mercredi 25 décembre 2013

Joyeux noël


Pour 6 p'tits loups difficile de faire la commande au père noël !!! aussi nous avons décidé avec les parents que cette année se serait des enveloppes pour tout le monde !!!
Les grands sont ravis d'aller choisir eux mêmes !!! et les deux petits ne seront pas oubliés puisque le père noël déposera des p'tits cadeaux au pied du sapin !! Oui mais voilà , je trouvais un peu triste les enveloppes aussi je me suis amusée à les décorer !










45 commentaires:

  1. Bonjour Mitou! Joyeux Noël! mais tes p'tits loups vont reconnaître ton écriture lol tu t'es bien éclatée à décorer les enveloppes...tout comme toi, en général, je personnalise les écrits lol gros bisous et bonne journée de Noël

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Yo
      Ils n'ont pas fait attention à l'écriture !!! mais ils étaient très contents
      du contenu de l'enveloppe !!! ils avaient déjà des projets !!! lol
      gros bisous et belle journée de noël
      MITOU

      Supprimer
  2. Et bien te voila secrétaire du père noël.......Belle attention, une petite déco pour chacun. Joyeux noel à tous. Doux bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou maminou
      Quand on est mamie il faut savoir tout faire !!! lol
      gros bisous et belle journée de noël
      MITOU

      Supprimer
  3. Joyeux noël chez toi aussi !!
    gros bisous
    MITOU

    RépondreSupprimer
  4. Un rapide coucou avec le téléphone .... J'ai déjà tellement rangé que je suis bientôt fatiguée ..... Préparatifs pour le deuxième repas !! En plus il pleut des cordes ! Tes enveloppes sont bien sympas !
    Gros gros bisous et Bon Noël !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Nini
      Ils sont bien difficiles les lendemains !! mais comme tout c'est bien passé
      on est content !! Pour nous c'est ce soir le repas !!!
      j'ai un peu le temps pour récupérer !!!
      gros bisous et bonne journée de noël
      MITOU

      Supprimer
  5. bonjour ma belle ,rassures-toi ,tu n'es pas la seule à donner des enveloppes ,au moins ,tes petits loups savent ce qqu'ils feront avec ,c'est ce que je fais depuis de nombreuses années ,remarque les miens sont grands ,18 et 16 ans et la petite dernière qui a 10 ans ,c'est un chéque cadeau qu'elle reçoit ,à elle ,de choisir dans les magasins ,joyeux noel à toi et à toute ta famille ,bisous calinette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Calinette
      Ils étaient très contents avec leur billet !!! ils seraient bien allés au magasin sur le champs !!! lol Quand aux tout petits ils avaient assez de cadeaux à ouvrir !!!lol
      gros bisous et belle journée de noël avec ta famille
      MITOU

      Supprimer
  6. joyeux Noël à vous tous.
    Chez nous aussi enveloppe pour nos enfants et petits enfants.
    Juste un petit cadeau (en plus) pour Marie-Lou.
    Bonne idée de les accrocher dans le sapin...!!!! d'habitude on les mettait sous l'assiette!!!
    Mais je vais faire comme toi (je copie) Ben oui c'est dimanche 29 qu'il passe chez nous, il aura pris du retard cette année!!!
    Bisous et bonne journée.
    NINIE

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Ninie
      Tu sais il étaient tous contents avec leur billet et ont fait plein de projets !!! lol
      et puis des cadeaux il y en avait beaucoup à ouvrir !!! si je te disais que je n'ai
      même pas tout vu !!!
      Tu peux copier pour çà aucun problème !!
      gros bisous et belle journée de noël
      MITOU

      Supprimer
  7. coucou Mitou, i
    mes 2 soleils ont toujours eu une enveloppe avec des petits trucs a gratter, en plus de leur kdo, qu'ils ont choisis avant...bonne journée avec le grand soleil de l'Est , bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou rando
      se sera comme çà maintenant !!! en plus je n'ai pas eu à courir les magasins !!! lol
      on se modernise !!!
      du vent et de la pluie chez nous
      gros bisous et belle journée de noël
      MITOU

      Supprimer
  8. Eh oui c'est comme ça maintenant, nous n'avons pas les même gouts que les enfants et ils aiment bien acheter eux même ce qu'ils ont repéré, c'est devenu une nouvelle coutume.
    J'espère que vous avez passé un bon réveillon et ce matin un peu de repos quoique qu'avec cette tempête vous devez être bien ventés aussi.
    Nous avons bien fait de manger notre plateau à la maison. La réflexion était bonne et notre soirée s'est bien passée.
    Bon Noël puisque c'est aujourd'hui le jour J et gros bisous à vous deux. Minouche
    http://p0.storage.canalblog.com/01/57/925562/92507351.jpg

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Minouche
      Noël se modernise !! et bien nous suivons les désirs !!!
      çà a bien souffler à notre retour du réveillon vers 1 heure
      et ce matin il tombait des cordes,maintenant c'est une pluie fine !!
      je suis heureuse que vous avez passé une bonne soirée
      Gros bisous et belle journée de noël
      MITOU

      Supprimer
    2. Je crois qu'il y a eu un bug avec certaines news ce matin!
      Tour c'est bien passé sauf le temps pourri aujourd'hui c'est toujours humide mais un peu plus calme quand même.
      Gros gros bisous cu coeur et merci de ton passage. Minouche

      Supprimer
  9. Bonjour Mitou
    Je te souhaite un Joyeux Noel parmi les tiens.
    C'est une bonne idee ces cadeaux de Noel et puis on retrouve bien ta touche personnelle sur les enveloppes.
    J'ai passe mon 1er reveillon de Noel avec ma petite fille, elle a 3 mois, c'est magique
    Nous avons une belle journee ensoleillee aujourd'hui, il faut dire que nous avons bien deguste avec la tempete mais je n'ai pas de degats et c'est le principal
    Gros bisous, Sylvie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Sylvie
      Et te voilà grand mère à ton tour !!! tu verras c'est du bonheur !!!
      Avec un peu de chance le soleil sera pour demain chez nous !!lol
      gros bisous et belle journée de noël
      MITOU

      Supprimer
  10. Qu'est ce qu'elles sont belles toutes ces enveloppes !!!
    T'es une mamie géniale ma chère Mitou
    Gros bisous
    Mamounette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou mamounette
      Un petit plaisir en plus !!!
      je ne sais pas si ils ont pris le temps de regarder !!! lol
      gros bisous et belle journée de noël
      MITOU

      Supprimer
  11. En effet ainsi décorées, les enveloppes s'accordent aux Joyeuses fêtes de Noël dans le beau sapin ! Bon Noël ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou
      un p'tit air de noël en plus !!! lol
      gros bisous et belle journée de noël
      MITOU

      Supprimer
  12. Coucou mitou, la journée s'achève, plus qu'un repas !!! j'espère que vous avez passé une bonne jiournée bisous MTH

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Marie
      J'attends Ludivine et la troupe Et Estelle et Anthony ils ne devraient plus tarder !!!
      ce soir c'est raclette !! je n'ai même pas faim !!
      gros bisous et bonne soirée
      MITOU

      Supprimer
  13. Coucou Mitou, trés jolies décorations sur les enveloppes , moi aussi je fais des enveloppes aux plus grands comme ça je me trompe pas dans le choix des cadeaux.
    bonnes fêtes de fin d'année.bises des Landes où l'orage gronde.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Eve
      Je crois que çà se fait de plus en plus !!!
      c'est aussi sympa pour les plus grands qui vont choisir !!
      gros bisous
      MITOU

      Supprimer
  14. Coucou Mitou, hier c'était le grande déballage de Noël! des cris, des rires, heureusement malgré qu'ils soient grands ils apprécient les cadeaux et même les petits chèques! C'est vraiment sympa ton idée d'enveloppes décorées, je pense que je vais garder l'idée pour l'année prochaine! Joyeux Noël pour vous 2 et votre petite tribu.
    Ici ce matin grand soleil, ballade pour les 2 chiens au bois de Vincennes où ils ont rencontré pleins de copains et copines pour se souhaiter mutuellement Joyeux Noël! sans oublier Betty et Sidonie!
    Gros bisous de nous 2.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Christiane !!!
      Noël c'est quand même la plus belle fête de famille ,ce jour là les enfants sont heureux et les grands aussi !!
      on oublie le quotidien !!! Mais chez nous impossible de sortir il a plu tout le temps !!!
      même Betty et Sido en avaient marre !!! lol
      gros bisous et bonne journée
      MITOU

      Supprimer
  15. C'est super sympa ces enveloppes décorées ! J'espère que cette journée s'est bien passé et que vous avez bien profité les uns des autres, c'est précieux !
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Brigitte
      Un joyeux méli-mélo et deux belles journées !!
      gros bisous et bonne journée
      MITOU

      Supprimer
  16. elle sont bien jolies tes enveloppes décoré, nous nous avons encore fait les paquets traditionel, mais comme il est grand, et qu'il vient de s'installer le père noel a fait dans le pratique, service a raclette, et sirvice a fondu, pour faire les soirée entre copains, je te souhaite une belle soirée gros bissssssssssssssous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Nadinou
      Chez nous aussi se sont des cadeaux utiles !!! pour les grands !!!
      gros bisous et bonne journée
      MITOU

      Supprimer
  17. Coucou Mitou, je passe te faire un petit coucou, nous avons fait le réveillon et le repas de Noël midi chez nous ! C'était un très beau Noël, nous aussi on avait préparé des enveloppes pour les ados, et moi je les ai mises ... dans un beau livre ! étonnant pour une bibliothécaire ! lol
    Ce soir ce sera encore Noël, cette fois avec mon petit filleul de 4 ans, ses parents ( sa maman est une amie de longue date ) , ses soeurs et sa grand mère. Donc je suis juste venue te faire un petit coucou et je retourne à mes préparatifs ! Bonne journée et gros bisous
    Lilly

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Lily
      L'idée Du livre est très bonne je crois que j'y penserai la prochaine fois !!! lol
      nous avons fait le dernier repas hier soir et aujourd'hui se sera repos !!!
      nous sommes bien fatigués et puis il faut encore ranger la maison !!!
      çà c'est moins drôle !!!
      gros bisous et bonne journée du 26 et oui c'est encore noël !!
      MITOU

      Supprimer
  18. Je n'ai pas eu le temps hier, de te souhaiter un joyeux Noël.
    Les enfants ont du être heureux de ces jolies enveloppes accrochées au sapin, promesses de beaux cadeaux :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Sylvaine
      Les enfants ont été très gâtés !!! le pied du sapin disparaissait sous les cadeaux !!!
      bon les grands aussi !!! lol
      gros bisous et bonne journée
      MITOU

      Supprimer
  19. Quel beau sapin ! J'aime beaucoup les enveloppes laissées par le Père Noël aussi. Elles sont très belles .

    RépondreSupprimer
  20. Coucou. j espère que tu as pu te reposer.
    nous avons pris la route après des fêtes calmes en famille ...
    chez nous le chèque est au programme depuis des années pour les filles mais pas pour ptit bonhomme qui aura le droit d ouvrir plein de paquets. par contre.jamais pensé à décorer les enveloppes. c est une très bonne idée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou
      Et bien c'est fait et finalement c'était super les enfants étaient contents !!!
      gros bisous et bonne journée
      MITOU

      Supprimer
  21. coucou
    les enveloppes c'est bien mais ça ne fait plus noël , chez nous aussi c'est comme ça , !!! juste un cadeau pour la petite .
    remarque ...quand tu vas chez les enfants tu as moins de paquets à transporter .
    où est l'orange et la croquette !!!!!!
    voilà je radote !!!! que veux tu c'est l'âge
    des gros bisous pour vous deux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Lamouette
      de toute manière on est même plus capable d'aller acheter les jeux !!!
      trop compliqué on risquerait de se tromper !!! lol
      gros bisous et bonne soirée
      MITOU

      Supprimer
  22. Bravo Mitou. Ma mère qui a horreur de faire les magasins fait les enveloppes avec du papier cadeau. Elles sont tellement belles qu'on a même pas envie de les jeter. Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Flo
      C'est aussi une très bonne idée !!!
      gros bisous
      MITOU

      Supprimer
  23. Un magnifique souvenir de leur mamie pour plus tard ! Tu es une merveilleuse personne et une encore plus merveilleuse mamie !
    Gros bisous Mitou et bravo !
    Muriel
    Euh, et...Joyeux Noël à vous deux lol

    RépondreSupprimer