnifique! vous êtes 2 artistes!
    très belle journée, bises
    danièle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Danièle
      Quand nous voyageons nous aimons rencontrer des maisons décorées et fleuries
      nous espérons que les gens qui passent apprécient aussi un peu nos décos !
      gros bisous et bon week end
      MITOU

      Supprimer
  5. Oh comme c'est joli, bravo à vous deux pour ce joli travail à quatre mains ! C'est un très joli décor d'automne mais comme Claude je me pose la question pour fermer les volets ...?
    Excellent week-end, bisous !
    Cathy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Cathy
      Un p'tit plus pour rendre la vie plus belle !
      Nous avons des volets roulants donc tout va bien !
      gros bisous et bon week end
      MITOU

      Supprimer
  6. Pardon pour les répétitions ... pas bien réveillée !

    RépondreSupprimer
  7. Bravo pour cette belle déco.............Les passants doivent être ravis de la contempler....
    Bonne journée. Marie Agnès

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Marie-Agnès
      Merci pour cette visite sur mon blog c'est toujours un plaisir de partager
      sur la toile comme dans la vie !
      Bon week end
      MITOU

      Supprimer
  8. c'est très réussi je trouve ça vraiment magnifique !! Et de plus tout le monde profite de ce joli décor aussi bien les occupants que les passants :). Encore bravo et bon week-end d'automne !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Mélodie
      Merci de la visite .On partage volontiers !
      Bisous et bon week end
      MITOU

      Supprimer
  9. Tes fenêtres sont si bellement décorées
    L'automne n'a qu'à nous éblouir pour de vrai
    Bonne journée
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Rose
      Au moins personne n'oubliera que nous sommes en automne
      gros bisous et bon week end
      MITOU

      Supprimer
  10. Bravo à vous deux!
    La maison prend ses quartiers d'automne ♥
    gros bisous et bon WE

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Cathy
      Et oui tout doucement nous quittons l'été surtout le jardin !
      gros bisous et bon week end
      MITOU

      Supprimer
  11. ...sympa comme tout ta décoration et quel travail!
    Bon w-end, bisous de Mireille du sablon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Mireille
      Ce n'est pas vraiment du travail puisque nous faisons çà pour le plaisir !
      gros bisous et bon week end
      MITOU

      Supprimer
  12. Coucou Mitou,
    Toutes ces décorations sont superbes, bravo à vous deux pour ce travail, c'est chouette du fait maison et en plus c'est beau comme tout :)
    Bon week-end, gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Floralie
      C'est certain je ne vais pas retrouver cette déco sur d'autres fenêtres ! lol
      gros bisous et bon week end
      MITOU

      Supprimer
  13. Waouh chapeau les artistes j'adore. On doit avoir plaisir à passer devant votre maison à chaque saison son nouveau décor Bravo. Bon weekend. Doux bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Brigitte
      Tu sais nous sommes dans une impasse et il n'y a pas beaucoup de passage ! lol
      gros bisous et bon week end
      MITOU

      Supprimer
  14. Bonjour Mitou
    Ohhhh mais que c'est beau, j'adoooore !!!
    Il faut avoir de la patience et de l'imagination pour faire tout ça .... et des doigts en or !!!!
    Un grand Bravo, ta maison va être photographiée par plus d'un !!!
    Merci à toi pour le partage
    Bises, bon week-end

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou DD
      La patience et bien quand on aime ce que l'on fait
      elle vient toute seule ! lol
      Je décore la maison depuis pas mal d'années et mince je ne suis
      pas encore célèbre et c'est très bien comme çà !
      gros bisous et bon week end
      MITOU

      Supprimer
  15. COucou Mitou, bravo, c'est très beau ce décor automnale sur les fenêtres, je suppose que toi et Claude vous y avez travaillé à 4 mains. Il fait encore ,très beau ce matin, Bisous et bonne journée MTH

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Marie
      Comme d'habitude Claude à la coupe du bois et moi à la déco !
      Chez nous aussi grand soleil c'est super !
      gros bisous et bon week end
      MITOU

      Supprimer
  16. Bonjour Mitou!je crois que J'ai les mêmes feuilles d'automne!!!bravo pour la déco! Comme toi je suis une adepte du changement de déco à chaque saison!!! Bisou bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Yo
      Si chacun de nous faisait un p'tit effort les quartiers seraient plus beaux !
      J'aime admirer les maisons que l'on rencontre lors de nos balades !
      gros bisous et bon week end
      MITOU

      Supprimer
  17. Magnifique ! Que de belles idées. Doux weekend, bises. Mireille

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Mireille
      Des idées je n'en manque pas mais bon je ne veux pas en mettre partout
      non plus ! lol
      gros bisous et bon week end
      MITOU

      Supprimer
  18. Est que tu avais un doute? J adore...qui est l'artiste qui dessine ces objets ?c'est magnifique. Bravo.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Lavandine
      J'ai des idées plein la tête , nous en discutons ensemble pour savoir si c'est réalisable
      Je dessine et je fais un patron,Claude découpe et prépare le bois je peints et je vernis
      et la mise en place se fais à deux en principe ! Merci pour les compliments
      gros bisous et bon week end
      MITOU

      Supprimer
    2. J'ai encore une question. Comment fais tu tenir les feuilles?
      Gros bisous et belle journée

      Supprimer
    3. Elles sont attachées avec de la ficelle !
      bisous bon dimanche

      Supprimer
  19. Quel magnifique décor automnal vous formez 1 belle équipe c est magnifique! Mais où rangez vous tout ça quand la saison est finie! Gros bisous de ns 2, lichette de Dadoune à vos filles à 4 pattes!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Christiane
      Une équipe de choc pour le bricolage ! hi hi hi
      le grenier est assez grand et puis tu sais au fil des années malgré
      l'entretien le bois s'abîme souvent c'est du contre plaqué !
      gros bisous à vous deux et caresses à Dadoune
      MITOU

      Supprimer
  20. Bonjour Mitou
    Je viens de chez Michèle et je découvre un joli blog avec de superbes photos comme j'aime!
    Des décorations toutes mignonnes!! J'adore et bravo pour ces petites merveilles......
    Je viens de m'inscrire sur la new!
    Bisous et doux week-end
    Nelly

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Nelly
      Merci pour la visite et pour ton inscription et merci pour ce gentil commentaire
      Je passerai aussi sur ton blog
      Gros bisous et bon week end
      MITOU

      Supprimer
  21. Coucou mitou, toi la bretonne, tu as vraiment attrappé le virus des décos d'Alsace..j'adore....vous vous êtes bien amusés, c'est le principal..en plus ça donne de la gaité..passes une bonne fin de journée, bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Rando
      J'ai toujours eu le virus du bricolage et de la déco m^me quand j'étais chez mes parents
      L'Alsace m'a sans doute fait connaître d'autres possibilités extérieures ! lol
      gros bisous et bon week end
      MITOU

      Supprimer
  22. Très joli ! Votre maison est bien décorée ! Bravo à vous 2
    ça ne s'abime pas trop avec la pluie et le vent ?
    gros bisous et bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Brigitte
      Tu sais je vernis le bois et puis ces sujets vont passer un mois au dehors
      et seront ranger pour les décos de noël !Quand il y a des p'tits problèmes on rénove où
      on change le tout !
      gros bisous et bon week end
      MITOU

      Supprimer
  23. Comme c'est tout beau chez vous !!! Quelles bonnes idées vous avez ! Bravo !
    GROS BISOUS Mitou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Marité
      Nous essayons d'améliorer notre cadre de vie
      avec de la couleur !
      gros bisous et bonne journée
      MITOU

      Supprimer
  24. En voilà une chouette façon de fêter l'automne , c'est vraiment superbe, j'admire Mitou !!
    Beau dimanche , chez nous le soleil aujourd'hui ... pourvu que çà dure !!!
    Bisous du cœur ch'tis !
    Nicole

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Nicole
      L'automne sous le soleil c'est magique
      ces jours ci nous avons de la chance
      gros bisous et bon week end
      MITOU

      Supprimer
  25. J'admire vos décos, bravo pour toutes ses réalisations.
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi Josse pour ce commentaire
      gros bisous et bon week end
      MITOU

      Supprimer
  26. Bonjour
    on est toujours bien accueilli chez toi !
    chez moi les hortensias ont pris leur couleur d'automne
    bon week end

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Annie
      Il faut dire que c'est plus sympa !
      Gros bisous
      MITOU

      Supprimer
  27. Holala;; quelle belle déco..! Vraiment sympa, tout ça.
    C'est beaucoup de travail - je dis BRAVO !
    Bisous et belle journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Estelle
      du travail mais fait avec beaucoup de plaisir
      gros bisous
      MITOU

      Supprimer
  28. j'adoooore c'est trop beau...de bien belles décorations Felicitations

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Sylvie
      Merci beaucoup !
      As -tu un blog ?
      gros bisous
      MITOU

      Supprimer
  29. Waouh, quelle mise en scène !!! Bravo à tous les deux! Du pur bonheur toute cette créativité à deux! Dame Nature n'a plus qu'à se parer de belles couleurs d'automne !
    Tu sais mes noix, je les mange tout au long de l'année, et j'en donne un peu à mes enfants.
    Avec ma petite pension de reversion, je n'ai pas les moyens d'employer quelqu'un pour mes haies... j'envisage de partir dans plus petit...
    Très bel automne chez vous Mitou ! Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Marie Pierre
      Le plaisir du bricolage à 4 mains pour égayer la maison en toutes saisons
      Je t'ai répondu sur ton blog pour les haies et leur entretien
      gros bisous et bonne journée
      MITOU

      Supprimer
  30. et bien voila!!! le rendu est très joli , bisous
    Milouna

    RépondreSupprimer
  31. Très sympa la déco de fenêtres ! Bravo Mitou

    RépondreSupprimer