vendredi 27 décembre 2013

C'est encore un peu noël !!!

Il me reste une petite semaine pour partager quelques photos de noël !! puis nous partirons à nouveau en voyage en passant, par le jardin et tous mes coups de coeur au fil des jours de l'année 2014 !!!
Aujourd'hui c'est une crèche Allemande exposée dans la rue , les personnages sont très beaux mais je n'avais que mon portable pour les photos !!!





Je suis quand même un peu fatiguée aussi ,je vais tourner au ralenti !!!



43 commentaires:

  1. Coucou Mitou, ils sont vraiment superbes ces personnages de la crèche ! Hier on a encore fêté Noël, c'était super bien.
    Un peu fatigués mais heureux d'avoir passé de bonnes fêtes de Noël, n'est-ce pas ? On va récupérer ! Moi, je tourne encore plus au ralenti sur mon blog ! lol
    Bonne journée et gros bisous
    Lilly

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Lily
      Comme tu dis heureux d'avoir passé un bon noël mais aussi très fatiguée !!!
      il nous faut plus de temps pour récupérer !!! c'est l'âge !!! lol
      je mettrai mon blog en pause quelques jours en début d'année !!! le temps de souffler !!
      gros bisous et bonne dernière semaine
      MITOU

      Supprimer
  2. Elle est superbe cette crèche. Pour nous noël sera fêté demain soir, toute la petite famille sera réunie pour 1 journée. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu vois j'ai raison c'est encore un peu noël !!! lol
      gros bisous et bonne journée
      MITOU

      Supprimer
  3. Bonjour Mitou,
    Je comprends que tu aies envie de souffler avec ce mois de décembre trépidant que tu as eu, tu fais tellement de choses dans tous les domaines....!!!! (et sans oublier tes amis(es)) tu es une femme formidable, je t'assure tu m'épates.
    Mais tout de même essaie de ralentir un peu...!!!
    Bises et bonne journée
    NINIE

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Ninie
      La semaine prochaine je serai sur "pause" !!! lol
      encore quelques jours à tenir !!!
      gros bisous et bonne journée
      MITOU

      Supprimer
  4. bonjour ma belle ,jolie créche ,même photographiée avec un portable ,qui te dis d'accélérer ,tu as le temps ,donc tu lèves le pied ,,passe une bonne journée ,bisous calinette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Calinette
      Mais je me stress toute seule !!!
      c'est encore plus grave !!! lol
      gros bisous et bonne journée
      MITOU

      Supprimer
  5. Belle crèche !!! Comme toi, je tourne aussi au ralenti. Nous les retraités, il ne nous faut plus une vie trépidante !! Bisous. FRANCOISE

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Françoise
      On peut faire la fête mais il nous faut plus de temps pour récupérer !!! lol
      gros bisous et bonne journée
      MITOU

      Supprimer
  6. Bonjour Mitou, belle crèche, fatiguée aussi !!! normal!!! bisous et bonne journée MTH

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Marie
      Dans quelques jours çà ira mieux !!! lol
      vivement 2014 !!!
      gros bisous et bonne journée
      MITOU

      Supprimer
  7. Bonjour Mitou,
    Tu sais je crois vraiment que personne n'exige que nous produisions un article chaque jour. Un blog prend du temps surtout si l'on veut répondre à chacun, ce que je ne peux plus faire systématiquement. Depuis 1518 jours que mon blog existe je n'ai produit que 971 articles et je trouve que j'y ai passé beaucoup de temps ! Il n'y a pas que ça dans la vie et je sais que tu es très occupée, j'ai lu ce que te dis ma copine... (sourire).J'aime bien visiter les crèches dans les églises même si je n'en fais pas chez moi et j'ai quelques projets pour les jours à venir...
    Gros bisous Mitou et bonne journée. Be cool....
    Cricri

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Cricri
      Je ne me sens pas obligée mais je le fais car j'aime çà et çà dur depuis 2008 !!! lol
      C'est vrai que je ne sais pas m'arrêter mais t'inquiète je vais aussi prendre ma pause !!! lol
      gros bisous et Bonne journée
      MITOU

      Supprimer
  8. Coucou Mitou ! Très belle cette crèche ! Pour le ralenti ..... je l'ai déjà mis en place !!!! plus d'article tous les jours !! tu devrais faire pareil, ou alors juste une photo !!!
    J'ai cru que tu repartais en vacances quand tu parles de voyage ..... mais je ne sais pas si tu arriveras déjà à nous montrer tes photos coups de coeur 2014 !!!!! :-)
    Bon, on souffle aujourd'hui !
    Gros bisous Bonne journée ..... (hier soir il pleuvait, ce matin c'est gelé !!!!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Nini
      La pause ne va pas tarder !!! lol
      les coups de coeur se sera au fil des jours de 2014 !
      là c'est encore les photos des balades 2013 !!!
      il ne pleut plus mais il fait plus froid !!! si seulement le soleil se montrait
      pas une seule balade depuis 4 jours !!! j'ai besoin d'air !!! MDRRRRRRRRR
      gros bisous et bonne journée
      MITOU

      Supprimer
  9. beaux personnages.....j aime beaucoup la vierge
    bizz tous
    madilys

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou madilys
      C'est vrai que je la trouve très fine !!!
      gros bisous et bonne journée
      MITOU

      Supprimer
  10. Bonjour MITOU,

    Tu prolonges Noël avec des photos fort sympathiques. J'ai mis mon blog au ralenti, je vais préparer mon billet de rentrée sur les régions de France et ce sera " Ta Bretagne " J'espère ne pas te décevoir. Bises très amicales.

    Henri.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Henri
      je serai très attentive aux new !!! et attention si tu te trompes !!! lol
      gros bisous et bonne journée
      MITOU

      Supprimer
  11. Bonjour Mitou! pas de crèche au pied du sapin cette année, trop de tentations pour mon Igloo lol repose toi bien et à l'année prochaine! gros bisous bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Yo
      Betty a mangé plusieurs moutons mais pas le reste !!!
      et oui c'est un chien qui a bon goût !!! lol
      gros bisous et bonne journée
      MITOU

      Supprimer
  12. Magnifique crèche et que ces personnages sont beaux!
    Tu as raison mets toi au ralenti ce que je fais aussi, mon petit fils nous a tous contaminé, j'ai une crève pas possible, donc je mets en pratique les bons vieux remèdes: fumigation aux huiles essentielles, gargarisme avec des gouttes aux huiles essentielles aussi etc etc..... y en a pour qq jours après on verra. Pour nous le reveillon du jour de l'an se passe tout tranquille à la maison. Nous devions descendre sur Toulouse dans la famille d'Alain mais trop fatiguée.....!
    Repose toi bien, recharge tes batteries.
    Gros bisous de nous 2. Christiane et Alain

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Christiane
      Mais je vous mets des photos jusqu'au 31 !!! lol
      ensuite se sera fermeture pour pause syndicale !!! MDRRRRRRRRRRR
      je me repose quand même enfin entre deux !!!
      soignes toi bien et prends soin d'Alain !!!
      gros bisous à vous deux
      MITOU

      Supprimer
  13. ils sont très jolis ces personnages.
    Repose-toi bien Mitou !
    gros bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Brigitte
      La vraie pause se sera début Janvier !!! lol
      gros bisous et bonne journée
      MITOU

      Supprimer
  14. Même avec le portable tes photos sont belles à voir Mitou. Cette crèche est superbe!
    C'est normal que tu sois fatiguée avec tout ce que tu as fait pour préparer ces fêtes et pour qu'elles soient réussies mais il faut penser un peu à toi aussi et te reposer un peu!
    Mes dernières cartes partirons la semaine prochaine et les photos de ce que j'ai reçu aussi petit à petit. Comme toi je vais aller un peu au ralenti pour ne rien oublier.
    Bonne fin d'après midi, moi je suis avec mon thé pour l'instant et j'en profite pour répondre à mes coms.
    Gros gros bisous à vous deux. Minouche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Minouche
      çà ne me réussi pas de sortir le soir !!! lol
      il faudrait plus d'entraînement !!! bon çà ira mieux pour
      la Saint Sylvestre !!! et puis on aura toute l'année pour récupérer !!! lol
      j'ai aussi bu mon thé devant l'ordi !!!
      Gros bisous et bonne soirée
      MITOU

      Supprimer
  15. Ton portable fait de belles photos :)
    Elle est belle et grande, cette crêche.
    Bisous et bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Sylvaine
      Et pourtant c'est un p'tit truc !!! lol
      mais çà dépanne bien
      gros bisous et bonne soirée
      MITOU

      Supprimer
  16. Qu'elle est belle cette crêche !
    Reposes-toi bien ma chère Mitou
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Promis je vais essayer c'est pas gagné !!! lol
      gros bisous
      MITOU

      Supprimer
  17. Ils sont beaux ces personnages. J'ai une petite crèche en bois, sans rois mages, biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Flo
      mais ils sont pourtant beaux les rois mages !!! lol
      gros bisous
      MITOU

      Supprimer
  18. Tu as de la chance de pouvoir admirer et de photographier une si belle crèche.
    Toi, tourner au ralenti c' est pas possible. lol.
    Bonne nuit à toi et Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Pivoine
      Si si je vais essayer !!! bonne résolution pour 2014
      ralentir le rythme !!! lol
      gros bisous
      MITOU

      Supprimer
  19. Repose-toi bien. Je surveillerai mon ffedly pour ne pas rater tes articles en 2014. Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Lavandine
      je n'ai pas encore commencer à me reposer !!!
      nous avons fait la route des crèches hier mais en Alsace
      gros bisous
      MITOU

      Supprimer
  20. Ben je me demande bien pourquoi tu es fatiguée ???
    Mdr !
    Gros bisous chère Mitou
    Muriel

    RépondreSupprimer