jeudi 5 septembre 2019

Hombourg-Haut ( Moselle )

Je reprends le fil de ma visite dans cette jolie cité
merci à vous tous et toutes pour vos gentils
commentaires , Maëlle est déjà rentrée dans sa maison ! 
















L’hôtel de ville


La prochaine fois nous irons admirer l'église
et les alentours . . . . . .

Pour sourire un peu ! 😉


Gardons le sourire 😃 à l'heure où vous
visiterez cette charmante cité
je serai peut être déjà sur la table d'opération 
pour le pied droit !


A très vite . . . . . .  😉





46 commentaires:

  1. Une très jolie petite ville comme je les aime, les maisons sont bien décorées, ça met un peu de gaieté ! Oh c'est aujourd'hui le second pied ...? Alors bon courage, et prends le temps qu'il te faut !
    Gros bisous !
    Cathy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Cathy
      Cette cité mérite le détour quand on est dans la région la municipalité et les habitants font de gros efforts
      Mon pied est réparé et pour le moment il dort ! 😉
      Gros bisous
      Mitou

      Supprimer
  2. Très agréable à visiter, de jolies choses à voir.
    Bon courage pour le pied droit
    Amicalement
    Claude

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Claude
      Un moment agréable dans cette petite ville pour le pied c'est fait et pour le moment ça va
      Gros bisous
      Mitou

      Supprimer
  3. Michèle TRINCKQUEL5 septembre 2019 à 06:46

    Merci pour ces beaux "détails" de votre balade....et bon courage à toi pour cette deuxième opération... et j'espère que tu seras vite "sur pieds" (il faut bien plaisanter un peu car toi, je sais que tu ne vas pas rire)... Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Michèle
      Une belle petite ville pour le pied tout va bien pour l'instant au réveil se sera différent j'en profite
      Gros bisous
      Mitou

      Supprimer
  4. ...ce n'est pas bien loin de chez moi et pourtant, je ne l'ai jamais visité ce lieu...
    Donne-nous bien vite de tes nouvelles stp...
    Gros bisous de Mireille du sablon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Mireille
      Peut être un jour Claude Bernard c'est sympa mais chez moi c'est mieux
      Gros bisous
      Mitou

      Supprimer
  5. Bon courage pour cette nouvelle opération, gros bisous. FRANCOISE

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Françoise mon pied dort tout va bien
      Gros bisous
      Mitou

      Supprimer
  6. Merci de cette belle visite et bon courage à toi pour cette nouvelle épreuve. Gros bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Christiane
      Tout va bien l'opération s'est bien passée il n'y a plus qu'à prendre son mal en patience
      Gros bisous
      Mitou

      Supprimer
  7. Pas bien réveillée. Gros bisous. Christiane93

    RépondreSupprimer
  8. Oui les jeunes mamans ne restent pas longtemps en maternité de nos jours
    Ce village est riche de son architecture
    Oui ta photo insolite interroge :)
    Bisous et bonne journée à toi et ta famille

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Rose
      Un garage original il n'est pas fait pour la voiture 😀🚗
      Gros bisous
      Mitou

      Supprimer
  9. Je reviens pour te souhaiter bon courage
    Gros gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup l'opération c'est OK pour la suite on verra
      Bisous

      Supprimer
  10. Bon rétablissement, amicales pensées et gros bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Cathy
      Merci beaucoup j'ai pris l'habitude 😉
      Gros bisous

      Supprimer
  11. Félicitations pour la petite Maëlle et bon courage pour ton pied.
    Merci pour cette belle et intéressante visite !
    Bonne journée et gros bisous !

    RépondreSupprimer
  12. Coucou Mitou, une jolie ville que j'ai eu plaisir à visiter, je n'aurais pas apprécié de monter l'escalier en pierres par contre clin d'oeil d'humour avec la porte du garage. Bonne journée Bisous MTH

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Marie
      On se demande parfois comment les gens ne réfléchissent pas plus que çà !
      Gros bisous
      Mitou

      Supprimer
  13. Merci pour cette jolie visite
    Et voilà, tu remets ça ! Bon courage et gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Brigitte
      C'était prévu depuis le début mieux vaut y aller dans la foulée j'espère qu'en suite je pourrai remarcher normalement
      Gros bisous
      Mitou

      Supprimer
  14. Bon courage pour le second pied. C'est toujours compliqué pour la vie quotidienne ensuite. Et merci pour cette jolie balade ! Bisous et à bientôt quand tu seras de retour

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Manou
      Il faut juste de la patience pour la suite la marche sans souffrance est au bout 😉
      Gros bisous
      Mitou

      Supprimer
  15. Très belle cité et merci pour ta visite!!
    Bisous et courage pour l'opération

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Nelly
      Une p'tite balade sympa, pour le pied les premiers jours ne sont pas trop drôles
      Gros bisous
      Mitou

      Supprimer
  16. Bonjour Mitou
    Une très belle ville que je découvre !
    Ah tu vas faire opérer le second pied .... Bon courage, maintenant tu sais comment ça se passe !
    Bisous et àbientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou DD
      Pas le choix pour le second pied il me faisait trop mal ! 😕
      Une jolie cité qui fera partie des grandes un de ces jours je pense
      Gros bisous
      Mitou

      Supprimer
  17. Comme quoi c'est agréable de découvrir des endroits en dehors des grandes villes, original la porte de garage, c'est peut-être pour les drones
    ,voilà que ta petite poupée est rentrée..de l'occupation pour la famille
    Quand a ton pied,y a des anti douleurs
    J'espère que tu passeras une bonne nuit, bisous

    RépondreSupprimer
  18. Coucou Rando
    Et en plus c'c'est à quelques kms de chez nous ! La p'tite famille va prendre de nouvelles habitudes à 4h00
    Pour le pied ça ira mieux demain où plutôt dans quelques jours 😉
    Gros bisous
    Mitou

    RépondreSupprimer
  19. Une belle découverte, il est charmant ce village.
    J'espère que tout c'est bien passé pour ton pied.
    Bonne journée, bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Danielle
      Parfois pas besoin de faire des kms le village est à notre porte
      Nuit un peu difficile mais ça ira mieux demain 😉
      Gros bisous
      Mitou

      Supprimer
  20. des imprévus pas prévus (ah ah ah )des désagréments en chaine (presque rigolo...)
    ° je regarde ton blog dès que
    en attendant merci du partage et prends soin de tes pieds :) à bientôt

    re bisous à la demoiselle jolie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai lu vite
      plein de bonnes choses pour l'opération
      de toute façon ça ne pourra être que mieux après :)
      juste ... long
      j'espère pas trop de douleurs post op une bonne prise en charge
      pensées guérisseuses et de compassion
      vraiment à bientôt
      (pardon je passe en coup de vent donc commentaire bâclé !

      Supprimer
    2. Coucou Barbara
      Même dans le désordre j'aime toujours tes commentaires la p'tite Maëlle se trouve bien dans sa maison 🏡 avec papa maman et sa grande sœur Louise
      Mon pied ne voulait pas dormir donc nuit très agitée normal les premiers jours ! Je passe à la radio j'attends le médecin et retour à la maison 😊
      Prends bien soin de toi tu passes quand tu veux
      Gros bisous 😘
      Mitou

      Supprimer
    3. merci pour ta compréhension idem ici pour les douleurs qui ont perturbées le sommeil j'espère que tu iras vite mieux +ou- traitement adéquat pour soulager en attendant la guérison complète
      jeudi y a eu beaucoup "d'aléas"(on va appeler ça comme ça !!)
      mieux vendredi
      à ch jour suffit sa peine

      merci
      bon weekend à tous les 2

      Supprimer
  21. Qu'il doit être compliqué, moralement pour toi, de publier d'aussi belles balades en sachant qu'un passage sur la table d'opération est obligatoire ; je te souhaite juste le meilleur à venir.
    Douce journée, bises. =mireille=

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Mireille
      C'est une façon de ne pas trop penser à ce qui m'attendais à présent c'c'est fait il faut juste patienter jusqu'à la guérison 😉
      Gros bisous
      Mitou

      Supprimer
  22. Encore une opération de la papatte ... Mais tu n'arrêtes plus.....
    J'espère que tout s'est bien passé.
    Gros bisous guérisseurs !
    Lavandine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Lavandine
      Heureusement nous n'avons que deux pieds !
      Tout c'est bien passé je n'ai plus qu'à patienter !
      Gros bisous
      Mitou

      Supprimer