jeudi 2 mai 2019

Les Géants du Howald . . . .








J'ai voulu lui emprunter ses chaussures
mais il n'a pas voulu , si vous voulez
savoir pourquoi rendez-vous

-------------

Les jours prochains le blog sera plus où moins en pause 😉




46 commentaires:

  1. Ils sont magnifiques ces géants, ça doit être impressionnant de se trouver à coté d'eux, on doit se sentir tout petit.
    Bon courage pour ton opération, je penserai très fort à toi
    Amicalement
    Claude

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Claude
      Claude qui n'est pas un géant à poser et je t'assure qu'il est minuscule à côté ! lol
      gros bisous et bon week end
      MITOU

      Supprimer
  2. Ils sont magnifiques et originaux ces géants!! Merci pour le partage.......
    Bon courage à toi pour l'opération
    Bisous et douce journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Nelly
      Ils ne doivent pas être très loin de chez toi tu auras peut être l'occasion d'y aller
      gros bisous et bon week end
      MITOU

      Supprimer
  3. Michèle TRINCKQUEL2 mai 2019 à 06:43

    Ils sont superbes, ces Géants et bravo aux sculpteurs !
    Quant à toi, bon courage pour cette opération (j'ai laissé un petit message sur l'autre blog)... un peu de patience et bientôt tu pourras courir comme un lapin !
    Très bonne journée et gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Michèle
      On peut en faire de belles choses avec les arbres merci d'être passée sur l'autre blog
      gros bisous et bon week end
      MITOU

      Supprimer
  4. Coucou,

    En fait j'ai commencé par les autres articles puisque il est arrivé dans ma liste de mail après. Et donc je sais.

    Inutile de rêver, Claude te l'a dit, il n'a pas les bons outils pour fabriquer ses grandes chaussures en bois.

    Tu as toujours le chic de dénicher les choses un peu curieuse dans notre région et ailleurs.

    Je ne connaissais pas du tout ces géants et pourtant j'ai une collègue qui habite le Howald.

    Je te fais de gros bisous.

    Lavandine
    http://lorgnettedunjour.canalblog.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Lavandine
      Une balade dans les Vosges s'impose !
      gros bisous et bon week end
      MITOU

      Supprimer
  5. Coucou Mitou, trop chouettes ces deux géants, ce sont de jolies sculptures. On fait de belles découvertes artistiques tout en profitant de la nature, les deux personnages sont parfaitement intégrés au paysage.
    Bon courage pour l'opération, gros bisous
    Lilly

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Lily
      On a vraiment l'impression qu'ils ont toujours été là je les trouve aussi super chouette !😀
      Gros bisous et bon week-end
      Mitou

      Supprimer
  6. Ils sont superbes ces géants, la balade est très intéressante.
    Bon courage pour ton opération.
    bisous
    danièle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Danièle
      C'est vrai trop beaux 😀
      Gros bisous et bon week-end
      Mitou

      Supprimer
  7. Des géants impressionnants
    Et du travail pour les réaliser aussi
    Je te souhaite une belle journée
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Rose
      Une belle idée et un beau travail d'artistes
      Gros bisous et bon week-end
      Mitou

      Supprimer
  8. Magnifiquement faits ces geants ...et une belle integration dans cette foret .
    Bon courage Mitou
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Claudine
      Tu as raison l'intégration est parfaite ! 😉
      Gros bisous et bon week-end
      Mitou

      Supprimer
  9. Ces géants sont impressionnants ! Je ne les connaissais pas et c'est une belle découverte :) Je vois que ta pause n'a rien de bien plaisante...je penserai à toi plus fort. bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Manou
      Impressionnants surtout par la hauteur et la finesse !
      Gros bisous et bon week-end
      Mitou

      Supprimer
  10. Coucou Mitou, je t'ai écris sur ton autre blog concernant les "chaussures en bois" , Bisous MTH

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Marie
      J'ai tout lu et je te remercie pour ton com
      Ma nouvelle chaussure n'est pas en bois mais elle est très imposante ! 😉
      Gros bisous et bon week-end
      Mitou

      Supprimer
  11. Coucou Mitou , j'adore ces géants ! je découvre ces sculptures qui m'impressionnent ! Merci pour le partage . Bisous et belle journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Marie
      Le mot géant prend toute sa signification avec ces personnages !
      Gros bisous et bon week-end
      Mitou

      Supprimer
  12. Ils sont beaux ces géants !
    Je crois que tu n'aurais pas pu non plus marcher avec ces chaussures de géant !
    gros bisous et bon courage

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Brigitte
      La chaussure du géant est vraiment trop grande c'est vrai ! 😀
      Gros bisous et bon week-end
      Mitou

      Supprimer
  13. Ils sont immenses !!! quel boulot pour les faire et les équilibrer !! il fallait bien ces grands pieds ! je pense fort à toi, gros bisous Mitou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Colette
      Combien chaussent-ils à ton avis ? 😁
      Un vrai beau travail comme j'aime !
      Gros bisous et bon week-end
      Mitou

      Supprimer
  14. Une découverte pour moi aussi .
    Original ces géants , en espérant que la famille s'agrandira 😃
    Bel après midi Mitou !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Nadine
      Se serait marrant de voir un p'tit géant ! 😉
      Gros bisous et bon week-end
      Mitou

      Supprimer
  15. Hé bien, quelle découverte, mais pas facile à marcher avec des sabots...en plus la grossesse sera difficile, ils auront besoin d'un coup de main...à bient$ot; bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Rando
      Chez les géants la gestation doit durer plus longtemps 😂
      Gros bisous et bon week-end
      Mitou

      Supprimer
  16. Bien impressionnants ces géants tu dois te sentir petite à côté d'eux
    Bon courage pour ton opération Mitou
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Moune
      Notre petit fils mesure 1 m 92 et nous sommes déjà bien petit à côté de lui !
      Gros bisous et bon week-end
      Mitou

      Supprimer
  17. Encore une belle découverte...tu as raison de lui laisser ses chaussures, même avec de mauvais outils, Claude t'en aurait fait de plus belles.
    Bonne fin de semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Josse
      je ne voudrais pas cirer ses chaussures 😉
      Gros bisous et bon week-end
      Mitou

      Supprimer
  18. oui pour les pieds j'ai compris je viens de lire l'autre article alors je me répète bon courage et prends bien soin de toi
    bises amicales

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Lyly
      M:-)erci beaucoup pour ce commentaire
      Gros bisous et bon week-end
      Mitou

      Supprimer
  19. Curieux ! Mais bon, il en faut pour tous les goûts.
    Belle soirée, bises. =mireille=

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Mireille
      Oh mince tu n'aimes pas ! 😉
      Gros bisous et bon week-end
      Mitou

      Supprimer
  20. J'espère que tu vas bien et que l'intervention s'est bien passée.
    Bonne journée, bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Danièle
      Merci de prendre des nouvelles j'en donnerai demain dimanche
      Gros bisous et bon week-end
      Mitou

      Supprimer
  21. original … les artistes ont toujours un bel esprit créatif … la dame est bien belle … attendons l'enfant (lol) !
    Merci de ce partage Mitou et doux mois de mai chez toi, prends soin de ta santé !
    Bises sous la grêle ch'ti, je crois que seulement maintenant on a les giboulées de mars !!!
    Bisous, bisous !
    Nicole

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Nicole
      J'aime le gigantisme de l'oeuvre et oui bravo aux deux artistes
      gros bisous bien gelés encore ce matin
      MITOU

      Supprimer
  22. Moi, je les aime beaucoup ces géants!
    gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Cathy
      Ils sont vraiment réussis et font l'unanimité ! 😀
      Gros bisous
      Mitou

      Supprimer
  23. Coucou Mitou, ils portent bien leur nom ces géants. Bravo aux artistes. Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Flo
      Je les trouve vraiment magnifiques ! 😁
      Gros bisous
      Mitou

      Supprimer