dimanche 7 juin 2020

Lola et Rozenn au jardin










Régulièrement Rozenn regarde la télé et c'est vraiment drôle à observer   😀
Aucun trucage dans le photo qui suit juste un floutage
sur les objets perso !  😉



Sur ce les amies (is ) je vais mettre le blog en pause
vous retrouverez Rozenn et  Lola en septembre
Deux  p'tits chiens et des p'tits enfants voilà de quoi s'occuper 
pendant les mois d'été !
Prenez soin de vous , portez vous bien et 
profitez bien de vos vacances !
Je ne serez jamais très loin . . . . . 

🐕🐶🐕🐶🐕🐶🐕 🐶🐕🐶
👦👧👨👩👦👧👨👩

🥀 Bonne fête  à toutes les  mamans  🥀

83 commentaires:

  1. C'est passionnant, la vie de Rozenn et de Lola !!! Tu dois avoir effectivement de quoi t'occuper avec ces deux demoiselles....
    Alors, bonne pause entre les Miss et tes petits-enfants... En attendant, pour aujourd'hui, je te souhaite une Bonne Fête des Mamans... A très vite !
    Très bon dimanche et gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Michèle
      Bonne fête à toi aussi. Oui au final c'est du boulot un bébé chien 🐶 mais comme on aime on ne se plaint pas en plus les plus jeunes s'amusent bien avec Rozenn Lola est plus réservée 😉
      Gros bisous et bon dimanche
      Mitou

      Supprimer
  2. ah nan mais quelle bouille de chipie d'amour !!

    profite bien des 2 et surtout de cet été avec enfants et petits enfants
    à bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Barbara
      Tu l'as deviné une vraie chipie avec de l'énergie à revendre mais heureusement pas trop de bêtises mais ça peut encore venir 😅
      Gros bisous et bon dimanche
      Mitou

      Supprimer
  3. Coucou Mitou, un chouette billet sur Lola et Rozenn, j'ai adoré ! Elles sont adorables toutes les deux. Et Rozenn qui regarde la télé c'est génial. Bonne pause estivale et gros bisous
    Lilly

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Lily
      Rozenn est très curieuse elle veut tout connaître Lola est plus tranquille mais le duo s'amuse bien et parfois ça déménage 😉 mieux vaut ranger les objets fragiles !
      Gros bisous et bon dimanche
      Mitou

      Supprimer
  4. Trop drôle ton billet du jour!
    Bonne fête des mamans à toi aussi..
    Tu vas nous manquer..donne-nous des nouvelles de temps en temps stp!
    Bisous et calinous à vous partager,
    Mireille du Sablon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Mireille
      J'essaierai de passer vous voir et peut-être de faire 1 où 2 billets mais le temps passe très vite avec tout le monde à la maison 🏡
      Gros bisous et bon dimanche
      Mitou

      Supprimer
  5. Elles me font trop rire tes deux chipies!! | (• ◡•)| (❍ᴥ❍ʋ)
    Mes parents avaient un caniche nain femelle qui adorait regarder la TV...
    Rozenn fait "chaufferette" sur tes pantoufles hihi ☺☺☺☺
    Je te souhaite un bel été entourée par tes petits-enfants et t'embrasse bien fort ♥
    Bonne fête des mères!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Cathy
      Pour nous un vrai spectacle parfois mais la chipie est à surveiller 😉 et pour la fatiguer rien ne vaut une bonne marche 😉
      Gros bisous et bon dimanche
      Mitou

      Supprimer
  6. Oh trois mois de pause ...? Alors profite bien !
    Et puis non je ne profiterai pas de mes vacances, elles sont annulées puisque pas d'internat pour Guillaume ...
    Trop mignonnes Lola et Rozenn, elles vont vite s'apprivoiser.
    Bon dimanche et bonne fête des mamans, gros bisous !
    Cathy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Cathy
      Et oui il faut bien çà pour profiter de nos p'tits enfants de nos deux nanas à 4 pattes
      et puis de divers balades certainement sans parler de vraies vacances car cette année c'est trop compliqué
      mais des week end prolongés sans doute . Lola et Rozenn s'entendent bien à présent et jouent ensemble
      par contre ne pas trop bousculer Lola mais Rozenn commence à comprendre qu'il y a des limites !
      gros bisous et bon dimanche
      MITOU

      Supprimer
  7. Trop drôle ....au moins on ne s'ennuie pas chez toi ..sourires ...
    Bonne fête à toutes les mamans présentes ou absentes ..
    Profite bien de ta petite famille sans trop de fatiguer ..
    Bisous à vous deux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Claudine
      Pas de temps de s'ennuyer chez nous il y a toujours de l'occupation nous allons aussi prendre
      le temps de nous reposer et de penser à nous !
      gros bisous et bon dimanche des mamans
      MITOU

      Supprimer
  8. J'adore voir ta petite chienne devant la télé, chez nous c'est notre petite chatte qui aime regarder la télé, elle aussi aime les émissions animalières, surtout si il y a des oiseaux, elle se poste en prédateur prête à bondir, c'est amusant.
    Je te souhaite de belles vacances
    Amicalement
    Claude

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Claude
      Nous avions une chienne qui adorait les western et qui aboyait quand les indiens arrivaient c'était trop drôle !
      Certains chats sautent même sur la télé j'ai déjà vu des vidéos !
      gros bisous et bon dimanche
      MITOU

      Supprimer
  9. Bonnes vacances, profite bien de tout le monde, je crois que tes jeunes vont être ravis de s'occuper de Rozenn cet été, de la promener et de jouer avec elle. Gros bisous et à bientôt. FRANCOISE

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Françoise
      Les plus jeunes adorent Rozenn alors oui ils sont supers contents de venir à la maison !
      Lola se fait cajoler par les plus grands !
      gros bisous et bon dimanche
      MITOU

      Supprimer
  10. Et bien ce sont des longues vacances ! :-)
    Rozenn aura bien grandi d'ici là.
    Nosq chiennes regardaient aussi la TV quand elles étaient petites. Maintenant c'est terminé.
    Gros bisous.
    Lavandine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Lavandine
      Si j'ai un moment il y aura peut être une BD sur la vie de nos deux nanas !
      Une de nos chiennes a toujours regardé la télé et quand nous devions nous absenter on la laissait allumée !
      Mais le programme me semble assez chargé puisque les jeunes ne reprennent pas le chemin de l'école
      et que les parents eux travaillent où à temps complet sur site où à mi temps pour certains !
      gros bisous et bon dimanche
      MITOU

      Supprimer
  11. J'ai adoré ton billet! Et bien alors très bonne longue pause, profites bien de toute
    ta famille à 2 ou 4 pattes, tu vas être occupée.
    Très bon dimanche, et très bonne fête des mères.
    A bientôt, bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Danièle
      Merci beaucoup , l'après confinement n'est pas si facile à vivre
      il faut s'adapter aux nouvelles conditions de vie et c'est aussi valable
      pour nos p'tits enfants pour qui les vacances seront bien longues . . . .
      gros bisous et bon dimanche des mamans
      MITOU

      Supprimer
  12. Trop belle ta page d'humour avec tes petits toutous!! Vraiment j'adore......
    Une bonne fête des mamans à toi aussi et passe un bon dimanche.
    Gros bisous et à bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Nelly
      Merci pour ton gentil commentaire
      Gardons notre humour le plus longtemps possible c'est important !
      gros bisous et bon dimanche
      MITOU

      Supprimer
  13. Golondrina63Auv7 juin 2020 à 08:24

    Entourée de tes quatre pattes
    En ce jour que tu sois comblée d'affections mais je sais que tu n'en manquera pas
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Rose
      Comme d'habitude il y aura des p'tits enfants et des enfants même si certains manqueront à l'appel
      car le travail pour certains est obligatoire même le dimanche mais je sais que j'aurai des p'tits messages !
      gros bisous et bon dimanche
      MITOU

      Supprimer
  14. Coucou Mitou, j'adore ce genre de billet, elle sont adorables et très drôles toutes les deux. Bonne pause Bonne journée de fête des mères , c'est une très longue pause dis-donc , mais la famille avant tout. Bisous MTH

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Marie
      Comme tu sais les enfants ne reprennent pas l'école trop compliqué pour certains établissements
      et pour d'autres se sont les transports en bus qui posent problème pas facile du tout cette année en plus
      nos enfants ne prendront pas de vacances cette année juste quelques jours par ci par là !
      Alors vive les grands parents on se partage !
      gros bisous et bon dimanche
      MITOU

      Supprimer
  15. Bonjour Mitou!j'aime bien tes bd lol je viens de marcher 4 kms avec Igloo pendant que monsieur pêche la truite...le mien aussi regarde la télé animalière et il aime beaucoup jouer et faire l'intéressant en courant à toute vitesse lorsqu'il voit un voisin...on gagatise beaucoup avec lui 😂bonne fête et à plus puisque tu as decidé de prendre des vacances😂bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Yo
      Des vacances à la maison sauf une petite escapade en duo, le trois quart du temps nous avons les p'tits loups et le reste du temps nous le passons au jardin. Rozenn est un p'tit chien plein de vie qui nous prend aussi du temps mais ce n'est que du bonheur .
      gros bisous et bel été
      MITOU

      Supprimer
  16. Bonjour Mitou
    J'adore ta nouvelle BD !
    Elles s'entendent bien les fifilles et ça doit déménager par moments !!!
    Je te souhaite un bon dimanche de Fête des Mères et une bonne pause estivale
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou DD
      Il y a un instant elles s'amusaient à monter et descendre les escaliers en courant de temps en temps il fait
      remettre les pendules à l'heure ! hi hi hi
      Un dimanche avec une partie de la famille j'ai réalisé le gâteau et notre fille fait le reste !
      gros bisous et bon dimanche
      MITOU

      Supprimer
  17. Coucou Mitou !
    Rigolote ton histoire de petites toutounes
    et magnifique ton festival de roses !
    Bonne Fête et bon Dimanche ! Gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Claude
      Nos deux nanas nous font bien rire alors mon imagination déborde quand je les observe !
      Si tu voyais mes roses . . . . . la pluie c'est bien mais !
      gros bisous et bon dimanche
      MITOU

      Supprimer
  18. J'espère qu'elles arrivent à bien s'entendre, et que Rozenn ne goûte pas à toutes tes fleurs !
    Bonne pause et bel été, et bonne fêtes des mères !
    gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Brigitte
      Oui elles s'entendent de mieux en mieux ☺️ comme tous les bébés Rozenn goûte mais certaines fleurs lui plaisent beaucoup plus 😉
      Gros bisous et bon dimanche
      Mitou

      Supprimer
  19. Bonjour Mitou,
    Je te souhaite une bonne fête des mères et par avance je vous souhaitent de très bonnes vacances à vous tous autant que vous êtes en espérant que Lola et Rozenn vont bien s'entendre :-)
    Gros bisous et bon dimanche !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Floralie
      Tu sais les vacances cette année seront surtout des p'tites sorties mais j'espère voir la mer quand même 😉
      Gros bisous et bon dimanche
      Mitou

      Supprimer
  20. Bonjour Mitou , très sympa ton roman photos :-) Je te souhaite un beau dimanche et une bonne fête des mères . bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Marie
      Merci pour ton commentaire avec les bulles c'est plus marrant 😊
      Gros bisous et bon dimanche
      Mitou

      Supprimer
  21. Que c'est plaisant et parfois comique de les voir évoluer et bien faire connaissance de la sorte, je suis sûre qu'à la rentrée, tu en auras des choses à nous raconter et à nous montrer Mitou .. Je vous souhaite à tous deux un très bel été avec la petite troupe et les petits, je pense que ce sera "folklorique"!!

    Bisous du cœur ch'ti et à plus les amis !
    Nicole

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Nicole
      J'aime toujours autant imaginer en les observant ce que peuvent penser mes 4 pattes !😉
      Mais il y a aussi nos ados et nos plus jeunes et la réalité de leurs pensées et se sera toujours plus important Nos projets sont nombreux même si l'été 2020 ne sera différent des autres années !
      Gros bisous et bonne semaine
      Mitou

      Supprimer
  22. Hé bien voilà l'entente parfaite, trop rigolotes tes nanas..il y a de l'occupation avec ce beau monde....je pense que tu as passé une bonne journée entouré de ton monde..tu vas pouvoir profiter pendant cette pause..bonne semaine, bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Rando
      Des occupations nous n'en manquons pas mais nous allons commencer a parler loisirs aussi en duo où à plusieurs 😁 nous avons passé un bon dimanche en famille .
      Gros bisous et bonne semaine
      Mitou

      Supprimer
  23. Profites bien de tes petits-enfants.
    Bonne été.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Josse
      Les vacances ont commencé un peu plus tôt cette année même si le travail de l'école continu il y a beaucoup de temps libre !😉
      Gros bisous et bonne semaine
      Mitou

      Supprimer
  24. Adorable billet avec tes deux chiennes, et les petits-enfants je comprends bien que tu te mettes en pause. Profite- bien de ton été avec eux, tu as beaucoup de chance de les avoir près de toi. Moi j'allège en ne publiant plus le week-end mais je prendrai aussi pas mal de pose car j'ai bien besoin de profiter des miens quand je pourrais les voir plus longuement...
    Bisous et à bientôt donc

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Manou
      Nos p'tits enfants nous ont trop manqué ces trois derniers mois nous allons en profiter un maximum car ils grandissent si vite 😉 Je te souhaite aussi beaucoup de bons moments avec les tiens.
      Gros bisous et bonne journée
      Mitou

      Supprimer
  25. Trop rigolotes tes 2 louloutes!!! Profite bien de tes vacances! Je ne vais pas tarder également à me mettre en pause, ma fille ne va pas tarder à accoucher, donc, direction Roanne dès que, puis c'est elle qui va venir avec les 2 petits, et là, ça va être les visites à toute la famille et un défilé incessant chez moi......
    Gros bisous Mitou!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Anne
      Il faut profiter au maximum de tous ces instants de bonheur c'est ce que nous allons faire pendant les prochaines semaines
      Tu seras à nouveau grand mère c'est trop bien 😁
      Gros bisous et bonne journée
      Mitou

      Supprimer
  26. Grand merci pour ton message animalier !
    Bel été à toi et à ta famille, profites au maximum des petits et plus grands, belles balades !
    A bientôt, bises. =mireille=

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Mireille
      Merci pour ton commentaire nous nous retrouverons très vite les jours passent si vite 😉
      Gros bisous et bonne journée
      Mitou

      Supprimer
  27. Coucou Mitou, Je vois que Rozenn découvre tout et ça ne doit pas être de tout repos pour Lola. Je te souhaite une bonne pause en famille. A bientôt. BIz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Flo
      Lola s'est habituée et tout se passe bien Rozenn est très facile à vivre 😉
      Gros bisous et à bientôt
      Mitou

      Supprimer
  28. Déjà une belle entente entre ces 2 Miss
    j'adore Rozenn qui couve tes chaussons
    Bonne pause Mitou
    Bisous et plein de câlins aux 2 fifilles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Moune
      Bébé nos autres nanas auraient eu tendance à grignoter les chaussons
      Rozenn se contente de les chauffer 😉
      Gros bisous et bonne journée
      Mitou

      Supprimer
  29. Oh !! J'adore Mitou lorsque tu donnes la parole de manière amusante aux animaux, cela donne des situations cocasses!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Jerry
      Je vois que comme moi tu as gardé ton âme d'enfant 😉
      Gros bisous et bonne journée
      Mitou

      Supprimer
  30. Ah oui! tout comme toi, Mitou, je l'ai gardé cette âme d'enfant et çà aide beaucoup dans la vie ! Passe une douce fin de semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec de l'humour la vie est plus belle 😉
      Bisous et bonne fin de semaine
      Mitou

      Supprimer
  31. Golondrina63Auv13 juin 2020 à 05:08

    Je te souhaite un bon week-end
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Rose bon week-end à toi aussi 😀 gros bisous 😘
      Mitou

      Supprimer
  32. Bonjour Mitou, j'espère que tu vas bien ? Lola et Rozenn dialoguent grâce à toi en langage humain et s’amusent de la vie tel que nous devrions le faire plus souvent.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Jerry
      Pas d'inquiétude toute la famille et les chiens vont bien 🐩🐕
      Nos journées sont bien occupées et quand elles le sont moins
      nous nous reposons 😉
      Bisous et bonne journée
      Mitou

      Supprimer
  33. Coucou
    Merci pour ton petit signe ce matin
    que du plaisir
    Je pense que tu n'es pas sans travail avec tes quatre pattes mais tu en auras de belles choses à nous montrer en septempbre
    Bisous
    Bonnes vacances
    Bel été je te , vous souhaite :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Rose
      Parfois il faut savoir décrocher du virtuel pour profiter du monde et des gens qui nous entourent, j'en ai vraiment besoin surtout après ces mois de confinement 😉
      Gros bisous, bel été
      Mitou

      Supprimer
  34. Coucou Mitou
    J'espère que tu vas bien et que la petite Rozenn prend bien ses marque avec la belle Lola
    La chaleur est revenue
    je te souhaite une bonne soirée
    Bonne continuation
    Bisous et câlins aux 2 poilues

    RépondreSupprimer
  35. Hello Mitou, j'espère que tout va au mieux pour toi malgré la chaleur qui s'installe ..
    Gros bisous du jour
    Mireille du sablon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Mireille
      Tout va bien dur dur la chaleur l'orage de cet après-midi était le bienvenu pour les deux pattes comme pour les 4 pattes 🐾 on respire mieux
      Gros bisous et bonne soirée
      Mitou

      Supprimer
  36. Après l'orage tout va mieux 😀
    Bon dommage pour le week-end la météo n'est pas très bonne 🙁
    Bisous
    Mitou

    RépondreSupprimer
  37. Je viens juste te faire un petit coucou et des caresses aux deux misses ...
    J'espère que tout va bien.
    Gros bisous et agréable samedi.
    Lavandine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Lavandine
      Merci pour le coucou les Miss apprécient les caresses
      tout va bien nous surfons entre les p'tits loups et les RDV médicaux annulés
      cause Corona !
      gros bisous et à bonnes vacances
      MITOU

      Supprimer
  38. Bonne semaine à toi, Mitou l'été est là !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Jerry
      Dans l'ESt l'été se fait un peu attendre le mois de mai était bien plus beau !
      gros bisous et bel été
      MITOU

      Supprimer
  39. coucou Mitou
    Je découvre ta jolie bannière
    J'espère que tes vacances se passent bien
    Bonne continuation
    Bisous
    Câlins aux 2 fifilles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Moune
      C'est très gentille à toi de passer,ici tout va bien ,le temps passe très vite et j'en oublie un peu même beaucoup le blog !
      Mais je ne vous oublie pas vous mes amies de la blogo . Merci pour la bannière et pour les câlins aux filles Rozenn et Lola
      vont bien,notre petit caniche est bien espiègle et nous fait beaucoup rire,avec Lola l'entente n'est pas toujours parfaite
      mais dans l'ensemble ça va !
      gros bisous et bel été
      MITOU

      Supprimer
  40. Profites bien de ce week end , Mitou !

    RépondreSupprimer
  41. Coucou , un petit bonjour en ce début Aout , j'espère que ces vacances se passent du mieux possible pour vous deux
    Pour nous encore une semaine très chargée après se sera plus calme
    Bisous à vous deux

    RépondreSupprimer
  42. Mon petit coucou Mitou en espérant que tous deux vous allez bien et que vous avez bien supporté cet été bien chaud ... que bientôt on retrouvera tes aventures sur tes pages Mitou, tu vas en avoir des choses à raconter !!
    Bisous ch'tis et à plus !
    Nicole

    RépondreSupprimer