samedi 4 avril 2015

La déco de la boutique de fleurs ( Obernai )








45 commentaires:

  1. Coucou Mitou, c'est vraiment superbe, des couleurs que j'aime, une déco toute en tendresse pour Pâques !
    Bonnes fêtes de Pâques et gros bisous
    Lilly

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Lily
      J'aime toutes ces décos et j'apprécie le travail et les bonnes idées de
      tous ces habitants !!
      gros bisous et bonne fêtes de pâques à vous aussi !
      MITOU

      Supprimer
  2. Bonjour Mitou ! c'est une histoire sans paroles ce matin .......
    Passe de belles fêtes de Pâques avec ces jolies fleurs !
    Bizzzz Bon week end
    NINI

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Nini
      Mais tu marches sur le trottoir tu t'arrêtes et tu admires !!
      rien à ajouter !!
      gros bisous et bonnes fêtes de Pâques
      MITOU

      Supprimer
  3. C'est bien agréable de voir de si belles boutiques !
    bon week end,bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Annie
      C'est vrai que la ville st bien agréable à visiter !
      gros bisous et joyeuses fêtes de Pâques
      MITOU

      Supprimer
  4. C'est très mignon ☺☺
    Joyeuses Pâques et gros bisous ♥

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour mitou
    Il n'y a vraiment que par chez toi que les differentes fêtes sont ainsi exposées ..j'adore !!
    Bonnes fêtes de Pâques
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Claudine
      Et pourtant il suffit parfois d'un peu d'imagination !!
      pour rendre la vie plus belle !
      gros bisous et bonne fêtes de pâques
      MITOU

      Supprimer
  6. Oh ! Que c'est joli !
    Je rêve ou les lapins et les oies sont faits en tissu.
    Joyeuses Pâques, Mitou !
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Claude
      céramique et habillés de tissu !!
      superbe !
      gros bisous
      et joyeuses pâques
      MITOU

      Supprimer
  7. C'est magnifique Mitou, voila pourquoi (entre autres ) j'aime l'Alsace ! Tout est propice aux décorations, toujours faites avec beaucoup de goût, que ce soit communes, commerces ou particuliers !
    Excellent week-end et joyeuses Pâques, bisous !
    Cathy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Cathy
      Si tout le monde s'y met çà peut être génial !!
      gros bisous et joyeuses fêtes de pâques
      MITOU

      Supprimer
  8. Comme c'est joli, je ne me lasserai pas de passer devant. Bon weekend de Pâques avec tes petits lous. Bisousssssss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Maminou
      Si la météo dit vrai on pourra mettre les oeufs au jardin !!
      gros bisous et bonnes fêtes de pâques
      MITOU

      Supprimer
  9. En voyant ton billet Rosalie serait heureuse, elle a une passion pour les lapins, c’est du "pin, pin" à tout va...
    Je te souhaite de joyeuses fêtes, ici on espère le soleil et c’est pas gagné...
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Corinne
      Elle commence déjà à parler mon dieu que le temps passe vite !!
      Justine aussi est folle des lapins !!
      gros bisous à vous tous et beau week end de pâques
      MITOU

      Supprimer
  10. Bonjour Mitou, que c'est agréable de voir toutes ces décorations de Pâques, merci c'est un beau partage car chez nous cela n'existe plus, !!! bisous MTH

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour Mitou .
    Tout est fleuri et j'aime çà, j'imagine le temps qu'il faut, le personnel ne chaume pas !!
    Pas de soucis les coms ne sont pas une obligation surtout pas , je te donnais le lien de mon premier blog car ce sont mes balades donc il est bien différent .
    Je serais en pause d'ici peu , mai l'ordi ne me suit pas , donc c'est une vraie pause .
    Je te souhaite un bon et beau WE .
    Bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Maïté
      Le travail est bien récompensé il y a beaucoup de touristes
      et çà fait marcher le commerce les Alsaciens ont tout compris !
      gros bisous et bonnes fêtes de pâques
      MITOU

      Supprimer
  12. c'est toujours aussi beau ! Il y a beaucoup de lapins par chez vous !
    gros bisous et joyeuses Pâques

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Brigitte
      Des cloches et des poules en Bretagne et chez nous le lapin où le lièvre !!
      gros bisous et joyeuses pâques
      MITOU

      Supprimer
  13. Je découvre ta superbe bannière
    Que de belles décorations fleuries
    Passe de bonnes fêtes de Pâques Mitou
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Moune
      C'est vrai qu'avec ton opération tu n'étais pas encore passée !
      gros bisous et bonnes fêtes de pâques
      MITOU

      Supprimer
  14. Superbe ! La déco de la boutique est à la fois originale & créative pour le + grand bonheur des passants ! Bonne journée ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais aussi pour le bonheur des photographes !! lol
      gros bisous et joyeuses pâques
      MITOU

      Supprimer
  15. Elle a un avantage. Elle a tout sous la main mais c'est bien joli. Bisous et bon samedi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Lavandine
      Oui mais il faut quand même le faire !!
      gros bisous et joyeuses fêtes de pâques
      MITOU

      Supprimer
  16. trés jolie déco,j aime beaucoup*
    doux wk pascal à tous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Madilys
      A vous aussi bon week end pascal !
      gros bisous
      MITOU

      Supprimer
  17. MItou bonsoir, oui c'est même magnifique, on ne rigole pas par ici
    des fleurs et du bonheur c'est çà la vie

    Joyeuses fêtes de Pâques gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou France
      Il nous manquait le soleil mais je crois qu'il arrive !! lol
      gros bisous et joyeuses pâques
      MITOU

      Supprimer
  18. Bonsoir Mitou,
    Chez nous, pas de décorations!!! pourtant avec cette grisaille et ce froid qui persistent ça ferait du bien, mais voilà ce n'est pas dans les habitudes...
    En tous les cas j'ai beaucoup apprécié cette vitrine, heureusement que tu es là pour nous égayer!!!
    Bises et bonne soirée.
    Ninie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Ninie
      C'est vrai que le temps de ces derniers jours était bien
      tristounet ne désespérons pas voilà le soleil qui s'annonce !
      gros bisous et bonnes fêtes de pâques à vous deux
      MITOU

      Supprimer
  19. Coucou Mitou,
    Comme le dit fort justement Ninie, pas 'ça chez nous ! Et c'est bien dommage...
    Enfin, il paraît que demain et les jours suivants nous allons retrouver notre ami le soleil.
    Je te souhaite, ainsi qu'à ta tribu, de joyeuses fêtes pascales.
    Gros bisous et merci de tes visites.
    Cricri

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Cricri
      Les Limousines se sont donné le mot !!
      Le soleil revient alors les sourires aussi !
      gros bisous et bonnes fêtes de pâques
      MITOU

      Supprimer
  20. bonsoir ma belle ,c'est magnifique,de la pluie encore ,pfffff! ras le bol ,bonnes fêtes de Pâques ,bisous et bonne soirée
    calinette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Calinette
      En fi d'après midi nous avons eu un rayon de soleil,
      il arrive il n'est plus loin !
      gros bisous et joyeuses pâques
      MITOU

      Supprimer
  21. c'est + joli que chez nous !! bonne Pâques !!
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Après la Bretagne j'ai choisi la plus belle région ! lol
      bonnes fêtes de Pâques
      MITOU

      Supprimer
  22. MITOU bonjour oui moi aussi je suis occupée et je passe ce matin en retard je le sais bien;
    Mais comment faire!!!!!!!!!!!!!! cette région est splendide et que c'est beau çà fait rêver je trouve*
    gros bisous MiTOU

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou France
      On fait pour le mieux!
      on sait que l'on est jamais loin des blogs
      gros bisous
      MITOU

      Supprimer
  23. Coucou Mitou,
    Y a pas à dire...ils sont doué pour les belles choses dans ton coin !
    Gros bisous et bonne journée
    Muriel

    RépondreSupprimer